AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Druide] Ghùndù

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghundu06
Soldat

MessageSujet: [Druide] Ghùndù   Sam 13 Aoû 2011 - 14:34

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé du retard au sujet de ma candidature, elle devait etre posté hier soir, mais suite à une mauvaise manipulation de ma part, le post que j'avais fait a été supprimer..
Donc je recommence aujourd'hui. Smile

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et toutes mes dents.
Je suis pompier.
Je joue a World Of Warcraft depuis Vanilla.
Je play L'AirSoft a mes heures perdus.

J'ai Ts3 - Mumble qui fonctionne correctement, et sont bien configurés.
Micro Marche correctement.

------- PERSONNAGE -------

Ghùndù === Ghùndù
Tauren === Elfe de la Nuit
Féral Tank
Ilvl 375

En raid, j'utilise le Flacon de Peau d'acier ( 450 endurance ) et le festin proposé.

En etant full buff, j'arrive à 201k pv.

Cycle de Tank Monocible :

Lacéré x3
Pulvérisation
Mutiler
Berserk + Bijou
Chain Mutilation
Lacéré x3
Etc..

Cycle de Tank Multicible :

Lacéré chaque cible
Rosser
Balayage
Mutiler
Etc..

Stats :

Il faut atteindre un minimum de 35% d'esquive pour etre bien en raid. Celui-ci est augmenté avec les buffs en raid.
Ensuite, on met un maximum de Maîtrise.

Voilà mon Arbre de talent.

C'est un arbre de talent basique, mais qui marche plutôt bien. Avec la récupération de " Pulvérisation", qui est essentielle pour pouvoir tanké comme il se doit.

Voilà mes Glyphes.

Glyphes Primordiales :

Glyphe de Berserk -- Augmente la durée de Berserk de 10 secondes.
Glyphe de Mutilation -- Augmente les dégats infliger par la technique de 10%.
Glyphe de Lacéré -- Augmente les chances de coups critiques avec la technique de 5%.

Glyphes Majeures :

Glyphe de Mutiler -- La technique touche une cible de plus, infligeant 50% de dégats supplémentaires.
Glyphe de Renaissance -- Le Battle Rez, fait rendre 100% de vie.
Glyphe de Régénération Frénétique -- Augmente les soins recu de 30%.

Glyphes Mineures.

Glyphe de Rugissement Provocateur -- Réduit le temps de recharge de 30% de technique.
Glyhpe de Célérité -- Réduit le temps de recharge de 20% de la technique.
Glyphe de Renaissance Apaisante -- Le Battle Rez ne nécessite plus de composant.

Voilà mon Interface.

Voilà mes Addons.

Omen - DBM - Recount - Power Aura

Voilà ma Configuration de mon Pc.

Je joue avec une connexion ADSL ( Cable Ethernet )
Je ne connais pas exactement le processeur et carte mere de mon Pc.
Mais je joue sans problème, sans lag, sans déconnexion.

Voilà mes Rerolls.

Stormylo / Chaman 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Stormylo/simple

Stormuel / Guerrier 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Stormuel/simple

Størmuel / Dk 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/St%c3%b8rmuel/simple

Rhamantís / Paladin 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Rhadamant%c3%ads/simple

Hystérïa / Démoniste 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Hyster%c3%afa/simple

------- EXPÉRIENCE -------

Je joue à World Of Warcraft, depuis Vanilla, avec différent degrès de play on va dire Smile

Expérience PvE Cata :

Bastion : Clean en normal 2/6 HM.
4 Winds : Clean normal 0/2 HM.
Descente : Clean en normal 4/6 HM.

Expérience PvE WotLK :

Palier T7 : Clean.
Ulduar : Pas Clean à l'époque en R10/R25.
EDC : Clean en 10&25.
EDGC : Pas Clean en 10&25.
ICC : Clean en 10&25.
ICC HM: Pas Clean en 10&25.
Halion : Clean en 10&25.
Halion HM : Pas Clean en 10&25.

Expérience PvE BC :

Karazhan Clean
Zul'Aman Clean
Maghtéridon Clean
Gruul Clean
Scc Pas clean à lépoque
BT Pas clean à l'époque
Sunwell Pas clean à l'époque
Hyjal Pas clean à l'époque

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Mon ancienne guilde est Insàna Prød, où j'étais moi même le Gm. Nous avons crées cet guilde il y a maintenant 2 semaines, avec Rha ( Paladin qui postule chez vous également ) suite au disband de notre ancienne guilde Unlimited, nous avons prit des joueurs de là-bas et monter un roster 10.Dans l'idée de faire du Pve HL. Cependant, un recrutement de faible potentiel était ressentit, malgré une bonne performance de certains qui nous à emmener a faire un 6/7 TDF en - d'une semaine. Nous avons préféré stopper là.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je souhaite intégrer votre guilde, ainsi que votre roster, car vous avez l'air d'être une guilde sérieuse et motivé. Votre charte de guilde m'a tout de suite séduit. Je souhaite également faire partis de votre guilde, car je veux etre dans une guilde ayant de l'ambition, et recherchant la perfection. Il y a également le fait que vous recherchiez un Chasseur et un Paladin heal qui joue la dessus, etant donné que je souhaite continuer l'aventure en compagnie de mes deux compères qui ont postulés hier. ( Kaalyn - Rha )

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Disponible le Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Dimanche de 20h30 à 00h30

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Je me connecte au moins une fois par jour. Plus en vacances, c'est la que je passe le plus clair de mon temps.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non c'est chez vous et chez personnes d'autres que je souhaites aller.

Si je venais a venir chez vous, je pourrais faire le changement uniquement à partir de Jeudi Prochain.
Car je pars en vacances quelques jours, et il n'y aura pas de Wow pour repartir de plus belle après et profiter de mes vacances.

Comme vous l'avez vu, c'est une candidature groupé avec Rha et Kaalyn

Je vous souhaites un excellente lecture.

Cordialement
Ghùndù Hyjal - Eu
Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

MessageSujet: Re: [Druide] Ghùndù   Sam 13 Aoû 2011 - 16:01

Hello,
Je ne vais pas y aller par quatre chemins !
=>
Citation :
Je suis pompier.
+1

Plus sérieusement, je ne suis pas grande connaisseuse de l'ourson, cependant je voudrais ton avis sur le soft cap expertise ainsi que celui du gemmage endu vs agi, principalement en Hm.
Pour ce qui est du reste, comme tu l'as dit ce sont les basiques.

Citation :
- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non c'est chez vous et chez personnes d'autres que je souhaites aller.
...
Comme vous l'avez vu, c'est une candidature groupé avec Rha et Kaalyn

D'où une question, que se passerait-il dans le cas où l'un d'entre vous ne serait pas retenu (valable pour tes deux amis aussi) ?

Bonne chance pour ta candidature,
Jaja - Tronc d'arbre.

ps : Vas tu faire une eflette ou UN ELFE (ce qui serait totalement gay même pour le peu de temps passé en Humanoide) ? C'est très important !
ps2 : Nous sommes des malheureux qui ne lootons jamais de cuir et de token druide (attention, ceci est une phrase piège).
Ishäl
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Druide] Ghùndù   Sam 13 Aoû 2011 - 16:15

Hello !
Bienvenu et bon courage !
J'ai juste une petite question, est ce normal de pas refresh au moins un stack de lacéré avant de faire des mutiler ?
Il mesemble que c'est 20% de dégat en plus (et donc d'agro)
Surtout sur une ouverture avec un mage arcane qui s'amuse a tanker... cela peut être préjudiciable non ?

/discuss

Ish.

P.S. sinon même question, si seulement 1 ou 2 sont pris ou 2 en R1 et 1 en R2 qué passa alors ?
rhâ
Soldat

MessageSujet: Re: [Druide] Ghùndù   Sam 13 Aoû 2011 - 17:11

Bonjour,

Nous jouons ensemble depuis un petit temps déjà donc on connait la façon de jouer de l'un et l'autre.

Je sais que ce sont d'exellent gamer .

Si cela venait d'un problème lié au jeu à sa réactivité tant pis pour lui (même si cela m'étonnerait).

Si vous avez de la place pour les 3 dans 2 r différents il faudrait qu'on en discute sur mumble

pour connaitre les objectifs du r2 etc voir si il est stable.

Ce qui nous a avant tout frappé chez vous et ce que nous recherchons aussi c'est une guilde stable et qui ne

va pas disband dans 2 semaines.

(exemple: nous étions chez unlimited période de gloire sur hyjal et 1 mois après fini .. disband.. cela ne nous intérèsse pas, nous voulons tracer une route et la suivre un bon bout de temps)

Si il faut que l'un de nous se sépare du groupe des 3 mousquetaires tout en étant dans la même gu je pense

que cela ne posera pas problème.

j'éspère avoir répondu à vos questions en parlant évidemment pour les 3.

Bien à vous Kaalyn,Ghundu et Rhâ.
Ishäl
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Druide] Ghùndù   Sam 13 Aoû 2011 - 17:30

Non ca me va pas t'as pas répondu a cette histoire de mutiler et de saignement ! Sad

Ish.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Druide] Ghùndù   Sam 13 Aoû 2011 - 17:48

Ishäl a écrit:
Non ca me va pas t'as pas répondu a cette histoire de mutiler et de saignement ! Sad

Ish.

Peut etre car c'est pas le drood qui a répondu, espèce de gitan.
Mel'
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

MessageSujet: Re: [Druide] Ghùndù   Sam 13 Aoû 2011 - 17:50

Bonjour !

Faisant partie de Raid 2 je me permet d'apporter quelques précisions concernant celui-ci :

Avancé actuelle :
5/6 Des soucis encore sur Ragna ... la deuxième transi n'est pas maitrisé (ya eu qu'un réel soir dessus et encore pas toute la soirée)

Objectif :
Ragna le plus vite possible, et derrière le plus de hm que l'on pourra faire ... on a pas encore définit de focus ...

Stabilité :
On raid actuellement 3-4 soir / semaines les Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi. En ce qui concerne cette semaine nos deux tank étant en vacances c'est compliqué ...

Précision d'ordre général :

Le raid 2 n'est pas un raid au rabais, il n'a certes pas la même avancé que le R1 ni la même vitesse de progression mais étant moins stable que le R1 c'est plus compliqué (Ne nous mentons pas les joueurs du R2 sont également beaucoup "hardcore" ...)

Certaine personne du R2 aurai grand besoin de concurrence et votre venu ne peut qu’être bénéfique, si ça vous intéresse vous êtes les bienvenue pour un test mutuel disons ^^

Je vais considérer que tes collègues lisent aussi ta postulation je ne vais donc pas aller flooder la leur ^^.

A bientôt !
Ghundu06
Soldat

MessageSujet: Re: [Druide] Ghùndù   Sam 13 Aoû 2011 - 18:01

Coucou à vous,

Tout d'abord merci d'avoir lu ma candidature Smile

Premièrement, Rha, Tu ne FLOOD PAS MON POST ! nan mais oh ! Smile <3
Mais ce qu'il a dit est juste . Smile

Ensuite je vais répondre aux questions poser Smile

Caelys :

Pour le soft cap expertise, après avoir fait plusieurs test capé toucher, augmenter un maximum l'expertise au détrimand de la maitrise etc... Ce n'est pas rentable du tout.
Pour Druide Tank, l'expertise ne sert a rien. Tu auras certe un peu d'expertise, il me semble que je suis a 3. Et cela ne diffère pas du tout dans mon Tanking.
Pour ce qui est des gemmes, je met des gemmes rouge 20 agilité 30 endurance, quand je gagne un minimum de 20 Agilité en bonus de sertisage, ce qui va m'augmenter mon esquive, ainsi que ma puissance d'attaque. Après quand j'atteindrais le capé esquive et que j'aurais la maitrise a 18% sans retouche gemme, je passerais en full endurance. Pour le moment, je n'ai aucun problème avec mon stuff etc.. Cependant il me manquerais un bijou esquive ( Reputation révéré TDF ) - Une bague 378 - Ainsi que les épaules t12 pour récupéré le bonus 2 pièces et etre le plus opti possible.

Pour ce qui est de la forme que je prendrais, je ne sais pas encore, mais j'ai un faible penchant pour l'elfette, qui est, il faut l'avouer ultra sexy, cela favorisera peut etre des down plus rapides hihi Smile

J'èspère avoir répondu convenablement à t'es questions amie druide Smile

Ishal :

En effet, une petite erreur fournit dans mon post au niveau du " cycle de tanking " enfin du moins celui que j'utilise.
Il faut bien en effet refresh 1 voir 2 lacéré après le mutiler.

Cela donne en gros cela, et c'est ce que je fais pour le moment.

Lacéré x3
Pulvérisation
Lacéré x1 x2
Mutiler
Berserk + Bijou
Chain Mutilation
Lacéré x3
etc...

J'èspere avoir répondu convenablement a ta questions Smile

Pour finir et répondre à vos deux meme questions que je regroupe plus bas, pour une meilleure présentation, et ne pas me répété ( c'est le mal la repet x) )

En ce qui concerne les places selon vos raids etc... Nous en discuterons certe entre nous.
Mais je peux déjà dire pour ma part, que si le raid 2 a autant d'ambition que le raid 1 que cela avance dans le sérieux etc... Cela me dérangerais pas d'etre éloigné de mes deux compères, du moment que on peut se retrouver quand même dans la guilde, et partager des moments privilégiés, cela ne me pose pas de problème. Meme si, je ne vais pas le cacher, j'aurais aimer etre dans le roster 1. Après cela ne veut pas autant dire, que je suis défaitiste vis a vis du R2 loin de là, si là doit etre ma place, je le ferais sans aucun soucis Smile
Sinon Rha a bien expliquer la suite Smile

Mel :

Je viens tout juste de voir ton nouveau post. Ecoute, tout est bien noté, je te laisse lire ce que j'ai mit plus haut, histoire de ne pas me répété Smile

En esperant vous avoir satifsait de mes réponses.
Cordialement

Ghùndù
Gros Ours
Hyjal-Eu
rhâ
Soldat

MessageSujet: Re: [Druide] Ghùndù   Sam 13 Aoû 2011 - 18:06

Ok mais vu le coup de cette opération (25euro) ce n'est pas beaucoup mais c'est un investissement quand même.

Nous attendrons dimanche le rendez vous sur mumble histoire de voir si le courrant passe bien
et cerner un peu mieux les 3 personnages nous pourrons alors répondre à toute question.

Pour répondre à ce que tu disais la concurrence nous on adore Smile

La course à l'opti, je nous ai déjà surpris à rester connecter de 1h00 =>8h00 en restant à orgri sans rien faire
juste aller sur des sites retourner le personnage dans tous les sens pour être certain qu'il soit le plus opti possible.

Donc au vue des réponses je suis de plus en plus impatient d'être sur mumble.

Sur ce, je m'en vais au resto avec ma copine vu que je ne raid pas aujourd'hui je vais en profiter apres m'être sorti la tête du cul vu qu'une fois de plus nous sommes resté connectés assez tard ^^ bonne soirée à vous, je vous dis à cette nuit.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Druide] Ghùndù   Sam 13 Aoû 2011 - 19:11

Hello à toi.

Je me présente, Tarissa Offiicer Relik.

-En ce qui concerne les Tanks nous tournons à deux Wars et un Paltank. Les wars étant généralement à 7/7 et le Pal a 3-4/7. Malheureusement un de nos Wars va peut-être subir des changements de dispo. Après avoir été pénalisé par le mnque de Healer nous ne voulons pas avoir la même chose au niveau des tanks.

-Tes dispo sont compatibles aux nôtres et c'est un bon point. Après si notre War ne perd pas ses dispo il va falloir être prêt à tourner. Tout en sachant que nos wars sont respectivement GM/Off et que eux aussi sont prêt à tourner pour le bien de tous.

-Je voudrais préciser une ou deux choses, qui sont valables pour les applies (je vais d'ailleurs copier coller cela). On a connu bien trop de pop depop en plein progresse, en plus de cela nous avons aussi connu des candid groupées que l'ont test accepte et qui part en couilles. Généralement y'en a un qui stop, l'autre aussi, le dernier tiens une semaine de plus, et dépop plus tard.
Nous cherchons des joueurs qui s'engagent pour un Palier minimum pour éviter tout dépop en progresse. Vu la gueule de ce palier, que toute course au first est finit je dirais même qu'on cherche des gens qui seront la pour le T13.
Bien évidemment nous n'avons aucun moyen de s'assurer que personnes dépop, mais je préfère quand même vous expliquer ce que l'on veut.
exfolis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Druide] Ghùndù   Sam 13 Aoû 2011 - 19:42

Need un ours, ça tient l'agro ça !

Sérieusement, a tu déjà joué avec des mages arcane débiles qui claque tout ce qu'ils ont au pull ?

Niveau agro ça ce passe comment dans ces cas la?

Pull sous berserk n'augmente pas la Mps? histoire d'être tranquille à l'agro?

Questions importantes, tu sera bizuté la dessus !

Ghundu06
Soldat

MessageSujet: Re: [Druide] Ghùndù   Sam 13 Aoû 2011 - 19:48

Bojour Tarissa.

Aucun problème pour ma part. Ton message est bien passé, et bien noté. ( Il n'est pas juste passé par une oreille et ressortit par l'autre. )

Comme dis, quand je suis en feeling, que je me plais, je m'investit, jusqu'au bout. Donc meme si vous ne me connaissez pas, je peux assuré aucun dépop si je me plait, et si je vous convient. Et je ne suis pas du genre a gardé les choses qui me deplaisent pour ressortir cela plus tard, si quelque chose mes dérange ou autre, j'en ferais part pour essayé d'améliorer cela. Smile

Après comme dis aussi, nous souhaitons etre de préférence dans la meme guilde histoire de continuer a se marrer souvent, partager de bon moment en jeux. Après pour ma part, si mes deux compères viennent a un moment donner de quitter la guilde, cela veut pas dire que je les suivrais. A un moment donner comme nous nous sommes dit. Wow Reste un jeux, et il faut aussi voir pour sa geule et non celle des autres. Si moi je me plait, et que c'est vis versa avec la guilde, et que mes deux compères sont d'un autre avis que moi, je ne quitterais pas, et verrais mon avancée prio.
Voilà cordialement Ghundu
Ghundu06
Soldat

MessageSujet: Re: [Druide] Ghùndù   Sam 13 Aoû 2011 - 19:58

Bonjour Exfolis,

Désolé, je n'avais pas vu que tu avais glisser un poste. J'étais en train de rédiger ma réponse a Tarissa.. Smile

Oui en effet, j'ai étais confronter à cet situation.. surtout sur Chambellan. Et Kaalyn en est la preuve, c'est lui qui envoyé la sauce d'entrer. Après les mages, c'est vraiment des nules ! Sont spé 3 touches les arcanes, sa pu, ce sont pas de vrai joueurs ( je risque d'en atteindre quelques uns là mdr Smile )

Dans ce cas là, j'envoie la sauce moi aussi de mon coté. C'est à dire berserk, pour spam mutilation et augmenté vivement mon aggro. Bien entendu sous l'éffet du buff Pulvérisation qui m'augmente de 9% mon ciritque, avec bien entendu, le Lacéré sur la cible. Smile

Je suis repasser Tank il y a moins d'une semaine, le temps de me réabituer, surtout au niveau de l'aggro quand y'a des bourrins qui le font exprès. Hein kaalyn Smile

Cordialement Ghundu
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Druide] Ghùndù   Sam 13 Aoû 2011 - 21:05

Ya une technique bien plus simple avec les mages, tu les laisse manger le gravier et ton soucis d'aggro est réglé Smile

Ghundu06
Soldat

MessageSujet: Re: [Druide] Ghùndù   Sam 13 Aoû 2011 - 21:43

Héhéhé

C'est noté Smile

Faites Gaffes les mages Smile
Ghundu06
Soldat

MessageSujet: Re: [Druide] Ghùndù   Sam 20 Aoû 2011 - 15:21

Bonjour à tous.

Je suis rentrer de vancance dans la nuit de Jeudi, donc un vendredi de sieste avec une petite fete hier soir, donc je n'ai pas pu donner trop de nouvelles.

Donc, je vais faire le changement, si tout se passe bien dans l'après-midi où ce soir.

Je vous tiens au jus pour lechangement éffetuer.

Ghundudupoile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide] Ghùndù   Aujourd'hui à 22:21

[Druide] Ghùndù
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1