AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Léko [Paladin Sacré] [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léko
Soldat

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Léko [Paladin Sacré] [Refusé]   Lun 17 Mar 2008 - 2:54

- Quel est votre Pseudo ?

Lékö, Abraxxass (wawa).

- Quelle est la Classe de votre personnage ?

Paladin.

- Quelle est la Race de votre personnage ?

Je suis un humain.

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?

Mon paladin est niveau 70, mon war est 65.

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)

Je joue Léko depuis bientôt 2ans, ainsi qu'Abraxxass depuis 3mois.

- Quel est votre âge IRL** ?

J'ai 18 ans.

- Quels sont vos métiers IG*** ?

Herbo (375) afin de farmé mes plantes pour mes consos histoire d'être autonome en raid.
Enchant (234) J'ai pris ce métier pour pouvoir enchant certaines partie de mon stuff que seul les enchanteurs peuvent s'enchant,afin d'être au top niveau stuff.

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?

J'ai commencer mon aventure sur Wow dans "Le Commando de Stormwind", pour ensuite rejoindre Dolmen puis Osmose avec qui j'ai pu clean Kara et découvrir Gruul, Magthéridon. Ensuite la guilde ayant disband, j'ai migré sur Ysondre pour rejoindre Haz.
Sur Ysondre j'ai été chez Os Moz (drôle de coïncidence) jusqu'a mon retour sur le culte.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?