mon personnage: pseudo: dêwenn
classe: prêtresse sacré/ discipline
mes métiers: joaillier/ enchanteur
liens: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/D%c3%aawenn/advanced
présentation irl: on m'a donné sans mon avis le prénom de guy, mon âge j'aime dire que selon le test au ( carbone 14) je suis un vrai fossile.
mes loisirs les sorties entre amis, l'alcool, la salade du jardin bien sèche les blondes à fortes poitrines.
je pratique aussi la pêche à la carpe surtout pour faire une bonne grillade et boire de la bière.
j'aime l'humour sous toutes ses formes, ce que je n'aime pas marine le pen
arbre de talents/ glyphes: lien: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/D%c3%aawenn/talent/primary
j'ai surtout trouvé mon arbre de talents sur le forum millénium quelque talents différent, mais pas de beaucoup
il a l'air de correspondre à mon gameplay.
je me suis plutôt accès heal de raid j'ai donc pris le talent puits de lumière, qui est intéressant depuis la 4.2,
pour le reste de mon template il est plutôt classique et je me vois expliqué a relik le pourquoi du comment la- dessus je préfère écouter votre avis.
pour les glyphes la pour le coup j'ai essayé d'être en adéquation avec mon arbre de talent
interface:[img]

[/img]
configurations pc : hp pavilion, intel core i7 mémoire ddr3 12k
carte graphique ati rodéon hd 6850
ma connexion internet sfr 20 méga jamais de lag
Depuis combien de temps jouez vous ?je joue à wow depuis environ un peu plus de cinq ans, régulièrement tous les soirs ou presque
Quelle est votre expérience PvE Cata?pour cataclysme 12/12 aucun hm, pour la 4.2 seulement la réputation aucun boss
Quelle est votre expérience PvE WotLK ?Palier T7 : clean
Ulduar : Clean en 10/25. quelques hm
EDC : Clean en 10/25
EDGC : Clean en 10/25.plus le hm en 10
ICC : Clean en 10/25
ICC HM: Clean en 10/25 plus la plupart des hm
Quelle est votre expérience PvE BC ?tout clean à part le temple noir et le plateau du soleil
Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?j'étais dans la guilde gomorrhe et avant chez mercenaires.
gomorrhe: guilde sympa rien à dire sur ça deux rosters 10, pour le second roster difficulté de le composer gens souvent inscrit et pas présent donc souvent composé de pu
mercenaire: guilde sympa aussi raid le plus souvent en 25, des changements d'objectifs ont faits qu'ils ont préféré faire 2 raids 10,
le plus souvent 1 seul raid 10 partait ou alors pour le second une chance de raid 1 à 2 fois par semaine trop peu pour moi
Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?tout d'abord j'ai vu votre annonce de recherche de classe sur le canal jeu, je connais relik depuis toujours sur le serveur et j'ai déjà essayé de faire partie de la guilde.
je pense que relik peut m'apporter ce que je recherche cet à dire du temps de jeu une expérience raid de haut niveau des personnes compétentes pour progresser avec mon personnage votre parcours sur wow et votre ancienneté parle pour vous
Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)libre tous les soirs des fois aprm, le samedi aléatoire
Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?comme dit ci-dessus je suis libre tous les soirs de la semaine et cela toute année je n'ai pas besoin de prendre de vacances j'ai la mer à 5 minutes de chez moi et les stations de ski à 1h30 de route
Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?non pas mon style
voilà j'espère que mon apply retiendra votre attention dans l'attente je me tiens a disposition pour toutes questions qui vous sembleront utiles avec toutes mes id à bientôt