AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement Schreimann (druide) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schreimann
Soldat

MessageSujet: Recrutement Schreimann (druide) [Refusé]   Mer 5 Mar 2008 - 19:47

[Schreimann] - (Druide lvl 70)

- Quel est votre Pseudo ?
Schreimann

- Quelle est la Classe de votre personnage ?
Druide

- Quelle est la Race de votre personnage ?
Elfe de la nuit

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?
Niveau 70

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)

Sa fait a peu pres 1an que je joue a World of Warcraft, Je possede 2 autres personnages qui se nomme Gefahr ( demoniste de lvl 32 ) et Célenos (Chasseure de lvl 47) qui se trouve sur le royaume "Rive de la culte noir"

- Quel est votre âge IRL** ?
J'ai 17 ans

- Quels sont vos métiers IG*** ?
Mes metiers sont alchimiste et Depeceur ( je up pas trop pour le moment je veut avoir une autre armur alor pas trop le tps)

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?
Mon anciene guilde etait "Moonlight" je l'ai quitter par ce quil ya personne dedans il ya juste met 2 reroll

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?
Pour une bonne entente et pour faire de grosse instance jaime bcp le pve et avoir une bonne armur et augmenter vos rang

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)
Pour linstant je suis disponible tout le temps apres en septembre je reprend les cour donc je serait dispo le soir jusqua la fatigue me force a dormir ^^

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?
Sa depend des jour je peut passer plus de 15h sur Wow comme je peut en passer que 1h (mais c'est assez rare que je reste que 1h)

- Descrption du Template

Spe : combat farouche (00/45/16)

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possèdez vous ?
Je ne possede aucune experience jusqu'a maintenant mais je bosses l'acces kara ( me manque que la 3eme partis de la clef)

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?

Non je n'est pas postuler autre part

Petit lien vers mon perso pour plus d'info :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Schreimann

P.S : j'esper vraiment que vous me prendrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyod
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 70
Spé: Heal

MessageSujet: Re: Recrutement Schreimann (druide) [Refusé]   Jeu 6 Mar 2008 - 11:51

Bonjour Schreimann.

Merci pour cette apply et de l'intérêt que tu nous portes.

Cependant, ton stuff (Plutôt PvP à ce qu'on peut voir sur le lien Armurerie) est très en dessous du stuff nécessaire pour les instances que Relik fait aujourd'hui.

Ton intégration chez nous te conduirait à faire du pick-up pour Kara avec d'autres que nous, puisque nous ne faisons plus Kara ou te condamnerait à wiper en permanence dans les instances que nous faisons.

Je te recommande donc de trouver une guilde qui est en cours sur Kara ou encore en mode farm car tu t'éclaterais largement mieux.

Ombrelune, Les Griffes acérées, La Garde de la Nuitou bien d'autres recrutent en ce moment et pourraient convenir à tes ambitions.

Pour ma part donc, je mets un avis négatif pour ta candidature tout en laissant les raid leaders décider de leurs besoins en chaire fraiche.

Bonne route à toi cher confrère.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Schreimann (druide) [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1