AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ Mage - Arcane ] - Daamiien [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daamiien
Soldat

MessageSujet: [ Mage - Arcane ] - Daamiien [ Refusé ]   Dim 29 Mai 2011 - 20:18

Bonjour à tous

Je m'appelle Damien , j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne

J'ai un mage Daamiien en spé arcane ilvl 358 race humain qui voudrais aller dans votre guilde ^^

Daamiien ( Lien armu )

Je dispose d'un casque avec micro , d'un ordinateur puiisant donc qui ne beug pas quand je suis en raid , je possède mumble , TS3 et skype ...

Mes addons :

Recount / Npcscan / omen / oRA2 / BigWigs

Mon arbre de talent et mes glyphes :

Talent et glyphes

J'ai choissi la spé arcane car j'ai essayer le feu , il ne ma pas déplus mais je préfère l'arcane , je fais un plus gros DPS ect ...
Pourquoi avoir choisi la spé givre en secondaire : car je fais du pvp mais mon objectif principale est le pve , le pvp je le fais entre amis
pour avoir les point d’arène chaque semaine , je n'ai jamais fais de Bg cotée ou du 5c5 ...

Mon expérience Pve woltk :

Ulduar : Clean en R10
Naxxramas : Clean en R10
Sartharion : Clean
Je n'ai pas une très grande expérience en wolt

Expérience cata :

Trône des quatre vents : 1/2 , Descente : 5/6 , Baston du Crépu : 3/4 ( try avec chog'all il lui restais à peine 3 % )
Mad

Tous cela est en mode normale , je n'ai jamais fais en mode héroïque , c'est pour cela que j'aimerais essayer avec vous

J'ai une guilde , Les gardes foudrepique , pourquoi je veux le quitter et aller avec vous : Parce que les garde foudrepiques on arrêter de faire des raids
ils y a plusieurs mois , et j'aimerais aller a relik car je sais que c'est une très bonne guilde et qui'il y a une bonne ambiance , je c'est également que vous faite
des raid cata en Héroïque , et j'aimerais vraiment essayer , je connais toute les start des boss sur le bout des doigt Wink

Je suis dispo , le Lundi , Mercredi , Jeudi , Samedi , et 1 fois sur 2 le dimanche de 20 h 40 a 01 h 00 je peux commencer a 20 h 00 si sa vous dérange ,
( Jamais dispo le Vendredi , car je partage mon compte avec mon frère , quand j'aurais mes 17 ans j'aurais un compte pour moi tout seule Smile
Donc je serais dispo tous les soir appart peut-être un jour de repos Very Happy

Ps : J'ai un objet non enchanter je l'enchante direct quand je me connecte ^^

Je n'ai pas postuler dans aucune autre guilde que la votre ,

J'espère que je n'ai rien oublier à dire , Au revoir et bonne fin de soirer

Revenir en haut Aller en bas
daamiien
Soldat

MessageSujet: Re: [ Mage - Arcane ] - Daamiien [ Refusé ]   Dim 29 Mai 2011 - 20:19

C'est un vieux screen ^^ J'en avais pas d'autre Very Happy
Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: [ Mage - Arcane ] - Daamiien [ Refusé ]   Dim 29 Mai 2011 - 21:02

+1 Parceque t'es breton
-1 Parceque je comprend pas comment tu peux jouer avec une interface aussi énorme et étriquée.

Sinon j'voulais juste demander : tu dis qu'à 17 ans t'aura ton propre compte, ça veut dire que tu vas recommencer à zero j'imagine ? Pour raid c'est pas très opti.
daamiien
Soldat

MessageSujet: Re: [ Mage - Arcane ] - Daamiien [ Refusé ]   Dim 29 Mai 2011 - 22:16

Non je vais garder le compte , c'est mon frère qui changera ou moi , si jamais c'est moi , je transfèrerais mon personnage sa coute 20 € .

Autre question ?
daamiien
Soldat

MessageSujet: Miniature   Dim 29 Mai 2011 - 22:19

[img][/img]
exfolis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [ Mage - Arcane ] - Daamiien [ Refusé ]   Lun 30 Mai 2011 - 0:47

Bonjour,
Je ne parlerais que de la partie mage, j'aurais deux ou trois question à te poser :

1- Tu es sous capé toucher, pourtant tu met un enchantement hâte sur bottes pourquoi?

2- Sur ton casque tu choisi de mettre une gemme 208 hâte, pourquoi ce choix?

3- Tu n'a quasiment aucun objet retouché pourquoi?

4- Sur tes 2 objet retouché, tu retouche hâte WWWWTTTTTFFFF?

5- Pourquoi une méta 2% mana?

6- Pourquoi ne pas prendre le t11 jambes et gants (arga ou marchant)?

7- Peux-tu nous expliquer pourquoi tu a mis 2 points de talent en transfert amélio et pas ailleurs?

8- Pourquoi n'a tu pas mis la glyphe d'illumination des arcanes?

9- Sachant qu'en mage arcane, tu peux faire pleurer n'importe quel tank au pull, ou est Omen?

10- Tu affiche toujours les objectifs de quêtes en raid?

11- Comment sais tu si tu a tous les buffs si tu n'affiche ni les buff ni ta mana?

12- Pour claquer gardien de mage hero gemme et ap le plus vite possible, il te faut combien de temps?

13- Comment tu fais pour connaitre les timer de tes cd?

14- Comment fais-tu pour connaitre le timer du boss sans dbm deadly etc...?

15- Utilise-tu des potions volcanique?

16- Une petite dernière pour rigoler, Peux-tu nous expliquer en détail (cd etc...) ton cycle en arcane sur un boss imaginaire ou il n'y aurait aucun déplacement et ce boss ne ferait que lancer des aoe de feu sur le raid toute les 30s et taper sur le tank (Le truc trop bandant quoi)?

Sur ce j'ai un peu mal à la tête je vais me coucher.
Je vais laisser Spêêd te poser quelque question aussi, n'hésite pas à le contacter si tu a besoin de conseils, il est vraiment super pour expliquer !

Spêêd
Général

MessageSujet: Re: [ Mage - Arcane ] - Daamiien [ Refusé ]   Lun 30 Mai 2011 - 10:54

Salut Daamiien,

Exfo a bien fait le tour des questions au niveau du stuff, j’attends tes réponses pour aller un peu plus loin.
Par contre, il y a quelques autres choses sur lesquels j'aimerais revenir.

Le premier point c'est tes binds, et je n'en voit aucun à part ceux "classique".
Ton pouvoir des arcanes n'est pas binder. Idem pour le trait de feu et l'orbe de feu que tu es amené a utilisé parfois en déplacement.
Ta présence spirituelle et gardien du mage sont sur ta barre toute à droite, ca doit être sympa quand tu veux les utiliser aussi.
Je ne vois même pas l'explosion des arcanes dans tes barres, et ton blizzard a à l'infini sur ton interface, ca se passe comment l'aoe?
Dernier point, ton projectile des arcanes n'est même pas binder, ça doit être chiant pour ton cycle "regen".

Tu m'as donc l'air de mouseclicker pas mal, et c'est pas bien !

Deuxième chose, personnellement, je ne trouve pas la spé arcane adapté pour la majorité des fights de ce palier (pour chimaeron, les golems, sinestra). Sait tu jouer la spé feu pour les combats nécessitant des bons dégats en aoe?

Dernière chose, tu m'as l'air d'avoir plein de compo pour faire des tables, ce qui est un point très positif =)

Je suis un peu pressé, j'ai surement oublié certaines choses, je rajouterai ça à midi.

Edit: Au vue de ton stuff, quelles sont tes priorités niveau stat?
daamiien
Soldat

MessageSujet: Re: [ Mage - Arcane ] - Daamiien [ Refusé ]   Lun 30 Mai 2011 - 19:53

Tout d’abord , c'est une vielle interface , a l'époque je n'avais pas de addons sauf recount :

1- Tu es sous capé toucher, pourtant tu met un enchantement hâte sur bottes pourquoi?
Oui , j'ai récemment changer d'équipement et cela ma enlevé du toucher , donc je n'avais pas grand chose retoucher
Hier quand je me suis connecter j'ai enchanter mon objet non enchanter et j'ai refait mes retouche , actuellement j'ai le cap toucher .
2- Sur ton casque tu choisi de mettre une gemme 208 hâte, pourquoi ce choix?
Car c'est des gemmes rouer et il en existe que 3 pour les mages , Toucher , Maitrise et Hâte , donc suivant mes stat :
Le toucher en premier , mais j'ai déjà le cap toucher , donc sa ne m'aurais pas servis , 2 ème maitrise car c'est important pour la spé arcane
Donc j’étais obliger de mettre la Hâte comme je ne peux pas mettre 2 roue dentée identiques . Mais la Hâte fait partie de mes stat à ne pas
négliger , voila pourquoi j'ai mis la hâte Smile
3- Tu n'a quasiment aucun objet retouché pourquoi?
Car j'ai récemment changer de équipement , je n'est pas eu le temps de le retoucher , mais la il es retoucher
4- Sur tes 2 objet retouché, tu retouche hâte ?
Oui , c'est une erreur que j'ai fais quand je ne savais pas trop jouer , il faux que je pense à le remplacer par de la maitrise
5- Pourquoi une méta 2% mana?
Car la mana est vraiment impotente quand on pratique la spé 'arcane
6- Pourquoi ne pas prendre le t11 jambes et gants (arga ou marchant)?
Car il me manque 100 point pour acheter le t11 jambes et pour le gants il faux attendre que j'ai tout mes point , quand j'ai fais arga j'ai vus que de pvp
pour les mages .
7- Peux-tu nous expliquer pourquoi tu a mis 2 points de talent en transfert amélio et pas ailleurs?
Car c'est intéressant de mon point de vue , exemple quand je suis en raid et qu'il faus bouger car le feu nous suit ou des larve vienne nous exploser dans
la figures ect ... c'est intéressant je peux me téléporter et courir plus vite de 70 % pendant quelque seconde .
8- Pourquoi n'a tu pas mis la glyphe d'illumination des arcanes?
Parce que le glyphe sert a diminuer de 50 % le sort mais comme avec mon armure je peux me regen , sinon j'ai mis le glyphe du pingouin à la place
il ne me sert strictement à rien , donc je vais le remplacer par le glyphe illumination d'arcane
9- Sachant qu'en mage arcane, tu peux faire pleurer n'importe quel tank au pull, ou est Omen?
Omen est périmer , je les changer , mais on ne peux pas le voir sur mon interface car elle date un peux .
10- Tu affiche toujours les objectifs de quêtes en raid?
Non , c'étais mon premier ou deuxième raid cata que je fessais , donc je n'avais pas d'addon et je ne savais pas trop jouer donc , maintenant
je n 'affiche plus les objectifs ;D
11- Comment sais tu si tu a tous les buffs si tu n'affiche ni les buff ni ta mana?
Parce que j'ai un addons qui dis ce qu'il manque comme buff
12- Pour claquer gardien de mage hero gemme et ap le plus vite possible, il te faut combien de temps?
Pas plus de 3 secondes ...
13- Comment tu fais pour connaitre les timer de tes cd?
J'utilise un addons qui gère tous sa ...
14- Comment fais-tu pour connaitre le timer du boss sans dbm deadly etc...?
Je ne sais pas .
15- Utilise-tu des potions volcanique?
Oui , mais la il faux que j'en achète car il dois plus m'en rester beaucoup Wink
16- Une petite dernière pour rigoler, Peux-tu nous expliquer en détail (cd etc...) ton cycle en arcane sur un boss imaginaire ou il n'y aurait aucun déplacement et ce boss ne ferait que lancer des aoe de feu sur le raid toute les 30s et taper sur le tank (Le truc trop bandant quoi)?
Armure du mage ( pour regen la mana ) - Déflagaration des arcanes x 8 suivi de orbe enflamer , suivi de projectile d'arcane x 6 ou 7 ( qui n'utilise
aucun point de mana , pendant ce temps ma mana regen ) suivi de Déflagaration d'arcane x 3 ensuite projectile x 1 et on refais a partir du début
dès que j'ai l'orbe enflamer de dispo , si j'arrive a ne pas remonter ma mana de 15 % j'utilise ma gemme et si il me manque 60 % de mana j'utilise evocation .
daamiien
Soldat

MessageSujet: Re: [ Mage - Arcane ] - Daamiien [ Refusé ]   Lun 30 Mai 2011 - 20:04

Pour répondre vite fait au question de speed :

Tous ce que tu ma dis es bind cest juste que mon interface datte un peu

Je peux jouer en spé feu , i lfuax juste que je la reprenne en double spé

Les stat :

Arcane : Intelligence >Toucher (jusqu'au cap toucher) > Maîtrise > Hâte > Critique

Feu : Intelligence >Toucher (jusqu'au cap toucher) > Critique > Hâte (jusqu'au soft cap) > Maîtrise.
exfolis
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [ Mage - Arcane ] - Daamiien [ Refusé ]   Mer 1 Juin 2011 - 12:31

Si je peux me permettre de te donner quelques conseils, tu devrais consulter, les sites comme ej, millenium ou le fofo blibli, dans ces sites tu trouvera des sujets pour tout niveau qui t'apprendront quelques trucs utiles sur ta spé.

A défaut, je peux déjà te donner quelques conseils, par exemple pour ton stuff,

En spé arcane, la hâte est la dernière stat a monter, donc tu peux remplacer toutes tes gemmes hâte, tes enchant ect...,
Pour la retouche, je te conseil de retoucher toute ta hâte en maitrise et sur du stuff hâte/maitrise en toucher.
Tu peux également faire la même chose avec le critique.

Pour ton interface, il n'y a pas beaucoup de touche en arcane, donc je te conseil de les bind ou au moins les regrouper au même endroit, tu gagnera du temps pour mieux te concentrer sur la strat du boss.

Pour le cycle, je te conseil de claquer tout tes cd dès le départ, tu full deflag jusqu'a tomber à environ 30 40% mana, à ce stade, tu evoc et tu passe en cycle regen, ce cycle, c'est a toi de voir en fonction de ton stuff/compo raid, le but étant de cast un max de déflag sans descendre notre mana, ensuite, une fois les cd de nouveau up, tu refull deflag, jusqu'a 30 40%, tu evoc etc.......

Un petit conseil, sur des boss à aoe de feu, givre ou arcane, pose ton boulier de mage, il va aborber des dégat et up ton dps.

Bonne chance a toi dans ta recherche de guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Mage - Arcane ] - Daamiien [ Refusé ]   

[ Mage - Arcane ] - Daamiien [ Refusé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1