AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voleur assa : Getzftw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Getz
Soldat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Voleur assa : Getzftw   Ven 9 Déc 2011 - 23:33

IRL

Bonjour à tous, j'me présente tout d'abord irl en bref. Je m'apelle Théo, 18 ans ne travaille plus pour l'moment, habite avec ma femme. Et une passion pour l'art urbain ( osef p-e ? C'est pour faire sociable. ). Sinon j'vais me décrire en quelque mots, motiver, mature, assidu dans s'que je fais et plutôt cool comme mec ( J'trouve .. ). DISPO 4 SOIRS SEMAINE.


Je dispose de : Ts 2,3 / Skype / Mumble / Ventrilo / MsnVocal ( why not. ) Very Happy et micro.

InGame

Joueur depuis le début de wow ou presque .. ( à 3 mois pret ) avec une pause de début wotlk à la fin EDC, j'etais censer arreter ayant revendu mon compte, mais geek que je suis, j'ai repris et donc racheter un nouveau compte ( LOL ). Sur celui si maintenant figure donc : 1 Mage85 Getlolz / 1 Demo85 Getback / 1 Rogue85 Getzftw / 1 Dk85 Getzx / 1 Hunt85 Eleate, le reste étant pas encore 85 ne figure pas. Passons donc à celui en question Razz !


GETZFTW

Ma spécialisation



Ma ptite note perso sur ma spé, le point changable étant le " Breuvage mortel " à mettre si besoin dans " Anesthésie nerveuse " pour une réduction de dégats et donc une aide pour les heals, ou bien encore dans " exposer armure " mais je le trouve plutôt useless. Conclusion, le breuvage mortel pour le ralentissement est juste insane sur un add pouvant l'etre. Sinon je peux tres bien m'orienté vers une autre spé pour les besoins du Roster.


Mes glyphes



Primo

_Vendetta pour un uptime de 6sc sur mon cd d'burst de 2m de recharge ( 36sc au lieux de 30 ) pouvant etre clacker 2 à 3 fois en fonction des boss.
_Estropier pour une réduction du coup de l'énergie du CD
_Attaque sournoise pour mon Finish 35%- sur boss ( Si il daigne me montrer ses fesses ... )

Majeur

_Évasion pour le uptime de 5sc AU CAS OU je dois tank pour raison x ou y ( Exemple si dessous aussi Surprised )
_Cape d'ombre pour son up de réduction de dégats physique de 40% ( Exemple : Chamb hm si un dps est de corvée pour prendre une griffe en solo EN FONCTION DE LA STRAT, Cape d'ombre + Feinte donne une bonne réduction de dégats. )
_éventail de couteaux pour élargir mon champ d'Aoe

Tout sa pouvant etre changer aussi pour raison x ou y pour l'avancer du raid.

Mon interface Raid



Voilà pour que vous voyez le placement d'mes Addon, les annonces importantes se font en haut de l'écran + alertes lumineuse fin bref DBM style, je vous relink un screen pas fufuté juste si vous voulez voir mes cd's si sa vous intéresse.



Au niveaux de mes maccros, bah en rogue pve y'en n'a pas besoin des masses, Macro ficelle pour Tank open fight et macro ficelle foca pour le reste du combat sur un dps.

Config ordi

_Pross Intel Core i7-2600
_Graphique NVIDIA GeForce GTX 580
_Ram 4G
_DD 500Go

Suivie de pret par un clavier une souris un casque et un écran ! ... ( Sans déconner Shocked )

ÉXPERIENCE

PVE

_Cata : Bastion / t4v / Descente / tdf. Clean normal
_Wotlk : edc10 icc10 clean normal icc25 11/12 ( dur dur d'avoir un r25 qui tiens la route quand meme Surprised ! ) icc10 HM 11/12 (époque icc bien entendu).
_Bc : Tout ou presque, Hyjal je n'est pas vraiment été dedans, et Sunwell non plus. ( pour l'époque )
_Vanilla : J'etais un noob qui aprenais à jouer ... donc vraiment pas grand choses.

PVP

_Cata : xp 2k+ arena 2c2 3c3 Rbg
_Wotlk : Début wotlk xp 2k3 arena 3c3 2k2 2c2
_Bc : Premier tag 2k2+ en 3c3 à la 2.4.3
_Vanilla : J'me balladais et j'tuer des noobs comme moi ? ... Cool

Guildes and co ... Avant

_Cata : Début cata Transcendance coter Horde à son heure d'extinction, ensuite coter alliance La légion de lordaeron ayant lacher un peut l'pve suite au disband de mon ancienne guilde, par la suite voulant reprendre le pve j'ai monter Dirty smile avec des amis, des bon joueurs y'en n'avais mais surtout pas mal de gens démotivés pour pas grand choses en tres peut d'temps avec un manque de sérieux. L'annonce d'isurith sur le /2 et me voilà ici maintenant avec quelque évenement qui ont fais que ...
_Wotlk : Début avant ma pause, je n'etais pas sur le culte, mais chez les HOMIES avant que plus tard Proximortel ne rachette la guilde ( LOLILOL pour ce qui connaisse Smile ) et apres ma pause, chez Transcendance.
_Bc : Sur archimonde.
_Vanilla : sur archimonde.

Note perso, Mon stuff laisse à désirer, c'est pour ça que je le parfaire en se moment, Témoin principale Pirana :p ! Mais y'a vraiment pas de soucis à s'niveaux la je m'active, pour se qui est de ma motivation à venir chez vous est donc celle ci, je recherche une guilde mature avec des gens qui s'investissent dans se qui font avec un niveau de jeu asser élevé pour aprécier un minimum le contenue PVE que nous propose Blizzard ( LOL ? ).

Voili voilou, GL pour la suite de votre avancer et /kiss pour la fin. @+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Getz
Soldat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Re: Voleur assa : Getzftw   Ven 9 Déc 2011 - 23:54

Oups ... J'ai oublier mon cycle dans s'gros parpin tout plein d'lettres !

Open fight boss, fufu => Garrot ( si possible ) => Vendetta => estrop pour monter mes points d'combo jusqu'à 3/4 pour débiter => Estrop pour monter mes points de combo jusqu'à 5 de pref pour rupture => estrop jusqu'à 5 points de combo => Sang Froid ( des que UP ) => Envenimer ( donc refresh débiter ) => Vanish ( des que up pour le buff regen énergie ) => Garrot si possible => et ainsi de suite en gardant rupture sur la cible et débiter sur moi meme avec envenimer des que possible pour le buff poison hate. 35%- du boss le meme cycle en remplacent estropier par Attaque sournoise si possible.

Sinon au niveau des prio dans les stats en assa, Toucher pour le soft cap, maitrise, hast, crit~expertise, les retouches pour le toucher doivent se faire juste pour atteindre le soft cap, sur les pieces par la suite si ont n'en n'a temps mieu ( pour le cap poison ) mais à ne pas nerf les autres stats si le soft cap est déjà atteind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piraña
Caporal


Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: Voleur assa : Getzftw   Sam 10 Déc 2011 - 2:36

De se que je connais Getz, s'est un bon joueur très motivé par le PVE, et avec un temps de libre important. Très sociable et connais bien ces personnages. Il est venus avec nous récemment sur le LFR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inly
Lieutenant


Nombre de messages : 221
Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: Voleur assa : Getzftw   Sam 10 Déc 2011 - 3:54

Pas grand chose à redire sur ta postulation dans l'ensemble.

Comme je te l'ai dis hier tes glyphes sont plus sympa pour rattraper les erreurs d'autres joueurs ce qui est logique si tu raid essentiellement en Pu mais pas forcement opti pour un raid un minimum organisé avec un certain teamplay (comme la glyphe d'évasion, si tu viens à avoir besoin de tanker un boss ou un add, c'est en général que quelqu'un ne fait pas son taf correctement), on priorisera plutôt des glyphes orientés assist heal et dps.
Je suis plus pour les glyphes feinte, ficelles et sprint au vue des boss actuels, la glyphe cos pourrait servir en Hm, à voir.
En ce qui concerne les glyphes primo la vendetta donne un gain légèrement moins important que celle de rupture.

En dehors de ça je remarque juste une légère erreur sur l'engage du cycle, privilégie plutôt un Garrot => débiter => envenom => estrop => rupture avant de lancer la Vendetta pour gagner en dps plutôt que de construire ton cycle sur ce qui est sensé être ton burst (a moins que cela n'empêche l'utilisation maximale d'une dernière Vendetta sur la phase exec).

Maintenant je vais te poser les mêmes questions qu'à Rikimarü, exceptés celles dont tu as déjà répondu dans ton apply, donc :

-Que penses tu de l'utilité d'un voleur en PvE en général?

-Comment te renseignes tu sur ton opti (les sites toussa)?

-En fin de fight, il reste moins de 10 secondes de dps, tu as 5 combo et pas de rupture sur ta cible, que fais tu?

Voilà et maintenant je pars sur la 3e postulation de rogue, vous avez décidé de m'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Getz
Soldat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Re: Voleur assa : Getzftw   Sam 10 Déc 2011 - 12:16

Postulation annuler de ma part, vraiment désoler de vous avoir fait perde votre temps à la lire.

Pour répondre à tes questions, Les gylphes comme j'ai dit plus haut, sa s'change pour l'opti du roster et la vendetta et toujours claquable plus tard ^^ !

_1° Le voleur est une classe asser complete au niveau CaC exemple, s'il n'y a pas de démo il pose un débuff poison qui up les dégats magique de 8% ( Malé des éléments DEMO ) si il n'y a pas de war et qu'on n'est de corver pour " exposer armure " ( le point de talent pourrais etre utile dans s'cas la. ) son ralentissement si besoin sur un add ou bien encore le mini cd de burst de 6sc toute les 30sc pour un autre dps. Aussi pour l'aide à l'aggro sur du multiCible ficelle tank + aoe, c'est plutôt utile et facilite défois au tank de ne pas trop se déplacer.

_2° Millénium pour la plus part des classes, j'aime pas tout l'temps s'qui font et ne rentre pas dans tout les détails, sinon niveau strat il sont souvent à l'heure. L'optimisation j'fais un tour sur les topics, sur wow.com voir les gens se déchirés sur 2,3 pages pour que quelque personnes lise sa :p ! Mais sinon google et mon ami et on trouve souvent s'quon veux dessus.

_3° Réponse D jean pierre. Car si refresh rupture sur 10sc on perd 6sc sur la rupture déjà sans la glyphe, donc Envenimer pour avoir son buff hast poison et meme le refaire une 2eme fois si possible avec 2,3 points de combo remonter par attaque sournoise si possible ( à défaut d'estropier ) SUR BOSS, Sinon sur add rupture pour avoir le refresh de mon débiter une fois l'add mort avec encore la rupture dessus.



PS : Je suis sincérement désoler de vous avoir fais perde votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orth
Général


Nombre de messages : 820
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: Voleur assa : Getzftw   Sam 10 Déc 2011 - 13:21

Pas de soucis. C'est dommage.
Pourrait-on en savoir les raison si ça ne te dérange pas ?

Sinon, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Getz
Soldat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Re: Voleur assa : Getzftw   Sam 10 Déc 2011 - 13:41

Inly a eu l'droit à son petit courier vue que c'etait lui qui s'occuper d'me questionner, demande d'lui d'te l'lire à défaut de pas vouloir déballer ma vie privée sur forum ;q ! Sur ce, j'vous souhaites à tous une bonne et agréable continuation, Vraiment dommage, je le confirme ... Smile ! à un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inly
Lieutenant


Nombre de messages : 221
Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: Voleur assa : Getzftw   Sam 10 Déc 2011 - 15:08

Pas de soucis, GL à toi et à bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voleur assa : Getzftw   Aujourd'hui à 8:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur assa : Getzftw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur Assassinat 3.3.5
» Postulation Mozaine [refusé]
» Undo, Rogue [Combat/assa]
» [Nightwolf] [Voleur] [Assassinat / Combat PVE]
» Pensées Philosophiques d'un Voleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: