AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Allengray - Démoniste [accepté, Abus de roxitude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allengray
Caporal

Fiche Perso
Classe: kikoudémo
Level: 70
Spé: antimax

MessageSujet: Allengray - Démoniste [accepté, Abus de roxitude]   Lun 5 Nov 2007 - 16:09

Pseudo : Allengray

Classe : Démoniste

Race : humain

Lvl : 70

Expérience de jeu : J'ai commencé à jouer environ 4 mois avant la sortie de BC. A l'époque j'avais une guerrière 70 et finalement après avoir fait un break de plusieurs mois je m'y suis remis en jouant démo. Je n'ai joué que sur Culte.

Métiers IG : Couture (375) / Enchantement (360)

Ancienne Guilde : "L'aube des héros", petite guilde sympathique à la bonne ambiance dont le GM était un ami IRL mais qui possédait malheureusement trop peu de membres (au point de ne pouvoir que très rarement faire des instances full guilde).

Mes raisons : J'ai eu un retour favorable par Elirenn (que je connais IRL) et j'espère trouver dans votre guilde le moyen d'atteindre des objectifs PVE respectables en dépit de la création tardive de mon démoniste dans l'univers de BC.

Horaires : Généralement réguliers, chaque soir de la semaine 3-4 H plus les week end.

Template : affli/démo (24/37/0)

Accès : Aucun accès, je cherche actuellement à avoir le premier frag kara mais j'ai peu de chance sur mes pick up...

Postulation ailleurs: Non
Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Lieutenant

MessageSujet: Re: Allengray - Démoniste [accepté, Abus de roxitude]   Lun 5 Nov 2007 - 16:46

Tout d'abord merci pour ta candidature, Elirenn nous en avait déjà parlé.
Tu as un stuff déjà pas mal (surtout le tisse-ombre), et le fait que tu n'aies pas encore tes accès n'est pas un problème.
Par contre j'ai deux petites questions :
-Quels sont exactement tes horaires le soir ? Pourras-tu rester de 2&h à minuit les soirs de raid ?
-Ta spé est orientée pvp (et d'ailleurs ton équipement en lui-même a quelques gemmes très utiles en pvp mais non en pve), serais-tu prêt à en changer ? (si tu aimes en particulier la spé démono/affli ce n'est pas très gênant, mais il faudrait modifier certains talents pour optimiser ton dps en raid).
Sappho
Lieutenant

MessageSujet: Re: Allengray - Démoniste [accepté, Abus de roxitude]   Lun 5 Nov 2007 - 17:44

On en a parlé en jeu, donc +1. Go pour une période de test !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allengray - Démoniste [accepté, Abus de roxitude]   Aujourd'hui à 22:21

Allengray - Démoniste [accepté, Abus de roxitude]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1