AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mazaka - Mage [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mazaka
Sergent

Fiche Perso
Classe: Tissu
Level: 80
Spé: Farmeur

MessageSujet: Mazaka - Mage [Accepté]   Mar 4 Déc 2007 - 20:29

Bonjours à tous et toutes.

- Quel est votre Pseudo ?
Mazaka

- Quelle est la Classe de votre personnage ?

Mage

- Quelle est la Race de votre personnage ?
Humain

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?
70

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)
43jours (au /played) et je possède une chamane lvl15 (pour test par curiosité)

- Quel est votre âge IRL** ?
22ans

- Quels sont vos métiers IG*** ?
Alchimiste (375)(Spé Potion) ; Herboriste (375) ; Pêche(375); Cuisne(375); 1er soin(375)

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?
Chrønos guilde qui se meurt (la faute au pvp en aréne les soirs de raid -_-') plus assez de monde pour faire kara donc plus de possibilité d'avancer en pve

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?
le bon niveau de jeu de votre guilde, l'envie d'avancer en pve (voir d'autre boss que Attumen, Moroes...) et la petite annonce de recherche de mage ^^

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)
je dort entre 00h et 9h le reste du temps suis sur wow

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?
entre 2h et 12h par jour

- Descrption du Template
2 type : Arcane/Givre (40/0/21) Pve raid et aussi
Full Givre (0/0/61) PvP et Instance Héro

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possèdez vous ?
tout les accés Héroiques(en révéré sauf Ville basse) et accés Kara(down tout les boss sauf le Prince, Terrestian, et les 2 dragons: dédain, Plaie nuit (juste fait quelques try)

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?
non

Je posséde en Addon: Omen, Big wigs, GuildEventManager, et Ts
lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Mazaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mazaka - Mage [Accepté]   Mer 5 Déc 2007 - 11:37

Bonjour et merci pour cette apply..
J'aurais quelques questions suite à cette présentation au niveau des horaires, template, stuff et motivation mais plutot que d'écrire tout ça, je te contacterais IG très bientôt (plutôt le soir pour moi) et nous en discuterons, ce sera plus simple..

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mazaka - Mage [Accepté]   Jeu 6 Déc 2007 - 11:37

Hello,
Je t'ai contacté IG hier mais tu ne devais pas être derriere ton PC.
Donc juste quelques questions avant une phase de test si tout est ok :

* Peux tu préciser tes disponibilités car je suis persuadé que tu dois bien faire autre chose que jouer à wow et dormir. Bref, combien de soirs pourras tu assurer par semaine en raid de 20h30 à 0h00 ?

* Etant donné ton stuff, tu ne seras probablement pas privilégié en raid 25 pour le moment mais plutot en Raid 10 Kara (raid que l'on souhaite bientôt limité afin d'y envoyer uniquement les personnes ayant encore besoin de stuff sur place).. Ce concept te pose t'il un soucis ?

* Ton template n'est pas opti pour du pve hl.. en tout cas, pas avec ton stuff.. si les chiffres le prouvent, es tu contre une respe ? Nous en sommes tous à respe au besoin entre pvp et pve pour se présenter en raid avec la spe la plus efficace possible... respecteras tu ce concept ?

* Nous sommes une guilde à vocation uniquement PVE.. ne pas partir en raid car envie de pvp n'est clairement pas une option chez Relik... Le pvp, avec plaisir, tant qu'il n'interfère jamais dans notre avancée pve.. Es tu ok avec ça ?

Dernière petite question, tu as TS, Skype mais as tu un micro ?

Merci encore de ton apply et à bientôt
mazaka
Sergent

Fiche Perso
Classe: Tissu
Level: 80
Spé: Farmeur

MessageSujet: Re: Mazaka - Mage [Accepté]   Ven 7 Déc 2007 - 16:33

Salut

Excuse moi si je t'ai pas répondu mais il m'arrive souvent de laisser wow et de regarder des pages sur internet. Pour répondre à tes questions :

*je suis dispo tous les soirs entre 20h30 et 00h (je suis actuelement en recherche d'emploie donc aucune contrainte pour ces horaires).

*faire kara en mode farme me dérange aucunement (c'est un peu l'idée que j'avais en postulant chez vous).

*ma spé actuel 0/0/61 était pour les arénes (pour aider un pote en 2vs2) actuelement je vient de respé 40/0/21 (offre une meilleur régen mana et un meilleur dps).

*sinon je fait du pvp juste pour me stuffé en attendant d'avoir mieux (actuelement je n'en fait plus) et je ne suis pas un grand fan non plus, je préfére le pve qui fait appel à un esprit plus stratégique.

*Sinon oui je possède un micro mais afin de pas réveiller les personnes qui vive avec moi je ne l'active qu'a l'occasion.
Process
GM

Fiche Perso
Classe: w@w@
Level: 70
Spé: Def

MessageSujet: Re: Mazaka - Mage [Accepté]   Ven 7 Déc 2007 - 22:34

En test.

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mazaka - Mage [Accepté]   Aujourd'hui à 22:19