AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Lilithe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claryse
Soldat

MessageSujet: Candidature de Lilithe   Ven 11 Avr 2008 - 14:39

Bonjour à vous tous,

Je me présente vite fait : Claryse, un des officiers des Templars of Oblivion.

Je me permets de créer un petit post pour clarifier la situation de notre guilde envers Lilithe et vous donner quelques petites précisions qui ne feront de mal à personne.

Tout d'abord, je tiens à signaler que je n'approuve pas le post de Paltoken. Il est dommageable d'attaquer de la sorte un ancien membre de la guilde, et ce même si des divergeances d'opinion les sépare.
Par contre, le post de Palto n'est pas un fake, il donne juste son opinon si bien sûr il ait le droit de vous la donner (je ne m'avancerai pas, je n'ai, je l'avoue pas lu complètementles conditions d'utilisation de votre forum Embarassed ).
Il donne juste son opinion qui est partagé par certaines personnes de notre guilde, mais il y a aussi beaucoup des Templars qui pensent le contraire et respectent Lilithe pour son franc parler.
Ce n'est en aucun cas un "lootovore" comme annoncé, il aime seulement avancer et faire tomber de nouveaux boss, et que les raids soit je pense plus disciplinés.

Je n'approuve pas non plus la description des Templars faite par Lilithe dans son post de recrutement...
Nous avons c'est vrai des problèmes d'effectifs ces derniers quinze jours, ce qui nous fait commencer plus vers 21h30 que 21h00, mais c'est la vie mouvementé d'une vrai guilde de casuals et nous n'y pouvons pas grand chose si nous voulons garder l'esprit casual que notre GM a instauré avec succès.
Ensuite dire que les 3/4 des 60 personnes ne respectent pas le calendrier alors qu'il n'y a que 5 personnes qui posent problème, je trouve aussi la critique un peu forte.
De plus, dire que seul le kiki compte est une aberration sachant qu'il n'est pratiquement jamais affiché en raid, ou alors une petite fois à la toute fin... rien d 'exceptionnel donc.
Donc, vouloir partir d'une guilde ou on ne trouve plus sa place, c'est tout à fait normal, mais lancer des critiques pour le plaisir de descendre, je ne trouve pas ça très sportif.

Mais tout celà n'empêche pas Lilithe d'être un très bon prêtre ombre et d'être de très bonne compagnie quand tout va bien. J'ai été heureux de jouer avec lui ces quelques derniers mois et j'éspère qu'il trouvera sa place parmi vous (en esperant que vous le prendrez au moins en test).
Faites vous votre opinion par vous même et vous verrez qu'il n'a absolument rien de méchant et qu'il a sa place parmi vous. Il veux continuer d'avancer et vous pouvez l'y aider, donc vous avez tous à y gagner.

Lilithe, je te souhaite bonne route et que tu te plaise parmi ta futur guilde (que ce soir les Relik ou une autre). Tu es peut être parti un peu vite,mais c'est ton choix et je le ferai respecter.

Sur ce, je laisse Process cloturer ce petit sujet Wink
Bonne route à vous, et essayer de ne pas avancer trop vite, on aimerait bien vous ratrapper encore un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lilithe   Ven 11 Avr 2008 - 15:19

Merci pour ce post.
+1 sur la non discrimination de son ancienne guilde.
=> Rassure toi, nous ne jugeons et ne jugerons jamais la "philosophie" et l'avancée des templars.. En gros, cela ne nous regarde pas et nous avons bien assez à faire à essayer d'avancer de nous mêmes.*
+1 pour ton jugement de la personne car même si une perte d'un membre vous pose préjudice; il ne faut effectivement pas "cracher" sur celle-ci.

Et merci pour ta précision concernant le lootovorisme ou autre car effectivement, le discours de Paltoken était assez vindicatif. Il est donc agréable de constater que l'avis n'était pas forcément partagé par tous.

Bref, merci à toi, bon courage pour la suite, et GG pour votre avancée. Bon down sur les prochaines étapes...

PS : Et non, nous ne vous attendrons pas... Argomis se ferait trop plaisir à me /w pour me taunt, ca va pas etre possible Wink

GL pour la suite bounce bounce
Claryse
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature de Lilithe   Ven 11 Avr 2008 - 15:23

Rah, c'est pas grave, on a un grace kikoololnoob rien que pour Argomis, ça lui ira très bien Twisted Evil

En tout cas, testez au moins Lilithe (je ne me pronnoncerai aps pour son collègue, je ne l'ai jamais croisé), vous aurez certainement une bonne surprise.
paltoken
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature de Lilithe   Ven 11 Avr 2008 - 15:36

hello

je partage l'avis de mon officier sur ce post.
Je disais seulement mon opinion qui n'est pas un fake.

Dans tous les cas , une chose est certaine, elle joue bien en tant que pretre ombre. Je trouve ses raisons un peu décevantes car les problemes d'horaire ne date pas d'aujourd'hui et n'est pas la majorités des templars.elle etait tres bien inserer et partir du jour au lendemain comme ca. Poster chez vous sans deguilder et ne pas expliquer ses vrai raisons... je trouve pas ca classe voila mon avis ect ...

On pouvait trouver une solution pour qu'elle reste parmis nous surtout si c'etait a cause des horaires.

Elle comptait beaucoup pour nous en tant qu'amie.Voir une amie partir est toujours douloureux Smile.En tous cas la majorité d'entre nous l'aprecie /ai on ne comprends pas sa decision tous simplement.

Voila je ne vais pas plus loin ....désolé" de vous avoir deranger avec nos problemes ^^ de guilde de casu..... Je tiens a m'excuser aupres de tous les membres Reliks pour le prejudice sur l'un de leur futur membre ^^ et aussi qu'ils aient discuter longtemps entre officier....

je kiss tous le monde Process,lamento, ryu et d autres Smile que je connais des ravens Smile.

claryse je prefere le grade de padawan a celui de kikoll noobz.....
ou sinon " padawan de la pretresse lamento " ....rooo lamento reviens Smile ... tjr pas de robz sexzz ?
-----------------------------
En ce qui concerne mon depart des clans des dragons, je ne partageais tous simplement pas l'avis de ses membres sur l'avancement du pve ... je suis venus chez les clans sur une courte période..(1 mois) ... sans doute que je ne partageais pas non plus l'avis d'un war qui s appellait Tcosta .Je l'ai rejoins chez raven par la suite en pensant qu'il avait changé mais non ...( Raven formidable guilde à l'epoque surtous j'ai trouver des personne super : lamento,ryu,belok, allhaj,argo... ect ...) . je recherchais une guilde ou l'on partage certaines valeurs : courtoisie, respect l'un envers l'autre, motivation pour le pve hl et le sens du partage en communauté .

Aujourd'hui j'ai trouvé cette guilde qui sont les templars of oblivion .... voila l'histoire de palto Smile...

celui qui a posté, il aurait put mettre son nom pour que je le reconnaisse Smile
je le kiss au passage Smile

kan on joue trop a wow , il faut savoir s'arreter :p prendre une pause ... sur ce je vais boire mon café....*

Je vous souhaite bonne continuation et GG pour le mont hyjall..... Vous ferez une ptite bise a illidan et dites lui qu il y a un paladin qui va venir lui botter les fesses a ce nobbz Smile
Process
GM

Fiche Perso
Classe: w@w@
Level: 70
Spé: Def

MessageSujet: Re: Candidature de Lilithe   Ven 11 Avr 2008 - 15:57

Les avis des uns et des autres sont pris en compte. Par contre on va stopper les threads sur la candidature de Lilithe. Merci d'avance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lilithe   

Candidature de Lilithe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1