AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HolyPaly] Burshquoff [En Test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bursh
Soldat

MessageSujet: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Mar 20 Sep 2011 - 2:48

Salut à tous, je viens vous soumettre mon apply.

I. Présentation IRL.

Je m’appelle Julien je suis étudiant en licence LEA dans le sud de la France, j'ai 20 ans et suis passionné par beaucoup de choses comme la musique, sans genres particuliers, allant du dubstep/dnb au métal en passant par bien d'autres comme le metal. J'adore aussi les jeux vidéos bien entendu WoW mais aussi les rts comme Starcraft ou les FPS ( vivement BF3:o), et j'adore aussi les soirées entre potes.

II. Présentation du personnage.

Je joue Holy Paladin depuis la fin BC, avec une période sur mon Rogue mi-WotLK jusqu'aux dernières vacances.
Au niveau de mon template :
-Actuellement j'ai un template 32/5/4 classique, avec le dispell et le PotI 3/3.
-Un autre template pourrait avoir blessed life ½ en enlevant soit un point dans le PotI (qui est une des bonnes sources d'overheal du Holypaly) ou soit en enlevant le dispell, mais bon cette dernière option concerne plus les raids de format 25.
Mon stuff a une orientation hâte jusqu'au cap du (≏1860 (1859.4)) 14ème tick de holy radiance, puis orientation critique par la suite.
J'ai test une orientation full mastery sans taux de hâte recherché, je l'ai testé que sur une soirée mais elle est moins efficiente qu'en raid 25 où là elle pourrait exploiter son plein potentiel avec une génération de heal principalement sur les tanks et donc où les absorbs du bouclier ne serait pas « perdus », en format 10 comme on ne se contente pas que de heal les tanks à partir du moment où l'on heal un dps et qu'il ne reprend pas de dégâts par la suite les absorbs du bouclier seront perdus.
Link armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Burshquoff/advanced
Link UI : http://img4.hostingpics.net/pics/449387WoWScrnShot092011001351.jpg

III. Macros, addons, config', connexion.

Au niveau de mes macros j'utilise tout mes sorts de soins et mes différentes mains en mouseover, j'ai aussi une macro DP combiné avec mon trinket use intel. Évidement tout mes sorts sont bind.

Pour mes addons, j'utilise :
-Unitframes : Grid/Grid status raid debuff/mana et Pitbull
-Panels : kgpanels
-Actionbars : bt4 avec une modification buttonfacade
-Proc/buff : Powa (pas présent sur le screen)
-Misc : bMinimap/chatter/msbt/eavesdrop/skada/azcastbar/fortexorcist/CPR pour les holy power/RSA pour les annonces raid et DBM en bossmod/dNameplates

Config' PC :
i5 2400k 3,10ghz
6970 2go
8go RAM
Win7
Connexion 10 mega
VO de WoW
Framerate en raid allant de 60 à 150+
Latence en moyenne moins de 100ms

IV. Expérience WoW :

Vanilla/BC :
Quelques raids pendant WotLK/Cataclysm

WotLK :
Naxx 10/25 clean immortal (milieu ICC)
Malygos 10/25 clean
Sartha 10/25 3D clean
Ulduar 10/25 clean proto25 (post-nerf milieu ICC)
EDC 10/25 clean 10 tribute to insanity (début WotLK)
ICC 10/25 clean 11/12 HM durant WotLK, LK25 HM pendant Cataclysm
Halion 10/25 clean try HM durant WotLK

Cataclysm :
BoT : Clean normal Valiona/Halfus HM
BWD : 5/6 normal Magmaw HM
TQV : Clean normal
TdF : Clean normal, try sur Shannox et Rhyolith HM

L'avancée que je vous présente est faites sur mes deux personnages.

J'ai commencé le PvE de façon casual chez Materia où j'ai rencontré Inly il y a maintenant trois ans, au split de la guilde j'ai rejoins Symbolic qui a migré sur Ysondre et où je les ai suivis, mais suite à la diminution des activités de la guilde en PvE j'ai donc gquit après près d'un an de play dans la guilde, j'ai rejoins une guilde d'Ysondre au pop de ICC, mais suite à une embrouille avec le GM j'ai décidé de quitter la guilde et de switch de personnage.
Je suis donc revenu sur Le Culte où j'ai joué mon rogue chez Exöde, mais pour rejoindre Inly j'ai quitté la guilde juste avant le pop de Cata. Après avoir fail un projet de guilde commun coté Horde, Inly vous à rejoins et moi j'ai rejoins Oméga coté horde où je jouais mon rogue, étant lassé de mon rogue et que le roster d'Oméga à l'époque n'avait pas besoin de Hpal j'ai rejoins mes amis chez Gomorrhe où j'ai réellement pris plaisir à jouer mais mes attentes de raid ne correspondant plus aux leurs j'ai quitté la guilde en excellents termes.
Et comme Inly me harcelait pour venir post (Very Happy) j'ai décidé de venir.

V. Motivations.

J'ai réellement envie de rejoindre une structure proposant des possibilités de raid HM, et de contribuer à l'avancée de la guilde.
J'ai bien évidement envie de rejoindre Inly aussi.
Je pense que vous pouvez me faire confiance dans le sens où je pense ne pas être un mauvais joueur, je suis assidu en raid, réactif, et je pense bien gérer ma classe en tant que soigneur.

VI. Theorycraft.

Liens :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879163/

http://elitistjerks.com/f76/t110847-holy_cataclysm_holy_compendium_4_0_6_a/

http://www.youtube.com/watch?v=YSOqUswBfMs

Mes glyphes :

Primordials
Sceau de clairvoyance : +5% heal
Horion sacré : +5% crit horion
WoG : +10% heal WoG

Majeurs
Celle que je garde de façon permanente : Divinité/DP
Celle que je switch en fonction des situations : Colère divine/BoL/Protection divine

Mineurs :
Bene's/sceau en cas de mort pour rebuff et que sa coûte le moins cher possible en mana.

Mon template : (C/C de la partie plus haut)
-Actuellement j'ai un template 32/5/4 classique, avec le dispell et le PotI 3/3.
-Un autre template pourrait avoir blessed life ½ en enlevant soit un point dans le PotI (qui est une des bonnes sources d'overheal du Holypaly) ou soit en enlevant le dispell, mais bon cette dernière option concerne plus les raids de format 25.

Optimisation :
Mon stuff a une orientation hâte jusqu'au cap du (≏1860 (1859.4)) 14ème tick de holy radiance, puis orientation critique par la suite.
Mes métiers sont Joa/Alchi qui sont sûrement dans les plus intéressants en terme de stats gagnées
+80 Int x2 via mixology et les gemmes améliorées pour joaillier.

Pour ce qui est des cd's et du gameplay en général, j'essaie d'utiliser mes cd's de façon la plus efficiente possible, lors de rush damage etc
J'utilise holy light comme sort principale, divine light n'est utilisée que lorsque qu'il y a de lourds dégâts sur la personne à heal et flash of light est utilisé qu'en cas d'extrêmes urgences pour remonter le target.
Mon horion est utilisé le plus souvent possible en général dès que le cd est terminé, pareil pour mon jugement, ce qui me permet d'avoir une bonne génération de holy power et de profiter au max de la regen du pala via le jugement.

VII. Disponibilités.

Étant étudiant j'ai de très bonnes dispos, les seules choses qui m’empêcheraient de raid seraient les soirées IRL en général le Samedi où bien durant les périodes d'exams, si non je peux assurer de grosses dispo's 5-6/7.

VIII. Log récents :

Ce sont les log de mes raids de la semaine :

http://www.worldoflogs.com/reports/kgwyaec6yrq6awaa/sum/healingDone/?s=9781&e=10143#Burshquoff

http://www.worldoflogs.com/reports/kgwyaec6yrq6awaa/sum/healingDone/?s=848&e=1317

http://www.worldoflogs.com/reports/kgwyaec6yrq6awaa/sum/healingDone/?s=3352&e=3653

C'est trois ci sont record en orientation mastery.

J'ai pas les logs de ce soir en orientation hast/crit car ils n'ont pas été mis encore en ligne mais si vous ressentez le besoin d'en voir plus je vous les linkerais dès qu'ils seront up sur le WoL.

Je pense avoir fais le tour de moi et mon personnage, si des questions vous viennent à l'esprit n'hésitez pas j'espère avoir été assez rigoureux pour vous dans cette présentation, en vous remerciant d'avoir pris du temps pour me lire.

Bursh

(Désolé pour les éventuelles fautes dans la candidature il est tard mais je voulais absolument la finir aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Spêêd
Général

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Mar 20 Sep 2011 - 11:59

Salut,

En temps que casu et n'y connaissant rien en paladin, je tiens juste a dire que j'approuve ton avatar et ta signature.

Bon courage pour ta postulation.
Bôrgût
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Warrior of the death
Level: 1
Spé: carpette

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Mar 20 Sep 2011 - 12:22

Salutations, étant comme spêêd casu et n'y connaissant rien au pal, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour on apply et conspuer ton avatar.

Cependant juste pour ma petite information personnelle:

Burshquoff a écrit:

Après avoir fail un projet de guilde commun coté Horde, Inly vous à rejoins et moi j'ai rejoins Oméga coté horde où je jouais mon rogue, étant lassé de mon rogue et que le roster d'Oméga à l'époque n'avait pas besoin de Hpal j'ai rejoins mes amis chez Gomorrhe où j'ai réellement pris plaisir à jouer mais mes attentes de raid ne correspondant plus aux leurs j'ai quitté la guilde en excellents termes.

Peux-tu me dire quel est le pseudo de ton rogue chez Oméga?
Paloue
Sergent

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Mar 20 Sep 2011 - 13:56

Bonjour Bursh!

Je n'ai rien à redire sur ta candidature. Cependant pourrais-tu m'expliquer ton choix de la glyphe d'horion sacré? Pourquoi pas Faveur Divine?

Et sinon, que penses tu du cap hâte pour les ticks de radiance? Voire même le hard cap 3489 au score de hâte ( soit 27,24%)?

Ciao! Bonne chance pour ton aplly cheers

Si tu pop en raid avec nous je vais devoir passer sur mon disco(même si ça me fait chier silent ), donc la retouche mastery tu peux oublier Smile
Inly
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Mar 20 Sep 2011 - 15:59

Pour moi je penses que tout le monde l'aura compris j'approuve totalement la candidature (surtout que deux heals vont dépop dans notre roster), après un peu plus de trois ans passé a jouer ensembles avec les mêmes ambitions et des soirées entières à TC sur Mumble, je n'ai rien à redire tant sur la réactivité que sur le papier. Je ne vois pas vraiment quoi ajouter.
Bursh
Soldat

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Mar 20 Sep 2011 - 17:56

Yo, je tiens à vous remerciez pour les encouragements.

Pour Borgut, mon pseudo chez Oméga était Sínn comme chez Exöde ou Sinnftw quand j'ai rerace orquette, comme ça tu pourra allé en parler à Aphro et Zeus :p

Pour Palou,

Pour mon choix de glyphe, deux ne sont pas remplaçables, un +5%heal et +5% chance de proc sur infusion of light ça se refuse pas, de plus je préfère avoir une stat pure et non un proc, mais c'est surtout que je pars du principe que via les raids buffs plus le glyphe et le talent, l'horion monte à 35/40% de taux de crit donc à chaque horion 35/40% de chance de faire proc Infusion of light.
Si je change un de mes glyphes primo ça serait celui de WoG mais de façon situationnelle c'est à dire que sur un combat ou LoD est priorisée, WoG sert moins donc son glyphe est remplaçable par celui de divine favor.
Mais si non en temps normal WoG glyphé, surtout depuis la 4.2 et le up critique, le WoG est vraiment un de nos plus gros sors de soins et celui avec le plus d'efficience rapport mana/heal.

Pour mon cap hast pour holy radiance bah, je l'ai, donc je l'approuve je vois pas quoi dire de plus, sachant qu'actuellement en paladin la hâte est la seule stat qui ne varie pas et qui est la plus efficace, j'entends par là que la mastery bah c'est toujours pas ça même depuis le up, et que le crit c'est le crit, faire dépendre la vie de ton raid sur de la RNG c'est pas le mieux, mais pour l'instant après la hâte je favorise le crit car crit>mastery
Quand tu parles du hardcap hâte je pense que tu parles de celui des sorts de soins directs car holy radiance n'a aucun cap à 3489, je pense que ce hardcap sera peut être atteignable avec le stuff du palier T13 heroic et encore je m'avance sur ce que je ne suis pas sur, mais comme je te l'explique plus haut pour moi la seule stat fixe viable est la hâte donc plus j'en ai mieux c'est.

Voila palou si tu as d'autres questions n'hésite pas voir même un entretien TS ou autre c'est comme tu veux je reste dispo.

Pour Inly, <3

Bursh

Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Spé:

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Mar 20 Sep 2011 - 19:28

Citation :
suis passionné par [...] la musique, sans genres particuliers, allant du dubstep/dnb au métal en passant par bien d'autres comme le metal.

+1
Paloue
Sergent

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Jeu 22 Sep 2011 - 1:36

Yop Smirnoff, un petit feedback de ta soirée du 21/09?
Bursh
Soldat

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Jeu 22 Sep 2011 - 1:54

io je comptais le faire avant qu'on me le dise mais j'ai pas eu le temps j'avais des trucs à faire.

Mes erreurs:
-Riolyth, un magma flow et une HoS dans le vide.
-Bethi'lac, un truc à la con, j'étais en bas et était assigné principalement raid/et hunt et je vois la vie de kerdryan vraiment low je veux impo et là genre cd de 10 secondes encore ===> http://img11.hostingpics.net/pics/958910fuuu.png :trollface: donc le brainfreeze a fait que j'ai afk dans une marre orange pendant trois secondes étant low life de base bah la mort fut rapide.

Si non je pense avoir bien gérer tant niveau heal à fournir que utilisation des cd's/différentes mains.
Shannox presque rank avec un 16k hps pour 16k5 du rank, riolyth j'étais à 15k hps plus ou moins, enfin c'est pas les mêmes données que recount comme j'uilise skada pour voir l'heal effectif.

Buche corse
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Dim 25 Sep 2011 - 19:03

Bonsoir Burshquoff,

serais tu disponible pour ce soir ?

Objectif Baleroc Hm, Beth'hilac Hm, Alysrazor Hm...

Merci de ta réponse.
Bursh
Soldat

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Dim 25 Sep 2011 - 19:03

Oui
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Ven 30 Sep 2011 - 12:53

Yop, buche
Jte donne une réponse a ton apply ce soir ou ce we grand max.
Bursh
Soldat

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Ven 30 Sep 2011 - 14:23

Ok mon roux, merci. Smile
Ishäl
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Ven 30 Sep 2011 - 14:28

Il est pas.roux...il est chauve.
Bursh
Soldat

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Ven 30 Sep 2011 - 14:29

Roux chauve osef
Phénixlight
Sergent

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Ven 30 Sep 2011 - 21:43

Bon courage
Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Spé:

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Ven 30 Sep 2011 - 22:15

Phénixlight a écrit:
Bon courage

Fainiqssssssssss
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Lun 3 Oct 2011 - 21:29

Dur de croire qu'on ai accepter un Zerg dans la guilde Sad
Bursh
Soldat

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Mar 4 Oct 2011 - 1:15

Bah tu sais Tari Zerg c'est plus ou moins pareil que draenei niveau tentacule toussa Wink
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Mar 4 Oct 2011 - 8:01

Vite, KICKON LE
Spêêd
Général

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Mar 4 Oct 2011 - 10:25

Bursh
Soldat

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   Lun 31 Oct 2011 - 2:55

Bonsoir suite à certaines mésententes au sein de la guilde et à ma volonté d’arrêter le jeu je met fin à ma période de test chez Relik.

Merci bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HolyPaly] Burshquoff [En Test]   

[HolyPaly] Burshquoff [En Test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1