AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gaith - Chaman amélio [a quitté la guilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millune
Soldat

MessageSujet: Gaith - Chaman amélio [a quitté la guilde]   Ven 26 Oct 2007 - 21:17

Bonjour, alors voici le petit questionnaire remplit :

- Quel est votre Pseudo ?
Gaith

- Quelle est la Classe de votre personnage ?
Chaman

- Quelle est la Race de votre personnage ?
Draenei

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?
65

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)
Bientot 1ans de jeu, j'ai joué toutes les classes a peu près jusque lvl 30 a part démoniste et voleur (me plaît pas Very Happy ) j'ai un chasseur nain 49, 1 pretre 30, 1 druide 36, et un paladin 30 sur le même serveur Laughing

- Quel est votre âge IRL** ?
19ans

- Quels sont vos métiers IG*** ?
Dépeceur / Mineur, mais peut être me retourné Ingénieur plus tard

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?

J'ai quitté le Commandos de stormwinds, ils étaient simpas et tout mais à l'époque j'était lvl 57 et pas moyen d'avoir un peu d'aide pour 2-3 quêtes en groupe ... c'est du passé maintenant

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?
Et bien on m'a dit que vous étiez une guild simpa (d'après 2 de vos membres) , et beaucoup d'instance sont organisé ce qui m'interresse. N'on pas pour etre stuffé Kipik mais juste histoire de voir a quoi ca resemble le pve HL accompagné d'une bonne guild

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)
Minimum 3 soirs, oui ca peut s'arranger, sinon je jou globalement ... bin ca dépend si j'ai cours, sinon en moyenne de 8h à ... 23h ^^ ca dépend en fait mais le plus souvent c'est ca

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?
bin heu alors ... 23-8 ... 15h par jour? ^^

- Descrption du Template
Amélioration (0/35/21)

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possèdez vous ?
Houla, bien aucun pour le moment ^^

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature? Very Happy
Non Laughing

Voila, merci de votre patience et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kalamary
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 70
Spé: Afk cafe

MessageSujet: Re: Gaith - Chaman amélio [a quitté la guilde]   Ven 26 Oct 2007 - 21:43

Bonjour à toi, et merci pour cette candidature Wink

Alors j'aurais quelques petites questions à te poser :

- Au niveau de tes disponibilités, tu restes relativement vague, en terme de soir/semaine ça donnerait quoi ? ( sachant qu'une presence minimum de 3 soirs par semaine est demandé, et que nous raidons jusqu'a 00h, et non pas 23 h )

- Relik n'est pas une guilde RP contrairement aux Commandos de Stormwind, cela ne va t'il pas te poser de probleme ?

- Je vois que tu as beaucoup de reroll, tu as trouvé la classe qui te convient ? aimes-tu chaman ? es-tu prêt à pousser a fond ce perso pour pouvoir remplir le rôle de buff-bot sur pattes des tapettes de rogues ?

Vilà c'est tout pour le moment, à bientôt Wink
Millune
Soldat

MessageSujet: Re: Gaith - Chaman amélio [a quitté la guilde]   Ven 26 Oct 2007 - 21:50

bonjour,
alors ce qui est de ma disponiblité, il suffit juste de me dire quand il faudrat terminé tard, ca devrait suffire après, je peut m'arranger donc pas de probleme

Le rp n'est pas un probleme, j'aime bien ce coté simpathique mais non stop c'est trop pour moi, et c'est aussi ca qui ma déçu du commandos Very Happy

Oui j'ai beaucoup de reroll en effet ^^ et j'ai eu du mal à en monté 1 jusque 60+ mais chaman me convient. Je voulait une classe qui pouvait heal (car j'adore heal quand je peut), une classe résistante (de la maille ca peut aller) et une classe forte (windfury ou meme élementaire dps beaucoup) j'ai eu beaucoup de mal a choisir, mais chaman est une classe hybride, c'est ce qui me plaît.

Voila ^^
Téros
Officier [Druides]

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 80
Spé: Drood retraité

MessageSujet: Re: Gaith - Chaman amélio [a quitté la guilde]   Ven 26 Oct 2007 - 22:41

coucou à toi merci pour ta candidature.
Nous venons de tomber Gruul il y a peu de temps et par conséquent nous allons bientot plus nous orienter vers the eye et ssc. Par conséquent nous allons farm Kara beaucoup moins.
Etant que 65 tu pars avec beaucoup de retard avec ton stuff par rapport aux autres membres et a priori je pense que nous n'aurons pas trop le temps de te stuff.
Si les off sont d'accord pour ton entrée il faut que tu sache qu'il va falloir faire des arènes pour te stuff.

Soldat

MessageSujet: Re: Gaith - Chaman amélio [a quitté la guilde]   Ven 26 Oct 2007 - 23:01

oui c'est pas grave ca, j'adore le pvp, donc ca me dérange pas ^^ je comptais me trouver un stuff pvp de toute maniere
Kalamary
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chaman
Spé: Afk cafe

MessageSujet: Re: Gaith - Chaman amélio [a quitté la guilde]   Ven 26 Oct 2007 - 23:17

Le stuff pvp n'est pas adapté a la spé amélio pve.
Millune
Soldat

MessageSujet: Re: Gaith - Chaman amélio [a quitté la guilde]   Ven 26 Oct 2007 - 23:59

bon bah me resteras a trouver de bon groupe pour instance pve Crying or Very sad
Process
GM

Fiche Perso
Classe: w@w@
Spé: Def

MessageSujet: Re: Gaith - Chaman amélio [a quitté la guilde]   Lun 29 Oct 2007 - 12:58

Salut et merci pour ta candidature.

Malheureusement nous ne donnerons pas de suite positive, car nous ne désirons plus recruter de joueurs en cours de levelling.

Bonne route à toi et bonne chance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaith - Chaman amélio [a quitté la guilde]   Aujourd'hui à 8:53

Gaith - Chaman amélio [a quitté la guilde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1