AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myr
Caporal

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 85
Spé: Givre

MessageSujet: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Lun 22 Aoû 2011 - 19:13

Bonjour / Bonsoir etc..

(Ne vous étonnez pas du titre, c'est juste un tire RP ^^)

Alors.. où est le model... ah le voilà. (Copier coller Editer)

Présentation Irl.

Xav' étudiant à Nancy, 20 ans et seul. (Vous n'aurez pas plus d'informations désolé, faut farmer ma réput)

J'ai TS3, mumble qui fonctionnent très bien, et skype que je hais (me fait une latence à 4 voir 5 chiffres, Ouch..) Micro opérationnel? Oui mais je préfère ne plus le mettre (marre d'être Dark Vador*)
*Comment ça Push to Talk? Non merci ça gène plus qu'autre chose.

Présentation IG:

Le premier qui me compare à une lessive va blanchir...
Elfe de la Nuit Mage, Myr (de son vrai nom Myrgosa) spé givre (Oui vous avez bien lu!)

Le link armurerie? Ok : Servi sur un plateau d'argent. ... vous avez plus qu'à espérer que je ne déco pas en stuff RP.

Je ne répondrais pas à la question pourquoi givre? Mais plutôt à

Pourquoi pas feu? -Etant joueur RP de base, tenter des Boules de feu, Explosions pyro et autres jet de BBQ sur Ragnaros et ses serviteurs... je sais pas vous mais moi ça me perturbe...

Pourquoi pas Arcane? -Je ne vais pas rentrer dans les détails de cette spé de peur d'être particulièrement grossier sur son coté jouable avec les pieds d'un Tauren boiteux.

"Mais? ça dps pas bien givre pourtant." C'est pas ce qu'en témoigne notre ami Occu'thar :
Spoiler:

* "vieux" screen du 10/08 j'ai eu un peu mieux comme stuff depuis

J'ai pas trop envie de détailler chaque points de ma spé alors je vais faire court (vous pouvez toujours me poser des questions)

Avantages :
-Sans doute l'un des meilleurs burst (un double crit de 80 à100k dans les dents chacun... Vive l'aggro 0 des images miroir!!!)
-Aoe stable et peu dépentantes des performances et du lag habituel (CF Dragolags d'Onyxia)
-Requinquage pour le raid (ça peux toujours aider les heals)
-Aide à la gestions des adds promeneurs.

Inconvéniants:
-Très dépendant des procs... Déconseillé pour les portepoisse.
-Cap Critique plus pénalisant qu'un cap toucher => Prérequis de stuff imposant.
-Dépendant du buff 5% critique d'un féral/Guerrier furrie/Chamelem/Chasseur avec loup.

Mon experience sur WoW? Sur mon DK Armahngol j'ai fait EDC et ICC à fond (non HM), régicide. Avec Myr j'ai fait tout le palier T11 hors last avant le nerf (Impossible de trouver un BON groupe quand tu ne fait que /2 Mage dispo Cho'Gall/Néfa/Al'Akir... ) Depuis la 4.2 j'ai déjà tombé Shannox, Beth'tilac, Rhyolith, try sur Baleroc.

Je ne vais pas vous cacher que je suis hautement intéressé par le bâton légendaire dont j'ai déjà pris connaissance des guildes exitants sur la toile, et commencé la quête. J'ai déjà 7 braises et les 3 sables du temps (pas si mal pour un non guildé)

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'ai quitté MortSure pour raisons de différents et d'un grand manque de self contrôle.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Ras le bol de passer 1H à spam une macro "cherche raid" pour tomber sur raids... peu performants.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
En thérorie, dispo tous les soirs .... mais dans la pratique on peut tous avoir une météorite qui tombe sur le PC...

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
8j par semaines.

Comment ça mytho?!

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Récement... ben ici même. Mais faut croire que c'était pas encore le moment. (Un peu déprimé.) Maintenant j'ai pas encore postulé ailleurs en même temps.

Donc voilà, si vous avez rien de mieux à faire entre 12:32:23 et 12:32:25, merci pour la lecture.

Dernière édition par Myr le Lun 29 Aoû 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exfolis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mar 23 Aoû 2011 - 2:03

Bonjour, je me présente Exfolis, mage de Relik,

J'aurais quelque questions à te poer :

D'abords, je vois que depuis la dernière fois tu a récupéré beaucoup de stuff, c'est très bien, tu a maintenant largement le stuff pour clean le contenu en normal.
De plus, tes enchant gemmes retouches sont opti avec ta spé, ce qui montre que tu as fait des recherches depuis la dernière fois et que tu maitrise le Tc de ta spé, c'est un bon point.

Pour ta spé, certes ce n'es pas la plus opti en pve actuellement, mais elle dps bien autant voir plus que la spé feu, je préfère voir quelqu'un bien maitriser ça spé givre pve, plutôt que quelqu'un qui joue arcane ou feu en appuyant sur des touches au hasard.

- Je vois sur un anneau que tu retouche le crit en toucher, pourquoi ne pas plutot retoucher la maitrise?

- Sur tes gants, tu retouches la hate en maitrise, pourquoi ne pas retoucher toucher quitte à être surcapé toucher et enlever ton trinket baradin?

- En parlant de trinket, en possède-tu un autre?, quels sont pour toi, les 2 trinkets que tu aimerais avoir?

- Sinon, tu parles du critique dans ta présentation, quel est le cap à atteindre?

- Pour ta spé, un des problème de la spé givre est l'élem qui meurt souvent si on ne fait pas gaffe, tu l'as sans doute déjà remarqué. Que penses tu de mettre des points en gel prolongé plutot qu'en cone de froid amelio voir meme a la place de présence de vent du néant?

- Dernière question, peux-tu me detailler ton cycle dps monocible avec ta spé? (ainsi que les cd, en incluant une phase sous hero a 30% du boss)
Mel'
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mar 23 Aoû 2011 - 11:18

Bonjour et bienvenu sur le forum, je ne parlerai pas de mage je n'y connais rien et Exfo a déjà bien commencé ...

Je m'en vais donc poser d'autre type de questions :

- Quel Raid vise tu ?
La guilde tourne à 2 R10 le premier étant plus avancé que le second. Cependant le R1 ne cherche pas de mage (avec Exfo et Speed je pense que c'est relativement bouché), le R2 lui en aurai carrément besoin ... (info complémentaire : le R2 devrai tomber Ragna d'ici quelques jours ... mais possède éventuellement l’accès HM)

- Le baton ...
Les baton légendaire sont déjà attribué dans les deux raid et il me parait évident qu'on ne va pas changer les atrib pour quelqu'un qui arrive en test ... Cela te pose - t - il un problème ?

Concernant les soir de raid du R2 ça tombe le Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi ... de façon général il n'y a pas assez de monde pour raid les autres soirs.

Sur ce, bonne chance pour ton apply, a bientôt !
Myr
Caporal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mar 23 Aoû 2011 - 11:28

Bonjour Exfolis et Mel'.

- Je vois sur un anneau que tu retouche le crit en toucher, pourquoi ne pas plutot retoucher la maitrise?

Non car si je perd le cap toucher c'est pas terrible. De plus je ne peux pas mettre de maîtrise sur la dite bague : il y en a déjà de base.

- Sur tes gants, tu retouches la hate en maitrise, pourquoi ne pas retoucher toucher quitte à être surcapé toucher et enlever ton trinket baradin?

Parce que j'ai pas encore d'autres trinket.

- En parlant de trinket, en possède-tu un autre?, quels sont pour toi, les 2 trinkets que tu aimerais avoir?

Ce qui serai bien sera le bijou réput' révéré Hyjal qui remplacera mon baradin, deuxieme sera le trinket intel de Ragnaros, en attendant si je l'ai pas mais que j'ai le bonus 4pT12 je pourrait prendre la foca nécromantique (vu que j'aurai plus souvent le dot de l'éclair de givrefeu up)

- Sinon, tu parles du critique dans ta présentation, quel est le cap à atteindre?

25% unbuff, +5% en raid +3% Armure de la fournaise, +10% d'intel via papatte druide ou béné roi pala pour arriver à 33.34% de critique et être ainsi à 100% critique sur mes congélations, javelots de glaces et Eclair de Givrefeu sous Doigt de Givre via le talent Fracasser.

- Pour ta spé, un des problème de la spé givre est l'élem qui meurt souvent si on ne fait pas gaffe, tu l'as sans doute déjà remarqué. Que penses tu de mettre des points en gel prolongé plutot qu'en cone de froid amelio voir meme a la place de présence de vent du néant?

Non car en fait mon pet ne meurs jamais et ça s'explique facilement : Il est immunisé aux aoe (comme tous les pets) et c'est pas avec son éclaboussure de trait d'eau qu'il va reprendre l'aggro. Je ne le voit mourir que lors du combat contre Dakara sous forme faucon (La bolt de foudre dès le moindre sort lancé) ou devant Rhyolith, juste avant le combat. (maudite passerelle de lave)

- Dernière question, peux-tu me detailler ton cycle dps monocible avec ta spé? (ainsi que les cd, en incluant une phase sous hero a 30% du boss)
Il y a pas de cycle à proprement parler.
Je spam l'éclair de givre pour provoquer mes procs, ensuite je jongle avec eux et mes CD.
-Dès que up lancer l'orbe de Givrefeu : le meilleur générateur de proc. ( A coupler avec trinket maîtrise)
-Veines glaciales dès la disparition de l'orbe, quitte a avoir moins de chance de proc autant compenser, sauf si héroîsme (voir plus bas)
-Dès que up Congel (si pas de DdG pour le lancer => Gel du pet)
-1 stack de DdG => attendre le prochain proc ou lancer Congel.
-1 ou 2 stacks de DdG et proc Gel mental => éclair Givrefeu
-proc Gel mental, pas de DdG => Gel de l'elem ou à défaut attendre.
-2 stacks de DdG, pas de gel mental => Javelot de glace.
-Images miroir d'entrée de jeu pour éviter les reprises d'aggro

Variante si adds :

Dans le cas où il y a de nombreux adds en plus de la cible à prendre en prio, je lance un (et un seul blizzard) en aoe, via le point de talent eclats de glace, chaque tick sur chaque cible peut déclancher un proc, une alternative inintéressante à l'éclair de givre (Exemple. Adds de Rhyolith si une étincelle vit encore au pop des fragments)

CD de Burst : Morsure du froid. Je l'utilise de la façon suivante :
Veine glaciale, Eclair de givre => Gel de l'elem pendant le cast , Image miroir, trinket, orbe givrefeu, congel, Morsure du froid, congel, orbe de givrefeu.
Que qui me fait donc 2 orbes de givrefeu en même temps + mes images miroir, les procs se déclenchent frénétiquement et je jongle entre le javelot et l'éclair de givrefeu (en évitant d'envoyer si possible 2 givrefeu de suite pour profiter du dot enflammer).

N'ayant qu'un seul sort à temps d'incantation la hâte, et donc le buff héroïsme / Furie Sanguinaire / Distortion temporelle / Hystérie ancienne (chien du magma de chasseur spé bête) n'a pas d'impact important sur mon dps (voir un impact quasi nul après morsure de froid). De plus le proc Gel précoce (-0.6 d'incant sur l'éclair de givre toutes les 15s) devient inutile sous héroîsme + Veine glaciales car le sort passe sous la barre du GCD... (je réfléchis s'il ne serai pas rentable de le remplacer par autre chose au palier supérieur mais je suis pas encore convaincu).

Voilà en espérant avoir bien éclairé ta lanterne.

- Quel Raid vise tu ?
Pour l'instant je ne vise pas le HM (pas encore le stuff)

"Les baton légendaire sont déjà attribué dans les deux raid et il me parait évident qu'on ne va pas changer les atrib pour quelqu'un qui arrive en test ... Cela te pose - t - il un problème ?"

Je suppose que vu l'avancée de la guilde ceux qui sont "attribué" dessus ont déjà plus de braises que moi et donc elle vont relativement vite me revenir tout de même (en tout cas plus vite qu'en cherchant en PU), faute de besoin des autres. ça ne me dérange donc pas tant que je peu espérer l'avoir avant le nerf d'Aile de Mort de la 4.3.5 (?) XD

J'ai juste l'intention de l'avoir et de m'en servir au moins une fois avant qu'il ne soit obsolète.

Dernière édition par Myr le Mar 23 Aoû 2011 - 13:09, édité 1 fois
Mel'
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Chaman
Spé: Paratonnerre

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mar 23 Aoû 2011 - 11:43

Merci pour tes réponses ^^.

Pour le bâton on s'expliquera plus en détail en tous cas au niveau du R2 c'est un peu le souk ... (oui on a les 25 shard mais pas sur les même personne pour différentes raisons ... et derrière faut quand même 25 shard Héroïque ...)

C'est pas a moi de te dire ça je laisse les lead s'en occupé mais je pense que si le retours d'Exfo est bon on pourra te tester assez rapidement.

Bonne chance à Bientôt !
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mar 23 Aoû 2011 - 13:32

Bonjour Myr,

Je suis l'officier s'occupant du R2 et aussi le MT ce dernier.

Ta postulation est intéressante pour notre raid et apparemment notre avancé te convient.

Nous recherchons une personne qui sache maîtriser sa spé et au survol des questions/réponses, tu as l'air de coller a notre attente théorique.

Pour le bâton légendaire ne focalise pas dessus car la liste des personnes en attente est déjà établi.

Sinon, serais tu dispo ce soir, notre focus est Ragnaros...
exfolis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mar 23 Aoû 2011 - 14:47

Bonjour,

Pour ma pars, je suis très satisfait des réponses, je n'ai quasiment rien à redire, c'était juste des petites questions simples ou ceux qui ne maitrisent pas leur perso ce perdent, ceci prouve que tu a grandement progressé depuis la dernière fois, tu maitrise ton sujet.

Juste une petite suggestion, il arrivera sans doute que dans un raid 10 il n'y ai pas de buff 5% crit, essaye d'avoir et de maitriser une spé arcane (voir feu pour alysrazor) pour rester compétitif.

Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter, sur le papier, Myr maitrise sa spé.
A voir avec Gimmi/lesautresoffs pour le prouver sur le terrain.

Myr
Caporal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mar 23 Aoû 2011 - 15:05

Gimmi a écrit:
Bonjour Myr,

Pour le bâton légendaire ne focalise pas dessus car la liste des personnes en attente est déjà établi.

Ok...

Gimmi a écrit:
Bonjour Myr,
Sinon, serais tu dispo ce soir, notre focus est Ragnaros...

Ragnaros... (*file vite fait sur WoW tactique*) Ok, je demande à voir...

Mais j'ai peur que ça ne soit pas possible pour ce soir, je vais essayer de m'arranger mais j'ai hélas un... parasite IRL. (vivement Septembre que je m'en débarrasse.)

Je vous recontacte entre temps si j'ai du nouveau. pour l'instant considérez moi comme "incertain".
Ishäl
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mar 23 Aoû 2011 - 15:29

Pour info, le bâton c'est pas.juste les 25 braises a farm en pu. C'est ensuite des quêtez chiantes, un boss bonus. ET un re farm de 1000 autres elements. Et après on a pas.encore vu. De plus, le.fait que tu ai 7 ou même 15 braises ne changes pas que tu apply et que même le numéro 3 voir 4 (pour autant qu'ils soient ce nombre a need) sur la liste serait prioriyaire sur toi même sans.braise. voici mon point de vue. (Après ca me concerne qu'a moitié j'suis en groupe 1 :p )

Sinon, bon courage pour ton apply Smile

Ish.
Myr
Caporal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mar 23 Aoû 2011 - 15:59

Bien sur que je sais que les 25 braises ne sont qu'une étape, que j'ai un passage au Nexus (pas forcément chiant au vu de l'enjeu RP), suivit d'un demi-boss pour seulement la première étape Bâton de Nordrasil, suivi par la suite de 1000 étincelles (edit environ 25 étincelles/boss) pour le bâton au dessus bâton runique de Nordrasil, Enfin le Coeur de Ragnaros combiné à 250 âmes de feu (obtenu via l'effect activable du bâton runique 8 à 18 / boss) pour enfin avoir le bâton légendaire.

Je me suis renseigné t'en fait pas pour ça. Smile , j'ai juste toujours tendance à placer la barre un peu haut.

Dernière édition par Myr le Mar 23 Aoû 2011 - 16:17, édité 1 fois
Miralis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mar 23 Aoû 2011 - 16:13

Tout l'monde sait que ce baton est fait pour les chamans de toute facon cheers
Ishäl
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mar 23 Aoû 2011 - 16:46

Tu as oublié les quêtez.sur les.4 premiers boss.
Myr
Caporal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mar 23 Aoû 2011 - 17:59

Le pire c'est que j'ai failli y croire! lol! *fusille Ishal du regard*

Edit de 19h30, désolé mais je ne serai pas co ce soir pour 21H. Mais demain je reste parfaitement dispo.
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mer 24 Aoû 2011 - 13:27

Bonjour Myr,

ce soir nous démarrons notre première session HM, notre focus sera Shannox pour commencer mais le reste des boss se fera en Normal.
J'ai cru comprendre que tu serais dispo ce soir.

Myr a écrit:

Edit de 19h30, désolé mais je ne serai pas co ce soir pour 21H. Mais demain je reste parfaitement dispo.

Pourrais tu me confirmer ta présence...Merci
Réya
Sergent

Fiche Perso
Classe: Corruption
Spé: lolidott

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mer 24 Aoû 2011 - 13:54

Hello Démo du raid 2

j'ai une petit question pour toit

t'es tue préparer mentalement a faire le kamikaze dans les piège de Ragna ?

Cordialement
Réya
Ishäl
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mer 24 Aoû 2011 - 14:10

+1 reya.
Et si il y a 4 quêtes a faire une fois les 25 premières merdes récupérer.
Angîta
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Druidesse
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mer 24 Aoû 2011 - 15:31

Omg le pop des démo aigrie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/jeanbaptiste.toullec?ref=name
Ishäl
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mer 24 Aoû 2011 - 15:39

Angi ? C'est quoi ce pléonasme ?!
Myr
Caporal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mer 24 Aoû 2011 - 19:24

Ce soir je devrai sans problème être dispo.

Sinon tu me parles de 4 quêtes après les braises, c'est pas ce que j'ai évoqué dans "passage au nexus?" Very Happy
Mais bon si tu considère qu'aller juste parler à un PNJ est une "quête" ^^
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mer 24 Aoû 2011 - 19:30

Ok, nous te comptons parmi notre raid ce soir.

Comme évoquer plus haut notre focus est Shannox Hm et le reste des boss a priori en normal.

Nous groupons vers 20h30, full compo pour raid.
Ishäl
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mer 24 Aoû 2011 - 19:38

Les 4 quete aux terres de feu (une pour chacun des 4 premier boss).
Myr
Caporal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Mer 24 Aoû 2011 - 20:32

J'aimerai bien que tu me les links ces quêtes car j'ai beau fouiller je vois pas de quoi tu parles, alors que j'ai des sources.

http://fr.wowhead.com/zone=5723#quests

http://fr.wowhead.com/guide=4.2&dragonwrath

Myr
Caporal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Jeu 25 Aoû 2011 - 11:35

Merci encore pour le raid d'hiers mais j'ai une p'tite question.

Les logs on été enregistrées mais... Je peux avoir le lien svp^^.

Non merci c'est bon j'ai trouvé !
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Jeu 25 Aoû 2011 - 14:58

Bonjour Myr,

Pourrais tu nous faire un petit Retour de ta soirée raid d'hier?

Sinon, comme demander hier, j'aimerais savoir si tu serais disponible ce soir?
Myr
Caporal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Ven 26 Aoû 2011 - 1:39

Désolé pas pensé à repasser ici durant l'aprem Very Happy . Pour ma disponibilité ce soir... ben c'est déjà fait.

Un retour de mes 2 soirées je dirait que j'ai que moyennement apprécié le quasi non acces au loot (je comprends tout à fait la démarche mais j'ai été pris un peu de cours "par surprise" une fois les loots tombés). Je comprends tout à fait votre démarche... de là à dire que j'approuve, c'est une autre histoire.

Je tiens à préciser (pour dissiper tout malentendu) que je ne suis pas lootovore, mais que je considère quand même le loot important en terme de progression, autant perdre 30 fois le même loot au rand m'agace que très peu, au pire ça stuff quelqu'un qui en need plus que moi, autant le non droit au rand est plutôt une réelle gène.

Ensuite les nombreux trys sur Rhyolith m'ont parus un peu long et fatiguant à la longe pour que très peu d'avancée dans le combat (voir une régression vers la fin, accusons la fatigue), autant dès le premier try sur Shannox je me suis dit "bon j'me sort les doigts et ça devrait passer", autant je le suis dit "Ouh... j'y crois pas là" sur le Paquebot.

Quand aux autres boss j'ai bien aimé le furieux contraste entre votre performance et ce dans quoi je tombe d'ordinaire après un spam /2 Mage dispo TDF blablabla, je suis également très satisfait d'avoir pu tomber 6 boss en 2 soirées.

Donc au final plutôt globalement satisfait avec cependant une espérance que la phase Apply/Test ne s'éternise pas trop.

Je suis tout à fait volontaire a faire Ragnaros avec vous Dimanche (Et aussi lundi mais bon ça on verra si il tombe pas déjà avant) Par contre j'attendrai quand même un minimum de stuff supplémentaire pour m'attaquer au mode Héro, je me trouve un peu trop dans la limite basse (je me base principalement sur la jauge de WoWheroes pour dire ça)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]   Aujourd'hui à 20:34

[Mage] - Myr, la Veuve de Glace. [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant