AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Xeldruide tank [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xeldruide
Soldat

MessageSujet: Xeldruide tank [Annulé]   Jeu 22 Sep 2011 - 18:11

Bonjour a tous je me présente donc moi c 'est Dimitri g 27 ans en couple avec 2 enfants.Mon travaille je suis fondeur je fait les 3x8 donc pour les raid le vendredi soir c sur mais pares sa serai selon mon emplois du temps.
J ai bien entendu Ts3 Mumble et Skype

EN ce ki concerne mon perso Xeldruide se n ai pas mon main mais je tien a avancer dans le jeu; je n ai pas une grosse connaissance en raid mais j ecoute et je suis reactif,cela fait 1 ans que je joue a wow d'ou mon manque d experience dans le jeu

Mon equpement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Xeldruide/simple

MOn template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Xeldruide/simple

Ma spé faut dire ce ki et il a fallut que je regarde un peut sur wow et demander des conseilles a des tank mais je n ai pas trop de soucis avec apres si on peut ameliorer certainee chose je suis ouvert a toute proposition pour améliorer tout ca.

En ce qui concert ma configuration la plus dur : je c que g vista mais g jamais eu de soucis de lag en dj ou raid

En se qui concerne mon experience dans WOW:

alors cela fait un 1ans que je joue donc pas une grosse connaissance surtout en tank sur tdf 2/7 mais strast connus 4/7 en dps apres j ecoute je m apllique et je suis reactif.

Je suis actuellemnt dans la guilde le monde l alliance.Mais la je n aievoule pas trop j essayer d organiser des raid mais s en succés

Je souhaite integeres votre de guilde pour pouvaoir avancer dans le jeu et ne pas reste sur place car sinon ya plus d interet au jeu et j ai vraiment envie d apprendre bcp plus.

Pour mon temps de jeu ca peut varier de 1 a 2 raid par semaine a 4 selon mais semaine de travaille vue ke je fait une semaine du matin une de lapres midi et une de nuit

Voila pour ma presentation je n ai postuler dans aucune autre guilde

Merci de votre conphrension en vu de ma prénsation j éspere avoir des vos nouvelle rapidement

Xeldruide
Revenir en haut Aller en bas
exfolis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Xeldruide tank [Annulé]   Jeu 22 Sep 2011 - 18:23

Bonjour, bienvenue sur notre forum.

Ta candidature a bien été prise en compte !

Réya à toi d'analyser ça ! (Tu peux le faire !)
Miralis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Xeldruide tank [Annulé]   Jeu 22 Sep 2011 - 18:48

jé vrémen pa kompri
Caelys
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

MessageSujet: Re: Xeldruide tank [Annulé]   Jeu 22 Sep 2011 - 19:17

Salut Xel, bienvenue sur le forum et merci de l’intérêt que tu nous porte.

Pour aller directement au point qui me chagrine, un effort dans la rédaction de ton apply est un minimum lorsque tu te présente à d'autres personnes (un peu comme dans la vraie vie quoi). Heureusement pour l'humanité, il est possible d'éditer. Je te dis ça en toute sympathie, simplement en espérant que tu prendras un peu la peine de te relire (hormis l'orthographe [faire des fautes arrive a tout le monde, mais il y a un minima] il y a vraiment des passages que je n'ai pas compris) et d'étoffer un peu ta candidature.

Tu dis jouer depuis un an, admets ne pas tout savoir, mais qu'en est-il des bases même ? Peux tu nous parler un peu de ton optimisation par exemple (gemmage, enchantements, reforges,caps) ? Certaines choses paraissent souvent évidentes, mais en parler montre que tu sais argumenter tes choix, donc n'hésite pas si tu as des choses à dire sur ce point.

Je vois que tu es Herboriste, si j'ai bien lu ce personnage n'est pas ton main donc ça peut se comprendre, mais es-tu prêt par exemple à monter un métier plus optimisé ( à bonus ) ?
D'ailleurs, pour rebondir sur l'histoire du main, tu as décidé de te consacrer à ton druide ou bien tu continue de jouer l'autre personnage en parallèle ?

Un dernier point sur ton expérience pve, en dehors de l'avancée, il est quand même recommandé de connaitre TOUTES les stratégies, surtout qu’honnêtement y a pas grand chose à savoir, encore moins avec le nerf que le raid s'est pris dans la tête.

Voilà, j'ai fini ! Bonne chance pour ta candidature !
Angîta
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Druidesse
Level: 80
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: Xeldruide tank [Annulé]   Jeu 22 Sep 2011 - 20:06

Hello et bienvenue.
Notre amie druide à très bien résumé ce qui manque dans ta postulation et je voulais te donner l'exemple Minimum que l'on attends http://relik.bb-fr.com/t2757-a-lire-comment-postuler-et-slots-ouverts
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/jeanbaptiste.toullec?ref=name
Elran
Caporal

MessageSujet: Re: Xeldruide tank [Annulé]   Jeu 22 Sep 2011 - 20:10

xeldruide a écrit:
Bonjour a tous je me présente donc moi c 'est Dimitri g 27 ans en couple avec 2 enfants.Mon travaille je suis fondeur je fait les 3x8 donc pour les raid le vendredi soir c sur mais pares sa serai selon mon emplois du temps.

Pour mon temps de jeu ca peut varier de 1 a 2 raid par semaine a 4 selon mais semaine de travaille vue ke je fait une semaine du matin une de lapres midi et une de nuit

A mon avis deja rien que ca, cela ne collera pas. Nos rosters ont de plus gros besoins, que cela. Donc, en dehors du faite que Caelys te demande de revoir ta candid et elle a raison, je crois, que tu devrais lire notre charte de guilde...

Elran.
xeldruide
Soldat

MessageSujet: Re: Xeldruide tank [Annulé]   Ven 23 Sep 2011 - 5:24

je vous remercie pour vos réponse mais au vu de la reponse de Elran que je comprend tout a fait je pourrai pas faire mieux en présence pour les raid car vous etes comme une des guilde du serveur je pourrai pas vraiment vous aider du coups donc c est a vec regret que je prefère en resté la. parce que j ai aussi ma vie de famille qui passe avant le jeu je vous shouaite et bonne continuation et peut être que l lon se verra en raid pick up qui c est
Inly
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: Xeldruide tank [Annulé]   Ven 23 Sep 2011 - 10:25

Bonne continuation à toi de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xeldruide tank [Annulé]