AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arhael
Sergent

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Mar 12 Juil 2011 - 20:40

Parce qu'il faut la troisième citation:
Citation :

A la conférence de Versailles, pour les Français: Clémenceau; pour les Anglais: Boy George.

(perles du bac)

Revenir en haut Aller en bas
Frk_VV
Soldat

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Mer 13 Juil 2011 - 3:14

Mon prêtre est enfin entré dans les firelands ;-)

Beth'tilac
: Eh bien, l'ayant déjà try avec mon paladin sacrée en compagnie d'une
partie relik et quelques autres joueurs, je savais à quoi m'attendre.
Je pense que la partie la plus complexe niveau heal au vu des barres est la groupe splitter
qui ne doit pas être de tout repos. Là dessus, c'est passé tout seul, le roster étant
visiblement bien rodé la dessus.

Baleroc : Tant je l'avais essayé avec le roster 2 Relik, tant mon prêtre a vécu
une soirée assez nouvelle.Le connaissant aussi, la répartition heal et
la bonne entente étaient de mise. Rien à dire, Tarissa avait le très bon coup
de main et les annonces de rotation heals tourments / tanks se sont très bien passé.

Alysrazor : Une découverte d'un boss que j'ai trouvé plutôt linéaire au niveau Heal. La
Phase des tornades étant vraiment un truc de malade à chercher le bon emplacement, ce qui
m'a couté un death bête sur le down de mémoire. A vouloir soigner Choca, dispel shaw et le
soigner, on oublie sa priorité qui me fait dead en étant en pleine trajectoir d'un add.
La phase où le raid se regroupe n'a pas disons de difficulté particulière, tant les soins
d'un Cham, Drood et Prêtre sont là

Fandral Forteramure
: Ce boss, mon dieu !! Entre le jump du boss qui focus un membre du raid,
et le final pour down le boss, c'est le final qui m'a posé problème. Lire la strat était
judicieuse mais finalement pas suffisante.
Mon HPS faisant défaut par rapport à Tarissa et Jaena, j'ai au fil des quelques try switch
en Feu Interieur plutôt que la volonté que j'avais depuis le début de la soirée. Je suis un
habitué des instants style rénov etc, mais là inutile..j'étais plutôt satisfait sur les 2-3
derniers try où mon HPS remontait en ayant changé mon soin en direct plutôt qu'a jouer sur
les instants etc..La regen mana se faisant d'ailleurs plus cool.

Sur la dernière phase, n'ayant pas compris cette histoire de débuff, j'ai finalement fait peter
le raid une première fois. Les 2 suivants étant du visiblement à un mauvais placement de ma part.
Pourtant, j'en mettrais ma main à couper que j'étais bien packer limite a me foutre a sentir
l'odeur de la plaque rouillé de Borgut ;-)

Ragnaros : Bah j'avais survolé la strat. Il faut admettre que la phase 1 est plutôt simple.
Même comme ça, j'ai reussi a me chopper 2 coups de son marteau amorti par les soigneurs et
ma prière du désesp qui aide un peu.

Sur la soirée, je suis finalement arrivé avec une façon trop particulière et ressorti
avec une façon plus direct. Comme me disait Tarissa, on est là pour remonter les barres.
Mon problème était surtout de jouer sacré mais de vouloir meler la discipline
à ma spé, ce qui apporte que dal.
Les premiers boss étant passé, cela ne posait pas forcément de problèmes. Le dernier m'a fait
revoir un peu tout ça ; le recount devenant un peu plus propre.

Mon manque d'habiture à cottoyer des guildes Pve HL, et à passer + de temps avec des guildes
disons Pve ML ;-), et d'avoir un temps laissé mon prêtre de coté en compagnie des raids m'a
pas mal fait gaffé sur mon placement du moins sur Alysrazor et un try où ma boussole interne
s'est dérégler à se retrouver à la place de Tarissa qui a switcher.

Coté Stuff, si switch ma façon de heal soft à une façon direct est plus "HL", alors j'aurais
retenu quelques choses de la soirée. Parfois je me demande si je veut pas jouer le prêtre spé
Drood ce qui "" don't exist "".. Si cette analyse est bonne, alors l'équipement dont les brassards
que j'ai choppé à l'intendant devrait m'apporter à chaque fois plus.

Cette façon de soigner m'amene a penser que je dois récuperer quelques points de hâte en + et
pourquoi pas un peu de maitrise. Atteindre les 20 % de soin via l'écho de la lumière est un bon truc.

Sur ce, je vous souhaites une bonne nuit . Merci pour la soirée. ça fait longtemps que j'étais plus habitué à une
soirée aussi grosse niveau raid
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Mar 19 Juil 2011 - 19:54

Bonsoir Venus,

J'aimerais savoir si tu serais interessé pour un raid test avec le R2 mercredi avec ton paladin, focus Terre du Feu
Frk_VV
Soldat

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Mar 19 Juil 2011 - 21:30

Oki Gimmi , pas de soucis, je serais connecté a 20h00 si besoin
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Mer 20 Juil 2011 - 1:06

Ok, donc boss a connaitre Beth'ilac, Ryolith, Shannox, Baleroc et peut etre Alysrazor
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Jeu 21 Juil 2011 - 1:28

Un petit Feedback de la soirée passé
Sinon serais tu disponible pour une deuxième session ce soir , au programme Alysrazor, Chambellan, Ragnaros

Frk_VV
Soldat

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Jeu 21 Juil 2011 - 2:52

Normalement, aucun soucis de dispo pour demain..

Soirée Sympa ..Beth'tilac, je commence a le connaitre pas mal avec mon Pr ou mon Pal..
Baleroc, eh bien je l'avais try uniquement avec vous sur Mon Pal, de l'avoir down avec le roster 1 en compagnie de ma Prêtre, j'avoue que le combat est dans un sens facile, mais la façon de le jouer est très nuancé entre le Prêtre et le Palaheal...Je pense avoir chopper le bon coup de main sur le down...

Rhyolith, comment assez cool, avec une petite coulée de lave choppé au début du fight et puis le down qui a suivi quelques minutes après..
En compagnie de Shannox que j'avais try, bah c'est deux derniers je les découvrais + que via la théorie..

Alysrazor, connaissant le fight, j'étais plus tranquille, même si l'assign est forcément pas la même...Il y a juste ces fichues Tornades , mais bon on prend le coup de main et ça vient

Alysrazor sur la soirée d'hier, a noter, penser à plus oublier la plume, c'est vrai que ça aide surtout en fait pendant les Tornades...Le boss suivant, je dirais que j'ai été un peu
désorienté pour avoir down avec le roster 1, mais quelques petits réglages et hop
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Sam 23 Juil 2011 - 1:37

Bonsoir, les logs de tes deux soirées sont disponible sur le WWS
Frk_VV
Soldat

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Dim 24 Juil 2011 - 21:55

Le 26 Juillet

Hello, je cherchais donc depuis avant hier, de mémoire à faire un post constructif. Et finalement, bien, dur de savoir par où commencer.

Depuis le 30 Juin, j'ai été disponible chaque soir conservant toutes mes id. 1 Soirée Roster 1 avec le prêtre, 1 Soirée Try Baleroc Roster 2,
et 2 soirées Roster 2

Je retires donc ma candidature.
Si besoin d'informations supplémentaires ( j'en ai pas mal ^_^) ou pas, je reste disponible bien entendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Aujourd'hui à 22:19

[Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2