AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Léko [Paladin Sacré] [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léko
Soldat

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Léko [Paladin Sacré] [Refusé]   Lun 17 Mar 2008 - 2:54

- Quel est votre Pseudo ?

Lékö, Abraxxass (wawa).

- Quelle est la Classe de votre personnage ?

Paladin.

- Quelle est la Race de votre personnage ?

Je suis un humain.

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?

Mon paladin est niveau 70, mon war est 65.

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)

Je joue Léko depuis bientôt 2ans, ainsi qu'Abraxxass depuis 3mois.

- Quel est votre âge IRL** ?

J'ai 18 ans.

- Quels sont vos métiers IG*** ?

Herbo (375) afin de farmé mes plantes pour mes consos histoire d'être autonome en raid.
Enchant (234) J'ai pris ce métier pour pouvoir enchant certaines partie de mon stuff que seul les enchanteurs peuvent s'enchant,afin d'être au top niveau stuff.

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?

J'ai commencer mon aventure sur Wow dans "Le Commando de Stormwind", pour ensuite rejoindre Dolmen puis Osmose avec qui j'ai pu clean Kara et découvrir Gruul, Magthéridon. Ensuite la guilde ayant disband, j'ai migré sur Ysondre pour rejoindre Haz.
Sur Ysondre j'ai été chez Os Moz (drôle de coïncidence) jusqu'a mon retour sur le culte.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?

Je ne vais pas vous cachez que j'étais revenus sur le culte pour rejoindre Quinte qui avais la même avancée que ma gu sur Ysondre, ma candid ayant été refusé j'ai plus vraiment eu envie de play mon pala. C'est alors que Kanjy et moi avons un peu discuté, en me disant que vous cherchiez un palouf pour un slot fixe.
J'ai donc décider de tenter ma chance. Vais pas vous dire que je viens pour l'humeur ou quoi que ce soit je connais pas grand monde chez vous, disont juste que j'en ai marre de slack a Shattrat, j'ai envie de pouvoir vous proposez mes services en raid et reprendre mon taff de heal sur le MT1, ainsi qu'explosé le contenu HL de Bc (même si j'ai pratiquement tout vu).

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)

Je suis dispo de Dimanche à Jeudi (inclus) de 20h a 1h00.
Je préviens à l'avance en cas d'absence, a ce niveau la y a pas de prob niveau dispo.

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?

Je joue minimum mes 4h de raids en semaine, le reste du temps je farm mes consos ou je bg avec Lox.

- Descrption du Template

[44/12/05] Je dispose de toutes les bené amélio ( PA / Sagesse, cétais mon taff en raid sur Ysondre) Ainsi que "Puissance purifiante" pour la réduction du cout d'épuration, car pour moi le dispel est une des bases du heal.

Le paladin est un heal monocible,souvent utilisé pour heal le MT1. Il contribue un aport énorme au raid niveau bene, aura, bubule,id. Bien que la regen mana n'est pas son point fort, avec un minimum de mana pool plus la regen du aux critiques heal c'est vraiment une classe sympathique a joué qui peut tenir le MT en vie sur les long combats.

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possèdez vous ?

Wow : Ubrs,ZG

Bc : Karazhan ,Gruul, Magthéridon, Ssc, The eyes, Hyjal ainsi que BT (6/9)

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Shyraan
Officier

Fiche Perso
Classe: Paladin
Level: 70
Spé: protection

MessageSujet: Re: Léko [Paladin Sacré] [Refusé]   Mar 18 Mar 2008 - 21:43

Bonjour, nous avons bien pris compte de ta candidature ami paladin, nous allons étudier cela et te répondrons rapidement
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: Léko [Paladin Sacré] [Refusé]   Ven 21 Mar 2008 - 13:55

Après discussion nous ne donnerons pas suite à ta candidature.
Bonne continuation sur le culte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léko [Paladin Sacré] [Refusé]   Aujourd'hui à 22:19

Léko [Paladin Sacré] [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1