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 [War Def] Kerdryane ... Ou le retour du Jedi. [Accepté]

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Orth
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MessageSujet: [War Def] Kerdryane ... Ou le retour du Jedi. [Accepté]   Mer 25 Mai 2011 - 23:22



Rien de bien nouveau depuis la première fois, si ce n'est que deux ans se sont écoulés et que je vais maintenant sur mes 18 ans (dans un mois et demi).
Je suis en Littéraire, autrement dit je fous rien de mes journée. Du coups je les occupe à me lever tôt et à aller en cours. Ca passe le temps. Ou pas.
Célibataire et libre comme l'air (lololol) je ne risque pas d'être ennuyé par ce genre de désagrément. Sauf si mon ex débarque chez moi, mais c'est rare.

J'ai toujours TS et mon magnifique casque qui marche à moitié pas, par contre je dois plus avoir Mumble. Je récupererai ça vite.


------- PERSONNAGE -------



On constatera mes épaulières bleues moches, qui seront remplacés incessement sous peu par celle de ZA (quand elles voudront bien tomber), ainsi que mon trinket 316 tout moche aussi, pour lequel je farm le Coeur de pierre (quand le coeur m'en dit lolololol) pour y remédier. Autant dire que ça devrait être vite dégagé.
Mes gemmes sont majoritairement des +20 parry +30 sta. Sur les jaunes je mets du coups des +20 mastery +30 sta.



Je ne sais trop quoi dire sur mes talents, si ce n'est que j'ai essayé de les faire de moi même sans me servir d'un guide, et donc qu'il se peut qu'ils soient un peu fragiles. Cependant j'ai essayé de placer les points dans une logique de raid.



Pourquoi celles ci et pas d'autres ? Parceque y'en a simplement aucune autres interessante pour un war tank. Et qu'elles sont biens, quand même.



24 binds sur 12 boutons.
Ma barre 1 se tourne pour laisser place à la 2 quand besoin est. Seule ma barre en bas à droite n'est pas bindé (aucune utilité).
Mon grid se déroule vers le haut-gauche.



Ce magnifique tauren paladin fait parti de ceux qui méritent d'être cités. Il est beau, il est fort, et il remplace dignement le Orth disparu.
Sinon y'a mon mage, mon herbo alchi, que je reprendrait surement, mais dans l'optique de pvp (mage frost c'est cheaté lololol).


------- EXPÉRIENCE -------


Je joue depuis la même date qu'avant, c'est à dire depuis mi-2005 environ, après avoir joué à la Beta mais ne pas avoir commencé sur officiel directement à la fin de celle ci.

J'ai nettoyé ZG, AQ20, MC, et me suis attaqué à BWL ainsi qu'à AQ40 sans les terminer à Vanilla.
J'ai vidé KZ, TK, fait la moitié de SSC et du temple noir, ainsi que le début de Sunwell à BC.
J'ai vidé (avec vous) Naxx 10/25, Ulduar 10/25 ainsi que certains HMs, EDC 10/25/10HM, et la quasi totalité d'Icecrown (sauf Arthas).
Par contre à Cata, le vide absolu. Pas encore mis les pieds ailleurs qu'en héro et à Argalol. Cependant je connais déjà pas mal de strats à cause des vidéos que j'ai regardé. Je voulais savoir ce que valait les combats !


------- ANTÉCÉDENTS -------


Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Vous, car je vous aimais pas.
Non, en fait c'est surtout parceque je voyais pas l'interet de rester sans avoir aucune dispo. Du coups, j'ai monté une guilde rp, avant de stop en Janvier ou en Fevrier.

Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Je veux reviendre, vous me manquez.
Je chercher réellement à PvE, mais pour ça j'aimerai revenir parmis des gens avec qui j'ai déjà jouer et que j'ai appris à apprécier. (Je me souviens des soirées ou Tari et moi passions notre raid entier à nous insulter en /whisp).
Cependant ce que je cherche dans le PvE c'est pas le stuff ou le farm, c'est la compétition. Je veux pouvoir esperer viser le top, les first, et me dire qu'on est suffisement organisés pour ça. Le stuff n'est qu'un moyen d'atteindre ça.

Quels sont vos horaires de disponibilité ?


En toute logique maintenant : tous les soirs. Cependant, comptez pas trop sur moi le WE, je préfère pas prévoir.

Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Je fais rien d'autre de ma semaine. Ah si, je joue à LoL.

Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Non.


Désolé pour les descriptions assez peu étoffées. Mais à l'origine j'avais préparée la chose avec des pavés entre chaque, des changements de forme, de couleur, toussa. Mais mon PC a redemarré subitement (wtf) juste un peu avant la fin. Du coups ça m'a tellement tué que j'ai pas eu le courage de refaire texto pareil.
Hésitez pas à bombarder de questions diverses du coups pour completer le manque d'info évident.
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Bôrgût
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MessageSujet: Re: [War Def] Kerdryane ... Ou le retour du Jedi. [Accepté]   Jeu 26 Mai 2011 - 0:34

Salutations Orth. Je suis moi-même Guerrier tank, le tank de l'extension soi-dit en passant.

Premièrement au niveau du template:

-Pourquoi prendre les talents: Attaque Eclair, Transe de bataille et Voix tonitruante?

-Que penses-tu des talents Académie martiale, Blessures profondes et Cruauté?

Pour les glyphes il n'y en a effectivement pas beaucoup cependant:

-Comment considères-tu ton template? Plutôt orienté mono ou multi cible?

- Si mono que penses-tu du glyphe d'ivresse de la victoire?

- Si multi que penses-tu de la glyphe d'enchainement?

-Pour la glyphe mineure de scission furieuse, tu peux aussi avoir la glyphe de cri démoralisant qui apporte un peu de confort.

Pour les gemmes:

-Les gemmes rouges majoritairement utilisées sont: +20 parade +20 maîtrise
-Les gemmes bleues majoritairement utilisées sont: +20 maîtrise +30 endu, les gemmes +60 endu
-Les gemmes jaunes majoritairement utilisées sont: +40 maîtrise

Pour les enchantements rien à redire ils sont au niveau de ton stuff, et le stuff on ne peut pas le faire tomber du ciel si il ne tombe pas en instance.

Peux-tu me donner un petit aperçu sur un cycle ou plutôt un ordre de prio pour les attaques en tant que war tank?
Tu es en stuff dps sur l'armu, peux-tu me donner ta reforge ou l'ordre de reforge que tu vas donner sur ton stuff tank final.

En attendant tes réponses je suis dispo pour tes remarques/questions sur le forum ou Ig.
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Asthart
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MessageSujet: Re: [War Def] Kerdryane ... Ou le retour du Jedi. [Accepté]   Jeu 26 Mai 2011 - 1:36

Salut,

J'ai 2 choses à éclaircir.

D'abord ta capacité à garder tes dispos après ta rentrée.

Ensuite, j'ai pas l'impression que ce soit clair, mais la place à pourvoir est sur notre second raid, qui à l'heure actuelle n'a pas la capacité de faire la courses au fk.
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Mel'
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MessageSujet: Re: [War Def] Kerdryane ... Ou le retour du Jedi. [Accepté]   Jeu 26 Mai 2011 - 11:17

Bonjour !

Je ne m'y connais absolument pas en War Def (en War en général d’ailleurs ...)

Cependant je vais tout de même dire quelques truc, faisant partie du "raid 2" voici mon avis :

- Premièrement je pense qu'on ne cracherai pas sur un war def, si tu a une off spé dps qui tient la route c'est encore mieux.
- Ton stuff actuelle ne te permet pas (a mon humble avis) de postuler au raid 1 actuellement. (Il est même possible que ton stuff soit un peu court pour faire du hm tout court mais dans une optique a un peu plus long terme c'est déjà intéressant, surtout que pas mal de plaque part au dez dans le r2)

Moralité, Si cette optique t'intéresse et que tu correspond au critère requis (je laisse les war décider j'y connais rien) ya, je pense, carrément moyen de t'embarquer un mercredi sur les hm qu'on "maitrise" ou en fin de semaine (Dimanche-Lundi) quand on clean ce qu'il reste histoire de te faire rattraper le retard.

Pour info le "r2" tombe Halfius, Magma, Atramedes, Chimaeron (quand ya la compo), Maloriak d'ici peu normalement ^^.

A plus !
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Orth
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MessageSujet: Re: [War Def] Kerdryane ... Ou le retour du Jedi. [Accepté]   Jeu 26 Mai 2011 - 13:41

Rebonjour donc,

Je vais prendre ça dans l'ordre et point par point, sinon je m'en sortirai pas.
@ Borgut donc :

Au niveau du template :
Attaque éclair me semble quasiment indispensable, tout du moins actuellement pour moi elle l'est. Je genere trop peu de rage en début de combat à mon gout, et si tant est que les dps soient sur les mobs avant moi, c'est pas cool pour générer une grosse quantité d'aggro au départ. Cependant, n'ayant que l'expérience des instances pour l'instance, je ne verrai aucun inconvénient à enlever ces points là pour les mettre ailleurs si ça ne présente pas d'interet.

Les deux suivants c'est un peu différents. Je les ai pris dans la même optique d'avoir 'beaucoup de rage en permanence", en spammant du coups un peu plus le cri dans un combat par exemple. Cependant, c'est surtout parceque je savais absolument pas quoi faire des trois derniers points, alors j'ai pris ce que je souhaitais tester dans l'immédiat.

Cruauté et Académie Martiale me semblent de bons talents, que je prendrai volontier si je devais être amenné à changer. Mais j'ai préféré prioriser la génération de rage immédiate plutôt que les dégâts. Cependant, personnellement je ne suis pas convaincu de l'interet de Blessure profondes, Pourfendre faisant assez bien son boulot.

Au niveau des glyphes :

C'est malheureusement un peu un hybride encore multi et mono. Je remplacerai bien celle du Coups de tonerre (qui est à mon avis assez dérisoire) par celle d'Ivresse de la victoire, mais je dois pas avoir de chance, j'arrive jamais à mettre la main dessus à l'hv (ou parfois à des prix exorbitants).

J'ai la glyphe d'enchainement également, je l'ai remplacé recemment par celle de Shockwave, pour la simple et bonne raison que Shockwave est une grosse génération d'aggro autant en multi qu'en mono, et que je juge 3secondes de moins dessus plus interessant qu'une troisieme cible sur le cleave, quelles que soient les circonstances.

Pour la glyphe de scission furieuse, c'est pareil d'un peu plus haut, en général pas moyen de mettre la main sur le cri démoralisant à un prix normal à l'hv. Mais je continue à chercher.

Pour le cycle :

Un cri quelconque (tout dépend du besoin du groupe), Heroic Thrown, Maitrise du blocage, Charge + Shield Slam, 3 Dévaster, Coup trauma puis Vengeance si proc. Ensuite c'est en fonction du proc et du CD sur Shield Slam et Vengeance. Et bien sûr un refresh maitrise du blocage dès que up.
J'ai tendance à utiliser Heroic Thrown, Shockwave et Coup trauma dès qu'il sont up, compte tenu de la grosse dose d'aggro qu'ils generent.
J'utilise Dévaster, Coup de tonerre et Cleave une fois l'avance prise et une fois dépassé les 50+ de rage.

Pour le reforging :

J'en suis rendu ou j'ai reforgé l'intégralité de mon toucher et de mon expertise en Maitrise ainsi qu'un petit peu d'esquive et de parade sur certaines pièces. Je ne vais actuellement en reforge chercher rien d'autre que la Mastery.

@Ass :

Pas de soucis concernant mes dispos, je postule à l'approche des vacances parcequ'il s'avère que c'est seulement recemment que j'ai eu envie de reprendre et que c'est seulement maintenant que mon war comment à devenir raisonnablement équipé, mais on aurait été en septembre ç'aurait été la même chose.
Concernant le raid 2, je passe souvent sur ce forum et j'ai eu le loisir de lire le poste à rallonge qui en parle. Donc je sais ce qu'il en est.

Et sinon, oui j'ai une spé DPS, mais elle me sert essentiellement à pvp (le template parle de lui même) et je ne ramasse du stuff pve DPS que quand personne n'en a besoin. Il doit d'être ilvl 346/347 environ, avec quelques pieces 353 et 59 par ci par là.

[Edit : je suis en stuff tank sur l'armu maintenant]
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Bôrgût
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MessageSujet: Re: [War Def] Kerdryane ... Ou le retour du Jedi. [Accepté]   Jeu 26 Mai 2011 - 18:02

Re Orth,

Orth a écrit:

Au niveau du template :
Attaque éclair me semble quasiment indispensable, tout du moins actuellement pour moi elle l'est. Je genere trop peu de rage en début de combat à mon gout, et si tant est que les dps soient sur les mobs avant moi, c'est pas cool pour générer une grosse quantité d'aggro au départ. Cependant, n'ayant que l'expérience des instances pour l'instance, je ne verrai aucun inconvénient à enlever ces points là pour les mettre ailleurs si ça ne présente pas d'interet.

Les deux suivants c'est un peu différents. Je les ai pris dans la même optique d'avoir 'beaucoup de rage en permanence", en spammant du coups un peu plus le cri dans un combat par exemple. Cependant, c'est surtout parceque je savais absolument pas quoi faire des trois derniers points, alors j'ai pris ce que je souhaitais tester dans l'immédiat.

Cruauté et Académie Martiale me semblent de bons talents, que je prendrai volontier si je devais être amenné à changer. Mais j'ai préféré prioriser la génération de rage immédiate plutôt que les dégâts. Cependant, personnellement je ne suis pas convaincu de l'interet de Blessure profondes, Pourfendre faisant assez bien son boulot.


Bien bien, deux trois petites précisions déjà, et une question essentielle en sachant que le groupe 2 se compose d'un druide et/ou d'un dk tank quel template
( mono ou multi ) choisirais-tu ?

D'ailleurs un template "type" mono: http://fr.wowhead.com/talent#LG0cZ0bZIcGzRRRzbu:Vo0Va0Mz0

Explication: Le talent Spécialisation bouclier apporte une bonne génération de rage. Emulation est un bon choix pour le mono ou le spam FH est préférable au spam
Cleave en multi. Pas de Sang et Tonnerre ou Foudroyé qu'on utilise uniquement en multi. Cruauté qui apporte un meilleur crit sur le SS qui est la meilleure génération d'agro jusqu'au prochain nerf. Académie martiale parce que 15% sur dévaster et sur l'ivresse sous 25% c'est pas négligeable. Pas plus que blessures profondes qui apporte une génération d'agro en plus du pourfendre lors des phases "creuses" ( déplacements ou phases en l'air ).

Template "type" multi: http://fr.wowhead.com/talent#LG0cZ0bZcfGkRRodbu:0oVzcV0zM

Explication: Dans ce template les talents Sang et Tonnerre et Foudroyé apporte le confort de la bonne génération d'agro multi, avec le pourfendre propagé et l'augmentation des dégats de pourfendre et coup de tonnerre. Pas d'Emulation comme précisé plus haut.


Orth a écrit:

Au niveau des glyphes :

C'est malheureusement un peu un hybride encore multi et mono. Je remplacerai bien celle du Coups de tonerre (qui est à mon avis assez dérisoire) par celle d'Ivresse de la victoire, mais je dois pas avoir de chance, j'arrive jamais à mettre la main dessus à l'hv (ou parfois à des prix exorbitants).

J'ai la glyphe d'enchainement également, je l'ai remplacé recemment par celle de Shockwave, pour la simple et bonne raison que Shockwave est une grosse génération d'aggro autant en multi qu'en mono, et que je juge 3secondes de moins dessus plus interessant qu'une troisieme cible sur le cleave, quelles que soient les circonstances.

Pour la glyphe de scission furieuse, c'est pareil d'un peu plus haut, en général pas moyen de mettre la main sur le cri démoralisant à un prix normal à l'hv. Mais je continue à chercher.

La glyphe de coup de tonnerre est loin d'être dérisoire car grâce à sang et tonnerre en multi elle te permet de monter une agro acceptable sur tout les mobs à portée. La glyphe de
shockwave est pas mal aussi mais il y a certaines occasions ou stuns des mobs n'est pas acceptable et où l'utilisation de shockwave doit être "micro gérée" sur le moment, donc la
glyphe devient moins intérressante dans ces cas là. Quand à la glyphe de cleave qui touche trois cibles son principal attrait vient du cleave hors GCD et qui permet de:

Pourfendre => Cleave => Coup de tonnerre => Cleave, trois attaques en 2 GCDs.

Orth a écrit:

Pour le cycle :

Un cri quelconque (tout dépend du besoin du groupe), Heroic Thrown, Maitrise du blocage, Charge + Shield Slam, 3 Dévaster, Coup trauma puis Vengeance si proc. Ensuite c'est en fonction du proc et du CD sur Shield Slam et Vengeance. Et bien sûr un refresh maitrise du blocage dès que up.
J'ai tendance à utiliser Heroic Thrown, Shockwave et Coup trauma dès qu'il sont up, compte tenu de la grosse dose d'aggro qu'ils generent.
J'utilise Dévaster, Coup de tonerre et Cleave une fois l'avance prise et une fois dépassé les 50+ de rage.


Voilà un petit tableau récapitulatif que j'ai pu chopper sur le net et que je trouve plutôt bon:

Table des menaces :

Sorts |Dégâts moyens |Menace |Menace |Menace | Tlim
|(par cible) |instantanée|par sec|par rage|

Dévaster | 11 359 | 36 655 | na | 2 444 | na

Heurt de | 18 066 | 54 544 | 9 091 | 2 727 | 0,19s
Bouclier

Revanche | 13 131 | 39 393 | 7 879 | 7 879 | 0,16s

Onde de | 14 312 | 42 936 | 2 146 | 2 862 | 0,03s
choc

Coup | 13 308 | 79 848 | 2 661 | 5 323 | 0,04s
trauma

Pourfendre | 14 767 | 44 302 | 2 953 | 4 430 | 0,07s
(6 tics)

Coup de | 6 308 | 18 923 | 2 661 | 946 | 0,06s
Tonnerre

Frappe héro | 14 392 | 43 177 |14 393 | 1 439 | na

Enchaînem. | 9 990 | 29 972 |9 990 | 999 | na

Saut héro | 8 115 | 24 345 | 406 | na | 0,01s

Lancer Héro | 10 987 | 60 000 | 2 000 | na | 0,02s

Ivresse | 15 475 | 46 425 | na | na | na
(sans le soin)

Comme toujours en tank pas vraiment de cycle à proprement parlé mais un ordre de priorité sur les attaques.

Orth a écrit:

Pour le reforging :

J'en suis rendu ou j'ai reforgé l'intégralité de mon toucher et de mon expertise en Maitrise ainsi qu'un petit peu d'esquive et de parade sur certaines pièces. Je ne vais actuellement en reforge chercher rien d'autre que la Mastery.

La ligne directrice sur la reforge c'est: Maîtrise, Esquive. Retouche la parade en esquive si il y a déjà de la maîtrise, et la parade en maîtrise si il y a déjà de l'esquive. Idem pour toucher, Expertise sur toutes les pièces. Seules les pièces où il y a de l'esquive et de la maîtrise de base ne sont pas retouchées.
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Phénixlight
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MessageSujet: Re: [War Def] Kerdryane ... Ou le retour du Jedi. [Accepté]   Jeu 26 Mai 2011 - 19:47

Salut à toi l'ami et bon courage.


Dernière édition par Phénixlight le Ven 27 Mai 2011 - 1:12, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [War Def] Kerdryane ... Ou le retour du Jedi. [Accepté]   Jeu 26 Mai 2011 - 19:56

Bôrgût a écrit:


Bien bien, deux trois petites précisions déjà, et une question essentielle en sachant que le groupe 2 se compose d'un druide et/ou d'un dk tank quel template
( mono ou multi ) choisirais-tu ?

Je pense que face à ça, le DK étant un très bon multi, je favoriserai une spé monocible.

Citation :
D'ailleurs un template "type" mono: http://fr.wowhead.com/talent#LG0cZ0bZIcGzRRRzbu:Vo0Va0Mz0

Je pense que je vais m'orienter la dessus, mais malgrès le tableau plus bas (que je connaissais déjà) j'ai toujours du mal à remplacer Cleave par la frappe héro, sauf conditions exceptionnelle, même sur du monocible, d'ou le fait qu'Emulation me plait assez peu. Compte tenu également du fait que quoi qu'il arrive, ce sont des attaques assez situationnelles sur des combats assez stables.

Citation :

La glyphe de coup de tonnerre est loin d'être dérisoire car grâce à sang et tonnerre en multi elle te permet de monter une agro acceptable sur tout les mobs à portée. La glyphe de
shockwave est pas mal aussi mais il y a certaines occasions ou stuns des mobs n'est pas acceptable et où l'utilisation de shockwave doit être "micro gérée" sur le moment, donc la
glyphe devient moins intérressante dans ces cas là.
C'est encore une fois très situationnel, et je pense que, dans une optique mono toujours, comme plus haut, -3sec sur le shockwave est quand même indiscutablement supérieur à cleave ou à coup de tonerre.
Citation :
Quand à la glyphe de cleave qui touche trois cibles son principal attrait vient du cleave hors GCD et qui permet de:

Pourfendre => Cleave => Coup de tonnerre => Cleave, trois attaques en 2 GCDs.
Trois cibles ou pas, elle est quand même hors CDG. q:


Citation :
La ligne directrice sur la reforge c'est: Maîtrise, Esquive. Retouche la parade en esquive si il y a déjà de la maîtrise, et la parade en maîtrise si il y a déjà de l'esquive. Idem pour toucher, Expertise sur toutes les pièces. Seules les pièces où il y a de l'esquive et de la maîtrise de base ne sont pas retouchées.

J'ai toujours eu un peu de mal avec l'equive, compte tenu qu'une esquive c'est 0 generation de rage. Cependant je comprend bien l'ordre de priorité. Si j'ai sacrifié celle ci pour la mastery, c'est parceque j'ai un score faible à mon gout pour l'instant.

EDIT : J'ai remplacé ma glyphe de Sunder Armor par celle de cri démo, ainsi que celle de coup de tonerre par celle d'Ivresse de la victoire.
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Madmartiggan
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MessageSujet: Re: [War Def] Kerdryane ... Ou le retour du Jedi. [Accepté]   Sam 28 Mai 2011 - 1:21

Yop Orth, si tu es dispo demain soir et dimanche, fait moi signe ici ou ig.
J'aimerai également qu'on discute en vocal ce we. Samedi en fin de journée ou dimanche, je serai connecté.

a bientot
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MessageSujet: Re: [War Def] Kerdryane ... Ou le retour du Jedi. [Accepté]   Sam 28 Mai 2011 - 12:00

Madmartiggan a écrit:
Yop Orth, si tu es dispo demain soir et dimanche, fait moi signe ici ou ig.
J'aimerai également qu'on discute en vocal ce we. Samedi en fin de journée ou dimanche, je serai connecté.

a bientot

Ouaip, vu qu'j'ai fait mon mec social hier soir, ce soir je suis dispo, et à priori dimanche aussi.
J'te bip IG dès que j'te vois co.
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MessageSujet: Re: [War Def] Kerdryane ... Ou le retour du Jedi. [Accepté]   Aujourd'hui à 20:34

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