AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miralis
Sergent Chef

MessageSujet: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Dim 10 Juil 2011 - 17:51

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

Salut à tous, j'me présente, je m'appelle Nino♫ , j'ai 19 ans et j'habite à Orléans Smile

Je possède skype, mumble, ts2 et ts3.

------- PERSONNAGE -------

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Miralis/advanced

*_* http://imageshack.us/photo/my-images/163/talentsglyphes.jpg/

Eh bien j'utilise cet arbre de talent car il me donne un maximum de survie tout en conservant les points nécessaire pour le DPS.

Pour mes stats je privilégie le toucher(esprit) jusqu'au cap, ensuite l'intell, hâte maîtrise puis critique.
Pour mon cycle, l'ordre des priorités : Horion de flamme toujours activé sur la cible, Explosions de lave, Horion de terre quand 9 charges puis éclair.

Mon interface :

*_* http://imageshack.us/photo/my-images/52/wowscrnshot070911195211.jpg/

Grid, Omen, decursive, DBM et recount ! Wink

- Config PC :
Pour faire plus simple j'vais copier s'qu'il y a sur battle.net !
Intel® Core™ i5 CPU 650 @ 3.20GHz ,
NVIDIA GeForce GT 320
et 8GO de RAM.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Mon palanain =)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Araelin/talent/primary

Et mon DK aka je fais 40 fois le tour d'un rocher en tuant des scorpions
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/M%C3%A6norhio/advanced

Ensuite j'ai quelques autres niveau 80/85 mais c'était juste pour le plaisir de les avoir a ce niveau, sinon je ne les joue pas :p.

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue a wow depuis .. 2 mois apres ca sortie ?, ou je n'ai pas réellement joué parceque j'étais pitit Embarassed
(J'ai même le grade sergent-chef ! éwai)
Je me suis réellement mis au PVE a BC.

-Quelle est votre expérience PvE Cata?
Eh bien avant la 4.2 je n'ai pas réellement fait de PVE a Cataclysme. J'ai commencé les raid 10 au bastion et au trone ou on a tombé Halfus et le conclave au tout début de cata puis j'ai arrêter a cause de certains problemes pour quelques mois.
Puis viens la 4.2 ou j'ai farmer comme un porc les héroiques pour obtenir l'équipement que j'ai, et Orth m'a emmené faire un coucou au raid 4.0 en une soirée :p
Et les 2 boss des terres de feu ou vous m'avez emmené !

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Palier T7 : Clean
Ulduar clean en R10
EDC : Clean en 10
ICC : Down des 4 premiers boss en R10 et les dernier en r25

Le pve de WotlK ne m'a pas du tout enchanté Sad. Sauf <3ulduar<3

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

Clean toutes les instances et raid pré 3.0 puis on avait commencé les premiers de Sunfire mais sans succes Sad

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Mon ancienne guilde se nommait Arthänys, côté horde. Je l'ai quitté car je ne connaissais plus aucune personne dedans en revenant sur WoW et j'ai donc recommencer et j'ai rejoins Orth.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
La première raison est que je souhaite rejoindre Orth pour pouvoir jouer avec lui Smile
La seconde c'est que j'nid une guild lv 25 Arrow elephant
Et pour finir je souhaite continuer d'explorer les Terres de Feu avec le r2 Wink

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
Je suis disponible tous les soirs de 20h a 1h or weekend (Quoique). L’après-midi dépendra de mes horaires.
Je ne serais pas la une a deux semaines pendant les vacances fin juillet ou en aout, je ne peux pas être plus précis ^^'

-- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Je ne compte même plus Rolling Eyes

Et je n'ai pas postulé dans d'autre guilde ^.^ .

Voila, merci d'm'avoir lu, j’espère que ça fait pas trop moche sans couleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phénixlight
Sergent

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Dim 10 Juil 2011 - 21:26

Salut pour moi ce sera +1 car déjà test en raid et que tu as fais ton taf.
Bonne chance
Inly
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Lun 11 Juil 2011 - 3:48

De même que Phénix rien eu à redire au niveau réactivité.
Mel'
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Lun 11 Juil 2011 - 13:30

Bonjour et bienvenu sur le forum !

J'ai quelques questions à te pauser, ne t'aillant jamais vu jouer on va faire les basics ^^:

- Peut tu me détailler ton cycle ? (mono / aoe)

- Que pense tu du glyphe d’éclair libéré ?

- Qu'est-ce que tu fait quand tu bouge ? (avec / sans glyphe)

- Je te voie à 15.75% de toucher et tu reforge mastery (t'est peut-être en pvp bg vu le bijou et le fait que tu à récupéré Volcan ya pas longtemps) c'est fait exprès ?

- D’ailleurs le bijou ? ^^

- Même question sur les slot de gemme bleu/jaune qui te rapporterai un bonus d'esprit puisque tu manque de hit ?

- En général quand il y a un bonus de sertissage intel (même 10) Je suis pour le prendre (ca te donne un 40int vs 30intel + 20 hate par exemple ... la c'est pas flagrant mais 30int + 20spirit quand t'est pas cappé ca fait le café quand même ^^)

Ya surement d'autre truc qui vont me venir mais la c'est déjà pas mal ^^.

Melky, Chaman Elementair

PS : est-ce que comme moi tu passe ta vie en loup fantôme parce-que les skin Ally sont vraiment à chier ?

Miralys a écrit:
Intel® Core™ i5 CPU 650 @ 3.20GHz ,
NVIDIA GeForce GT 320
et 8GO de RAM.

Enfin un type qui va pas wipe toute la soirée parceque "je comprend pas ce boss me fait freeze faut que je joue en 320*480 ... vive les Atari !" hein Orth ? :p
Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Spé:

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Lun 11 Juil 2011 - 15:28

Ta gueule, y'a que le conseil qui me fait freeze. Et l'autre soir Ryolith m'a fait planté mon jeu. Mais j'crois que c'est à cause de DBM en fait.
Moi j'ai pas de WoW Errors 5 fois par raid, hein ! :3

Sinon +1 parceque c'est moi qui l'ai amenné ici (avec difficulté en plus) et parcequ'il le mérite m'voyez.
Mel'
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Lun 11 Juil 2011 - 15:47

C'est fini les WoW error ! (ma carte mère alimentait ma ram à 1.65V au lieu de 1.5 ... pétasse) ... ce qui est intriguant c'est que c'est wow qui etait le plus impacté par ces petite perturbation de ram ...

La preuve ! hier : un raid 0 error, l'aprem juste avant de changer 1h de jeu 3 WoW error ... c'est bizar que ca n'impacte que ça ...

I7 2600k 3.6ghz
4Go Ram DDR3 G.Skill Ripjaws 1600Mhz
Ge-force gtx 275

60 fps en raid ça monte pas plus haut parce que j'ai mis la synchro vertical ^^

Mais t’inquiète ya pas que toi ^^

Sinon l'excuse classic du wipe en ce moment c'est : *tourne la tête a droite et a gauche voir si elle est pas dans le coin ... ça a l'air bon* ... Pardon j'etait en train de cast xD ^^

Pi je calcule mes WoW error pour que ce soit pendant les Ghost run ... des fois :p
Miralis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Lun 11 Juil 2011 - 16:21

Yo ! c'est déja parti pour la foire au questions ? :p

- Peut tu me détailler ton cycle ? (mono / aoe)

mono : (au détail) Je pose mes totems avant le fight , quand c'est engagé, horion de flamme, je repose mon totem incendiaire ( car il bug si il est posé avant !) explosion d'lave, eclair^X, explosion d'lave, etc.
Sous refresh constant d'horion de flamme. Horion de terre quand 9 charges (Mais l'horion d'flamme en prio Wink)

Aoe : Alors la c'est simple, séisme et /afk
cheers

Je met un maximum d'horion de flamme sur les cibles, j'utilise chaîne d'éclair et nova de flamme quand dispo (avec 3 secondes de cd chacun c'est pratiquement que ca ^^)
J'essaye de caller un séisme juste au début, et j'utilise horion de terre en finishim :p ( Avec la glyphe chaîne d'éclair, les charges augmentent super vite )
Et Orage si je peux aller au corps a corps ^^.

- Que pense tu du glyphe d’éclair libéré ?

Elle est très pratique dans les fights ou il faut courir un minimum, que ce soit pour esquivé les méchantes choses par terre. Elle permet aussi de ne pas s'arreter dans l'cycle :p.
Sur d'autres combat comme les poteaux elle est facilement remplacable².
Et ça permet de nargué les copains en tournant autour d'eux en castant, c'est juste ultime. voila.

- Qu'est-ce que tu fait quand tu bouge ? (avec / sans glyphe)

Avec : éclair, refresh horion de flamme et horion de terre si les charges sont dispo
Sans : refresh horion de flamme et déchainement des éléments ( J'vois pas quoi faire d'autre !)

Pour l'histoire du bijou :

Il était une fois ... En fait je possedais l'hymnaire d'anhuur et le bijou de tol barad. Comme mon stuff était principalement soin, j'avais énormément d'esprit.
J'ai tout retouché et j'ai gemmé pour tout enlevé, et j'arrivais a 17.XX%.
Puis viens l'volcan qui m'enleve mes 285 toucher, donc avec les calculs de phénix (jtm) j'ai retouché la maitrise de la carte en esprit et pareil pour ma ceinture => 17% pile ! (Allelujah)

Et j'suis daccord pour le 30intel/20 hâte :p

Vouala !

Ps : Les draenei sont vraiment moche, je comprends pourquoi tu passes ta vie en loup !

PsS : Les nains sont superbeau <3
Mel'
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Lun 11 Juil 2011 - 16:59

Alors récapitulation : ...

Le cycle ... se gourer dans un cycle théorique pour cham elem faut vraiment le vouloir ^^ après l’appliquer correctement c'est une autre paire de manche

Évidement je fait presque pareil je colle juste mes totem après avoir poser l'horion parce-que ces %?!*$*µ de dev sont pas foutu de corriger le bug des totem de flamme (ça va être bien le bonus 2t12 quand on pourra pas se servir de l'elem parce qu'il tape n'importe qui ... ou ne tape pas du tout ...)

AOE : Seisme -> j'aime pas ... pk ? parce-que l'incantation est super longue ... parce qu'il fait 50% moins mal qu'avant ... parce que si ton tank bouge de 20cm ta claqué 15k mana dans le vide ...

Donc je fait : Horion - Explo - nova - TAB - chaine - horion - nova/explo - nova/explo - TAB - Chaine ... tirage de cheveux ... etc j'envie les hunts ... Si ca bouge pas trop je plante le totem de magma sinon il sert pas plus qu'un séisme.

Seul condition a mon avis ou le seisme est supérieur : un gros pac de petit add avec tres peut de vie (genre moins de 100 - 70 k) la ta même pas le temps de poser tes horion ta déjà une graine de corrupt qui a tout péter et l'autre tête de chouette qui a full dot tout le monde ta rien eu le temps de faire. (Ca me rappel les instance hero LK avec un pote war fury ... il OS les pack forcement c'est dur de dps quant les pack sont mort ... et apres il se la pete lololol look mon dps :p)

Glyphe d’éclair libéré : j'ai carrément pas encore choisi ... je considère qu'un chaman qui sait bien se placer n'a presque pas a bouger quelque soit le combats ... et un refresh horion de flamme / dechainement ... voir horion de terre si t'est entre 7-9 charge ça va pas casser ton dps en deux.

Par contre sur un fight comme Atramedes c'est complétement imba ... et sur Alysrazor ca sert a rien puis qu’au bout de 20 sec t'est sous plume et tu t'en fou ...

Je pense que c'est très situationnel et qu'il faut en changer en fonction du fight ...

Pour l'histoire du touché si tu recup ce qu'il te manque en equpant ton bijou ca roule pour moi.

Un truc viens de me traverser l'esprit (ça fait mal ...) Comment tu gère tes cd ?

Est-ce que tu trouve que blizzard a encore glissé en créant les sort de chaman ? (le truc pour cast en marchant ... si tu glyphe et que t'est sous 4T12 se sort deviens ... totalement inutile ... et le 2T12 sert pour l'instant a rien puisque ce con d'elem de feu tape qui il veut ...)

Voila ... Si comme moi tu aime raller après Blizzard parce-qu'il n'aime pas les chaman je métrait +1 xD

Voila à plus !

Pendant que les autres classe se dise ... woot le bonus de set ... nous on dit : "Mais ? WHAT !!??" et ce à chaque patch depuis la 3.0 ... (il feront certainement pas mieux que le bonus T10 modifié au moins 3 fois a partir du pop sur les royaume live ...)
Miralis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Lun 11 Juil 2011 - 18:52

En fait séisme est très utile sur les add de ryoltih par exemple :p

Ensuite pour la glyphe, c'est sur qu'il faut bien se positionner, mais quand un truc pop sur tes pieds et que tu dois bouger, moi j'pourrais continuer de cast ! Very Happy. Mais c'est vrai qu'il faudrait changer pour chaque boss.

Pour les CD beh y'a que la maitrise élémentaire et l'elem de feu.
La maitrise je préfere la lancer des le début, car elle revient super vite avec Réaction.
Et puis tant que j'peux lancer de grosses explosions et faire valser les moches avec orage !
Mel'
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Lun 11 Juil 2011 - 19:59

Miralis a écrit:
En fait séisme est très utile sur les add de ryoltih par exemple :p

C'est ça ! un gros paquet d'Add avec presque pas de pv ^^. Ce qu'on fait pour lui par exemple c'est que Reya (Demo) et Phenix (Poulet) focus les petit adds et me laisse en parie de démerder seul sur le gros adds ... le temps que je finisse le gros ils ont tombé les petits, si je me place bien je met un magma et un orage j'ai tout sur la pogne et c'est plus facile a recup pour notre Gimmi national et comme ça personne on perd pas de dps a faire ce pourquoi notre classe n'est pas faite ^^.

De même les petites araignée de ... de ... comment elle s'appelle ? le gros trash la ... c'est une catastrophe ... le temps de metre un horion les autre les ont depop tu peu pas coller nova faut attendre 6 sec et se refaire baiser ... et tu peu y aller avec ton Seisme faut les kitter a moitier c'est nawak ... Donc je focus la grosse le temps que mes potes gere les petits et on gagne du dps

Dans l'esprit le dps que je perd pas a aoe avec des sort pas opti je le gagne en mono-cible sur autre chose donc on gagne du tps (avec cette technique la grosse creve bien avant le pop de la deuxième grosse ... le combats est plus cool etc.)

La maitrise elem pareil faut la claquer aussi vite que possible pour qu'elle soit reup en phase burst ou sous BL (ou même avant puis re sous bl souvent)

Pour l'elem de feu ... comment dire ... c'est ... hum ... une honte ? ... Combien de fois j'ai lancer mon elem de feu (8k mana tout de même ... si tu fait bl+elem+repose des autres totem ca doit chier dans les 15-20k ... si c'est un comba a aoe la mana peut ce retrouvé bien basse dans certaine circonstance) sans que celui-ci n’attaque aucune cible ?
Ou pire ! et la je crois qu'Orth etait plié en même temps que moi ... sur Maloriak ... début de phase burst ... je claque l'elem il part sur Maloriak met 3 claque et ... décide d'aller focus les add kitter par l'offtank ... ya des moments je comprend pas ...

Et après Blizzard nous sort qu'il n'y a pas de problème et crée un bonus de set basé sur un technique bancal ... c'est vraiment nawak ...

Y'a qu'un seul truc qui me perturbe encore un peu ... à 2 Cham Elem on va pas un peu se marcher dessus ?
Miralis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Lun 11 Juil 2011 - 20:04

j'ai la glyphe marche sur lave ! ca va aller !
Mel'
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Lun 11 Juil 2011 - 21:51

Ouai on va se serrer ^^

Sinon tu a une seconde spé ? (avec un second stuff ?) qui ne soit pas pvp évidement ^^

(repond moi sur le "Blizzard n'aime pas les ChamElem" j'ai l'impression de me sentir seul tout le temps ...)
Miralis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Mar 12 Juil 2011 - 2:11

J'ai toujours ma spé soin mais c'est pas mieux !

Et blizzard aime les chamans !
Mel'
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Mar 12 Juil 2011 - 11:26

Non ils n'aime pas les Chaman et il le prouve a chaque patch !

Si ils aimait vraiment les Chaman y'aurai une hache légendaire avec du spell dessus xD

M'enfin j’attends de voir ils pourraient à priori appliquer une des posture des pet des hunts aux totems de feu ... on verra ...
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Mar 12 Juil 2011 - 12:25

Bonjour Miralis,

J'aimerais savoir quel est ton stuff en cham resto, s'il te plait?
Comment tu joue cette Spé?

J'aimerais avoir les commentaire de Chamans connaissant La spé restauration après tes réponses à mes questions...

Sinon,Melky peux tu me donner ton avis sur Miralis pour le coté Chamélèm théorique s'il te plait?

Ayant pu te voir en Raid, niveau comportement (réactivité, strat...) rien a redire.

J'attend tes réponses et commentaires.

Chouève

Mel'
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Mar 12 Juil 2011 - 13:32

En théorie j'ai pas grand chose à redire le gemmage est cohérent avec son nouveau bijou, idem pour sa retouche.

J'aimerai bien voir des logs ...

Donc j'ai regarder un peu les logs du gros Piaf (GG down) :

- J'ai un peu de mal a juger le dps pour deux raison :
- J'ai rarement fait un try de plus de 3 minutes sur ce boss ...
- Y'a quand même une différence entre nos deux stuff ...

Mais ça a pas l'air trop mal, vu que son active time est pas mauvais.

- Tu a pris un peu plus de dégâts que certain ça doit pouvoir s’améliorer un poil m'enfin t'est pas mort souvent ça compense.

C'est un +1 théorique reste plus qu'a faire un concours de quéquette raid ensemble pour voir si je suis vraiment mauvais ^^

Edit : Si c’était une découverte de boss c'est vraiment pas mal ... il m'a fallut 4-5 try pour me mètre bien dans le rythme des switchs ... Et si c'est bien gérer tu peu anti-cast TOUTES les conflags si tu met les points de tallent pour réduire le cd des horions.
Miralis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Mar 12 Juil 2011 - 17:13

Citation :
Edit : Si c’était une découverte de boss c'est vraiment pas mal ... il m'a fallut 4-5 try pour me mètre bien dans le rythme des switchs ... Et si c'est bien gérer tu peu anti-cast TOUTES les conflags si tu met les points de tallent pour réduire le cd des horions.

Même pas besoin :p

Citation :
J'aimerais savoir quel est ton stuff en cham resto, s'il te plait?

Eh bien en fait mon stuff élémentaire était mon stuff soin retouché et gemmé pour la spé elem.
J'ai mis le stuff soin, il devrait apparaître bientôt sur l'armurerie .. mais il n'est pas très bien gemmer ni reforger.

Les seuls expérience de soins que j'ai avec mon chaman sont des héros et une lâchée en pleine nature dans les 3 raid en un soir par Orth ^^'.
Donc j'ai bidouiller a tout, j'ai donné mon maximom( jusqu'au bout des étouales), on a terminé la soirée en aillant tout clean mais je ne saurais pas vraiment dire comment joué cette spé : Je tombe rapidement oom sur certain fight.
Il me manque l'gameplay et le stuff :<
Mel'
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Mar 12 Juil 2011 - 17:37

Je vais laisser Dirsha gérer la partis heal.

Dans mon cas je galère aussi pas mal niveau mana en heal mais c'est aussi parce que j'ai l'habitude de lk ou tout tu pouvais remonter tout le monde max pv tout le tps

Toutes façons honnêtement ma spé heal ne m'a servi en raid que 5 6 fois depuis Cata

Miralis a écrit:
Même pas besoin :p

Donc le prochain piaf tu viens avec moi on se met d'un coté et de l'autre et AUCUNE conflag ne passe c'est ça ? ^^
Miralis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Mar 12 Juil 2011 - 17:43

Citation :
Donc le prochain piaf tu viens avec moi on se met d'un coté et de l'autre et AUCUNE conflag ne passe c'est ça ? ^^

je laisse souvent passer la derniere conflag dans le totem de glèbe c'est plus pratique :p ( Phénix + dirsha = noneed totem d'air Sad )
Mel'
Sergent Chef

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Mar 12 Juil 2011 - 18:57

La dernière je l'anti-cast avec un horion de terre full charge (oui la mort ça anti-cast aussi ^^)

Et normalement il te vise toi mais si pour une raison absurde il ne vise pas quelqu'un a porté de ton totem c'est embêtant
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Mar 12 Juil 2011 - 19:17

Ce que j'avais a l'esprit c'est que tu ailles une spé resto et une spé elem sous la main...que tu saches les jouer toutes les deux pour en cas de manque de heal tu puisses switch, c'est rare mais ça peux toujours servir...Wink
Dirsha
Sergent

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Mer 13 Juil 2011 - 2:57

Il paraît que c'est à mon tour de poser les questions pour la spé heal donc je me lance ^^
Je peux me baser uniquement sur la spé que je vois sur l'armurerie.

Pourquoi choisir Clairvoyance focalisée? Gardien de la nature?

Si tu devais enlever des points, où les placerais tu?

Que penses tu de la spé régen éclair et sur quels boss pourrais tu t'en servir ?

Pourquoi ce choix de glyphes?
Si tu devais en changer, lesquelles?

Pour les stats, quel serait l'ordre de prio selon toi? Combien vises tu pour chaque stat en moyenne?
Avec les stats que tu aurais, quels enchantement d'arme metterais tu?

En gemmage, comment ferais tu tes gemmes en fonction du slot si tu veux l'activer? Si non ?

Bon c'est déjà une bonne partie Very Happy*

Dirsha
Miralis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Mer 13 Juil 2011 - 4:57

Re,

Beh en faite la spé soins que j'ai sur l'armu est une spé que j'ai fais vite fait pour faire les points d’arène de la semaine ^^.

Si je devais faire une spé soin PVE avec glyphe ce serait ceci :

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Wc02!g!gjb!SkgbVTYdVT!aUgPlOpKr

Et bien la spé regen avec éclair je la trouve pas mal sur certain boss comme Magmagueule ou encore les fights ou il y a des 'trou' ( quand plus personne ne se prend de dégat pendant quelques secondes ), mais pour qu'elle soit rentable il faudrait être caper toucher donc mettre des points en Elem et se priver du déplacement..

Pour les glyphes j'utilise Bouclier de terre ( qui me parait le plus utile ), Bouclier d'eau ( Parce que j'ai des problèmes de mana ) mais j'hesite encore entre remous et vive terre..
Guérisseur car l'aura est tout simplement génial, griffes terres pour prévenir les dégats et vagues de soins parce qu'on l'utilise la plupart du temps.

Pour les stats je vise l'esprit en priorité (Puis l'intelligence, mais cette stat dépend du nombre de slot de gemme et de l'ilvl de stuff + bijou), et en reforgeant etc je n'atteint que les 2k , au détriment de toutes les autres stats.
Je pense que 2k sont bien, mais après il faut avoir le minimum de crit / hâte / masteries a coté, ce qui n'est pas mon cas atm ^^.
Pour la hâte, je sais qu'il faut 916 pour avoir un tick en plus pour Viveterre.
Pour la maîtrise, c'est une stat cituationnel celons les boss, elle est utile sur une cible qui se retrouve bas en vie le plus souvent, comme Baleroc ( ou le tank mange 90% ).
Le crit, maintenant qu'il est plus efficace et qu'il permet de nous regen correctement avec résurgence, il en faudrait un minimum. Combien, je ne serais pas te dire vraiment :<

Avec les stats de rêve, Torrent de puissance. Plus de mana, plus de crit, plus de puissances de soins.

En gemmage j'essayerai d'activer tous les bonus avec intell ou esprit.

J'espere que j'ai répondu bon, sinon va m'falloir retourné m'informé :p
Dirsha
Sergent

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Mer 13 Juil 2011 - 5:23

En effet la spé est mieux ^^
Perso la seule fois où j'ai utilisé la glyphe du toto de griffe pierre c'est sur Nef en phase éclair.

Pour la question entre la glyphe Viveterre et Remous, j'avais pendant un moment la glyphe viveterre; j'ai remplacé par remous, et ça fait quand même du up en heal, c'est beaucoup plus efficace sur la durée.

La maîtrise, moi je pense que plus on en a, mieux c'est, au moins ça peut garantir un plus gros soin (enfin si ça critique pas, comme ça m'arrive, c'est pas de bol!)
Apres en hâte/crit faut arriver à trouver une balance suffisante, un plus de hate est toujours bon à prendre. Apres en fonction de la compo raid et des buffs apportés ça peux changer le reforging aussi.

L'esprit moi avec tsunami+pot, je suis dans les 2k9. Et y'a bien des fois où je trouve que le totem de mana ne me rapporte quand même pas assez, donc à voir ^^

Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Spé:

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Mer 13 Juil 2011 - 12:24

Citation :
La maîtrise, moi je pense que plus on en a, mieux c'est, au moins ça peut garantir un plus gros soin (enfin si ça critique pas, comme ça m'arrive, c'est pas de bol!)

J'me tape l'inscruste 2sec.
Justement, tu penses pas que c'est dangereux de miser autant sur une stat aléatoire ? Ca me parait tendu d'attendre et d'esperer les crits, comme ça t'arrive parfois en raid quand ton tank meurt.
C'est pas un reproche hein, c'est une interrogation, vu que je joue pas (encore) heal HL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]   Aujourd'hui à 20:34

Chaman Elementaire : Miralis [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant