AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kaalyn [Hunt 375]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eønix
Soldat

MessageSujet: Kaalyn [Hunt 375]   Sam 13 Aoû 2011 - 1:34

Bonjour à tous.

Présentation IRL

Je m'appelle Nicolas, j'ai 31 ans, Versailles et je suis fonctionnaire.

Je joue à wow depuis 2006.

Je suis actuellement sur HYJAL horde chez INSANE PROD accompagné de 2 potes un palaheal 370 et un druide féral 375. Nous souhaitons migrer sur un autre serveur. Hyjal ne correspond plus à nos attente en terme de pveHL. Ils postuleront aussi sur le forum. Nous sommes prêts à migrer sans aucune hésitation.

Présentation IG

Hunt 375 spé principale précision avec et sans flêche baillonsuivant besoins et secondaire survie suivant les besoins aussi.

Lien armurerie -------> http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kaalyn/simple

Métiers : ingé 525 et joallier 525 archeologie

Mon expérience PVE

clean en normal rien en HM

12/12 nm et 6/13 hm avant la 4.2

6/7 nm Try de ragnaros connaissance de toutes les phases.

Mon cycle DPS

Juste avant le pull je claque une potion tol'vir

Boss 100 à 90% : CD Tir rapide avec macro ingé gants, 2 TA , 2 cast Visée, 2 TA , 2 cast Visée promptitude CD Tir rapide.... la même. ( proc visée des ke up)

Je préfère ne pas perdre de tps a lancer une morsure de serpent ou une chimère j attaque direct avec TA pour profiter du bonus hâte.

boss 89 à 21% : serpent, chimère, spam TA jusqu'a proc de visée, chimère des que up.

boss< 21% : potion tol'vir, tir mortel*2, tir rapide, spam TA, proc visée, chimere des ke up etc

Après tout dépend de ce qui reste en foca ce cycle est à titre indicatif.

Mes objectifs en PVE HL

pas grand chose à dire -----> 7/7 HM.

Mes dispos

On va dire que ma moyenne est de 4 soirs voire plus.

Addon et interface

Je possède les addons de base tels que omen recount DBM. Je possède un interface classique d'ou le fait de ne pas l'avoir screeshot. Je possède mumble, ts une tres bonne connexion internet ainsi qu'un PC ASUS gamer.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de m'avoir lu. Charte lue et approuvée.

Je reste ouvert à toute question.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

MessageSujet: Re: Kaalyn [Hunt 375]   Sam 13 Aoû 2011 - 16:59

Hello et bienvenue,

Mes connaissances en chasseur sont moindres depuis cataclysm, je n'aurai donc pas le loisir de te cuisiner dessus.

De simples interrogations pour ma part :

Citation :
Mes dispos
On va dire que ma moyenne est de 4 soirs voire plus.

Y a t-il toutefois des précisons à apporter ? Un jour où tu n'es jamais là par exemple qui pourrait correspondre avec un soir de raid ?

Ensuite, tout comme pour tes camarades, j'ai bien compris que vous vouliez continuer à jouer ensemble, cependant, qu'envisagez vous si cela ne peut être le cas ? Je dis simplement ceci à titre informatif général. Sur du format de raid à 10, il n'est pas toujours aisé d'obtenir 3 places en même temps, tout du moins sur du temps complet. (En aucun cas je ne dis que ce sera le cas ici, ce n'est pas à moi de me prononcer)

Bonne chance pour ta candid',
Jaja - Fougère géante

Eønix
Soldat

MessageSujet: Re: Kaalyn [Hunt 375]   Sam 13 Aoû 2011 - 18:48

salut Caelys

Tu as bien raison de reprendre cette phrase ^^. En effet je me suis trompé dans le sens de ma phrase. Je suis disponible tous les soirs avec un minimum de 4 soirs/semaine et voire plus si besoin et non en moyenne.

Quant à ta 2ème question, tout dépend de ce que tu entends par là :

1) Cas où nous somme pris tous les 3

Nous sommes prêts à être séparés dans 2 roosters différents. Il va de soit que notre objectif est de se retrouver tous les 3 dans la même guilde et de partager l'expérience guilde ensemble.

2) Cas où 1 de nous ne serait pas pris

Nous en avons parlé entre nous et nous nous sommes mis d'accord qu'après avoir passé autant d'années sur HYJAL nous avons besoin d'avancer en pveHL quitte à se séparer IG. Nous sommes conscients qu'il n'y a pas beaucoup d'opportunités de recrutement quand on est 1 drood tank, 1 pala heal et 1 hunt ( surtout pour moi ou les places sont chères). Si un de nous n'est pas pris il postulera dans une autre guilde. Cela nous empechera pas de discuter sur un ts afin de se retrouver. Nous espérons juste exclure cette éventualité ^^

J'espère avoir répondu à tes questions.

Salutations
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: Kaalyn [Hunt 375]   Sam 13 Aoû 2011 - 18:55

Hello à toi.

Je me présente, Tarissa Officier Relik. Je suis celui que vous entendrez le plus sur Mumble, malheureusement pour vous.

-Comme le demande notre femme-tronc-à-sandales-pourries, les 4 jours de dispo sont ils des jours de raid? C'est à dire 4 jours parmis le Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Dimanche? Le vendredi et Samedi sont généralement free même si on arrive souvent à raid le vendredi soir.

-Je laisserais Shâw sur la partie Hunt, j'y connais quedalle à part deux trois perle comme le fait qu'il est possible de désengager dans le vide.

-Je voudrais préciser une ou deux choses, qui sont valables pour les applies (je vais d'ailleurs copier coller cela). On a connu bien trop de pop depop en plein progresse, en plus de cela nous avons aussi connu des candid groupées que l'ont test accepte et qui part en couilles. Généralement y'en a un qui stop, l'autre aussi, le dernier tiens une semaine de plus, et dépop plus tard.
Nous cherchons des joueurs qui s'engagent pour un Palier minimum pour éviter tout dépop en progresse. Vu la gueule de ce palier, que toute course au first est finit je dirais même qu'on cherche des gens qui seront la pour le T13.
Bien évidemment nous n'avons aucun moyen de s'assurer que personnes dépop, mais je préfère quand même vous expliquer ce que l'on veut.

-Tu seras en concurrence direct avec Shâw pour la place de Hunt, ainsi qu'en concurrence avec les autres DPS distances pour ton slot. Ça ne sera pas simple donc va falloir faire son mieux.
Eønix
Soldat

MessageSujet: Re: Kaalyn [Hunt 375]   Sam 13 Aoû 2011 - 22:11

Juste que dans mes anciennes guildes je raidais a peu pres 4 fois par semaine c'est tout ni plus ni moins. Mais je suis dispos tous les soirs de la semaine ^^. Mes dispos correspondent bien à vos jours de raids Wink
Ishäl
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Kaalyn [Hunt 375]   Lun 22 Aoû 2011 - 19:55

T'étais où hier soir ? Surprised =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaalyn [Hunt 375]   

Kaalyn [Hunt 375]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1