AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel'
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Mer 13 Juil 2011 - 12:55

La maitrise en heal augmente tes soins de facon inversement proportionnel au points de vie restant ... ou proportionnellement au points de vie perdu (c'est bon j’arrête ... moins ta cible a de vie plus ça heal fort)

Le fait que les crit heal soit passé récemment à 200% font que quand ton tank est low pv et que tu crit t’envoie des truc improbables ...

En soit la maitrise est pas une stats aléatoire mais laisser tomber bas sont tank en pariant sur un crit ça c'est aléatoire ^^.

Maintenant dans l'esprit c'est toujours la même chose tu prend la meilleur pièces que tu trouve et tu vois après pour les stats (me dites pas que vous faites les fines bouche des le début du palier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dirsha
Sergent

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Mer 13 Juil 2011 - 15:39

Ce que je veux dire c'est que la maitrise n'est pas une stat à enlever, au contraire.
Phénixlight
Sergent

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Lun 18 Juil 2011 - 10:54

Merci d'être venu hier comme sa à l'arrache
Tu t'es adapté rapidement à la strat et le dps était là.
J’espère te voir rapidement en phase de test, pour moi c'est un gros +1 après c'est aux off de jouer pour te donner l'accès php raider.
Oublie pas ce soir go le méchant du feu ^^.
Mel'
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Lun 18 Juil 2011 - 12:20

Yop !

Un petit debrief des quelques minutes passé ensemble :

- On a pu voir que 2 Chamelem en même temps c'est pas ça apporte rien au raid ^^
- Quand on remplace Reya forcement ça fait mal aux buff raid et ça fait mal au dps raid (sans vouloir critiqué hein Reya a un plus gros dps que nous c'est comme ça on avais qu'a reroll demo)
- On a fait 2 try c'est compliqué de juger de la réactivité m'enfin t'a pas fait de connerie ...
- Avec le matos que tu a ça me parait compliqué d'envoyer beaucoup plus donc ...

Phénixlight a écrit:
le dps était là
Quand c'est Reya qui est remplacé c'est dur d'entendre ça :p ... donc c’était une perte de dps de façon général ... mais c’était bien ^^

Edit : En fait je viens de voir que tu a qu'un points d'ilvl de moins que moi ... donc la diff de dps peut s'expliquer par plusieurs truc :
- Tu savais pas quand était claqué le Bl donc tu n'a pas pu caler tes cd en fonction
- Le bonus 4T11 qui déchire vraiment du slip ... je le changerai vraiment que quand j'aurai le 2T12

OMFG ... je viens de voir sur l'armu que ma ceinture était pas équipé ... donc que a priori elle est pas associé correctement à mon gestionnaire d’équipement ... ste honte ...
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Lun 18 Juil 2011 - 18:21

Bonjour Miralis,

Donc après étude de ta postulation et de tes prestations pendant les raids " test ", nous te proposons un guildage pour une période de test Dans notre guilde.

je pense que je te guilderais ce soir avant le raid , sinon demande a notre GM ( pour le prestige Cool , il ne mort pas, je te rassure) ou a un autre officier (fait gaffe certains mordent par contre la).

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   

Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2