AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kaalyn [Hunt 375]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eønix
Soldat

MessageSujet: Kaalyn [Hunt 375]   Sam 13 Aoû 2011 - 1:34

Bonjour à tous.

Présentation IRL

Je m'appelle Nicolas, j'ai 31 ans, Versailles et je suis fonctionnaire.

Je joue à wow depuis 2006.

Je suis actuellement sur HYJAL horde chez INSANE PROD accompagné de 2 potes un palaheal 370 et un druide féral 375. Nous souhaitons migrer sur un autre serveur. Hyjal ne correspond plus à nos attente en terme de pveHL. Ils postuleront aussi sur le forum. Nous sommes prêts à migrer sans aucune hésitation.

Présentation IG

Hunt 375 spé principale précision avec et sans flêche baillonsuivant besoins et secondaire survie suivant les besoins aussi.

Lien armurerie -------> http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kaalyn/simple

Métiers : ingé 525 et joallier 525 archeologie

Mon expérience PVE

clean en normal rien en HM

12/12 nm et 6/13 hm avant la 4.2

6/7 nm Try de ragnaros connaissance de toutes les phases.

Mon cycle DPS

Juste avant le pull je claque une potion tol'vir

Boss 100 à 90% : CD Tir rapide avec macro ingé gants, 2 TA , 2 cast Visée, 2 TA , 2 cast Visée promptitude CD Tir rapide.... la même. ( proc visée des ke up)

Je préfère ne pas perdre de tps a lancer une morsure de serpent ou une chimère j attaque direct avec TA pour profiter du bonus hâte.

boss 89 à 21% : serpent, chimère, spam TA jusqu'a proc de visée, chimère des que up.

boss< 21% : potion tol'vir, tir mortel*2, tir rapide, spam TA, proc visée, chimere des ke up etc

Après tout dépend de ce qui reste en foca ce cycle est à titre indicatif.

Mes objectifs en PVE HL

pas grand chose à dire -----> 7/7 HM.

Mes dispos

On va dire que ma moyenne est de 4 soirs voire plus.

Addon et interface