AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aurorra - Chasseuse Spe Survie [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurorra
Soldat

MessageSujet: Aurorra - Chasseuse Spe Survie [Refusé]   Lun 12 Nov 2007 - 21:42

- Quel est votre Pseudo ? Aurorra

- Quelle est la Classe de votre personnage ? Chasseur(sseuse)

- Quelle est la Race de votre personnage ? Dranaeï

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ? Level 70

- Quelle est votre expérience de jeu ? Je joue a Wow depuis environs 6 mois cela m'a permis d'apprendre les bases et les gros principes de ce jeu et je me rend compte que bcq reste a apprendre.
Mon experience du jeux n'est pas tres grande Sad , surtout en pve HL car n'ayant jamais fait parties de bonne guilde pve,j'ai surtout fait bcq de donjon en pick up.
Et faire partie d'un groupe raid en partance pour Karazan en pick up pas facil.... Sad((

- Quel est votre âge IRL** ? Je viens d'avoir 29 ans et je suis un jeune papa comble Smile)

- Quels sont vos métiers IG*** ? Je suis depesseuce (375) et enchanteuse (364 Smile )
Mais pres a respe depeceur si necessaire Smile

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ? Alors j'ai fait partie des Choual territory,guilde tres sympa mais pas asse de membre de connecte a la fois .

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ? Je recherche 1 grosse guilde pve car je souhaite avancer dans l'univers de wow et entrer au temple noir pour voir Illidan de pres Wink)
Mais je sais que le chemin sera long et difficile mais je n'ai pas peur des difficulte que du contraire et plus c'est dur plus j'apprend .

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? Alors la ca devient plus complique.....
Comme je vous l'ai dit je suis 1 jeune papa et ma vie famillial passe avant Wow donc je me connecte 4 fois par semaine a partir de 22h-22h30(avant je m'occupe de ma ptite famille Smile et cela jusque 2h-3h du matin.
Et les 3 jours restant je me connecte vers 2h30 -3h du matin et jusqu'a 6h ou 9h .
Oui je sais ses horaires sont assez frappa dingue mais bon.... j'essaie de concilier ma vie de famille(+ le boulot) et Wow donc pas facile...

- Quel est votre temps de jeu approximativement ? minimum 5h mais souvent plus.

- Descrption du Template : Je suis Spe survie : 0/24/37
Pq? car j'aime pas trop dependre du pet et ma Spe me permet de me tirer d'affaire une fois le pet mort.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Aurorra

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possèdez vous ? j'ai mon acces a Karazan et mes acces en hero aupres de presque toutes les factions de Bc sauf les Shat'ar (me manque 3000 point de reput).

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature? Non
-TS : ok

- KTM : ok et Omen egalement

Alors un peux de franchise maintenant,
j'espere enormement de ma candidature au sein de vortre guilde car comme vous pouvez le constater j'ai des horaires un peu farfellu...
Je dois vous avouer que j'ai deja pose ma candidature dans des guildes pve(moin nombreuse que la Relik) et a chaque fois mes horaires ons pose probleme !!!

En fait c'est un peu un appel a l'aide car je commence a perdre l'envie de jouer car sans progression ni d'avancement,je voit plus l'interet de jouer Sad(
Et je serais contraint et force de supprime mon compte car a quoi bon reroll ou continue de joue si je ne peux aller plus loin que les simples instances meme avec l'arrivee du futur adds,mon probleme sera le meme une fois arrive au level cap.

D'ores et deja merci a vous qui aurez pris le temps de lire ma candidature et d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout.

Voila j'espere pouvoir vous rencontrer bientot Ig afin de prendre bcq de plaisir a jouer parmis vos rangs...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: Aurorra - Chasseuse Spe Survie [Refusé]   Mar 13 Nov 2007 - 3:10

Salut à toi.
Merci tout d'abord de ta candidature.
Nous sommes malheureusement full côté chasseurs. D'autre part, tes disponibilités semblent incompatibles avec nos horaires de raid (20h-00h).
Nous nous voyons donc dans l'incapacité de donner suite à ta candidature.
Bonne route et bon courage à toi.

aurorra
Soldat

MessageSujet: Re: Aurorra - Chasseuse Spe Survie [Refusé]   Mar 13 Nov 2007 - 4:35

re,

A vrai dire je me doutais de la reponse, car les chasseurs sont legions et en mes horaires sont la galere,bref pas de chance ....

merci quand meme et je vous souhaites une bonne continuation

bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurorra - Chasseuse Spe Survie [Refusé]   Aujourd'hui à 20:34

Aurorra - Chasseuse Spe Survie [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1