AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HolyPaly] Burshquoff [En Test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bursh
Soldat

MessageSujet: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Mar 20 Sep 2011 - 2:48

Salut à tous, je viens vous soumettre mon apply.

I. Présentation IRL.

Je m’appelle Julien je suis étudiant en licence LEA dans le sud de la France, j'ai 20 ans et suis passionné par beaucoup de choses comme la musique, sans genres particuliers, allant du dubstep/dnb au métal en passant par bien d'autres comme le metal. J'adore aussi les jeux vidéos bien entendu WoW mais aussi les rts comme Starcraft ou les FPS ( vivement BF3:o), et j'adore aussi les soirées entre potes.

II. Présentation du personnage.

Je joue Holy Paladin depuis la fin BC, avec une période sur mon Rogue mi-WotLK jusqu'aux dernières vacances.
Au niveau de mon template :
-Actuellement j'ai un template 32/5/4 classique, avec le dispell et le PotI 3/3.
-Un autre template pourrait avoir blessed life ½ en enlevant soit un point dans le PotI (qui est une des bonnes sources d'overheal du Holypaly) ou soit en enlevant le dispell, mais bon cette dernière option concerne plus les raids de format 25.
Mon stuff a une orientation hâte jusqu'au cap du (≏1860 (1859.4)) 14ème tick de holy radiance, puis orientation critique par la suite.
J'ai test une orientation full mastery sans taux de hâte recherché, je l'ai testé que sur une soirée mais elle est moins efficiente qu'en raid 25 où là elle pourrait exploiter son plein potentiel avec une génération de heal principalement sur les tanks et donc où les absorbs du bouclier ne serait pas « perdus », en format 10 comme on ne se contente pas que de heal les tanks à partir du moment où l'on heal un dps et qu'il ne reprend pas de dégâts par la suite les absorbs du bouclier seront perdus.