AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Postulation tankrede paladin sacré [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tankrede
Soldat

MessageSujet: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Dim 29 Mai 2011 - 5:15

Bonjour a tous ^^

Tankrede nain paladin sacré / vindicte

je m'apelle alex j'ai 19 ans actuellment je taff en tan que receptionniste pour la saison je vie a l'hotel ou chez mais parent quand je suis en conger dans les bouche du rhone

je dispose d'un casque micro je dispose aussi de ts2 ts3 mumble mais pas skype et j'en suis désole mais j'ai jamais reusit a le faire marcher

mais addon

omen / recount / dbm / decursive et bien sur recount ( je me regale a egaler les heal raid en soin prodiguer ^^ )

mais glyphe :
Primordial
Glyphe de horion sacré
Glyphe de mot de gloire
Glyphe de sceau de clairvoyance Majeur
Majeur
Glyphe de lumière de l'aube
Glyphe d'imposition des mains
Glyphe de supplique divine Mineur
Mineur
Glyphe de clairvoyance
Glyphe de bénédiction des rois
Glyphe de vérité

Alors j'ai mon dk tank 85 qui et pret pour le raid mais j'ai fais que 2 boss avc luit chimearon et halfus et pas encore teste les autre avc luit ^^

EXPERIENCE CATACLYSME : TRONE DES QUATRE VENT 2/2 BASTION DU CREPUSCULE 3/4 ( chogal try a 2 % snifff ) DESENTE AILE NOIRE 5/6 ( nefarian try a 23 % ) j'ai pas de boll Smile
EXPERIENCE WOLTK : ICC 10 12/12 ICC 10 HM 12/12 je les fais quand j'etai 85 ICC 25 j'amais fais
EXPERIENCE BC : Ruch 85
EXPERIENCE PRET BC : Ruch 85 aussi

Je joue depuit l'epoque de woltk a l'epoque j'etai tank et le premier boss que j'ai fais en tank c'etai lk donc setai hard de commencer comme sa en tank ^^

Mais ancienne ombre est lumiere / linorez j'ai quitter ombre est lumiere car je voulais avencer dans le pve hl sais la que j'ai rejoind linorez comme j'ai trouver une taff le temps que je me trouve un pc portable digne de wow mon pc sais 1 alienwer et comme il coute assez chez donc il ma fallut 3 semaine pour regrouper les soo pour l'avoir un jour je me co il plus de guilde donc la j'ai rejoind une guilde a un pote mais je conte pas y rester ^^

j'ai envie de connaitre tout le contenue de wow surtout en raid hm need titre need stuff need de nouveau amie de jeu

alors come sa fais 3 semaine que j'ai pas jouer j'ai faim de wow avent mais parent ne pouvet plus me suporter car je passer ma vie dessu et oui je suis un no life comme je taff l'aprem de 14 a 19 h donc je suis up pour les raid quand je taff pas je farme pour up mais rerool ou faire des hf

voici mon palaheal

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/tankrede/advanced

voici mon interface l mais elle a changer depuit j'en mettre une autre

Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Dim 29 Mai 2011 - 11:33

Citation :
j'ai envie de connaitre tout le contenue de wow surtout en raid hm need titre need stuff need de nouveau amie de jeu

alors come sa fais 3 semaine que j'ai pas jouer j'ai faim de wow avent mais parent ne pouvet plus me suporter car je passer ma vie dessu et oui je suis un no life comme je taff l'aprem de 14 a 19 h donc je suis up pour les raid quand je taff pas je farme pour up mais rerool ou faire des hf

+1
Orth
Général

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Dim 29 Mai 2011 - 12:33

Comme dirai je sais plus qui sur je sais plus quelle candid : pas de bind pas de chocolat.
sebastien2324
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Dim 29 Mai 2011 - 13:29

En heal tu peux healbot, t'as besoin de 3 fois rien comme bind:)
Paloue
Sergent

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Dim 29 Mai 2011 - 14:08

Salutation le nain pale ( Encore un nain, sérieusement...)

Niveau template: - Pourquoi ne pas avoir pris la "Maitrise des auras"? Elle est super efficace sur des phases de dégats de raid importants.
-"Vie bénie" Pourquoi avoir mis 2/2?

Niveau gemmage: Rien à dire.

Retouches: -Il te manque quelques retouches. Je vois que tu retouches essenciellement en "Hate", jusque combien compte tu aller?

Comment gères tu les stacks de "Puissance Sacrée"?

Dans quelle situation utilises tu "Mot de Gloire" et "Lumière de l'Aube"?

Comment gère tu ta régen mana?

Glyphes: Pourquoi ne pas avoir mis "Glyphe de guide de lumière"?
As tu l'intention de changer ta glyphe "Lumiére de l'Aube" sur certains fight? Si oui, lesquels?

A+ et bonne chance!

Very Happy Very Happy Very Happy geek
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Dim 29 Mai 2011 - 15:07

Si ton skill est à la hauteur de tes fautes d'ortographe, tu dois vendre du rêve.
Personnellement les postulaitons où il y a une faute par mot ca me pique les yeux.
Je vais pas tous mélanger même si c'est un vilain taunt que je viens de faire, à voir ce que tu donne en raid.
Pour ce qui est de Cho'gall, c'est un boss qui se fait à 2 heals, voilà pourquoi il lui reste 2%.
Sur le screen que tu balance tu prend 15% de heal dans la gueule par le drood ou le chaman ce qui est assez violent surtout en palaheal.

Voila pour ma part, je suis pas vraiment chaud mais étant en période tranquille maintenant, je pense que l'on peut t'intégrer à un raid et voir ce qe ca donne en live.

Deux questions maintenant, ton micro est il fonctionnel ?
Tu ne parle pas de tes disponibilités et c'est clairement un point essentiel de l'apply.
tankrede
Soldat

MessageSujet: Postulation de tankrede paladin sacre    Dim 29 Mai 2011 - 18:55

Bonjour a tous en ce qui concerne mon templte maitrise des aura sere a rien si on n'a pas plusieurs paladin dans le groupe raid sais vrai que sais bien sur des phase des raid ou les dégât son importants mais je compense avec mon critique . Pour ce qui concerne de vie bénie je trouve que sa proc assez souvent car quand je reçoit des dégât sa proc charge puissance sacre donc sais assez cool pour moi .

Pour le cape hâte paladin sacre es a 1750 se qui veut dire a 13.50% mais moi je le trouve un peut mou sais pour cela je compte monter a 15%pour être largement a l aise en heal Mt .

Pour mais stack de puissance sacre je les mon a 3 stack tous le temps .

Je utilise mot de gloire a chaque fois que j'ai 2 charge sacre je utilise lumière de l aube a chaque fois ou il y a des phase ou il faut être paker en plus de sa je utilise ma radiante se qui remonte le groupe raid a plus de 30% de l heure point vie et si il y a critique sa monte plus .

En ce qui concerne ma regen mana je claque a chaque fois que sais up mon jugement se qui me rend 3500 point de mana après si je vois que sa commence a être chaud en mana je claque mon bijoux noyau de maturité avec ma suplique divine se qui me rend a peut prêt 85%
de mon mana plus mais jugement je remonte presque full mana , la popo de mana je l utilise que si il y a pas d autre moyen

En ce qui concerne les glyphe je préfère mettre lumière de l aube car avec sa je peut heal 6 personne en plus pour le guide de lumière osseff qui coute plus en mana

Je suis désole pour les faute d' orthographe je me relit rarement en se qui concerne les 15%de heal en plus sur le screenshot j étai en afk bio je suis arriver a la fin du trash

Je suis dispo tout les soir et âprem midi

Merci de m avoir répondu et jespert. Que je vous es convaincu a plus en jeu ou sur le forum
Madmartiggan
GM

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Dim 29 Mai 2011 - 19:09

Citation :
comme je taff l'aprem de 14 a 19 h

Citation :
Je suis dispo tout les soir et âprem midi

ya un bug là je crois.

J'attend pas que tu sois dispo tous les soirs mais que tu sois présent durant les soirs où on raid.
Le nombre d'apply qui ont pu écrire ca et qui au final ne tienne pas leur dispo commence à me gonfler.
Alors je serai très clair avec toi, je préfère que tu me dise que tu sera là 4 soirs par semaine plutôt que de me dire up tous le temps alors que ca sera pas le cas.
Si toutefois tu maintiens ce que tu viens d'écrire, oublie ce passage.
tankrede
Soldat

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Dim 29 Mai 2011 - 19:19

Re a tous alors je suis dispo plus de 4soire par semaine apres pour mon temps de jeux aure raid je sais pas encore mais je vous tiendrai au couran
Orth
Général

Fiche Perso
Spé:

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Dim 29 Mai 2011 - 19:49

Si je peux me permettre, même si c'est pas mon rôle, y'a une distinction entre pas faire d'effort et pas se relire. Je ne me relis jamais, c'est pour ça que quand j'écris plus d'une ligne, y'a souvent quelques fautes qui s'y glissent, mais je suis quand même en mesure de pondre des phrases lisibles.

Sur ton dernier poste j'ai du m'arreter de lire trois fois pour comprendre ce que tu venais d'écrire. Y'a quand même un léger soucis là.
durinnn
Capitaine

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Lun 30 Mai 2011 - 12:50

tankrede a écrit:

je m'apelle alex j'ai 19 ans actuellment je taff en tan que receptionniste pour la saison je vie a l'hotel ou chez mais parent quand je suis en conger dans les bouche du rhone

Ted is Back ? Shocked
Gronlaen
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Chasseur
Spé: Préci

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Lun 30 Mai 2011 - 14:38

moche de taunt sur les postulations, sale kzu Wink
krystal
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Lun 30 Mai 2011 - 14:54

repostule durinn a mon avis y a une ouverture Smile
Réya
Sergent

Fiche Perso
Classe: Corruption
Spé: lolidott

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Lun 30 Mai 2011 - 16:37

krystal a écrit:
repostule durinn a mon avis y a une ouverture Smile

+1
Illuween
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Druide
Spé: Equilibre

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Lun 30 Mai 2011 - 18:53

Orth a écrit:
Si je peux me permettre, même si c'est pas mon rôle, y'a une distinction entre pas faire d'effort et pas se relire. Je ne me relis jamais, c'est pour ça que quand j'écris plus d'une ligne, y'a souvent quelques fautes qui s'y glissent, mais je suis quand même en mesure de pondre des phrases lisibles.

Sur ton dernier poste j'ai du m'arreter de lire trois fois pour comprendre ce que tu venais d'écrire. Y'a quand même un léger soucis là.

Je préfère tombé des boss avec des analphabètes que de wipe des mois sur le lk avec des gens qui savent écrire perso study
Orth
Général

Fiche Perso
Spé:

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Lun 30 Mai 2011 - 19:22

Illuween a écrit:
Orth a écrit:

Je préfère tombé des boss avec des analphabètes que de wipe des mois sur le lk avec des gens qui savent écrire perso study

J'ai pas parlé de skill nul part, j' me permettrai pas de juger ça sur l'orthographe. Je pense juste que quand on postule qqpart la moindre des chose c'est de faire des efforts.
Madmartiggan
GM

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Lun 30 Mai 2011 - 21:11

Je relance n'ayant pas eu toutes mes réponses.

Citation :
ton micro est il fonctionnel ?
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Mer 1 Juin 2011 - 13:30

durinnn a écrit:
tankrede a écrit:

Ted is Back ? Shocked

Gros PD je suis encore vivant!
Orth
Général

Fiche Perso
Spé:

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Mer 1 Juin 2011 - 14:55

Tedraheal a écrit:
durinnn a écrit:
tankrede a écrit:

Ted is Back ? Shocked

Gros PD je suis encore vivant!

Dommage.
tankrede
Soldat

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Ven 3 Juin 2011 - 5:13

a regarde la je pence que vous ete pas interesser pas ma postulation merci de m'avoir coriger vous pencer que a sa mais bon oseff bon jeux a tous
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Ven 3 Juin 2011 - 12:34

Bonjour, tankrede...

En faite, avant de te prendre dans un raid main, on aimerait t'embarquer dans un raid reroll qui aurait lieu le week-end, est ce que cela te conviendrait?

ce serait un petit test sur des boss en mode normal...

En fonction de ce raid "test", on pourra voir pour ton test en raid "main" sur du Hard mode.
Arvi
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Ven 3 Juin 2011 - 16:11

En plus y'aura un invité spécial...

*roulement de tambours*

ERNANK QUI ANKH !
Gimmi
Lieutenant

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Ven 3 Juin 2011 - 16:20

cheers cheers cheers cheers
Tedraheal
Capitaine

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Spé: Intérime / Kazu

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Sam 4 Juin 2011 - 2:59

tankrede a écrit:
a regarde la je pence que vous ete pas interesser pas ma postulation merci de m'avoir coriger vous pencer que a sa mais bon oseff bon jeux a tous

C'est vraiment pas pour être méchant .. mais la tu fait vraiment pire que moi, je pense que tu le fait exprès.
tankrede
Soldat

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   Lun 6 Juin 2011 - 5:45

Re et bonjour je le fais pas expret j'ai arreter les cour en 5 ieme apre ce qui conserne du test je suis pret a changer de serveur des que vous me le dite merci a plus tard en jeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation tankrede paladin sacré [refusé]   

Postulation tankrede paladin sacré [refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1