AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mescaline
Soldat

MessageSujet: mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]   Mer 12 Oct 2011 - 21:20

Coucou all, apres multiple harcelement textuel de palou, je me vois dans l'obligation de postuler chez vous.... Je m'excuse d'avance de ne pas suivre votre modele de recrutement meme si je suis pretre je n'ai plus la foi de faire de beau apply en racontant ma vie et mon experience in game...

Pour faire court je m'appelle pierre marseillais de 30 ans séparé et pere d'une jolie petite fille, je joue a wow depuis l'été 2007 j'ai donc connu bc, woltk et maintenant cata...
j'étais dps a BC, tank a woltk, et maintenant heal vive la retraite...

J'ai une spé disci PVE et une spé disci PVP, j'ai les addon qu'il faut et l'audio qui va avec ainsi qu'un bon PC et une connexion stable, je peux etre dispo 3/7 voir plus si l'envie me prend...

J'ai deja raid une fois avec des membres de chez vous j'avais bien aimé lhumour...Je sais que j'ai oublié de répondre a plein de question qui sont certes utile mais je le repette j'ai pas la foi... Si vous avez envie de me faire confiance ce sera un reel plaisir que de vous rejoindre.

Charte lu et aprouvé...

Revenir en haut Aller en bas
Dirsha
Sergent

MessageSujet: Re: mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]   Mer 12 Oct 2011 - 23:33

Toutes les connaissances/potes/bro/machins des joueurs de la guildes ont tous du passer par le modèle de postulation, par principe d'expliquer le personnage.

Faut quand même prendre 15-20min de ton temps, faire un screen interface raid, et ce qui va avec, rien qu'un petit copier/coller avec remplacage de ce que tu dois écrire.

Mais les postulations courtes comme ça, ça part toujours en -1 de base et ça fait une mauvaise image, même si tu as la motivation.

Donc merci à toi de prendre ce temps pour nous refaire un truc plus correct Smile

Dirsha
choca
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Paladin
Level: 80
Spé: Sacré

MessageSujet: Re: mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]   Jeu 13 Oct 2011 - 0:38

Quand je répond à un poste (je parle de réponse technique qui parle de théorie etc) ça me prend entre 30min et 1h30, et c'est ce qu'il faut pour avoir un aperçu d'un joueur. Comprend qu'il est très difficile de prendre "n'importe qui" en raid avant d'avoir cet aperçu (je ne dis pas que t'es n'importe qui hein ^^), et le meilleur moyen d'avoir cet aperçu est de suivre le modèle Smile
De plus, un post court comme le tien ne laisse paraître qu'un manque de motivation... Et un joueur qui n'est pas motivé ne reste en général pas très longtemps dans une guilde HL(trop casual, entre autre).

M'enfin voilà, si tu connais Palou, si tu connais ta classe, et si t'es motivé, go reprendre tout ça ! Smile

Bonne continuation
mescaline
Soldat

MessageSujet: Re: mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]   Jeu 13 Oct 2011 - 12:50

Coucou all, je comprend tout a fait votre facon de voir les choses c'est normal pour une guilde qui ce dit pve hl étant passé dans le temps par de grosses guildes et connaissant leur maniere de fonctionner, je n'ai pas le droit de vous en vouloir pour cela, ceci dit je precise palou je le connais pas il m'a juste wisp pour que j'apply, ya pas de piston ou quoique ce soit, la qualité de mon apply est naze ca on le sait par contre j'ai bien mis 20 minutes pour ecrire cette merde lol ...En faisant cette apply j'ai juste cru que dans ce monde de wow un peu de confiance entre etres matures pouvait existé.

sur ce je vous souhaite une bonne continuation en HM, je reste pick up mercenaire ++ in game

PS : pour choca s'il te plait merci ne me juge pas tu ne me connais pas, si je m'engage dans un truc, que je donne ma parole in game ou IRL, c'est que je le fait jusqu'au bout et en me donnant a fond... Donc certes mon apply est merdique mais ne veut absolument rien dire sur ma motivation, mon gameplay skill ou ma connaissance de wow...
Elran
Caporal

MessageSujet: Re: mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]   Jeu 13 Oct 2011 - 15:04

mescaline a écrit:
Donc certes mon apply est merdique mais ne veut absolument rien dire sur ma motivation, mon gameplay skill ou ma connaissance de wow...

Ba en faite sa s'argumente ce genre de choses. Sa ce presente, sa s'explique...
N'y voie aucun mal, mais comment veux-tu te credibiliser sur une apply comme ca ?! Comment veux-tu qu'on ce dise, si oui ou non tu fera l'affaire et savoir a qui on a affaire ? Y a un minimum d'effort quand meme a faire...

Je sais pas moi, dans la vie, quand tu rencontres une personne, tu te presentes c'est le minimum social, pour un job pareil... Bien desoler mais, integrer une guilde c'est similaire.
On est pas des bots, mais des humains jouant a un jeu. Donc, un minimum de courtoisie et de sociabilitee entre nous sa tue personne et sa ouvre pas mal de porte...

Donc, y a un questionnaire en haut de la page de recrutement qui te prend 15-20 minutes de ta vie a remplire apres avoir lus la charte de notre guilde. Donc, du moment que tu apply tu dois etre en accord sur la charte et toi meme, si tu souhaites apply.

Voila, je t'encourage dans cette demarche car tu as l'aire sincere. Si Palou t'as recommander a nous c'est pour certaines raisons, qu'il faut que tu nous presente, comme dit plus haut... Maintenant ne tiens qu'a toi de le faire ou non... Sinon bonne continuation a toi, si tu decides l'inverse.
mescaline
Soldat

MessageSujet: Re: mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]   Jeu 13 Oct 2011 - 20:26

Elran a écrit:
mescaline a écrit:
Donc certes mon apply est merdique mais ne veut absolument rien dire sur ma motivation, mon gameplay skill ou ma connaissance de wow...

Ba en faite sa s'argumente ce genre de choses. Sa ce presente, sa s'explique...
N'y voie aucun mal, mais comment veux-tu te credibiliser sur une apply comme ca ?! Comment veux-tu qu'on ce dise, si oui ou non tu fera l'affaire et savoir a qui on a affaire ? Y a un minimum d'effort quand meme a faire...

Je sais pas moi, dans la vie, quand tu rencontres une personne, tu te presentes c'est le minimum social, pour un job pareil... Bien desoler mais, integrer une guilde c'est similaire.
On est pas des bots, mais des humains jouant a un jeu. Donc, un minimum de courtoisie et de sociabilitee entre nous sa tue personne et sa ouvre pas mal de porte...

Donc, y a un questionnaire en haut de la page de recrutement qui te prend 15-20 minutes de ta vie a remplire apres avoir lus la charte de notre guilde. Donc, du moment que tu apply tu dois etre en accord sur la charte et toi meme, si tu souhaites apply.

Voila, je t'encourage dans cette demarche car tu as l'aire sincere. Si Palou t'as recommander a nous c'est pour certaines raisons, qu'il faut que tu nous presente, comme dit plus haut... Maintenant ne tiens qu'a toi de le faire ou non... Sinon bonne continuation a toi, si tu decides l'inverse.

je plussoie ta facon de voir la chose mais je prefere etre franc direct et sincere avec mon apply de merde que faire un pavé de mensonge ou un copie collé d'un apply trouvé sur le fofo d'une autre guilde pour me faire bien voir, j'ai rien a prouvé et j'ai pas envie d eme vendre pareil IRL, je joue a wow pour me détendre et franchement faire un apply me détend pas du tout pas envie de me prendre la tete a bien présenter le truc genre titre, couleur, capture d'ecran, liens, faire attention a l'orthographe etc... j'ai le droit de proceder ainsi sans etre jugé autant que vous avez le droit de refuser ma candidature....je rajouterai meme que les questions que pose les grosses guilde sur le gemmage enchant template stuff meme si on ne comprend rien au question et au jeu en cherchant sur google ya les reponses donc bon c'est pas une peuve de connaissance de sa classe...

PS : avec le temps que j'ai pris pour repondre 2 fois j'aurais pu faire un jolie apply lol bonne soirée all...
sebastien2324
Sergent Chef

MessageSujet: Re: mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]   Ven 14 Oct 2011 - 9:38

Certains se contentent du minimum d'autres de l'excellence.

Bonne continuation sur le culte ou ailleurs.
mescaline
Soldat

MessageSujet: Re: mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]   Ven 14 Oct 2011 - 18:57

sebastien2324 a écrit:
Certains se contentent du minimum d'autres de l'excellence.

Bonne continuation sur le culte ou ailleurs.

Coucou...OMG, parce que tu crois que ta reponse vise l'excelence mouais bof, je vous rappelle que j'ai rien demandé au contraire c'est vous qui avancez soidisant doucement car manque d'effectif... c'est vous la demande moi je suis l'offre, j'ai bien dis a palou quand il me wispait que meme si j'avais envie de vous rejoindre, je ferai pas d'apply digne de ce nom... si vous avez besoin de mes services tant mieux sinon tampis... vous comme moi , nous nous en remettrons lol....

Je vais pas faire le suceur pour vous rejoindre avec mon bel apply ou faire le leche cul bien dréssé pour pouvoir me faire PL par la suite et faire mon kikoolol avec mon beau stuff alors que j'ai ouvert la bouche en attendant que tout tombe tout seul sans rien comprendre aux déroulements des combats, parce que croyez moi ou pas mais dans toute guilde tu as des gens comme ca...(d'ailleurs aucun rapport mais ca se fait encore les DKP ?... ca c'etait sympa)

Comme dit plus haut par je sais plus qui, l'apply serait pretexte genre a un lien social entre les anciens et futur nouveaux guildeux pour faire connaissance etc mieux cerner le joueur etc... oui ok... mais justement vous voulez quoi des joueurs aceptisé qui suivent betement comme des moutons ? des autodidactes ? des gens avec une personnalité ?
Moi je dis que mon apply pourrit finalement a créé un lien entre nous puisque on discute quand meme ensemble entre gens respectable et que grace a cela vous avez vu ma facon de voir les choses et donc peut etre mieux cerner ma personnalité...

Je tiens a préciser que je ne rage pas, j'ai rien contre vous, vous etes une bonne guilde rien a dire mais comme vous le voyez si j'etais réelement suffisant ou que je me contentais du minumum j'aurais jamais pris le temps de repondre a vos messages...( remarque j'aurais pu le rpendre pour faire un bel apply mdr..) voila j'espere qu'il ny aura pas de kiproko entre nous, vous pouvez fermer le topic ou le laisser ouvert si vous avez des trucs a me dire...Mais surtout comme je ne vous juge pas ne me jugez pas surtout via forum ou ingame je trouve ca vraiment maladroit de votre part car franchement quand on voit la merde qu'il y a écrit sur les fofo du net, franchement, j'espere qu en vrai les gens sont moins betes et que leurs propros ou messages ne reflettent pas leur vraie personnalité car cela serait tres grave pour notre espece..

mais je le redis oui le secret pour qu'une guilde perdure dans le temps, qu'elle reste au plus haut niveau de jeu et qu'elle soit competitive c'est : l'organisation, la rigueur, l'impartialité, la selection... meme si tout cela peu agreablement se grouper avec de bon moment de fou rire...

++

Paloue
Sergent

MessageSujet: Re: mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]   Ven 14 Oct 2011 - 19:08

Bon, la chose tourne mal : / ... En te wispant je penssais résoudre le probléme d'avoir deux heals dans le roster1, mais ce n'est pas parti pour.

Je pense qu'on devrait fermer ce sujet et passer à autre chose cheers

Désolé pour les wisp Mesca, oublis les Wink et bonne route à toi sur le culte geek
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]   Ven 14 Oct 2011 - 20:05

Bonsoir Mescaline,

Nous aurions aimé que tu fasses une postulation en bon et due forme mais tu ne le souhaites pas et ne pouvons t'y obliger.

Bref, j’espère que tu peux comprendre la réaction des Guildeux vis à vis de ta postulation. C'est dommage car comme tu as pu l'écrire toi même, avec les différentes réponses que tu as émises ta candidature aurait pu être dans le "minimum" que l'on demande.

Sur ce je te souhaites une bonne continuation sur le culte.

Cordialement

Dernière édition par Gimmi le Sam 15 Oct 2011 - 11:40, édité 1 fois
Caelys
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

MessageSujet: Re: mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]   Ven 14 Oct 2011 - 21:44

Ouai mais bon, si il avait pas apply jusque là (et on le savait) c'est parce que justement il n'avait pas envie d'en écrire une.
(J'suis d'accord que c'est la procédure, mais moi non plus j'aime pas, suffit de tomber sur un moment où tu n'as rien à glander et ça occupe bien par contre de rédiger Wink )

Enfin bref du coup j'ai pas compris la décision finale et le pourquoi du comment, mais bonne route alors !

lome
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]   Sam 15 Oct 2011 - 10:45

Je suis a peu près du même avis que Jaena.

A propos de la forme des applys, je trouve que les discussions sur cycle, gemmage , etc sur les forums, ça sert juste a tester si on sait chercher sur Google. Cependant, il y a des choses qu'on ne trouve pas sur google, comme son expérience passée, etc. Si les offs ne sont pas au courant, ça valait le coup de le mettre.

Vis a vis de forme d'apply pour intégrer une guilde, le mieux que j'ai eu (mais ils l'ont abandonne maintenant), c'était chez Quinte, où on devait d'abord écrire un pavé RolePlay qui tienne la route. Et oui! Le culte est un serveur RP... Du moins , il l'était il y a 5 ans.
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]   Sam 15 Oct 2011 - 11:43

Candidature Annulée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]   

mescaline la sardine [ pretre disco in the night fiever ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1