AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleden
Sergent

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   Sam 10 Déc 2011 - 17:07

ah pour la video ! sa seras dimanche soir ;p si je n'oublie pas !

Ensuite concernant gron et moi je ne vois pas de quoi tu parles :p
Revenir en haut Aller en bas
Gronlaen
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chasseur
Level: 80
Spé: Préci

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   Sam 10 Déc 2011 - 18:11

Eleden a écrit:
Ensuite concernant gron et moi je ne vois pas de quoi tu parles :p

+1
Eleden
Sergent

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   Lun 12 Déc 2011 - 20:41

Doit on aussi faire un petit debriefing de dimanche ? :p
Miralis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   Lun 12 Déc 2011 - 21:06

Dur de dire quoi que ce soit quand on raid pas ensemble :p

Mais oui j'veux bien, surtout sur la folie et pas sur le dos purulent de deathwing
Quoi que
Eleden
Sergent

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   Lun 12 Déc 2011 - 21:48

Niveau des erreurs personnelles !

Mis a part un exès de zeles pour me prendre les petites aoe sur la canonnière, et mon dps de la mauvaise corruption (cofondu gauche et droite en parachute) , Je ne pense pas en avoir fait ayant entraine la mort prématuré du groupe et son obliteeration totale !

Niveau dps , je dirais corect notamment sur ultraxion ou isurith devait probablement etre afk >.>

Pour le reste des boss , correct aussi même si certaines améliorations seraient possiblse via notamment a un loot plus que urgent d'epo ou de bijou potables .

Concernant la folie j'ai bcp apprécié le combat , le groupe et on le voyait tout de suite , pouvais le down !
d’ailleurs avant d'aller me coucher j'ai remarqué que le down de minuit 33 ;p était le dernier try ! car mad euh KEEMY ! devait bosser le lendemain , peut être a t''il mit un pti regain d’énergie dans le raid avec ce petit ultimatum !

kymye
Soldat

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   Mar 13 Déc 2011 - 14:54

Heuuuuu c'est kymye^^^, et oui et en plus j'avais la tête dans le c.. mais ca en valais la peine^^.
Eleden
Sergent

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   Dim 18 Déc 2011 - 0:53

Hum , je vais revenir sur nos 2 soirée HM ensemble !

Dans l'ensemble il faut reconnaitre que le coté droit était un poil plus difficile mais ce n'est pas une raison , j'ai je pense mal assigné le rush sur le cristal , entrainant de ce fait une phase de mouvement en plus , raison je pense du poil de heal qui manquais a chaque try du coté droit (même si c'est vraiment la detente total a gauche kEEMEE confirmeras:p )

niveau dps ... on va éviter d'en parler isu va me pas me lacher sinon =)

Pour le 2 eme boss , une sacré merde , personnellement en tant que chasseur , j'ai fait tout ce qui était en ma possibilité pour opti mon dps et surtout ma survie aux phases critiques , mais rien a faire

Boss a mon avis qui vaut le coup d'y revenir dessus , mais la maintenant j'ai du mal a le sentir , il nous faudra plus de "données" sur ce boss , la compo , les dégâts comment les autres ont géré tout ca tout ca !

Je vous remercie encore pour le guildage , en espérant que ce post change bien vite de rubrique pour allez dans celle des : http://relik.bb-fr.com/f23-candidatures-closes

avec écrit un petit : [acepté] a coté ;p
Eleden
Sergent

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   Lun 19 Déc 2011 - 23:28

Je tiens tout d'abord a m'excuser pour mon absence de se soir , France telecom effectuais des réparations d'urgence sur la ligne de ma commune , j'ai donc été coupé sans vraiment le savoir vers les 18h , Du coup orth n'as été prevenu que tres peux de temps avant le raid .... Donc mes excuses !

Ensuite concernant le raid de dimanche soir , J'ai enorment fail sur la canoniere , noatament avec les charges ... Sa ne se reproduiras plus

Niveau Dps dans l'ensemble plutot content , même si je suis sur de pouvoir mieux faire sur la folie , mon bonus t13 devrais changer la donne a ce niveau .

Sinon je tiens a dire que j'aprecie enormement ce roster ! Notamment Tous les applys et membres de la guilde , on sent que petit a petit un truc se forme !
Angîta
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Druidesse
Level: 80
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   Mar 20 Déc 2011 - 13:32

France Telecom ? C'est peu etre wanadoo le probleme.
Bon je retourne chasser du kangouroux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/jeanbaptiste.toullec?ref=name
Eleden
Sergent

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   Ven 27 Jan 2012 - 17:09

N'empeche comment mon APPLLY CTROP UNE APPLY DE BO GOSS
Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   Ven 27 Jan 2012 - 17:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   

[Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2