AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mescaline
Soldat

MessageSujet: mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]   Mer 12 Oct 2011 - 21:20

Coucou all, apres multiple harcelement textuel de palou, je me vois dans l'obligation de postuler chez vous.... Je m'excuse d'avance de ne pas suivre votre modele de recrutement meme si je suis pretre je n'ai plus la foi de faire de beau apply en racontant ma vie et mon experience in game...

Pour faire court je m'appelle pierre marseillais de 30 ans séparé et pere d'une jolie petite fille, je joue a wow depuis l'été 2007 j'ai donc connu bc, woltk et maintenant cata...
j'étais dps a BC, tank a woltk, et maintenant heal vive la retraite...

J'ai une spé disci PVE et une spé disci PVP, j'ai les addon qu'il faut et l'audio qui va avec ainsi qu'un bon PC et une connexion stable, je peux etre dispo 3/7 voir plus si l'envie me prend...

J'ai deja raid une fois avec des membres de chez vous j'avais bien aimé lhumour...Je sais que j'ai oublié de répondre a plein de question qui sont certes utile mais je le repette j'ai pas la foi... Si vous avez envie de me faire confiance ce sera un reel plaisir que de vous rejoindre.

Charte lu et aprouvé...

Revenir en haut Aller en bas
Dirsha
Sergent

MessageSujet: Re: mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]   Mer 12 Oct 2011 - 23:33

Toutes les connaissances/potes/bro/machins des joueurs de la guildes ont tous du passer par le modèle de postulation, par principe d'expliquer le personnage.

Faut quand même prendre 15-20min de ton temps, faire un screen interface raid, et ce qui va avec, rien qu'un petit copier/coller avec remplacage de ce que tu dois écrire.