AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[SP] Azzijin [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azzijin
Caporal

MessageSujet: [SP] Azzijin [Accepté]   Mer 10 Aoû 2011 - 20:25

Salutations !

Comme je ne pense pas pouvoir faire mieux que l'app de "Tedraheal Shadow prêtre", j'ai decidé de faire simple.

-IRL
Je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans et j'habite a Nantes (de nouveau) depuis peu. Dans la plus pure tradition de "l'eternel étudiant", je vais sans doute refaire des études, ce coup ci une formation de technicien du spectacle (a partir de début octobre).

-Personnage
Azzijin, SP
http://eu.battle.net/wow/en/character/chogall/Azzijin/simple

Je peux assez difficilement faire mieux sans avoir raid en t11hm ou t12, malheureusement...
Le bracelet : en théorie la version spirit/haste est mieux, mais d'après ej, à partir d'un certain niveau de gear la mastery rattrape la haste, j'ai donc pris cette version. Peut être une erreur, je peus toujours changer....
Et je sais que les gants ne sont pas le BiS sp, mais de toute facon j'ai assez de VP dans une semaine pour prendre le pantalon donc bon.
J'aimerais expédier le sujet de mon gameplay en vous envoyant sur EJ, mais pour la forme, je vais faire comme tous les autres apply : du copier/coller sans honte ! ^.^

Les priorités monocible : que je suis très très scrupuleusement. Le plus dur étant de penser a bouger lorsqu'on cast des instant spells, pour augmenter les chances de proc des shadowy apparition)

actions+=/volcanic_potion,if=!in_combat
actions+=/volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=40
actions+=/mind_blast,if=buff.shadow_orb.react>=1&!set_bonus.tier12_4pc_caster
actions+=/lifeblood
actions+=/shadow_word_pain,if=(!ticking|dot.shadow_word_pain.remains<gcd+0.5)&miss_react
actions+=/devouring_plague,if=(!ticking|dot.devouring_plague.remains<gcd+1.0)&miss_react
actions+=/stop_moving,health_percentage<=25,if=cooldown.shadow_word_death.remains>=0.2|dot.vampiric_touch.remains<cast_time+2.5
actions+=/vampiric_touch,if=(!ticking|dot.vampiric_touch.remains<cast_time+2.5)&miss_react
actions+=/archangel,if=buff.dark_evangelism.stack>=5&dot.vampiric_touch.remains>5&dot.devouring_plague.remains>5
actions+=/mind_blast,if=buff.shadow_orb.react>=1&set_bonus.tier12_4pc_caster
actions+=/start_moving,health_percentage<=25,if=cooldown.shadow_word_death.remains<=0.1
actions+=/shadow_word_death,health_percentage<=25
actions+=/shadow_fiend
actions+=/mind_blast
actions+=/shadow_word_death,if=mana_pct<10
actions+=/mind_flay
actions+=/shadow_word_death,moving=1
actions+=/devouring_plague,moving=1,if=mana_pct>10

Et histoire que ce soit clair : meme si j'ai c/p depuis SimC, ceci EST mon gameplay. Ca m'arrive de pull avec VT lorsque le tank fait un decompte, mais a part ca tres peu de variations.

Les priorités duo-cible :

La même, mais en rajoutant un vampiric touch@focus et un swp@focus juste après le premier VT. Et en essayant de refresh les swps avec mindflay.

Les priorités <plein de petits adds> :

Heu... spam mindsear? Selon la situation =)

- Mes talents
actuels sont optimises pour le raid 25 : je n'ai même pas pris silence (qui peut parfois être utile en raid 10).

- Métiers
Je suis herbo/alchemist pour le moment, mais j'ai assez de tissu en banque (oui, sur plusieurs banques, et dans ma boite au lettre aussi...) pour changer herbo en couture sous les deux jours ! Et je le ferais si mon ap vous intéresse.

- Expérience
En version courte :
Vanilla - Plutôt casual : Warlock mc/bwl clean, petit reroll mage et warrior.
BC - hardcore : paladin tank, KJ kill world #~35 (et oceanic horde first=) chez Avast ( http://avast-guild.com/ ). Reroll mage/warlock/warrior
woltk - 2 mois de naxx et j'ai arrêté wow (j'etais dans la guilde a Ishal ^^)

Cata : Mon ancien main character >
http://eu.battle.net/wow/en/character/chogall/Wayjin/simple
Comme vous pouvez le voir, j'ai fais 8/13 en hm avec lui avant d'arrêter de le jouer pour multiple raisons :
ps : j'étais dans la guilde "frozen core" qui (tente de) raid 6 soirs par semaines.
- En premier lieu, je ne voulais plus de la responsabilité liée au tank : lorsqu'on me demande sur TS de remplir le calendrier de la semaine, en me précisant que les jours ou je ne suis pas la, personne ne peut raid.... ca me pèse beaucoup trop. Alors quand on me demande mon numéro de portable.
- Aucune affinité particulière avec des membres de la guilde : Bah oui, c'est tous de même un mmorpg, donc si c'est pour jouer tous seul...

- Interface

http://imageshack.us/f/694/azzijininterface082011.jpg/

-Informations complémentaires :

Qu'est ce que je n'apporte pas a Relik ?
Je préfère prévenir maintenant, mais je ne compte pas être le plus fidele de vos raideurs : vous pouvez attendre de moi une présence de 3 soirs par semaines, en moyenne. Si c'est vraiment rédhibitoire, n'hésitez pas a refuser mon app d'entrée de jeu ! (Tous en sachant que je parle de trois soirs de raid principaux)
Qu'apporterez-vous à Relik ?
Un dps compétitif, qui ne reste pas dans les flammes*, et qui regarde les strats des nouveaux boss avant de venir*. Une fois en raid, je reste concentré jusqu'au bout.
J'essayerai aussi de faire une présentation sympa une fois accepté, histoire que ma participation a la guilde ne se limite pas venir faire 20-30k dps quelques soirs par semaine =)

Azzijin

*garantie spéciale "moins de 12 morts par le feu par soir" !!!
*si je suis au courant plus de 15mn a l'avance que l'on va sur ledit boss. La meilleurs source de strat étant en vidéo, il faut un peu de temps pour se rafraichir la mémoire sur un boss...

PS : FORUM DE MERDE

Revenir en haut Aller en bas
Ishäl
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [SP] Azzijin [Accepté]   Mer 10 Aoû 2011 - 21:31

Bon souvenir en rogue !
A voir en SP.
+ pour ma part.

Ish.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [SP] Azzijin [Accepté]   Jeu 11 Aoû 2011 - 21:35

Hello,

Ta candid a bien été prise en compte.

J'aurais une question pour ma part, les trois jours de dispo, peux tu les garantir chaque semaine? Histoire que les trois jours ne deviennent pas 2j ou 1j apres 3semaines d'intégration.
Azzijin
Caporal

MessageSujet: Re: [SP] Azzijin [Accepté]   Dim 14 Aoû 2011 - 12:44

Bonjour !
Comme vous pouvez le voir sur mon armurie, j'ai fini de monter tailoring !
Et comme vous ne pouvez pas le voir, j'ai vidé mes banques et fait le menage, et peus donc transferé à tous moment !

@Tarissa
Wow reste mon passe temps favoris depuis quelques mois deja, mon perso est bien "entretenu", et je paye les frais de transfert intra-serveur ; a moins de trouver une petite amie avec beaucoup trop de temp libre, je ne compte pas arreter ^^.
L'unique probleme a court terme qui pourrait surgir est d'etre refuse a ma formation et de devoir laisser le pc quelques jours (ou plus?) pour demenagement, toussa toussa. Mais dans mon interet, j'espere que ca ne sera pas necessaire >.>

ps : ca manque de troll sur ce forum quand meme !
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [SP] Azzijin [Accepté]   Dim 14 Aoû 2011 - 21:23

Plop

Après discussion nous sommes d'accord pour te guilder en période test.
La migration en presse pas tu as jusqu'au reset.

Bonne soirée.
Azzijin
Caporal

MessageSujet: Re: [SP] Azzijin [Accepté]   Lun 15 Aoû 2011 - 2:20

Ce soir j'ai fais un peu de fireland, majordomo puis bcp de try sur ragnaros (avec une guilde qu'y ne l'avait jamais down.), ce qui monte ma connaissance de fireland a 5/7 ^.^

Pour le transfert, et bien je serai la pour mercredi sans faute !

Bon 15 aout =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SP] Azzijin [Accepté]   Aujourd'hui à 22:19

[SP] Azzijin [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1