AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AlHajj - Druide féral [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alhajj
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Drood
Level: 70
Spé: Fuite

MessageSujet: AlHajj - Druide féral [Accepté]   Mer 2 Jan 2008 - 21:06

- Quel est votre Pseudo ?
AlHajj

-Quelle est la Classe de votre personnage ?
Druide spé féral

- Quelle est la Race de votre personnage ?
Elfe de la nuit

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?
70

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)
Une grosse année de wow surtout sur mon druide, la je reroll démo ^^

- Quel est votre âge IRL** ?
25 ans

- Quels sont vos métiers IG*** ?
dépeceur/ TDC 375

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?

Raven / disband/ rien qui allait

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?
Retrouver Peottre, Helline, Sphy et ... Process (si tu m'entends on s'est engueulé une fois à la bota normal pendant 2 mn ! pas la fin du monde non ?)
Faire du PVEHL

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)
le WE, tous les soirs, le lundi à 21h30 seuelement, le mercredi et vendredi 20h50 parfois

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?
4 h par jour

- Descrption du Template
Exemple : Spé féral (0/50/11)

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possèdez vous ?
Exemple : Kara / grull / void clean

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature? non
Revenir en haut Aller en bas
Elyod
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Druide
Spé: Heal

MessageSujet: Re: AlHajj - Druide féral [Accepté]   Jeu 3 Jan 2008 - 17:38

Tiens salut Alhajj !

Ca fait drôle de te revoir par ici ! En même temps c'est flatteur que tu reviennes vers nous après être parti sur un demi coup de tête.

Pour ma part je m'entendais bien avec toi et je t'avoue que je serai ravi de te revoir parmis nous d'autant que tu n'es pas à la ramasse question druidisme et que ça m'avais bien fais ch... de te voir partir.

Malgré cette sombre histoire entre Process et toi je mettrais un +1 pour ta candidature. Par contre tu t'en es sûrement aperçu la guilde à bien grossie et l'état d'esprit ici est plus que collaboratif et soudé autour de nos objectifs PvE.

Je n'ai donc aucun doute sur ta capacité à te ré-intégrer dans une guilde qui s'est largement métamorphosée depuis ton départ et où malgré tout il faudrat que tu "fasse" ta place.

Dans la mesure où nous avons besoin de tank je suis donc favorable à ta candidature au sein du groupe druide.

A voir maintenant ce qu'en pense nos GM.
alhajj
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Drood
Spé: Fuite

MessageSujet: Re: AlHajj - Druide féral [Accepté]   Jeu 3 Jan 2008 - 18:14

Ah coucou Elyod ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas croisé ! Je savais même pas que tu étais encore dans le coin.
Ben oui ca me ferais super plaisir de revenir jouer avec des gens que j'apprécie, après différentes expériences dans le PVEHL peu riches sur le plan humain (pour l'exemple un ancien GM s'est même amusé à qualifier les autres guildes PVEHL alliance du serveur d"ennemis").
Reste à régler la demi-embrouille avec Process (qui a eu lieu à une autre époque...j'en étais peut-être à ma dixième instance de joueur et pas vraiment calé niveau stratégie) qui a causé mon demi- coup de tête (derrière mes 27,5k d'armure je suis un peu sensible).
a+
AlHajj
Elyod
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Druide
Spé: Heal

MessageSujet: Re: AlHajj - Druide féral [Accepté]   Jeu 3 Jan 2008 - 19:46

D'aucun ici, te dirait qu'il ne savait même pas non plus que je pouvais encore être là.

Mon entêtement à élever un rogue low level vers les sommets m'a condamné à n'être plus qu'un ersatz de PGM et certains ne se cachent plus de me considérer comme un casual de D2.

Mais que veux tu le viel Elyod veille toujours pour le bien de notre chere Relik.

Pour ce qui te préoccupe, je suis convaincu que ça ne sera qu'une formalité connaissant la grande mansuétude dont fait montre l'ami Process depuis ces 15 dernières années !

Mais je te recommande néanmoins un profil de type "bas" voir "très bas" ainsi qu'une formulation de ta requête sous une forme telque : "Je suis un misérable ver de terre et je rampe à tes pieds pour implorer ton pardon et te demander asile. Je te servirai comme un péon servil et oublierai jusqu'à la propre conscience de mon être pour devenir ton sujet Ô mon maître Ô toi l'Astre solaire".

Ainsi je suis sûre que tu t'assureras une entrée chez nous, digne d'un enfant retrouvé par ses parents après un long voyage.

A bientôt donc.
Process
GM

Fiche Perso
Classe: w@w@
Spé: Def

MessageSujet: Re: AlHajj - Druide féral [Accepté]   Lun 7 Jan 2008 - 14:24

Elyod a écrit:
Pour ce qui te préoccupe, je suis convaincu que ça ne sera qu'une formalité connaissant la grande mansuétude dont fait montre l'ami Process depuis ces 15 dernières années !

Pour info : Je suis actuellement Afk pour raisons Irl aussi je ne participe plus aux decisions de recrutement. Néanmoins j'ai donné mon avis concernant ce recrutement. Il était négatif. Je préfére le préciser pour eviter tout malentendu sur ce point Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AlHajj - Druide féral [Accepté]   Aujourd'hui à 20:35

AlHajj - Druide féral [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1