AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aurorra - Chasseuse Spe Survie [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurorra
Soldat

MessageSujet: Aurorra - Chasseuse Spe Survie [Refusé]   Lun 12 Nov 2007 - 21:42

- Quel est votre Pseudo ? Aurorra

- Quelle est la Classe de votre personnage ? Chasseur(sseuse)

- Quelle est la Race de votre personnage ? Dranaeï

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ? Level 70

- Quelle est votre expérience de jeu ? Je joue a Wow depuis environs 6 mois cela m'a permis d'apprendre les bases et les gros principes de ce jeu et je me rend compte que bcq reste a apprendre.
Mon experience du jeux n'est pas tres grande Sad , surtout en pve HL car n'ayant jamais fait parties de bonne guilde pve,j'ai surtout fait bcq de donjon en pick up.
Et faire partie d'un groupe raid en partance pour Karazan en pick up pas facil.... Sad((

- Quel est votre âge IRL** ? Je viens d'avoir 29 ans et je suis un jeune papa comble Smile)

- Quels sont vos métiers IG*** ? Je suis depesseuce (375) et enchanteuse (364 Smile )
Mais pres a respe depeceur si necessaire Smile

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ? Alors j'ai fait partie des Choual territory,guilde tres sympa mais pas asse de membre de connecte a la fois .

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ? Je recherche 1 grosse guilde pve car je souhaite avancer dans l'univers de wow et entrer au temple noir pour voir Illidan de pres Wink)
Mais je sais que le chemin sera long et difficile mais je n'ai pas peur des difficulte que du contraire et plus c'est dur plus j'apprend .

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? Alors la ca devient plus complique.....