AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tedraheal - pretre spe ombre [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Level: 80
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Tedraheal - pretre spe ombre [Refusé]   Sam 1 Déc 2007 - 4:37

Quel est votre Pseudo ?

Tedraheal

- Quelle est la Classe de votre personnage ?

Pretre

- Quelle est la Race de votre personnage ?

Elfe de la nuit

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?

70

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)

Cela fait en /played 39 jours que je joue sur mon pretre je ne joue que se personnage pour une seule et bonne raison c'est que j'essaye de maitrisé ma classe dans les moindre détails depuis le lvl 1 , en gros sa fait bien 8 a 9 mois que je joue sur mon pretre .
J'ai pas mal d'experience de jeu au niveau des raids ( clean: Mc Try sur repaire e l'aile noir , onyxia down 5 fois, clean : AQ20 clean AQ40 Kara boss bown attumen, moroes, dame de vertue, l'échequier, le conservateur, l'opéra, et aran ).

- Quel est votre âge IRL** ?

16 ans ( oui je sais pile l'âge qui faut mais quand il faut parler de choses seireuses je suis serieux, et mature king ).

- Quels sont vos métiers IG***

Bon j'ai des métier banale pour un pretre ombre couture 370 et enchantement 275 ( le métié d'enchanteur je vais l'amélioré d'ici peu).

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?

Non je n'est en aucun cas quitté ma guilde qui est chronos mais la guilde a été delete donc je suis venu rencontré de nouvelle personne sympathique ^^ .

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?

Ce qui m'a attiré vers vous, c'est le respect des autres, on entend pas parlé de vous, vous savez resté humble vous garder la tete haute mais vous n'avez pas la grosse tete c'est cet esprit que je veux car cet esprit la c'est la classe ! Basketball Mais avant tous je recherche un esprit d'équipé et un bon jeu collectif de haut niveau se qui a fait penché mon coeur vers vous .

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)

Alors je suis dispo tous les soir de 20h a 22h30 je susi dispo, le vendredi toute la nuit, samedi toute la nuit et journée et dimanche de 20h a 23 h .

- -Quel est votre temps de jeu approximativement ?

Je dirai que mon temps de jeu par semaine est d'environs 35 h, je suis a vrai dire .... no life les week end -_-' mais en ce moment panne d'ordi donc :S parfois embettant ^^ !

- Descrption du Template

( spe ombre 17/0/44)

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possèdez vous ?

Je possède l'acces mc, repaire de l'aile noir, onyxia, naxxramas , kara , et les instances heros .

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?

Non

Ps: Je possède Ts, ktm , omen, decursive, gem etc....

Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyraan
Officier

Fiche Perso
Classe: Paladin
Level: 70
Spé: protection

MessageSujet: Re: Tedraheal - pretre spe ombre [Refusé]   Sam 1 Déc 2007 - 17:59

Salut, merci pour ta candidature, pourrais tu stp changer la couleur des réponses car la perso j'ai les yeux qui saignent Smile
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Tedraheal - pretre spe ombre [Refusé]   Sam 1 Déc 2007 - 18:09

Voilou j'ai remis à la couleur normale -_-' a vrai dire meme moi j'avais les yeux qui piquent désolé pour cette couleur !
Shyraan
Officier

Fiche Perso
Classe: Paladin
Spé: protection

MessageSujet: Re: Tedraheal - pretre spe ombre [Refusé]   Sam 1 Déc 2007 - 20:58

merci bcp l'officier responsable des pretres va te répondre au plus vite, merci de ta patience
BIGOUT
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: pretre nain
Spé: rugby

MessageSujet: Tedraheal pretre spe ombre !   Sam 1 Déc 2007 - 23:47

Bonsoir, alors ton apply est soigné et je te trouve sincere tu as l'air d'avoir un bon esprit mais je tient a t'informer que nos raid se deroulent de 21h a 00h00 et que l'on commence a grouper a 20h30. En regardant ton apply je vois donc seulement deux soir ou tu peu raider avec nous (le vendredi et le samedi sachant que le samedi il ya tres rarement des raid par cause de manque d'effectif (IRL oblige)

De plus la spe ombre n'est pas particulierement ciblé actuellement car deja plusieur de nos pretre sont en ombre et qu'ils sont necessaire en raid 25certe mais pas en tres grande quantité.

Pour resumé si tes disponibilitées en raid ne changent pas nous ne pouront donner suite a ta candidature. En ce qui concerne ta spe on peu s'arrangé mais les diponibilité sont tres importante en PVE HL car les trashs mobs des instances demande du temps les strates se pauffinent et prennent aussi du temps pour que le raid avance au mieu c'est pour cela qu'une presence jusqu'a 00h00 est exigé pour trois soir minimum hors samedi. Voila j'attent ta reponse et je reste à l'ecoute.

à bientot bigout
Kanjy
Officier [Deathknight]

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

MessageSujet: Re: Tedraheal - pretre spe ombre [Refusé]   Dim 2 Déc 2007 - 0:54

BIGOUT a écrit:

à bientot bigout

Pourquoi tu te dis à bientôt ? bounce
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Tedraheal - pretre spe ombre [Refusé]   Dim 2 Déc 2007 - 2:24

Oui je voie bien que les horaires pauses probleme, n´ayant que 16 ans je n´est pas tous les droits a la maison mes parents guettent O.o . En ce qui est du vendredi les horaires conviennent et les dimanches cela peut s´arange mais cela reste neanmoins dure !

Le samedie pause vraiment probleme dans se cas la c´est tristounet T_T et sinon je suis dispo a partir de 20H30 les jours de raid .
Process
GM

Fiche Perso
Classe: w@w@
Spé: Def

MessageSujet: Re: Tedraheal - pretre spe ombre [Refusé]   Lun 3 Déc 2007 - 11:50

Désolé car tu semble à la fois bien sympatique et motivé, cependant nous ne pouvons pas donner suite favorable à ta candidature, nous avons besoin de joueurs dispos en semaine et jusqu'a minuit.

Bonne continuation, et n'hésites pas à nous recontacter si tes disponibilités évoluent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tedraheal - pretre spe ombre [Refusé]   Aujourd'hui à 22:21

Tedraheal - pretre spe ombre [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1