AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Flayioran]+[Lilithe] (Pally+ Prêtre) [Acceptés]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flayioran
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Paladin
Level: touriste
Spé: vindicte gitan casu

MessageSujet: [Flayioran]+[Lilithe] (Pally+ Prêtre) [Acceptés]]   Jeu 10 Avr 2008 - 15:31

- Quel est votre Pseudo ?
Lilithe

- Quelle est la Classe de votre personnage ?
Prêtresse

- Quelle est la Race de votre personnage ?
Elfette de la nuit

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?
70

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)
Alors Lilithe a eu 1 ans début Mars de cette année et toutes ces dents ^^

Elle est toute ma fierté, je l’aodore et ne l’echangerai pour rien au monde

Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Lilithe

Sur le même serveur j’ai un chamy amélio 70 (il y a pas longtps)

Un palouf 24

Un fufu 6 (juste pour prendre par derrière les mobs)

Un chassou 2 (ca depote)

Un drood 1 (le plus dur a été fait …trouver un nom)

Sur un autre serveur (Sinmachinchose) mais en H2 pour jouer avec un pote irl un palouf 28 (un truc ds ce genre mais on joue pas trop)

- Quel est votre âge IRL** ?
heu…..29 ?

- Quels sont vos métiers IG*** ?
Couturière 375 (je peux coudre plein de petites choses avec mes petits doigts et ma grosse aiguille)

Enchanteuse 375 (oui je suis très enchantée de vous rencontrer)

Cuisine 375 (comme toute bonne ménagère je concocte de bons petits plats)

Soins 375 (je peux momifier une personne en un tps record)

Pêche +300 je sais plus combien (je me bourre la gueule en pechant ce qui repousse les poissons qd ils sentent l'alcool a 20m)

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?
Actuellement chez les Templars of Oblivion

Pourquoi je veux la quitter ? bah parce que j’en ai marre de commencer les raids a 21h30-22h au lieu de pull a 20h55. Que nous sommes 50-60 dans la guilde et que les ¾ ne soient pas capable de remplir un calendrier pour dire si ils sont dispo ou pas. Que les gens ne lisent pas les strats avant instance et que l’ont passe 30 min a expliquer a tout le monde. Que seul le kiki compte….et qu’un noob fasse wipe le raid car il regarde plus recount que omen…..Et puis d’autres choses voilà quoi……Malgré que j’apprécie bcp de monde dans ma guilde

En tout cas pour avoir goutter au pve hl…il est hors de question pour moi d’arrêter.[/i]

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?
Je vais faire comme mon coupin ^^

Quinté : trop avancé en pve, j’ai peur que cela enlève du plaisir

Phenix : Qui ca ?

Bloody : les seuls personnes avec qui j’ai joué…..bah j’ai pas apprécié…me demandez pas qui j’ai fais un reset de leur nom ^^

Brainless : j’ai postulé chez eux le 1ier avril comme GM mais bon j’ai pas été retenue Smile

Relik : je pense connaître personne chez vous…donc c’est pas mal j’espère me faire plein de nouvelles connaissances. Et pis avec mon coupin Flay on a vu que vous recherchiez nos deux classes ^^. Votre avancée en pve hl est plus qu’honorable, mais il reste encore du chemin que je voudrai partager avec vous. De plus j’ai ouï dire que vous commenciez a l’heure vos raids, donc c’est un gros GG pour moi

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)
Alors c’est la que cela coince. Je suis dispo du lundi au vendredi en gros de 20h à 00h et le samedi au dimanche en gros de je sais pas a 6h du mat (sauf le dimanche sinon je tirerais la goule au boulot)

Sinon si ma cops me demande de faire une soirée irl bien sur je lui laisse la priorité vu le nombre assez important d’heure qu’elle me laisse jouer

Est-ce que cela suffira ?

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?
je fais mes mini 35h/semaine

- Descrption du Template
Shadow (14/0/47)

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possèdez vous ?
les accès hero…ok

Kara……………….clean

Gruul……………..clean

Madgé l’edredon…….down (avant qu’il soit nerf)

ZA………………….j’aime pas trop cette instance donc je n’ai down que l’Anorak ^^

L’œil……………….Void down (c’est le seul que templars a voulu faire pour l’instant) et 1 try sur A’lar (20% si je me souviens)

SSC…………………Hydross, Rodeur down (en try sur Morogrimm 20%)

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?
Non je vous fais l’honneur de l’exclusivité Smile

- Obligation d'avoir TS …..ca c’est bon
- Obligation d'avoir Skype…ca peut s’arranger si vraiment obligatoire

- Obligation d'avoir KTM…..a la derniere mise a jour il merdait a fond donc j’ai remis Omen2
- Obligation d'avoir 16 ans et plus…….et beaucoup plus c’est bon ?

Bonus : Pourquoi une double canditature avec Flay :

Flay a déjà tout dit et c’est quelqu’un j’apprécie énormément.

Je sais tout à fait que même si vous nous prenez tous les 2, il sera ptet impossible de tout le tps raid ensemble et ce que je comprends tout à fait. Mais rien que d’être dans la même guilde pour se retaper des trips avec tout le monde c’est déjà super

En tout cas c’est les soldes profitez en…..achetez une Lilithe et un Flay offert……aie pas taper Flay….

*Lève la robe jusqu'au genou en faisant un clin d'oeil* Wink

- Quel est votre Pseudo ?
Flayioran

- Quelle est la Classe de votre personnage ?
Paladin

- Quelle est la Race de votre personnage ?
Humain

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?
70

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)
Je joue depuis Octobre 2006
Ce personnage est mon main, je n’ai que quelque rerol (maximum lv19 je ne les joue pas vraiment)

- Quel est votre âge IRL** ?
23 ans

- Quels sont vos métiers IG*** ?
Enchanteur (373) Mineur (375) Secourisme (375)

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?
[3615mylife ON]
Au départ j'étais au Clan des Ombres, petite guilde d'amis IRL dont j'ai participé à la création
En novembre dernier j'ai arrêté un moment wow, après cela la guilde a perdu ses principaux acteurs (parti chez Phénix et un chez vous : Ryujinjakka)
Une fois revenu en janvier je ne suis donc pas retourné dans cette guilde
A cette époque je ne voulais pas reprendre le PVE intensivement j'ai rejoins Umoya Ithemba pour essayer le RP et reprendre petit à petit le PVE
Aujourd'hui j'ai retrouvé gout en PVE tout en remarquant que le RP n'était pas forcément ma tasse de thé
Ne me sentant plus vraiment à ma place chez Umoya Ithemba malgré le fait que ce sont des personnes fort sympathique je préfère quitter la guilde pour une autre correspondant d'avantage à mes attentes
[3615mylife OFF]

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ?
Comme dis précédemment je suis très motivé par le PVE et j'aimerai découvrir la totalité de celui-ci.
Sur notre serveur l'avancée PVE est freiné par la multitude de petite guilde que se battent pour recruter des gens de qualité.
Je veux participer activement à l'avancer PVE du serveur, votre guilde avance et j'ai envie de prendre part à cette histoire
Je connais au moins une personne chez vous : Ryujinjakka j'ai beaucoup joué également avec Gally à l'époque où on farmait comme deux malade le caveau presque tous les jours
J'également eu l'occasion de faire une sortie à Zul Aman avec quelques uns d'entre vous et j'ai beaucoup apprécié
Je pense que la seule solution de faire progresse l'avancée PVE est bien de venir renforcer les guildes existantes, ceci afin de fournir la "main d'oeuvre" nécessaire à l'accomplissement de notre but ! Tuer ce traitre d'Illidan !

Pourquoi Relik est pas une autre :
Je vais détailler :
- Pourquoi pas Phénix : Tous mes amis y sont c'est vrai mais deja .. ils ne cherchent pas de palaheal .. ils en ont deja 6 .. c'est beaucoup trop, en plus j'ai hâte de les chambrer gentiment sur nos avancées respectives
- Pourquoi pas bloody moon : euh .. parce que je connais pas du tout, pas envie
- Pourquoi pas Quinte : Parce que j'aimerai entrer dans le Temple Noir et le découvrir avec une guilde qui ne le connais pas encore Smile Que l'on puisse s'émerveiller tous ensemble !

Enfin pourquoi Relik ... Parce que vous correspondez à ce que je recherche en matiere d'avancée PVE et de motivation et pour toutes les raisons citées ci dessus !

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)
Normalement tous les soirs de 20h30 (voir avant) à minuit.
Sauf sortie IRL ponctuelle
Dans tous les cas si je dois etre indisponible un soir je préviendrai toujours le plus tot possible, je n'aime pas faire attendre les gens sans donner de nouvelles

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?
4h/jour + toutes les heures passées le WE Smile

- Descrption du Template
Spé sacré (41/20/0)
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte%20de%20la%20Rive%20noire&n=Flayioran

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possédez vous ?
Je possède tous les acces heroique
J'ai fais un peu de MC à une époque mais on a juste down 2 boss si je me rappelle bien
Sinon kara clean, gruul clean, 3 boss de ZA tué avec des membres de Relik

- Avez-vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?
Non

- Obligation d'avoir TS => j'ai
- Obligation d'avoir Skype => j'ai

- Obligation d'avoir KTM => Omen2 ça vous va ? sinon je récupère KTM pas de problème Smile
- Obligation d'avoir 16 ans et plus. => euh .. 23 ... est ce plus élevé que 16 ... arf .. dur dur .. je crois oui Smile

Bonus : Pourquoi une double canditature avec Lilithe :

J'ai commencé le PVE intensif à kara avec un groupe de l'Union à l'époque.
Lilithe faisait parti de ce groupe kara
J'ai été meme un temps raid leader et j'appréciais énormément ce groupe de personne
En discutant avec lui, qui cherche également à changer de guilde, on s'est dis que ce serait sympa de pouvoir raider à nouveau ensemble et de ce fait retrouver deja quelqu'un que l'on apprécie dans notre nouvelle guilde
C'est pourquoi nous avons décidé de proposer nos services ensembles d'autant plus que sur votre page d'accueil vous chercher un palaheal et un pretre ombre Smile

Merci de l'attention que vous porterez à notre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shyraan
Officier

Fiche Perso
Classe: Paladin
Level: 70
Spé: protection

MessageSujet: Re: [Flayioran]+[Lilithe] (Pally+ Prêtre) [Acceptés]]   Jeu 10 Avr 2008 - 16:08

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à Relik
Nous avons pris note de vos candidatures respectives et les traiterons individuellement, nous vous contacterons bientôt pour les réponses.
Je vous invite également à prendre contact avec Peottre et Process les 2 GM, ainsi que les officiers ( vais encore surement en oublier) Kanjy, Caïm, Sappho, Shenfu, Bigout, Cléö et moi-même pour petite discussion ou demande d'info.
A bientôt.
Process
GM

Fiche Perso
Classe: w@w@
Spé: Def

MessageSujet: Re: [Flayioran]+[Lilithe] (Pally+ Prêtre) [Acceptés]]   Jeu 10 Avr 2008 - 16:35

Candidatures soignées et completes. On reviens vite vers vous.

BIGOUT
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: pretre nain
Spé: rugby

MessageSujet: Re: [Flayioran]+[Lilithe] (Pally+ Prêtre) [Acceptés]]   Jeu 10 Avr 2008 - 16:43

Bonjour, et merci du fort interet que vous portez a relik.
Je ne vous dirai pas plus que mon chere camarade palagay euh oups palatank.
Nous etudions vous candidature pour y donné une suite le plus rapidement possible et faire surement un petit test concret en instance.

Donc a tres bientot IG.

BIGOUT !
Process
GM

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Flayioran]+[Lilithe] (Pally+ Prêtre) [Acceptés]]   Dim 13 Avr 2008 - 18:49

Ouelcome à vous 2 en période de test.

Process
GM

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Flayioran]+[Lilithe] (Pally+ Prêtre) [Acceptés]]   Mar 6 Mai 2008 - 21:07

Période de test concluante.

@ Lilithe : Attention à la manipulation du bouton need en chaine Wink

Bienvenue à vous 2.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flayioran]+[Lilithe] (Pally+ Prêtre) [Acceptés]]   Aujourd'hui à 8:54

[Flayioran]+[Lilithe] (Pally+ Prêtre) [Acceptés]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1