AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frk_VV
Soldat

MessageSujet: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Jeu 30 Juin 2011 - 16:51

'' Oyez Oyez " < Un petit personnage ouvre la taverne recrutement et s'assoit tranquilement la bière à la main >

Après avoir finalement cotoyer pas mal de vos Guildous Paladin tel que Latésia, FayFay ^^, et maintenant Pitit Paloue ;-), Eh bien me voici

>>> PRÉSENTATION PERSONNELLE <<<

Bien le bonjour , Franck 29 printemps prochainement et vivant au pays de la magie , près de chez Mickeyland. santa
Pour en savoir plus, donnez une bière à un pauvre nain assoiffé ! cheers

< fait les yeux doux du chat beauté dans shrek >

Pour ce qui est du Vocal, j'ai Mumble, Team Speak 2 et 3, Ventrilo et Skype ( si besoin de le re-télécharger )

>>>PERSONNAGE<<<

En ce qui concerne le pourquoi du comment, eh bien je vous avouerais tout simplement qu'arrivé une fois 85 , j'avais un template que j'avais conçu.
A 2 - 3 Talents près qui finalement était totalement useless , j'ai refais ma branche de talent et glypher mon paladin sous les conseils de Paloue, et d'un autre
joueur connaissant cette classe ;-)

Ce qui m'a amené à leur demander des conseils sur : gemmer de quel façon ?, Comment gérer les proc ? etc...Avec la récente mise à jour, j'ai déjà bu admirer le kiffe d'avoir un éclair lumineux instantané ;-).
( c'est abusé !! A quand le prêtre cheater lol! )
Là, c'est surtout l'apport de la maitrise qui m'interpelle un peu. Je suis en train d'essayer de m'orienter sur une base de 15-20 % Maitrise en espérant rien perdre sur mes autres statistiques.

En terme d'équipement, mes brassards me posent problème du fait d'être en Maille pour le bonus Plaque..Il me tarde des les changer via Zul Aman ( je crois ).
Mes bagues n'étant pas exceptionnels et du fait de la mise à jour, je pense récupérer la bague aux emblèmes justices pour m'apporter un petit up de Maitrise retouché
en hâte ça devrait le faire.
Niveau bijoux, et bien, le bijou Alchimiste est plutôt sympa, l'autre me donnant un petit tremplin boost régen cumulé à la supplique, c'est assez sympa..

Ah oui, mon Paladin est Alchimiste spé Elixir et Herboriste

http://eu.battle.net/wow/en/character/Culte-de-la-Rive-noire/V%C3%ABn%C3%BCs/advanced

Voilà mon interface, je possède DBM, Skada, Omen. Je possède encore Heal Bot auquel je me suis très habitué pour les raccourcis dispel, heal etc..
J'aime beaucoup avoir une interface clair : être à fond dans les barres de vie me permet ainsi d'assister convenablement au combat.

Configuration PC :

Indiquer ici rapidement la configuration de votre ordinateur.
J'ai un Quad Core de chez Amd..Sur Wotlk, c'est ma carte graphique secoué qui me posait des problèmes. Depuis j'en ai acheté une nouvelle, au niveau raid 10
voir 25, je suis paré. Ma connexion internet : c'est à base de 10-12 Mo Théorique, mis à part les rares pépins qu'il pourrait y avoir xD

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

< se tape la tête sur son écran des personnages >

- Eh bien, j'ai mon pseudo Main : Venüs " Prêtresse sacrée " que je trouve plus opti depuis le raid auquel j'ai participé avec vous. Le dilemme venait d'utiliser encore le feu
intérieur.. Quelques regemmages et un peu plus d'équipement, je suis plutôt content d'elle.. [ Enchanteur - Couture Max ]

http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/Ven%C3%BCs/simple

- J'ai mon preneur de Baffe : Vëvë " Druide Féral ", équipement correct sans plus. Je ne l'ai fais tanker que les instances Hero. Le seul hic c'est cette histoire d'attaque auto qui
me fait disons rager à n'y rien comprendre [ Joallier - Mineur Max ]

http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/V%C3%ABv%C3%AB/simple

- Mon Chaman est 85 Lui aussi : Vaÿvaÿ très sexy mais laisser à l'abandon [ Tdc - Depeceur Max ] et Mon Mage 84 [ Caly - Herbo ]

http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/Va%C3%BFva%C3%BF/simple

http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/V%C3%ABn%C3%B9s/simple

Les 4 premiers ayant chacun leur spé Heal.. ( j'avoue, j'ai pomper le template chaman heal sur Tarissa ) geek

- J'ai mon Guerrier 72 Flaming dit Le Gitan ( Dixit Thorkinette ) !! Le seul guerrier ayant pseudo-tanker à Karazhan avec le bijou " carotte et bâton ".
Seule son arme est bien : la fameuse " Eventreuse en Arcanite " ( je crois ) qui me transforme en guitariste hordeux chevronné lol!

>>>EXPÉRIENCE<<<

- Depuis combien de temps jouez vous ?

Je joue depuis le début Burning Crusade

-Quelle est votre expérience PvE Cata?
Bastion : Clean en normal après le nerf, mais boss sympa j'avoue )
4 Winds : Clean normal
Descente : Clean normal

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Palier T7 : Clean en Raid 10 et 25
Ulduar : Clean en Raid 10 ( sauf Yogg ) + Algalon avant les nerfs mais stuff ICC
Il doit me manquer peu de HM en raid 10
En raid 25 , l'avancée est plutôt bof
EDC : Clean en 10&25
EDGC : Clean en 10
3/5 en 25
ICC : Clean en 10
En Raid 25 : 10 / 12
ICC HM: En Raid 10 il me manque les 2 Derniers de Mémoire.
En Raid 25, mise à part la canonnière , je n'ai rien fais de mémoire
Halion : Mmmrrffpphhh
Halion HM : MmmmrFFphh O_O " Combo Hit X 2 "

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Avant la sortie de Wotlk, j'avais tout clean, du moins dans les raids disons plutôt simple..De mémoire, j'avais
clean 3 Boss à BT, aucun à Sunwell, et 3 ou 4 avec une soirée en Pick up sur Archimonde..
Il restait que le last de L'oeil de la tempête et 2 boss uniquement au sanctuaire.

Sur Cataclym, j'ai disons lâcher un peu avant de commencer à m'y remettre..La meilleure avancée restant finalement avec vous
où j'ai pu tenter d'éviter de faire trop mon boulet et remarquer ce qui clochait sur mon prêtre..Du moins je pense

>>>ANTÉCÉDENTS<<<

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Mon Ancienne Guilde, c'était les Chimera Øf Intensïty..Je l'ai tout simplement disband sur Cataclym. Elle possédait un bon potentiel sur Wotlk,
certains de vos rerolls dont Madmartiggan a pu le voir, mais le manque de discipline nous a été fatal sur Cataclysm.
Mettre un bon coup de pied dans la guilde et tout delete était la seule alternative afin de ne plus avoir à gérer cela seul.
Accessoirement Raid Lead et Gestionnaire de BG ;-) mais en pré retraite ^^

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

J'ai vu que vous recherchiez un Paladin Sacré. Du coup, je me suis dit pourquoi pas tenté....Je devrais juste faire le deuil de ma
prêtresse si positif il y a
< Des pleurs se sont entendre, le vieux nain étant fier de son coup >

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Pour les disponibilités, si on me demande d'être là, je serais là sans soucis..Sauf cas vraiment urgent.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
ça peut varier, mais je passe quotidiennement, pour discuter via vocal , héro un peu..Mais je pense avoir sur Cataclym un temps de jeu
Correct

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Je postule rarement, c'est la 1ère sur Cataclym, l'ancienne ayant été la Tchoutchou Guilde aujourd'hui déraillé.

Si des questions, ou autre..N'hésitez pas ^^ Bon je joue Pala Heal depuis le 9 Juin date du pop 85 ;-)

@+ et au Plaisir

Dernière édition par Frk_VV le Ven 8 Juil 2011 - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénixlight
Sergent

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Jeu 30 Juin 2011 - 21:04

Salut

Bon courage pour ta postulation vu que je connais rien en palouf, j'aurais qu'une question.
Vas tu changer ton métier d'herbo vu que c'est loin d'être opti.
Frk_VV
Soldat

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Ven 1 Juil 2011 - 2:21

Hello Phénix

L'herbo est sympa si on considère le sang-de-vie comme intéressant. Un Cooldown de 2 min et un boost de 480 Hâte pendant 20 secondes. Associé à la faveur divine, je trouve que ça peut être sympa.

Mais à me tâter si besoin, j'hésite entre JoJo, Enchantement, et Forge ..;
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Ven 1 Juil 2011 - 12:11

Yop Venus, j'aimerai t'avoir en vocal d'ici ce we, je pense que tu a tjs l'adresse du mumble donc n'hésite pas à venir faire un tour dessus. (Je précise cependant que je suis au taff, donc ca sera pas avt ce soir Smile )
J'aimerai également savoir si tu a une id vierge sur Fireland pour cette semaine avec ta pretresse ou ton n1.

Pour ce qui est des questions techniques paladinesque, je vais m'abstenir n'ayant qu'un pal tank rangé au placard depuis un moment.
Frk_VV
Soldat

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Ven 1 Juil 2011 - 13:02

YuP Madmartiggan !

J'ai aucune id sur Fireland. J'ai uniquement fais les trash avec mon Pala Heal qui doit choper ces < censuré > brassards. Mon prêtre est sans id aussi.

Pour le vocal, je l'ai toujours. ( enfin là, il a l'air d'être donw ), mais aucun soucis bien entendu

Edit : Niveau Pala Heal, je prend des conseils de Palou ;-) et Paldina . Comme on dit tout est bon à prendre... Niveau Prêtre, bah le fameux raid nocturne m'a
permis de changer 2-3 trucs, c'est pas que j'aime être premier ou dernier : je m'en tamponne, mais j'aime envoyer suffisamment pour pas me sentir boulet lool
Paloue
Sergent

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Ven 1 Juil 2011 - 14:00

Aprés une bonne demie-heure sur vocal avec Venus! Je peux dire qu'il est OK niveau palheal Smile
Madmartiggan
GM

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Ven 1 Juil 2011 - 15:06

Parfait, je sais pas si tu sera dispo ce soir. Si tu l'es, tu pars dès ce soir avec nous. Check les strats de Baleroc, Majordomo Staghelm et Ragnaros.
Arvi
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Ven 1 Juil 2011 - 17:48

Je t'ai envoyé un message privé Venus, si tu es présent ce soir, assure toi de l'avoir lu.
Angîta
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Druidesse
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Ven 1 Juil 2011 - 21:35

Frk_VV a écrit:
''
certains de vos rerolls dont Madmartiggan

Ah je savais pas Mad C'est qui ton Main
Cette fois tu vas devoir craché le morceau
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/jeanbaptiste.toullec?ref=name
Frk_VV
Soldat

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Ven 1 Juil 2011 - 21:39

< toussote >

Il était avec son MaGo !! Hannnn
Et ce n'est qu'à la fin du raid 25 où le fufu de Laté, FayFay etc..Ryu qui étaient présents aussi
que j'ai découvert qu'un Gros Tank avait un mage ;-) Hannnnn Embarassed

[ Les strats sont lus, et j'ai bien lu ton privé Arvi ;-) mais le topic est en public : j'avais déja potassé ton brief heal ;-) ]

Edit : Soirée Trash Sympa, pour ma part, j'ai apprécié même si la fatigue approchait lol!
Phénixlight
Sergent

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Sam 2 Juil 2011 - 17:04

Merci d'être venu bounce
Phénixlight
Sergent

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Lun 4 Juil 2011 - 15:55

Salut l'ami es tu la ce soir ?
au cas ou tu si tu fais rien on aura peux être un à peux être un truc pour toi à faire hihi Smile
Wisp gimmi ou choueve pour savoir ++
exfolis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Lun 4 Juil 2011 - 15:59

Phénixlight a écrit:

on aura peux être un à peux être un truc pour toi à faire hihi Smile

Pour présenter a Venus, ça c'est phenix, on comprend pas toujours quand il s'exprime.
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Lun 4 Juil 2011 - 16:06

J'ai wisp Venus hier , il est dispo et au courant de nos focus de ce soir ^^

(Regarde ta boite aux lettre IG phénix)
Frk_VV
Soldat

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Lun 4 Juil 2011 - 17:48

LooL

J 'admet que j'ai plus au moins compris son message ;-)

Mais Phénix il est gentil ; cheers il aime Kenshin ^^

Et sinon oui je suis disponible comme dit a Gimmi ( Need mes Brassards pour mon bonus Sleep )
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Mer 6 Juil 2011 - 14:38

Hello,

Premier pop de ma part ici et première demande,

Pourrais t'on t'avoir en vocal ce soir avant le raid? (c'est à dire vocal à 20h?)
Frk_VV
Soldat

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Mer 6 Juil 2011 - 14:55

Hello Tarissa !
Aucun problème, je pop sur votre vocal sur les coups de 20 Heures
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Mar 12 Juil 2011 - 2:50

Hello,

Je pop pour t'inviter à raid avec nous mardi pour un clean de Firelands, avec ton prêtre.
Tâche donc de connaître toutes les strat si tu es dispo.
Frk_VV
Soldat

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Mar 12 Juil 2011 - 14:24

YawP , bah ok, je vais voir tout ça pour euh aujourd'hui
choca
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Paladin
Spé: Sacré

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Mar 12 Juil 2011 - 14:41

Hahaha, "Interro surprise sortez une feuille !"

Bonne chance Wink
Spêêd
Général

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Mar 12 Juil 2011 - 14:58

La connaissance scientifique peut elle lutter contre l’obscurantisme ?

Tu as 4 heures.

Ps: Un minimum de 3 citations est recommandé.
Madmartiggan
GM

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Mar 12 Juil 2011 - 17:04

Citation :
La vérité est un flambeau qui luit dans un brouillard sans le dissiper.

C'est beau, c'est propre, c'est fournis par google. De rien

Spêêd
Général

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Mar 12 Juil 2011 - 17:46

sunny ( A delete si moyen )
Bôrgût
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Warrior of the death
Level: 1
Spé: carpette

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Mar 12 Juil 2011 - 19:12

Moi sur google j'ai trouvé que: Lénine a succédé à Stalline
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Mar 12 Juil 2011 - 19:18

Purée je suis impressionné....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]   Aujourd'hui à 8:54

[Vé]NuNuS , Un Paladin d'origine Naineuu [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant