AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Ubsa] ( Paladin-70) [Refusé - Classe Full]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ubsa
Soldat

MessageSujet: [Ubsa] ( Paladin-70) [Refusé - Classe Full]   Mer 16 Avr 2008 - 18:54

Salut a tous
- Quel est votre Pseudo ?
Ubsa

- Quelle est la Classe de votre personnage ?
Paladin

- Quelle est la Race de votre personnage ?
Draeneï (et oui encore un poulpe Razz )

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?
Je suis lvl 70

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)
Cela fais presque 1 ans maintenant que je joue . J'ai un autre perso du nom de Angerfist c est un hunt 70 elfe de nuit sur qui j ai passé pas mal de temps et qui est toujours chez Liberté sur le culte et j ai un démo 68 du nom de Bâd aussi sur le culte qui se monte quand je n ai rien a faire.

- Quel est votre âge IRL** ?
J'ai 22 ans

- Quels sont vos métiers IG*** ?
Je suis mineur (375) / joaillier (375) et je farm regulierement des minerais afin de faire des gemmes pour la guilde comme je l ai fais dans mon ancienne guilde

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?
J'etais chez Liberté , c'est une super guilde avec des joueurs super sympas ( c est d ailleur pour ca que mon hunt est toujours labas pour ne pas perdre contact avec eux et de leur rendre visite de temps en temps) mais c est une guilde familliale plus qu autre chose ils ont les effectifs pour avancer mais beacoup trop de membres ne sont pas assez presents du coup ca manque serieusement de raids 25 depassant Gruul .Donc voila c est ma motivation d avancer qui me tourne vers vous .

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?
Tout simplement l envi d aller plus loin que ce qu on me l avais permis jusqua present . J aimerais explorer de nouvelles instances raids avec des gens qui sont motivés et disponibles pour avancer.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)
Alors c est simple , si vous avez besoin de moi je suis la Very Happy je m arange toujours pour etre dispo pour une sortie en guilde et cela peu aller jusqua 1h voir 2h du mat y a pas de prob .

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?
En général je joue minimum 6heures par jours mais ca peu aller plus loin que ca si j en ai envi ou si on a besoin de moi .

- Descrption du Template
Spé sacré : ( 44 / 17 / 00 ) voici le lien armu ---> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Ubsa

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possèdez vous ?
J'ai tout mes acces heros et mon acces kara aussi .

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?
Non

- Obligation d'avoir TS : J'ai et fonctionne beaucoup avec
- Obligation d'avoir Skype : j ai mais peso je ne l utilise jamais
- Obligation d'avoir KTM : je m en vais le dl de suite Very Happy car je jouais sans addon
- Obligation d'avoir 16 ans et plus.: 22 ans comme je le disais au dessus

petit link armu de l equipement de mon palouf : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Ubsa

Voila Very Happy espere que je n ai rien oublié sinon dite le moi et je vous repondrais au plus vite
A tres vite j espere Relik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Process
GM

Fiche Perso
Classe: w@w@
Level: 70
Spé: Def

MessageSujet: Re: [Ubsa] ( Paladin-70) [Refusé - Classe Full]   Mer 16 Avr 2008 - 19:01

Bonjour et merci pour cette apply complète.

Nous avons actuellement un Palaheal en période de test qui semble bien se derouler.
Nous allons revenir vers toi dans les plus brefs délais mais à priori la place est prise.

A trés bientôt.

Process
GM

Fiche Perso
Classe: w@w@
Level: 70
Spé: Def

MessageSujet: Re: [Ubsa] ( Paladin-70) [Refusé - Classe Full]   Jeu 17 Avr 2008 - 4:03

Aprés discussion nous ne souhaitons plus recruter de nouveau Palaheal pour le moment.
Bonne chance pour ta recherche de guilde et bon jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ubsa] ( Paladin-70) [Refusé - Classe Full]   Aujourd'hui à 20:36

Revenir en haut Aller en bas

[Ubsa] ( Paladin-70) [Refusé - Classe Full]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1