AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Paladin] Ilizur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilizur
Soldat
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: [Paladin] Ilizur   Mer 22 Juin 2011 - 22:29

Postulation Palatank/Palaheal Ilizur, humain blond-roux défenseur de la veuve et de l'orphelin


Présentation
IRL je suis Adrien, 22 ans, étudiant en fin de 3eme année de Physique Fondamentale (HM inside), habitant dans le Nord de la France, et en vacances, donc avec du temps libre !
En effet cet été je n'ai trouvé comme emploi que quelques animations en Juillet, qui ne prendront pas plus que 6 jours sur le mois en tout. J'admets également que j'aime beaucoup sortir, mais les 3-4 soirs semaines requis par votre guilde devraient tout de même me convenir.

Expérience du jeu
Je joue à Wow depuis bientôt 6 ans, avec beaucoup de pauses cependant : voici un petit résumé de ma "carrière"

- J'ai découvert wow en 2005, sur serveur privé. Deux de mes amis ont commencé dessus, l'un deux a vite lâché, l'autre est resté. Le serveur était injouable, avec un mage lvl 20 je crevais contre les sangliers lvl 13 vu les 5 secondes nécessaires à lancer un trait de feu. Du coup j'ai reroll horde et ait monté un wawa lvl 47 (et sous vanilla c'était déjà pas si mal ^^).
- Suite à une offre d'essai de 15 jours, je crée Ilizur sur les vrais serveurs, que je monte lvl 20. Les études faisant, j’attends le bac pour reprendre pendant les vacances, et arrive au lvl 40, puis 1 an après je suis 64, ayant acheté BC. Vacances suivantes, je suis 70 juste après la sortie de wotlk. Du coup je suis bloqué, jusqu’à ce que les grèves à la fac me font comprendre que j'ai BEAUCOUP de temps libre : j'achète wotlk et passe 80 en Janvier 2009. Cela fait donc plus de deux ans que je joue HL.

J'ai ainsi eu le temps de bien connaître le jeu, son lore que j'adore, ses donjons, ses classes (toutes sont au moins lvl 30, et mes DKs encore plus lolz ), bref ce qui fait que Wow reste mon jeu préféré malgré ce qu'on en dit ces temps ci.

Personnage



Un des ces BGs

Ilizur, paladin 85 spécialisé en tank, ou en heal (spé avec laquelle je postule ici pour votre roaster 2 surtout) : lien wow armor http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Ilizur/advanced (désolé si j'ai ma canne à pêche équipée :°) )

Arbre de talent



Du grand classique, adaptable selon les fights: ici le dispell magie et la maitrise des auras est prise, ça peut toujours servir !

Glyphes



Glyphes classiques, Horion sacré car il me sert plus en moyenne que la faveur divine.


Interface en raid (donjon ici pour avoir qque chose de récent)



En paladin, faut que ça brille de partout !

N.B : Il faut savoir que je viens de reformater, j'ai fait ce screen pour le forum, du coup certains changements de parrot ne sont pas présent, c'est moins fouilli que ça normalement.
Add ons classiques donc: Grid, bartender, parrot, omen, omnicc, prat, recount (pas affiché ici) et d'autres dont le nom m'echappent (+ Ora2 et DBM "requis" ^^)

Style de jeu

Les icônes sont présentes en soutiens, mais grâce à Bartender mes sorts de heal se font au clavier. Je sais que beaucoup aiment healbot, mais j'admets préferer Grid, j'ai en effet toujours joué à la souris, celà laisse des marques. Ainsi mon style de heal est d'avoir grid sous les yeux et de combiner un clic sur le perso à soigner + la touche de soin au clavier (ou de dispell).
Mes connaissances de l'optimisation et du meilleur cycle etc me viennent de millenium (Sophistie en palaprot m'a tout appris pourrait on dire) et d'elitistjerk (j'ai un bon niveau d'anglais, d'ailleurs ma version de wow est mise en anglais en ce moment)

Config PC

Win7, Core2Quad, RAM 4 Go, CG : Radeon HD 5750 Saphire. (Wow se joue en Ultra donc, ça laisse de la marge si jamais ça lagg). Souris G5, clavier G15. Casque micro inclus.
Logiciels : TS3, Mumble et Skype. Wowmatrix pr les addons. Wowcarto pour ... ah non plus besoin :p


Autres personnages

Mäni démoniste lvl 85, bon ilvl mais grâce au stuff pvp, le stuff PVE est surtout de l'hero 346 + qques pièces 359, mais j'ai la flemme de monter ses reputs :/ Silicius fufu 62. Mago 82 et DK 80 sur d'autres servs.
-Mäni : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/M%C3%A4ni/advanced


Disponibilités
Durant le mois de Juillet j'aurai donc des animations qui seront prévues pour 6 jours en tout. Je pense donc être là au moins 3 soirs semaines, cela peut bien sur monter à 7/7 suivant les sorties ou non. Au niveau horaires je joue généralement jusque 1h30 -3h au max.


Expérience HL

Comme dit plus haut, je joue HL depuis 2 ans et plus. Qu'ai je fait durant ce temps ?

Dès le lvl 70, je rejoint les KoD (Knight of Darkness), avec eux je passe 80 et suis direct emmené à Naxx (j'étais meme pas dernier dps ! \o/ ). La guilde a un peu de mal, on wipe pas mal et quand la 3.1 sort, j'ai toujours pas vu Kel Tutu et beaucoup de mes amis IG ne jouent plus. Du coup je rejoins les Legacy Of Purple, où Käwa (qui est chez vous je crois) officie en tant que GM et Raid lead.
Sous son impulsion démoniaque à base de pause roulage, j'arrive enfin à finir Naxxramas, à me stuff, et à entamer Uldu. Là bas on tombe beaucoup de boss (surtout en 10), on arrive jusqu’à la P2 de Yogg en normal et à certains HM (Levi 3 tours, Deconstru, Conseil de fer, Hodir, Auriaya,Kolo) avant la sortie de la 3.2 . A la 3.2 on tombe Anub la semaine de la sortie je crois, ainsi que les 2 premiers boss en hero (dont jarraxuss qui reste un de mes meilleurs souvenirs de down). Hélas ensuite Käwa s'en va pour venir chez vous et l'avancée s’arrête donc là.



De bons souvenirs !

Je retourne donc chez les knight of Darkness, qui ont bien progressé et avec eux je débute ICC. A cette période mon envie de faire du HM est donc stoppée, beaucoup de choses IRL, les études reprennent etc, mais je poursuis une bonne avancée jusqu'au LK. J’arrête wow l'été dernier (Starcraft 2...) du coup je n'ai pu voir Halion. A mon retour une semaine avant la 4.0 je tombe LK et entame Cata
Depuis Décembre je passe donc 85, mais l'année est très difficile et le temps libre diminue drastiquement. De ce fait je ne peux faire de réels progrès sur Cataclysm. De plus alors que la guilde est très vite arrivée sur les 3 boss de fin en normal dès janvier, les départs de très bons joueurs la font revenir à la case départ. Voici donc mes connaissances actuelles :


Avancée Cataclysm (en normal) :
Bastion : Boss downs : Halfus, Theralion Valiona, Conseil
Boss wipes : Cho gall
Descente : Boss downs : Magmaw, Conseil des 4, Atramédes
boss wipes : Chiameron, Maloriak
Jamais vu : Nefarian :/
Trone : boss down: Conclave
Boss wipe : Al Akir.

Mais... pourquoi moi ?
Alors je me dois de clarifier : si j'ose postuler chez vous avec une faible expérience du Palier T11, et un équipement à mi chemin entre le 346 et le 359 en passant par le 353, c'est parce que la 4.2 approche. Comme vous le savez les points de justice vont servir à acheter le stuff 359, et de nouvelles quètes journas vont permettre d'obtenir du 365. Ainsi je prend cette future maj comme un nouveau départ, et une chance pour moi de vous rejoindre alors que l'équipement actuel va très bientôt être facile d'accès (sans compter le nerf 20% des raids normaux).
J'espère au vu de ma description wowesque vous donner envie de la personne et de son potentiel futur, éclairé par son passé, plutôt que de son allure et de son expérience actuelle!

Pourquoi vous ?
Pour trois raisons ! La première dans mon esprit, c'est que si quelqu'un comme Käwa est chez vous, alors peut être retrouverai je l'ambiance qu'il y avait chez Legacy. La seconde raison en est liée: j'aime jouer à des jeux difficiles. Si on me propose les modes facile, normal ou difficile, j'opte pour le dernier même si je me galère ça me fait grave kiffer.
Dans ma guilde actuelle l'avancée est devenue très limitée, cela ne m'a pas dérangé pendant longtemps mais maintenant la majorité des joueurs que j'aimais bien est à nouveau partie, dont Leiffe mon GM qui ne joue plus. De plus cette année durant mon absence j'ai l'impression de ne plus être dans la même ambiance, je ne parle plus qu'a 3-4 personnes. Est-ce la mentalité générale qui a changé ou bien moi ? Je ne saurai dire, quoiqu'il en soit votre guilde semble proposer une ambiance plus à mon goût !
La dernière raison c'est que je vous ai déjà vus à l’œuvre, j'avais été pris en dps pour tomber LK HM avec vous (j'étais le seul PU je crois) il y a quelques mois, et franchement c'était bien marrant même si j'avais un dps de moule et que j'ai découvert les shadows traps un peu à l'arrache !


Conclusion
En voilà une longue présentation, mais votre guilde ayant un très haut niveau, j'espère avoir réussi à y accéder. Je ne postule pas ailleurs, comme dit avant j'aime tout de même ma guilde (et puis j'ai une belle reput dedans :/), vous êtes les seuls à m'attirer d'avantage. Je reste à votre disposition pour des questions, conseils. Je précise aussi que je postule bien en heal car vous demandez cela, mais si mon poste de tank vous intéresse cela reste ma spé que je connais le mieux, tout comme une spé dps, ou même sur ma démoniste pour qui je peux refaire une présentation des glyphes/arbres de talents.
Je vous laisse seuls juges, membres éminents de Relik !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel'
Sergent Chef


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

MessageSujet: Re: [Paladin] Ilizur   Jeu 23 Juin 2011 - 11:22

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tu postule a priori pour le raid 2 et en étant membre je me permet de répondre à ta postul.

Je vais pas m’éterniser sur le pal heal/tank j'ai pas touché au mien depuis la 4.0 donc j'ai absolument aucune idée de comment ça marche ... Donc je laisse nos amis paladin se dépatouiller avec toi.

Cependant je note plusieurs chose :

- Pas mal de trou dans ton temps de jeu en général, je ne pense pas que l'on cherche quelqu'un juste pour les vacances, pourra tu conserver tes disponibilité après celles-ci ?

- Comme tu l'a fait remarqué ton stuff est très juste pour ce que l'on fait en ce moment (Halfius, Magmagueule, Chimaeron, Atramedes, Maloriak le tout en hm et on commence Valionna ce soir en hm évidement) Ce dont je suis a peut pret sur (corrigé moi si je dit des connerie) c'est que la tout de suite on a pas le temps de te faire rattraper ton retard de stuff. Donc à la sortie de la 4.2 va falloir que tu nous montre que tu en veu par toi même dans un premier temps. Âpres rien n’empêche de t'embarquer en test pour dépanner sur du normal si il nous manque un heal. C'est pas qu'on veut pas mais pas tout de suite ^^.

Donc si tu mix les deux problèmes on va pas stuff quelqu'un juste pour les vacances ^^.

- En ce moment on en profite, le R2 est presque tout le temps complet et avec les même personnes donc ça risque d'etre compliqué de t'embarquer dans la semaine ou même la semaine suivante (avec les restriction précédente en plus ^^).

Après dans le principe un pal heal ça peut faire le café dans la mesure ou on en a pas depuis un moment dans le R2 (sauf si Leesh repop).

Sur ce, merci de t’intéresser à nous et bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilizur
Soldat
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [Paladin] Ilizur   Jeu 23 Juin 2011 - 12:37

Bonjour et merci de cette réponse rapide !

En effet le manque de stuff de ce pallier et mon temps de jeu "à trou" sont mes deux points faibles.

Pour le premier, je compte très vite me mettre à niveau dès la sortie de la 4.2 : en ayant déjà 4k pts de justice, je devrais pouvoir acheter les dernières pièces 359 vendues à Hurlevent facilement. De plus je compte bien faire toutes les quètes des Terres de Feu et ainsi me mettre à niveau. Pour ce qui est des boss, que ce soit pour le pallier t11 ou le pallier t12, je sais quels sites regarder j'ai l'habitude d'étudier des strats ou des vidéos histoire de m'y préparer, quitte à changer d'arbre de talent.

" Âpres rien n’empêche de t'embarquer en test pour dépanner sur du normal si il nous manque un heal. C'est pas qu'on veut pas mais pas tout de suite ^^. "
C'est exactement ce que je cherche ! Vraiment je cherche pas à venir piquer des loots, de ttes façons j'ai bien vu dans votre charte que les membres passent en +1 +2 avant les "en test", donc j'ai pas vraiment d'espoir ! Ce qui m'attire dans wow à haut niveau c'est de voir et down des boss qui représentent un challenge, pas de les piller après (enfin ça vient "naturellement" ça, au fil du temps avant de passer aux HM). Si je suis pris je serai dispo directement pour les boss en mode normal (que je connais, Nefarian exclus (hors videos) ), et serai dispo pour les HM et les TdF le jour de la sortie du patch, qui finira de me stuff en full 359.

Pour mon abonnement, je sais que je serais disponible jusque début Septembre, après autant être honnéte je n'en sais rien. Les aléas de la vie font que je ne sais pas si je partirais à l'étranger ou si je reste en France. Dans les deux cas je pense continuer mon abonnement jusqu'en octobre, et que j'aurais toujours 3 soirs dispo (Si besoin de moi donc, je vais pas pleurer si on me prend pas certaines semaines).

En fait j'avais déjà créé un post il y a qques temps dans la partie PU de votre forum, mais vous n'étiez dispo que le vendredi et le samedi et les fois où j'étais là, vous n'aviez pas créé de PU. C'est pourquoi je me suis décidé à postuler vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthart
Général
avatar

Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Paladin] Ilizur   Jeu 23 Juin 2011 - 13:39

Lu,

Je te conseils de diminuer l'échelle de ton interface car la visibilité sur ton screen en combat me semble très basse Smile. Après l'agencement globale c'est selon les habitudes de jeux etc mais je pense que tu manque cruellement de visibilité.

Un conseil à prendre ou à laisser. Smile


Une gnomette sayks qui kazute Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel'
Sergent Chef


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

MessageSujet: Re: [Paladin] Ilizur   Jeu 23 Juin 2011 - 15:21

Merci de tes réponses ^^

Je vais attendre de voir les réactions de nos paladin avant d'aller plus loin, mais le fait que tu ne sache pas ce que tu fera en septembre ça fait tout de même un peu peur.

A plus !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilizur
Soldat
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [Paladin] Ilizur   Jeu 23 Juin 2011 - 15:35

Oui je me doute que ça fait peur pour vous qui cherchez des membres permanents ! Mais en même temps, si j'attends Septembre pour me décider il sera trop tard et je serai sans doute passé à coté de l'occasion de vous rejoindre. Au sujet de mon interface j'ai baissé un peu l'echelle en jeu, histoire de m'habituer petit à petit à une interface plus propre, et j'ai mieux réglé Parrot pour tout les textes entrants histoire de les réduire au minimum. De même pour Xpearl, j'hésite à changer pour ag_UnitFrames encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choca
Sergent Chef
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche Perso
Classe: Paladin
Level: 80
Spé: Sacré

MessageSujet: Re: [Paladin] Ilizur   Jeu 23 Juin 2011 - 15:59

Pour être franc, une postulation qui n'assure pas des disponibilités stables est déjà en -1 pour moi.

De plus, ton stuff est bien trop faible pour faire quoi que ce soit avec nous (sauf évidement du normal, mais du normal on n'en fait pas, ou très très peu, et bien souvent ce n'est pas prévu il me semble.)

Mis à part ça, ton template tank est assez cohérent, mis à part les glyphes où je ne suis pas du tout d'accord avec certains de tes choix.

En conclusion, il ne me semble pas que Relik cherche des joueurs comme toi, mais tu pourrais trouver ton bonheur dans bien d'autres guildes plus "casu" comme on le dit si salement (!!), qui ont tout de même une avancée respectable ^^

Enfin, sache que ce n'est pas moi qui ai les décisions finales, je te dis juste ce que je pense Wink

Je te souhaite bonne chance pour la suite Ilizur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilizur
Soldat
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [Paladin] Ilizur   Jeu 23 Juin 2011 - 17:14

Merci à toi Choca de donner un avis honnête !
J'essayais simplement d'être franc quant aux disponibilités, qui peut dire qu'il sera toujours là tous les mardis, mercredi jeudi chaque semaine ? J'ai seulement dit que "normalement" c'est bon, mais que si jamais je ne suis pas disponible je previens ou m'adapte.

Pour les glyphes tu parlais des glyphes de ma spé tank ou heal ? En tank ils sont modifiés plus fréquemment, là j'ai celui de réprimandes à cause du combat contre maloriak qui m'use trop de mana à force d'interrupt par exemple. Pour le heal il me semble avoir le bon glyphe ? Hormis l'horion qui est a remplacer par Faveur divine, mais je préfére le garder jusqu'a ce que j'ai le bonus 2 set.

Enfin comme dit dans mon apply, je n'irai pas voir ailleurs, c'est vous ou rien. Permets moi d'insister encore un peu, juste au cas où ! : )
En tous cas merci encore de vos réponses, ça me permet de mieux situer l'impression que je peux donner et c'est pas un mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choca
Sergent Chef
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche Perso
Classe: Paladin
Level: 80
Spé: Sacré

MessageSujet: Re: [Paladin] Ilizur   Jeu 23 Juin 2011 - 19:52

Ouep, je parlais de tes glyphes tank ^^ Je n'ai pas assez d'expérience à cata en heal pour te dire autre chose que ce que j'ai lu ailleurs :p

Je vois aussi que tu es en spé tank sur l'armu maintenant, je vais donc te faire un rapport plus complet :

Tes glyphes :
Sceau de vérité : Ok, la glyphe qui a le plus gros apport en menace.
Frappe du croisé : Ok, bien sûr à remplacer par marteau de vertueux si tu dois tanker plusieurs cibles en même temps.
Jugement : je ne suis pas d'accord avec celle-ci, l'apport en menace est supérieur avec le glyphe de bouclier du vertueux (si c'est la menace qui pose soucis), et la survivabilité sera meilleure avec un glyphe de mot de gloire en 3eme slot si besoin est.

Bouclier focalisé : ok bien sûr, du moment que tu es en mono. Parfois à enlever (comme sur cho'gall pour pouvoir decast les MC rapidement et sans trop de degâts).
Réprimandes :personnellement, je n'utilise jamais ce glyphe (bien que j'aurai dû parfois) car quand j'ai besoin de kick, il n'est pas compliqué de garder un peu de mana en réserve. L'autre raison est aussi que sur les combats ou je dois decast, je dois aussi encaisser de gros dégâts magiques (Maloriak, Nefa entre autre) et donc ce slot est réservé au glyphe de protection divine.
Impo des mains : Ouep, il est important d'avoir ce sort up à chaque try, et lorsque les trys s'enchainent, ce glyphe est le bienvenu Smile

Bien d'autres glyphes sont utiles dans bien d'autres combats (multicible, dégâts magiques, decast, etc...), je change entre 1 et 2 glyphe par boss. A toi de voir ceux dont tu as besoin devant chaque rencontre Smile

Retouche : Tu dois oublier la retouche en toucher, et tout mettre en maitrise. Tes prio de stat pour la retouche : Maitrise, esquive/parade, expertise et toucher. Les miss sur le decast n'existent plus, ni sur les taunt, et l'expertise rapporte plus de menace que le toucher, le choix est donc rapidement fait Wink Quand au rôle de tank, il est de protéger son groupe et d'encaisser les dégâts au mieux, tu dois donc te focaliser sur le cap avoidance.
Comment choisir entre Esquive et Parade ? Simple, tu dois t'arranger pour avoir autant de % de parade que d'esquive, car si tu as (je dis n'importe quoi pour l'exemple) 100 de score de parade, et 50 de score d'esquive, tu n'aura pas deux fois plus de parade que d'esquive à cause d'un rendement décroissant qui s'applique de la même façon sur ces deux stat. Il faut donc "lisser" la parade et l'esquive, en essayant d'avoir autant de l'une que de l'autre.

Template : Il est bon à mes yeux. C'est le même que moi, si ce n'est que j'ai un point en + dans la poursuite à cause du grand nombre de combats où nous avons parfois besoin de se déplacer rapidement. Autre chose, en théorie, la rétribution (point que tu as et que je n'ai pas dans nos templates) apporte un petit gain de menace (normal) mais il augmente aussi le taux de proc de l'enchantement d'arme, et donc la survivabilité globale. Si tu as donc besoin d’être opti au poil sur un combat où la survie est le point difficile, et que les déplacements ne sont pas primordiaux, ton template est sensé être meilleur.

Voilà pour les choses principales, je ne m'étalerais pas sur les cycles, l'interface et toutes ces petites choses, mais si tu veux faire une session en vocal via skype, TS ou mumble ya pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orth
Général
avatar

Nombre de messages : 820
Age : 24
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: [Paladin] Ilizur   Jeu 23 Juin 2011 - 20:34

En effet, je sais à quel point pecho de l'esquive peut être galère (c'est mon cas), mais là t'es vraiment très très light dans ce domaine, surtout que t'as pas mal de pièces non reforge.
Edit : le gemmage est à revoir mechemment aussi, ça j'avais pas tilté dès le début, mais c'est un peu nawak.
Faut toujours prioriser la stat la plus basse parmis l'avoidance. Les gemmes full endu, c'est vraiment pas génial, c'est pas 60 endu qui te sauveront, passe t'en. A la place, faut des esquive/endu, parade/endu ou blocage/endu en fonction de ta stat la plus à la ramasse, et des maitrise/endu.

Après, en admettant que tu postules pour le r2, on serait dans l'immédiat plutôt preneur d'un palaheal que d'un palatank. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilizur
Soldat
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [Paladin] Ilizur   Jeu 23 Juin 2011 - 21:30

J'aimerais bien m'exprimer plus en détail sur toutes ces remarques sur Skype si ça vous tente oui ! pseudo : ilizur si ça vous interesse !
Juste ici histoire de pas passer pour un kikoo palatank (ça me ferait mal vu le temps que j'ai déjà passé sur les blogs d'optimisation...), je sais très bien que j'ai des gemmes mises à l'arrache (+120 endu sur gants je sais que c'est moche), mais j'ai pas pensé à "fignoler" ça vu que je postulais en heal ^^. J'ai mis ces gemmes parce que j'avais ça en stock, et en attendant d'avoir une pièce de meilleure qualité (tjs pr les gants : les gants t11 par exemple que j'attendais avant de mettre de meilleures gemmes), j'ai préféré laisser tel quel. Mais bien sur si jamais je dois faire un "vrai" raid opti je change ça de suite. C'est un peu la même chose pour les glyphes: jusqu’à la 4.1 j'avais les glyphes "heal", j'utilisais très souvent le mot de gloire (et je maudis blizzard d'avoir mis ce cd inutile qui fait revenir à du tanking classique). Du coup quand la 4.1 est sortie, j'ai du changer ça et j'ai remis celui de jugement que j'utilisais en dps, mes excuses pour ne pas l'avoir modifié donc.
Par contre, merci beaucoup pour l'information sur que choisir "esquive/parade", ça j'avoue que je me torture un peu parfois pour savoir quoi privilégier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel'
Sergent Chef


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

MessageSujet: Re: [Paladin] Ilizur   Ven 24 Juin 2011 - 14:40

Comme précisé il postule en heal donc que sa spé tank soit un peu bancale c'est pas ce qui me perturbe le plus (regarde ma spé heal je fait avec les moyens du bord ça dépanne mais sans plus)

Une autre question : Tu a un stuff/spé dps ? (si ya des switch de spé a faire se sera généralement heal/dps et non heal/tank) même si avoir un pal heal/tank c'est royal pour les hero day ^^.

J'attend avec impatience qu'un pal heal se penche sur ton cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Paladin] Ilizur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Ilizur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montures paladin, démonistes et dk.
» Le Libram du Paladin
» Chevalier Paladin enfin peint
» [paladin vindicte] Ditorie
» Le paladin, ses pouvoir son origine et blablabla....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: