AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nallya - Chasseur Spé Bête [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nallya
Soldat

MessageSujet: Nallya - Chasseur Spé Bête [Accepté]   Sam 6 Oct 2007 - 13:10

Nallya, chasseur femelle draeneï, jeune diplômé de la Visée d’or d’Azeroth, vainqueur du concours du tir au murloc 2007, et médaillée d’argent des jeux olympiques de tir à l’arc de Feralas de cette année même vous présente sa candidature.

Plus sérieusement, j’ai envie de me poser avec un perso (que j’adore énormément) pour de bon : je m’explique. Enorme expérience de jeu, avec plusieurs 70 à mon actif, et toutes les classes touchées. D’ou une certaine connaissance des possibilités d’un groupe.

Ancien joueur de l’équipe de France d’Half-life et de « Natural Selection » (leader), j’ai appris à jouer en groupe, à discuter, à comprendre les erreurs et les analyser, et surtout me dépasser et jouer pour le plaisir. J’ai envie de retrouver certaines de ces sensations, de revenir à une optique de « développement durable ». ^^

Un petit bonus : C’est un peu grâce à moi que vous avez Bigout dans votre guilde (ami irl) et aussi (pour beaucoup cette fois, il comprendra :p) Gally, mon frère. Bonus intéressant puisque c’est toujours sympa de pouvoir pve dans une ambiance sympa avec son frangin !!

Et voilà pour les questions réponses :a

- Quelle est la Race de votre personnage ? Draeneï

- Quel est le level de votre personnage ? 70

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)

Alors… Je joue depuis plus de deux ans, j’ai commencé sur archimonde avec des anciens teamate millenium, avec un mage humain pour découvrir le jeu. Ensuite, j’ai voulu découvrir le jeu plus en profondeur, et touché un peu à tout, découvrir toutes les classes et les deux camps. J’ai monté un prêtre 70 hordeux sur la croisade écarlate, j’ai sur le serveur du culte un druide 70 et également un prêtre 61. Et plein d’autres, voleur 44, guerrier 48…

- Quel est votre âge IRL ? 26

- Quels sont vos métiers IG ?

Ingénieur 260 (je farme une recette en ce moment ^^) et mineur 375. Je prends un délicieux plaisir avec l’ingé. C’est fun ^^

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?

Euh… Dolmen, puis Cénacle. Pas de raison particulière, des guilde en moins de plus. (^^)

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ?

Bonne ambiance apparemment, no prise de tête, sérieux.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?

Alors… Selon le travail, et surtout la copine (je ne joue pas du tout quand elle est là, parce qu’elle est là !!!). Donc disons que je peux être là de 19h à 01h selon les soirs, mais avec une fréquence de 3 soirs par semaine en général.

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?

Là aussi, tout dépends de l’extérieur. Ca varie de 30 min (vite, j’ai le tps de farme un peu !) à 10h quand j’ai que ça a faire.

- Description du template

Bête 41/20/0. Un template à la fois pve et pour pouvoir m’amuser aussi de mon côté. Si je peux apporter le moindre truc à un raid, je le prends sans réfléchir. Si je peux être utile, autant l’être le plus possible.

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possédez vous ?

Karazhan en cours, je fais tout pour la faire le plus rapidement possible (donc je m’y emploie activement – lundi, ce sera ok ^^) et toutes autres sur demande.

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?

Non, je ne me permettrai pas. Ca va à l’encontre du principe de postuler dans une guilde.

J’ai TS, skype, pas actuellement mais ça s’arrange… Ktm, pas de problème et 16 ans et plus… il me semble que ça, c’est fait depuis longtemps (trop ?)

Voilà, en attendant des réponses de votre part, je vous prie… non, je ne vais pas trop en faire quand même !

Bon jeu, j’espère à bientôt parmi vous,

Nallya.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamary
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 70
Spé: Afk cafe

MessageSujet: Re: Nallya - Chasseur Spé Bête [Accepté]   Sam 6 Oct 2007 - 13:43

Citation :
C’est un peu grâce à moi que vous avez Bigout dans votre guilde (ami irl) et aussi (pour beaucoup cette fois, il comprendra :p) Gally, mon frère.

Nous nous te remercions pas !

Belle apply, un +1 pour ma part Smile
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: Nallya - Chasseur Spé Bête [Accepté]   Sam 6 Oct 2007 - 14:44

Hello.
Merci tout d'abord de ta candidature, très jolie apply en effet.
J'ai juste 2 questions:
-Aurais tu la possibilité d'annoncer tes disponibilités raid pour la semaine quelques jours à l'avance malgré le nerf-copine ?
-Je ne trouve pas la fiche armurerie de ton personnage, suis-je nerfé du skill ou es tu upé de la fiche ?

Sinon je suis globalement favorable même si ca va commencer à faire beaucoup de spés bête.

Kanjy
Officier [Deathknight]

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

MessageSujet: Re: Nallya - Chasseur Spé Bête [Accepté]   Sam 6 Oct 2007 - 16:17

Quoi qu'il arrive : famille = oui !
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: Nallya - Chasseur Spé Bête [Accepté]   Sam 6 Oct 2007 - 17:00

Question : es-tu aussi chiant que ton frère en raid? :p

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe

Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 6:58, édité 1 fois
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: Nallya - Chasseur Spé Bête [Accepté]   Sam 6 Oct 2007 - 17:09

Bon en réponse à ma seconde question, la bonne proposition était donc "je suis nerfé du skill".
Voilà la fiche armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Nallya

Reste donc une question pour ma part.

Nallya
Soldat

MessageSujet: Re: Nallya - Chasseur Spé Bête [Accepté]   Sam 6 Oct 2007 - 20:38

Bien entendu Smile

Et bien... Je pense pouvoir savoir mes dispo quand même une semaine avant. Le samedi soir, je pense que je ne serai jamais là (sauf exception) mais, à priori, le dimanche soir sera l'inverse, ce sera ma soirée ou je serai sûr d'être presque toujours là.

Dans la semaine, ce sera plus aléatoire, mais comme je l'ai dit, annoncé.

Et être aussi chiant que mon frère en raid... non, non et re-non. Monsieur raconte sa vie au lieu de pull, mon dieu, quel chieur !!! Pull et tais toi ! (quoi que d'un côté, j'aime bien quand un raid est propre et bien organisé. Mais attention, l'un n'empêche pas l'autre !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nallya - Chasseur Spé Bête [Accepté]   Sam 6 Oct 2007 - 20:58

Yep, plus un pour phase de test de mon côté... et pis need un chasseur je crois Smile
Process
GM

Fiche Perso
Classe: w@w@
Level: 70
Spé: Def

MessageSujet: Re: Nallya - Chasseur Spé Bête [Accepté]   Lun 8 Oct 2007 - 2:09

Bienvenue, en test !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nallya - Chasseur Spé Bête [Accepté]   Aujourd'hui à 8:55