AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Undertaken - Voleur [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaken
Soldat

MessageSujet: Undertaken - Voleur [Refusé]   Mer 3 Oct 2007 - 22:27

Bonjour a toutes et a tous (ou bonsoir) je me nome, IG, Undertaken, un Elfe de la nuit voleur du cercle 70.

Ca va bientôt faire 3ans que je joue a World Of Warcraft, et je possède un guerrier de cercle 62 (actuellement) sur le Culte de la Rive Noire et un chasseur de cercle 70 sur le serveur Conseil des Ombres.

IRL je vais avoir 20ans le 10 novembre.

Je suis mineur 245/300 et forgeron 242/300 (je monte ces 2 méttiers quand cela me prend)

Sur le Culte je n'ai eut qu'une seule guilde Unskilled (que certains d'entre vous doivent connaitre) étant donné que Undertaken est un personnage que j'ai fait migré de CDO (Conseil Des Ombres) et depuis la dissolution de Unskilled je suis a la recherche d'une guilde.

Je souhaite intégrer votre guilde car je cherche une guilde simpa et que je connais déja quelques un de vos membres (comme Helline, Shpyliadis, James et récament Ledruide).
Connaissant toutes ces personnes je suis sur que l'ambiance est bonne dans votre guilde.

Mes horraires de disponibilité sont de 19h à 23h30 (voir plus suivant les motivations) et le week-end c'est no-limite. Je joue environ 5h par jour cela vari souvent.

Pour mon template je suis principalement spé combat (13/43/5), mais je peut repsé au besoin de la guilde.

Dans World Of Warcraft je connais bien le PVE HL:
-MC (complet sauf Ragnaros)
-Onyxia (déja down a 13 avant BC)
-Karazhan (jusqu'à Moroes)
-Gruul (juste le Haut Roi Maulgar

Sur Undertaken il ne me manque que GT1 et 2 pour l'accès Karazhan et je n'ai aucun accès Héroïc car je monte mon guerrier en parallèlle.

Je n'ai postullé dans aucune autre guilde que la votre et je possède tout les programmes et add-on cités.

Sur ce j'espère que ma candidature vous convien et vous souhaite un bon jeu a toutes et a tous et qui sait peut etre a la prochaine IG .
Revenir en haut Aller en bas
Process
GM

Fiche Perso
Classe: w@w@
Level: 70
Spé: Def

MessageSujet: Re: Undertaken - Voleur [Refusé]   Jeu 4 Oct 2007 - 0:19

Salut Under.

Désolé mais pour t'avoir pratiqué ton état d'esprit et tes "façons" ne correspondent pas à ce que nous attendons de nos membres.

Bonne route à toi.

Undertaken - Voleur [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1