AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Castaka - Mage [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castaka
Soldat

MessageSujet: Castaka - Mage [Refusé]   Lun 19 Nov 2007 - 14:33

Bonjour a tous

Ma guilde venant d'être dissoute (ex - vindict) je suis en quete d'une guilde pve hl qui voudrait bien me recevoir. Comme j'ai pu l'ecrire dans le sujet je suis mage lv 70 spe feu. J'ai deja mon acces a karazan et a celui de tous (si je ne fais pas d'erreur avec la nouvelle mise a jour) les donjons heroiques. Pour l'experience de jeu ca fait plus d'un an que je joue et ce n'est pas pret de s'arreter ^^. J'ai egalement un reroll chassou lv 60 sur le culte de la rive noire . Niveau des métiers je suis 375 couture et 375 alchimie. j'ai 22ans et mon creno horaire se trouve entre 20h et 1h.

Si je suis interesse par votre guilde c'est parce que vous avez une bonne avancee pve et qu'il ya une bonne ambience. Elle m'interesse tout particuliere pour le pve en raid du genre kara grull voire SCC quand ca va debuter

Voila j'espere que rien ne manque (dsl j'ai pas l'habitude, c'est mon premier message sur un forums ^^)

J'epère vraiment pouvoir rejoindre votre guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyod
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 70
Spé: Heal

MessageSujet: Re: Castaka - Mage [Refusé]   Lun 19 Nov 2007 - 16:01

Bonjour et merci pour ton apply !

Cependant je te recommande de la ré-éditer en utilisant le formulaire de recrutement que tu trouveras en Post-It.

Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castaka - Mage [Refusé]   Lun 19 Nov 2007 - 18:43

Bonjour,

Effectivement, merci de bien vouloir respecter le modèle suivant pour ton apply :
http://relik.bb-fr.com/recrutements-f6/comment-postuler-t5.htm

Pourras tu également faire un petit point sur ton template actuel (avantages et inconvénients) car je ne vois pas le pourquoi de ton template 0/39/22 ?

Merci et à bientôt
Castaka
Soldat

MessageSujet: [Castaka] - (mage-70)   Lun 19 Nov 2007 - 19:10

- Quel est votre Pseudo ?
Castaka

- Quelle est la Classe de votre personnage ?
Mage

- Quelle est la Race de votre personnage ?
Humaine

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?
70

- Quelle est votre expérience de jeu ?
je joue depuis plus d'1 an
j'ai un chassou lv60 sur le culte de la rive noire

- Quel est votre âge IRL** ?
22 ans

- Quels sont vos métiers IG*** ?
couturier 375 alchimiste 375

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?
j'etais dans la guilde Vindic et elle a ete dissoute

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?
Bonne ambiance, grosses instances à votre actif,je souhaite avancer dans le pve hl

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
20h-1h

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?
3h

- Descrption du Template
0-39-22

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possèdez vous ?
j'ai acces a Karazhan

-juste pour dire
j'ai le set frappe-sort et feu-sorcier
je suis independant en instance hl et c me debrouiller

Voila j'ai rempli correctement le formulaire cependant je crois bien qu'il ne vous conviendra pas sur un point fondamental : le temps de jeu et les contraintes de presence. Je trouve cette guilde vraiment sympa avec un bon avancement pve. Le probleme c'est que je risque de ne pas avoir une diposition suffisante en terme d'horraire pour satisfaire la guilde. Pourrais je savoir s'il est vraiment important d'avoir une presence rigoureuse sur wow pour faire du pve hl dans votre guilde??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castaka - Mage [Refusé]   Lun 19 Nov 2007 - 19:57

Merci à toi.

2 petites questions :
Pourquoi parles tu d'un problème de dispo ? Tes horaires correspondent à nos raids mais peux tu nous préciser le nombre de jours / semaine ? En effet, si tu es là quelques jours par semaine avec ces horaires, je ne vois pas ce qui peut poser soucis. Ces disponibilités sont elles prévisibles ou non ?

Précise s'il te plaît le 0/39/22 car je ne vois aucun intérêt à ce template.. pas assez de dps pour PVE et aucun intérêt en pvp (bloc de glace mais pas d'elem et pas d'instant donc pourquoi faire ?)

A bientôt.
Elyod
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 70
Spé: Heal

MessageSujet: Re: Castaka - Mage [Refusé]   Lun 19 Nov 2007 - 20:05

Citation :

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
20h-1h

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?
3h

Ca fait 5h si je n'm'abuse !

Citation :
- Descrption du Template
0-39-22

Ca faudrat voir avec le maitre de classe ! Chui pas sure qu'il soit super ouvert sur ce template exotique ! Mais bon je peux me tromper je n'y connais pas grand chose en magie moi.

Citation :

-juste pour dire
.[.......]
je suis independant en instance hl et c me debrouiller

L'indépendance en instance HL est un art qui conduit souvent à la wiperie la plus sauvage ! Je pense que tu voulais souligner le fait que tu sais ce qu'est une instance HL et que tu n'es pas un assisté ! (ndlr)

Citation :

Voila j'ai rempli correctement le formulaire cependant je crois bien qu'il ne vous conviendra pas sur un point fondamental : le temps de jeu et les contraintes de presence. Je trouve cette guilde vraiment sympa avec un bon avancement pve. Le probleme c'est que je risque de ne pas avoir une diposition suffisante en terme d'horraire pour satisfaire la guilde. Pourrais je savoir s'il est vraiment important d'avoir une presence rigoureuse sur wow pour faire du pve hl dans votre guilde??

Alors...avoir une disposition suffisante est un concept que je qualifierais d'abstrait et d'inadapté en terme d'horaires pures si tu vois ce que je veux dire (Si tu ne vois pas c'est normal) Par contre en ce qui concerne tes disponiblités, là par contre, ça prends tout son sens ! 5 h par soir de 20h à 1h du mat je ne pense pas que tu sois à coté du minimum requis pour rejoindre le groupe de No Life qui arpenteent les instances HL chez Relik !

La question est surtout : Avons-nous besoin d'un mage ?

Devant la récente vocation de casualitude de certains d'entre nous je serais presque prêt à dire que tu as une chance !

Mais n'étant pas le maitre de classe Mage je laisserai à Cléö le soin de juger la pertinance de ton Apply !

Saches, en tout cas Castaka que nous recevons ta demande comme un honneur et qu'elle sera étudiée avec le plus grand soin et le plus vif intérêt !

Cordialement
Castaka
Soldat

MessageSujet: Re: Castaka - Mage [Refusé]   Lun 19 Nov 2007 - 23:38

Bonsoir a tous

Bon je sais essayer de repondre a toutes vos questions

1) les horaires
le crenau horaire que j'ai indique 20->1h correspond au crenau durant lequel je me connecte le plus frequemment. Ce n'est pas pour autant que je me connecte systématiquement durant ce temps la. En generale je joue une heure sauf quand je pare pour une instance hl ou la je vais bien evidemment jusqu'au bout

Par ailleurs je n'ai pas aujourd'hui un nombre de jours de connections par semaines fixe. Cette semaine et jusqu'a je trouve un apparte pour etre independant (pour l'instant je suis chez mes parrents , la lose quoi) je ne pourrais etre la que 2->3 fois par semaine (mais comme je voulais vraiment retrouver une guilde au plustot je me suis quand meme presenter , de la vient la confusion et mon erreur)

Toute fois il etait vrai jusqu'a hier je me connectais sistematiquement entre 20->1h tous les jours car j'etais en vacances

donc pour resumer pour l'instant je ferais du pve hl que 2->3 par semaine et des que j'aurais trouve un appart je pourrais faire plus Smile

2)pour le template
0/39/22
je suis parfaitement au courrant que ce n'est vraiment pas le template ultime pour le pve hl mais jusqu'a aujourd'hui je n'en avais pas vraiment l'utilité. Je l'utilisais car il etait tres pratique pour placer des crit quand je glacais les mobs et de me proteger dans les cas dure avec le Ice-Block

toute fois je suis bien au courrant de ses faiblesses (comme tu l'as indiquer cleo le dps n'ai pas optimiser et peu faire default). C'est pourquoi s'il est necessaire de changer je le ferais sans aucune hesitaion. Je le faisais jusqu'a present surtout pour le fun.

3)pour la petite phrase ambigüe
"je suis independant en instance hl et c me debrouiller"
c'est bien pour souligner le fait que je sais ce qu'est une instance HL et que je ne suis pas un assisté !

Voila j'espere avoir repondu a toutes vos question
Et je vous remercie de m'avoir repondu aussi rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castaka - Mage [Refusé]   Mer 21 Nov 2007 - 12:36

Merci pour ces réponses mais nous ne pourrons pas donner suite à ton apply.
Tes horaires à l'heure actuelle ne correspondent pas à nos besoins.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castaka - Mage [Refusé]   Aujourd'hui à 8:54

Castaka - Mage [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1