AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

guilde Brainless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Olfourn
Soldat

MessageSujet: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 11:56

Bonjour à tous,

Je suis membre de la guilde Brainless et je vient discuter un peu de la situation entre nos deux guildes. Avant toute chose je tient à dire que je m'adresse en mon nom propre et que le but n'est pas de jeté de l'huile sur le feu.

Depuis maintenant quelques semaines, la situation est "tendue" entre nous. Nous avions bcp de mal à accéder à ssc, hier soir la situation s'est inversée et c'est vous qui vous êtes fais prendre, soit. Je faisait parti de ceux qui vous empéchés de rentrés, c'est vrai et pourtant j'suis pas un adepte du pvp sauvage surtout avant un raid, mais les semaines passées furent "difficiles". Alors peut être que c'était issu d'un précédent camping par certains de nos membres, je ne sais pas et j'm'en fout. Si c'est simplement histoire de vous occuper en attendant les autres membres du raids -> sans commentaires.

J'espère juste que nous seront suffisament intelligent des deux cotés pour comprendre que c'est dans l'intérêt d'aucune de nos guildes de continuer comme ça. On est sur un serveur pvp ok mais si on pouvait éviter de nous mettre sur la gueule au moins avant les raids...
Après si vous voulez faire du pvp sauvage en dehors, libre à chacun. Y a des adeptes chez nous mais ce n'est pas la majorité.

Si vous souhaitez en discuter, je pourrai transmettre le message à nos officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Officier [Deathknight]

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 12:24

Serveur pvp = normal. La prise de la pierre est un enjeu normal sur un serveur pvp, hier c'était vous, demain ce sera nous. C'est de bonne guerre. Relik fut tout un temps opposée au pvp devant instance mais des guildes comme la tienne nous on fait changer d'avis et je vous en remercie.

Je me permets de terminer par une petite phrase :

Qui sème le vent récolte la tempête.

(Le seul souci que nous avons eu hier tient de l'ordre du bug. Notre MT1 ayant été fear derrière la porte de l'intstance et ne sachant plus entrer à L'intérieur de SSC. Sinon bravo pour Vashj, soyez là très tôt la prochaine fois, car vous ne serez plus en supériorité numérique)

AU PROCHAIN HAPPY MEAL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 12:24

Brainless a toujours camper devant les pierres de rencontres et nous sommes effectivement "en froid" de ce fait..
Nous rencontrons souvent les ronins devant les pierres, et jamais aucun soucis.. chacun TP ses membres et tout le monde est content dans son petit monde de bisounours.
VOUS avez choisi que ça se passe différemment avec vous (avec des membres tueurs d'AFK@OLOLGEROSQ), et bien soit, on s'est adapté.. Vous avez pris la pierre hier, GG...
Si vous souhaitez que la situation change, demande à ton GM de venir s'exprimer ici..

A bientot (pour une version un peu plus rageuse qu'hier soir)
Olfourn
Soldat

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 12:43

Je transmettrai le message.

Je ne suis pas présent en raid 25 depuis longtemps, mais je sais qu'à chaque fois que notre raid leader nous demande/autorise d'attaquer devant une instance il le justifie par des campings précédents. J'ai l'impression que ça a commencé sur des rancoeurs personnelles qui ont dues se régler devant une instance. Comme je l'ai dit, jouer à qui qu'a commencé j'm'en fou.

Un nouveau raid se met en place pour Karazan et comme c'est moi qui le monterai je f'rait passer le message : pas de pvp aux pierres de tp. Si vous en prenez parmi notre raid à ne pas respecter la règle vous pourrez m'en parler ici ou sur notre forum.
belga
Soldat

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 13:03

Salut salut les Relik =)

Du fait que cette discussion est ouverte, autant en profiter... Je ne suis pas le GM de Brainless certes, mais je suis un Officier qui appartient à la guilde depuis maintenant plus d'un an, et donc je me sens concerner par ce post.

Voila voila alors,
Comme Olfourn l'a si bien exprimé, depuis plusieurs mois, les temps sont dur devant SSC (rassurez vous, plus pour nous que pour vous... se faire gank par une guilde et 10 personnes c'est une chose, mais se faire gank par 3 guildes et 40 personnes en est une autre). Je sais que le problème de base viens surement de notre camp, et je ne le cache pas, certains de nos membres ont pour passion le pvp sauvage où que ce soit... de ce fait pourquois ne pas ganker la personne qui vous a kill ?? Pourquoi faire payer tout un raid sachant que beaucoup de gens de chez nous n'aiment pas du tout le pvp ?

Certes une soirée ok on l'a méritée mais la souvent nous ne sommes pas rentré dans SSC avant 21h-21h30... et vous même avez pu le constater hier qu'il n'y a rien de drole à rentrer dans SSC avec une mal de rez de 10min :/

Ensuite je suis persuader que de votre côté aussi il y a des membres qui veulent que cela cesse et qui sont la only for pve =), je l'ai bien compri, l'autre fois j'arrive devant SSC tout seul, j'étais en avance, vous deviez être 20... j'étais tout seul... je me suis tranquilement assis avec 2 membres à vous trés sympa (emote à gogo) une rogue humaine et un hunt nain il me semble... mais vous m'avez quand même descendu... bref je passe la dessus.

Sachez que Brainless c'est calmé, certains membres ont été remis à l'ordre pour ne pas attaquer telle ou telle personne afk ou non devant les instances. Mais aprés nous ne pouvons pas les empecher de tapper ou d'agir néfastement sur vous.

Donc voila désolé mais nous partons à l'oeil pour un petit bou de temps =)

On se reverra devant SSC à l'ocaz mais pour ma part je ne serrais en aucun cas offensif car cela n'est pas mon but, je viens à SSC pour faire SSC... si je veux pvp je go Alté...

Sinon simpa ce petit post qui va nous permettre de flooder ensemble =)

Puis aller bonne chance pour SSC à vous les amis (ou pas)...

kissou =)
Illuween
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 80
Spé: Equilibre

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 13:55

[quote="belga"]Salut salut les Relik =)

si je veux pvp je go Alté...

O_o
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 14:07

belga a écrit:
j'étais tout seul... je me suis tranquilement assis avec 2 membres à vous trés sympa (emote à gogo) une rogue humaine et un hunt nain il me semble...

Je suis pas un hunt Sad

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 14:28

Mais qu'est ce que t'es nain.....
belga
Soldat

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 14:37

erf désolé Silverballs =)

Maintenant je me souviens de toi... le rogue c'est Elly un truc comme ca...
Ba malgrés vos émotes /non envers vos amis... vous etes tout de même venu me kill 5 ou 6 fois à chaque fois que je revenais reprendre mon corps et m 'asseoir avec vous :'(

Dernière édition par belga le Lun 3 Mar 2008 - 15:32, édité 1 fois
Acrylia
Soldat

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 15:30

Bonjour à tous,

Je ne prend aucun plaisir à camper devant les instances. Comme ca a été dit, je crois que le point de départ de ce conflit viens probablement d'un camping de la part de certains membres de notre guilde mais il s'agissait de cas isolés.
Il suffisait peut être de venir poster chez nous sur le sujet, et je suis certain que nos officiers auraient rétablis l'ordre chez nous afin de régler le soucis.

Je peux vous dire que la grande majorité du raid est opposé à ce genre de comportement. L'acharnement des derniers jours venait du fait qu'on avait tous un peu la rage suite aux quelques soirées un peu difficiles qu'on a pu avoir.

J'espère que vous verrez ce post comme un signe d'apaisement.

En tt cas GG a tous pour votre avancée, et a bientôt sur le culte, j'espère dans de meilleures conditions.

Amicalement,

Acrylia
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 15:36

Je ne connais pas la position de votre gm sur le sujet mais je vais donner la mienne.
Nous n'étions pas au départ offensif envers vous mais à plusieur reprise lors de nos premières sorties SSC, nous avons eu droit à un ganking en règle. ( Horizon, Brainless et le Clan autonome)

Je ne suis pas pour ce genre de comportement à coté des pierres de tp. Mais quand on passe une semaine à se faire rouler dessus pour rentrer en instance, tu admettra que ca stress un peu.
Nous nous sommes adaptés et nous essayons d'arriver à temps à la pierre. Ce qui n'était pas le cas hier soir. J'ai eu le droit à un mal de rez 25po de répa alors qu'on avait même pas commencé l'instance. Voir vos membres non groupés en raid devant le portail pour caller des fears et nous down au fin fond du portail, je trouve ca VRAIMENT discutable.

Alors pour ma part, tant que votre comportement ne changera pas devant les pierres de tp, et que nous aurons le contrôle de la pierre, Relik empêchera le tp vos membres.
Vous avez décidé que les pierres de tp était des bg sauvages, assumez maintenant.
belga
Soldat

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 15:45

Salut à toi GM des Relik.

Comme cité plus haut, ce post n'a surement pas été crée dans le but de se plaindre mais dans le but de trouver une solution... cette solution et de stoper nos gestes offensifs devant les instances que cela soit de la part des Relik tout comme des Brainless.

Etant officier Brainless je peux m'engager à faire passer un message à nos membres pour en finir avec cela. Mais il faut que cela soit reciproque... sachez que si on met cela en place, et que lorsque vous debarquerez à 10 à la pierre sachant que nous sommes 2, il faut que de votre coté aussi vous soyez indulgeants et que vous allez laisser tranquil les 2 personnes présentes.

Comme je l'ai dit plus haut, même en tentant IG une réconciliation l'autre soir (en m'assayant avec 2-3 membres et tout) et crois moi c'est pas facil... vous m'êtes tombés dessus à 15... sympa... :/

Bref j'attends ton message pour savoir si oui on non je doit faire passer l'ordre de ne plus toucher aux Relik devant les instances et les pierres.

kissou XD
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 15:55

belga a écrit:
erf désolé Silverballs =)

Maintenant je me souviens de toi... le rogue c'est Elly un truc comme ca...
Ba malgrés vos émotes /non envers vos amis... vous etes tout de même venu me kill 5 ou 6 fois à chaque fois que je revenais reprendre mon corps et m 'asseoir avec vous :'(

Oui c'est pas faux mais la réciproque est valable, en tenu rp ou à poil j'ai réussi à me faire lincher en boucle alors que je n'essayais même pas de fuir tongue
Les points de vue divergent même au sein des guildes mais un cessez le feu est pour moi la chose la plus intelligente à faire pour éviter de perdre du temps pour rien après comme vous dites il peut y avoir des cas isolés et il ne faut pas généraliser sur les guildes (même si j'ai un gout amer dans la bouche quand je parle de Brainless mais je me doute que vous n'êtes pas si différents de nous, on reste des humains à jouer derrière leurs ordis malgrès les apparences dans le jeu...)

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 15:57

belga a écrit:
Salut à toi GM des Relik.

Comme cité plus haut, ce post n'a surement pas été crée dans le but de se plaindre mais dans le but de trouver une solution... cette solution et de stoper nos gestes offensifs devant les instances que cela soit de la part des Relik tout comme des Brainless.

Etant officier Brainless je peux m'engager à faire passer un message à nos membres pour en finir avec cela. Mais il faut que cela soit reciproque... sachez que si on met cela en place, et que lorsque vous debarquerez à 10 à la pierre sachant que nous sommes 2, il faut que de votre coté aussi vous soyez indulgeants et que vous allez laisser tranquil les 2 personnes présentes.

Comme je l'ai dit plus haut, même en tentant IG une réconciliation l'autre soir (en m'assayant avec 2-3 membres et tout) et crois moi c'est pas facil... vous m'êtes tombés dessus à 15... sympa... :/

Bref j'attends ton message pour savoir si oui on non je doit faire passer l'ordre de ne plus toucher aux Relik devant les instances et les pierres.

kissou XD

Coté ganking, désolé mais la paix n'était pas annoncée et nous étions en phase "marre de se faire rouler dessus"
Si c'est votre nouveau mot d'ordre, n'ayant pas de temps à perdre en pve, nous serons forcément pour..
Maintenant, nous estimons que vous avez commencé les hostilités, à vous de les arreter mais nous ne serons pas contre l'idée..

Si c'est le cas, ca fera effectivement comme avec les ronins et même à 2 contre 20, vous pourrez TP tranquillement, pas de soucis à ce niveau.. (seulement les fois d'avant, on vous avait laisser TP et on s'était fait ganker.. c'est comme ca que tout a commencé pour mémoire..)

A bientôt

PS : zavez vu, moi je suis un vrai bisounours Smile
belga
Soldat

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 16:06

100% d'accord avec toi Silverballs... en plus il nous est arrivé la même chose lol.

Bref je suis pret donc avec l'accord de mon GM et du votre à mettre en place ce changement de comportement devant instance.

Et par la suite... j'inviterrais les joueurs de Brainless tout comme ceux des Relik à poster sur nos forums respectif le ou les noms de celui ou ceux qui vous ont ganké si cela vennait à arriver par la suite.

Cela permettrait de cerner les éléments perturbateurs (lol) et donc de prendre des mesures de remise à l'ordre.
Elyod
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 70
Spé: Heal

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 16:15

Salut les "Sans cerveau"

Pour ma part et en tant que druide un peu patriarche et défenseur d'une certaine sagesse issue du fond des ages, je souhaitais saluer votre initiative pacifiste.

Il est vrai qu'après s'être brûlé avec le feu qu'on a soi-même allumé il est bon de chercher à l'éteindre.

Néanmoins je vois poindre 3 options :

1. On continue chacun à camper sur nos positions et vous pourrez bientôt entrevoir la possibilité de commencer à pull à 23H45.
2. On fait tous un effort et c'est plus de confort pour tout le monde.
3. Ceux qui veulent PvP s'inscrive chez FFA Corp. (Inscription auprès de Kanjy)

Je rappelle aussi à qui veut bien l'entendre que nous ne sommes pas réellement des Elfes ou des orcs et que par conséquent on est pas vraiment en guerre hein !! ALors merde quoi !! Un peu de bon sens ! Un peu de respect et tout le monde pourra jouer tranquile sans gâcher le plaisir des autres !

Faisons un test ! La prochaine fois que vous vous rencontrez à la pierre de TP personne ne tape personne ! Si ça marche il suffira de reproduire ça les autres fois pour que tout redevienne un monde merveilleux fait de roses et d'ours en peluche comme dans le cerveau de Cléö (ou pas)

Bon jeu à tous, en vous r'merciant.
Kanjy
Officier [Deathknight]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 16:17

Par contre je continuerais à vous emmerder pendant vos quêtes, je vous préviens.

C'est là que le tag pvp prend tout son sens. LES BISOUS DEVANT TP OK? MAIS EN DEHORS le monde cruel reprend ses droits.

(D22SOL2 J4AI IUN CLAVIER qui part en sucette)
belga
Soldat

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 16:19

Merci de ta réponse cher druide =)

Suite à cela j'accepte ton accords et je vais créer un poste chez nous de suite pour avertir nos membres que la guerre de notre coté est fini...

Je referais en plus des annonce sur TS ce soir.

Voila

kissou =)
belga
Soldat

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 16:36

Oui Kanjy t'inquiete pas :p

Ormis devant les instances... on peut se re défoncer dans l'art du pvp =)

La c'est ok... serveur pvp voila mais on stop devant les instances.

Pour ma part le message pour les Brainless est déja posté de notre coté...
Kanjy
Officier [Deathknight]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 16:48

BELgium ftw !
belga
Soldat

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 16:50

Kanjy a écrit:
BELgium ftw !

hum ??
bladinium
Soldat

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 17:32

Bonjour les relik,

Suivant la demande sur notre forum je suis venu faire un tour pour voir ce qu’il en était.

Alors mon opinion sur le ganking devant les instances.

Je suis contre, d’ailleurs a Karazhan nous n’en faisions pas sauf que certain ally s’amusait a faire des soirée PVP devant Kara…

Devant les instances 25, nous n’en faisions pas non plus, nous avons vu pas mal de grosse guilde ally tel que Quinté, genèse, néphaline avec les quelle nous faisions des Emote et non du ganking.

Alors pourquoi vous ? Personnellement je n’en sait rien, je vous connaît pas, et mise à part les derniers ganking sur SSC je voie pas d’où vient cette haine entre nos deux guildes.

Si vous saviez dire ce qu’il sait passé au début peut être que nous y verrons plus clair si c’est un membre Brainless en particulier qui vous a ganké au début, je prendrais les mesures qui s’impose.

Pour se faire, il faudrait que nos deux camps soit « ok » pour ne plus se taper sur l’aggle devant les instances « TYPE 25 » en dehors ça reste du ffa.

Ca prendra du temps, mais je prendrais les mesures disciplinaires pour que ça n’arrive plus en dé han les 2 prochaines semaines. N’hésité pas a nous faire part de vos screens « XXX vous a touchez et vous inflige un coup fatal ».

Il est clair que je peut pas vous garantir de non mort avant car le temps que les coup de gueule se font etc… mais cela n’est pas impossible si toute fois vous le souhaitez.

Essayer de repéré les joueurs qui vous font chier pour les butés, mais attaquer vous que a eux et par certitude ! au pire on vous feras des /montre pour vous indiquez le quelle buter ^^ *s’adique*

Mais essayons de réagir en personne adulte, du pvp il y en as assez et le PVEHL est très peu présent sur BC donc essayons d’en s’entre aider !

Voila mais sachez que j’ai jamais été pour le PVP devant les instances, je suis un tank j’en voie vraiment pas l’intérêt sauf me battre avec un autre tank et encore… Razz

Sur ce je vous souhaite une bonne avancer PVE !

Bladinium
Gm Brainless
Kanjy
Officier [Deathknight]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 17:34

Il n'y a jamais eu de haine, nous vous avions KOS dans l'unique but de pouvoir démarrer à l'heure.
bladinium
Soldat

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 17:39

Et tu trouves que cela a a fonctionner? actuellement aucune de nos guildes commences a l'heure...

Kanjy a écrit:
Il n'y a jamais eu de haine, nous vous avions KOS dans l'unique but de pouvoir démarrer à l'heure.
Acrylia
Soldat

MessageSujet: Re: guilde Brainless   Lun 3 Mar 2008 - 17:41

Heureux de constater que vous êtes plein de bon sens et que tout celà prenne une tournure favorable.

A bientôt,

Acrylia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guilde Brainless   

guilde Brainless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant