AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Hunter] Soly @ Medivh [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soly
Soldat

MessageSujet: [Hunter] Soly @ Medivh [Annulé]   Mer 29 Juin 2011 - 19:09

Nom du perso : Soly
Classe : Draenei Hunter
Présentation IRL : Romain - 21 Ans - Preparateur Chantier
Disponibilités : Tout les soirs ( sauf 1 dimanche sur 2 env) Respect des 5 soirs
Connection / PC :

Intel Core i5 2.7Ghtz
4Go de Ram
nVidia GeForce GTX 260
Clavier: Logitech G19
Souris: Logitech Mx 1000
Casque: Logitech G930
Fai: Sfr

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Aucune
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Tout les Raid apres le Nerf ; Vendetta
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Clean du Contenu en 10HM avant l'extention - ( Fraternité )
Expérience Cata : Actu 6/13Hm - Le reste en theorique

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : En réel envie de partir vers de HL ; Une motivation plus que grandissante ; mon ancienne guilde sont maintenant des amis ; mais il n'y as pas le meme objectif ;

Soly - Spé Survival/MM - Hunter Draenei Femelle - ( Si migration Gob )

J'ai débuter le jeux Fin BC ; donc decouverte des Raids post Nerf ; Puis prise des raids avec Naxx Uldu Ec et ICC Clean en Hm pour tous ( a 10 pour commencer ) - L'expérience actuel étant de 6Hms et la conaissance de tout le reste ( via Video et Strat ) ( tout cela pendant 2 ans dans la meme guilde )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Soly/simple

http://www.worldoflogs.com/guilds/34811/
Il y as tres peu de raid ou je suis présent ; ( Explication avec les raisons de départ )

http://img28.imageshack.us/img28/3186/wowscrnshot061611215735.jpg
Interface Tukui de Base
Rajout de Omen ; Dbm et Recount ( ainsi que Classtimer ; etc ... )

Raccourcis -
A: TA
E:Ars
2: AS
1:SerS
3: CS

F: Disengage
R: Dissuasion
C: Botte fusée
Pour les plus importants
Combinaison avec Ctrl pour les pieges

L'optimisation de mon personnage ce fait via Site tel que EJ principalement pour la Théorie ( j'ai aussi beaucoup utiliser rawr mais la version Flash de navigateur ma saouler )

Cycle de base : >80%/sous Héro ou tir rapide = CS – SSx2 – AiS – SSx2 - …
Il a été démontrer que SSX2 et AiS en Spam sans SerS et CS pouvait fournir encore plus de Dps sur cette Phase
C'est une phase qui se discute beaucoup su le forum ; Apliquer ou non la Srs ; Pre cast une AI avant pull ; .. il y a bcp de variante ; mais le theorique veux que l'on mette Srs ( Rapid Fire si pas d'hero ) et Hard cast AI - Double SS et Double AI et on reprend un cycle standard
80 - 20% : Cycle basique avec Ais en Focus dump sur un prio Hate et Ars sur un Prio Crit
20 - 0% : On cale le KS des que possible

Ne jamais claquer Tir rapide sous hero ( une base ) - Popo avant pull pour un deuxieme en fight - Suivant les timer de boss le CD de Tir rapide est claquer ( Burst sur une phase ; un add ) autrement des qu'il sont up ; Si on arrive vers la fin du boss j'essaie des les garder pour l'execut phase

L'ordre des tats reste toujours en balance chez le hunter avec les multiple patch et Modif ;
L'agi et le Cap toucher reste bien sur indispensable devant tout autres stats
Pour les Autres Stats ; elle varient selon la spé
Spé Précis : Dégâts de l'arme > Agi > Hit > Crit > Hâte > Maîtrise
Spé Survie : Agi>Hit> Crit>757hast>mastery>hast
Spé Beast : Agi > Hit > Crit > Hâte > Maîtrise

Le patch 4.2 me laisse encore perplexe avec le Up de la maitrise Precis ; et j'attends encore plus d'infos sur le changement

Un Site que l'ont ma fait découvrir qui est très sympathique pour le Reforging de précision ( pas la spé -_- ) :
http://wowreforge.com/
Donner lui vos cap ; il vous reforge pour obtenir celui-ci au poil de c** près smile ( enfin quand cela reste possible )

Ma Double spé est en constant changement ; et me permet d'etre polyvalent suivant les boss ; il n'ai pas rare de changer 3 fois la meme spé pour 3 boss differents ( Modif pour Kitting des Adds de Magmaw en solo ; DPs Multi sur Malo ; ou une meilleur gestion des snares et de survivabilité )

Les glyphes sont la meme ; Ils ont inventer ce superbe Arbre de Glyphes permettant de switcher a ca guise ( Glyphe du Raptor pour Nef ; Chim Etc ... ) ; je n'hésite à les changer pour chaque type de combat

Reroll:
Un Paladin Spe Prot / Ret

Un Reroll qui ma toujours suivit dans le pexing du hunt qui me permet de switcher littéralement de jeu , Le pala est une classe tres polyvalente ; avec lequel je me penche dessu assez regulierement

Infos sur Moi:

Je suis une personne qui s'investit a fond dans la guilde dans laquelle je suis ; Je suis rester 2 ans dans ma précédente guilde avec les Haut et les bas ( Période Vacances ; de non raid Etc ) Tant que l'on croit en moi je crois en les autres ; Et si aujourd'hui je me présente a vous c'est pour espérer faire un grand bout de chemin dans la gloire et enfin decouvrir le jeu dans son intégralité ; Je ne joue plus que pour Raid ; La seul occupation qu'il me reste sur le jeu ; je suis ouvert a toutes les remarques et assimile très vite chaque Boss ; compétence ; et classe ; n'hésite pas a prendre des décisions de déplacement en plein try ; expliquer pourquoi ; Il y as certes un leger retard de " Stuff " mais la guilde actuel ne me permetter pas le " Farme " ; cependant je me presente maintenant en debut de patch afin de debuter complement un nouveau Raid dans de bonne conditions.

En espérant convenir a vos exigences et reste ouvert a tout entretien TS ou Mp forum

Nota: Je viens de regarder en profondeur vos recherche et je me suis apercu que la classe Hunter est recherché pour votre 2e roster qui n'est pas le niveau que je recherche ... je ne pense donc pas continuer
Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Soly @ Medivh [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1