AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelys
Sergent Chef
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

MessageSujet: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Sam 14 Mai 2011 - 0:49

Bonjour ou Bonsoir, suite à un certain temps de reflexion et à quelques discussions, je viens présenter ma candidature pour intégrer un poste de soigneur au sein de Relik.
Le texte à venir est assez .. conséquent, mais j'espère qu'il saura se montrer satisfaisant.



PRÉSENTATION PERSONNELLE



- Me, Myself and I.
Je m’appelle Alexia, j’ai 21 ans et je vis dans le sud de la France, tout près de Nîmes. Actuellement sans emploi, je ne rencontre que très peu de soucis quant à mes disponibilités.
J’ai de grandes jambes (c'était pour faire plus d'une ligne).


- Communication.
Je possède Skype, TS3, mais j’ai eu un soucis de configuration micro sur Mumble qui m’en a désintéressée. Il faut simplement que je me repenche dessus (le soucis hein) si besoin est.



PERSONNAGE


Jaénà, druidesse restauration, Ambassadrice de son aigritude.
Enchanteuse et Joallière.
Deuxième spé équilibre (avec un troisième stuff chaton en cours), faite en bateau dans l’unique but de faire mes quêtes ou rush de vieilles instances.

C'est par là


- Arbre de talents et optimisation :



Actuellement, mon personnage est encore basé sur une optique de r25, cumulant ma façon de jouer ma druide avec mon expérience personnelle au sein d’un raid. Il est donc entièrement remodelable selon les conditions dans lesquelles je me trouve.
Le raid 25 tend à conforter la dépense de mana (merci les chamans) et l’attribution spécifique. D’où mon abandon du bonus de 4 pièces, partiellement compensé par l’acquisition d’une carte Tsunami et un gain de manapool, le premier cap hâte étant pour l’instant conservé grâce à de la pièce équilibre.
Relik étant une guilde orientée raid 10 et déjà bien avancée en HM, il est possible que certains points me fassent parfois défaut pour l’instant, une solution est déjà bien évidement anticipée. A savoir :

1) La gestion de mana :
- Remplacer Genèse par Lueur de la lune
- Enchantement d’arme « Chant du cœur » au lieu de « Torrent de puissance ».
- Reprendre le bonus t11 quatre pièces
Mon/Mes choix dépendra/ont par la suite de mon impression sur ce que j’envoie ou non en terme de Healing.

2) Une meilleure assist tank demandée :
- Je me réorienterais alors vers un peu plus de maîtrise, ce qui, dans tous les cas sera une chose à anticiper/prendre pour modifications de la statistique dues à la 4.2.

Mon ressenti sur les changements nécessaires ou non sera très facilement décidé dans tous les cas après quelques test. Je n’ai pas de réticence à me réadapter, bien au contraire, je n’ai pas envie d’être un handicap ça va de soit. Il m’arrive toujours de changer ma spé suivant ce qu’il résulte des trys vis-à-vis du raid, quitte à passer une des double-spécialisation vierge en début de soirée.

Concernant le reste de mes points de talents, il en va de même, je suis amenée à switcher entre la reprise du Heal instant et de « bonté de la nature ». Par contre, je n’ai jamais pris le dispel magie.


-Glyphes .



Glyphes « standard », de toute façon, il n’y en a pas des tonnes touchant le soin. Le seul changement possible est le remplacement de la glyphe d’innervation par celle de toucher guérisseur dans le cas où je suis amenée à prendre « rapidité de la nature », si la nécessité de l'avoir plus régulièrement up pour servir de bonne roue de secours se présente (cast du toucher sous proc « d’idées claires » pour aider à tenir un tank, par exemple et donc réduction "gratuite" du CD.)

(Bon la dernière voulait pas apparaitre sur le fofo’ quand j’ai screen)



- Interface :



Mon interface reste discrète et simple pour deux raisons :
- Je tiens à garder un œil au maximum sur tout ce qui peut se passer autours de moi.
- Je n’aime pas les espaces trop chargés. Cépabo (et pas toujours si utile).

Pour ce qui concerne les combats, j'ai quelques modules supplémentaires affichés.


- Matériel.

Il m’arrive souvent de me déplacer et, en bonne geekette qui se respecte, j’ai besoin de ma dose régulièrement, je joue donc sur Pc portable MSI ge 700 qui suffit amplement à faire tourner WoW de toute façon. Un petit bémol survenu il y a peu toutefois, qu’il vaut mieux prévenir, et dont je suis entièrement responsable : mettre son ordinateur dans le lit avec la couette cause bien trop de surchauffe.. Il m’arrive donc depuis peu, et parfois, de prendre quelques freeze. Normalement, et à terme, je vais investir dans un ventilateur lorsque j’aurais une petite rentrée d’argent.



- Autres personnages

Je possède une prêtresse ombre ainsi qu’une guerrière arme de niveau 85 toutes deux sur le Culte également. J’ai essayé au mieux de monter avec elles des métiers utiles et/ou complémentaires.
Couture et Herboriste pour l’une afin d’obtenir mes fils de pantalons et plantes.
Alchimiste et Travail du cuir pour créer mes potions/flacons, transmuter des pierres si le cout revient moins cher, et faire un peu d’argent avec un métier récolte qui ne me sert pas/plus Wink
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/y%C3%BCu/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/compromise/simple

N’étant pas multimillionnaire aux dernières nouvelles, celles-ci devraient rester côté horde, je me servirais de l’HV neutre et d’une âme charitable pour me faire passer ce dont j’ai besoin.



EXPÉRIENCE



- Temps de jeu.
Je joue ma druide depuis 2007, 177 jours de /played pour ce personnage, à ce jour, mon véritable « grand arrêt » remonte à 2009 et a duré une bonne année.

-Expérience PvE Cata.
Bastion : Clean en normal 1/5 HM avec de beaux trys sur Valiona et Teralion, une stratégie donc assimilée.
t4W : Clean en normal
Descente : Clean en normal 3/5 HM avec, idem, des trys sur Maloriak.

- Expérience PvE Wotlk.
Naxxramas : Clean 10/25
Sartharion : Clean 10/25
Malygos : Clean 10/25
Ulduar : Clean 10/25. L’arrêt dont j’ai parlé plus haut remonte à cette époque, je n’ai donc pas eu la chance d’aller écumer les hauts faits de ce raid.
EDC : Clean en 25 rapidement à ma reprise du jeu, j’ai même pas fait attention à si c’était de l’héro ou non pour les premiers boss :3
ICC : Clean en 10 et 10HM, manque LK 25 et 25HM. Il me manquait quelques hauts-faits.
Halion : Clean 10/25 et 10/25 HM.

-Expérience PvE BC
Ca commence à remonter un peu loin, et j’alternais beaucoup entre deux perso à l’époque, dont une préférence pour la prêtresse en PVE mais ce n’était pas ma priorité, d’où la majorité faite sur le tas comme ça se proposait. De mémoire:
Kara/Gruul/Magté : Clean
Œil : Al’ar, Void et Solarian
SSC : Rodeur, Hydross, Leotherass et Morogrim
Hyjal : Rage et Anatheron
Temple Noir : Supremus, Akama et le Reliquaire.
En bref, je me suis surtout promenée.


ANTÉCÉDENTS


Mon ancienne guilde, pourquoi l’avoir quittée et quelles sont les raisons de vouloir intégrer Relik ?
J’ai été chez Symphonie depuis Novembre dernier, je m’y suis orientée à la base pour des raisons personnelles (tout comme mon retour sur ce serveur). Le niveau de l’époque ainsi que l’avancée et l’investissement ne m’ont pas déplu non plus. Le problème c’est que nous sommes sur le Culte de la Rive Noire et que de très bons éléments sont partis ou ont depop, ce qui n’a pas aidé sur une période à pouvoir faire des raids avec de bons effectifs et à donc considérablement freiné l’avancée qu’on aurait pu en tirer. Et, trouver des recrues dignes de compenser ce manque n’est pas chose aisée. Honnêtement, je n’aime pas planter les gens lorsqu’ils essaient de consolider leur avancée (et, même si leur avis à mon égard est susceptible de changer mais j’espère pas, il y a des joueurs que j’apprécie beaucoup et que je continue de considérer comme talentueux et bénéfiques à cette guilde), mais, la fin de la 4.1 approchant, j’ai l’ambition d’essayer d’explorer un peu plus le contenu PVE HL de ce qu’elle nous a proposé, au moins pour pouvoir juger réellement de mon fake niveau ou non. Je souhaite aussi avoir la possibilité par la suite d’entamer le nouveau palier sur les chapeaux de roue.

Je veux aussi conserver l’occasion de crier sur le truc à grosse langue inhumaine qui fait semblant de jouer démoniste.

[ Au cas où la réflexion me tomberais par hasard dessus, mais sans rentrer dans le détail pour autant, j’ai mis mes « sentiments » personnels à l’égard de quelques personnes (qui ne jouent probablement plus de toute façon) datant de plusieurs années de côté, j’apprends à dissocier les choses … ]

- Ce que je pense vous apporter.
Comme je l’ai expliqué plus haut (très haut même, j’aime les pavés), une prise d’investissement pour me fondre au mieux dans le raid et ne pas être (je l’espère) un boulet sur les combat que je ne connais pas encore. J’essaie toujours de jouer proprement, et sais tirer parti comme une grande de mes erreurs, si erreurs il y a.
Une kikoo tranquillité à 3 minutes de CD !! Smile
Et , c’est mon argument choc, le respect d’un quotat Féminin.

- Horaires de disponibilité et présences.
Je suis présente tous les soirs, à partir de 20h30 en moyenne. Pour ce qui est de l’heure de fin, je n’ai aucun engagement en ce moment, prolonger des trys prolifiques ne me dérange donc pas. Toute absence ou retard prévus sont bien évidement prévenus, et en cas de drama @ plus de net ou si ma maison explose, je sais comment mettre au courant également.


Je tiens à finir en précisant :
- que je n’ai aucune postulation en cours sur une autre guilde
- que j’ai lu et accepté la charte de guilde
- que je vous remercie d’avoir tenu la lecture de cette « chose ».


Jaja.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dirsha
Sergent


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Sam 14 Mai 2011 - 1:21

Owiiii une autre compagnie féminine! o/

Comme tu l'as fait remarqué, je trouve toujours utile de pouvoir lancer un heal instant en cas de frayeur sur un tank ou autre joueur.

J'ai arrêté de jouer ma druide heal en faveur de ma chamane mais j'ai une mini question (pour une fois)
Si tu es assignée en heal de raid, garderais tu quand même tes 2 points en Naturaliste?
Et puis c'est tout...

Sinon y'aura les Offs qui passeront par là ^.^

Dirsha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthart
Général
avatar

Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Sam 14 Mai 2011 - 4:40

Sais-tu back pédale en hurlant que tu n'as plus de mana à 98% du boss?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bôrgût
Sergent Chef
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : In your Mind
Date d'inscription : 14/06/2009

Fiche Perso
Classe: Warrior of the death
Level: 1
Spé: carpette

MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Sam 14 Mai 2011 - 13:27

Caelys a écrit:

- Ce que je pense vous apporter.
Comme je l’ai expliqué plus haut (très haut même, j’aime les pavés), une prise d’investissement pour me fondre au mieux dans le raid et ne pas être (je l’espère) un boulet sur les combat que je ne connais pas encore. J’essaie toujours de jouer proprement, et sais tirer parti comme une grande de mes erreurs, si erreurs il y a.
Une kikoo tranquillité à 3 minutes de CD !! Smile
Et , c’est mon argument choc, le respect d’un quotat Féminin.

Manges-tu aprés minuit? Si oui, saches que le cota est déjà fortement dépassé.

Je ne me risquerais pas sur une autre phrase ubuesque, du genre de celle que j'ai pu poser sur la candidature d'Ishal, ladite phrase pouvant choquer
le jeune public. Néanmoins ayant reçu un message de Tari qui a besoin, lui de son cota de quote sur facebook, j'ajouterais:

"-1 par principe. Ca vous apprendra, blabla fusion etc..., et surtout comment tu feras pour claquer ta tranqui à 3min de cd quand je t'aurais bouffé
les pouces des deux mains.?"


Dernière édition par Bôrgût le Sam 14 Mai 2011 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarissa
Officier [Chamans]
avatar

Nombre de messages : 2955
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Sam 14 Mai 2011 - 13:37

Bôrgût a écrit:

Je ne me risquerais pas sur une autre phrase ubuesque, du genre de celle que j'ai pu poser sur la candidature d'Ishal, ladite phrase pouvant choquer
le jeune public. Néanmoins ayant reçu un message de Tari qui a besoin, lui de son cota de quote sur facebook, j'ajouterais:

"-1 par principe. Ca vous apprendra, blabla fusion etc..., et surtout comment tu feras pour claquer ta tranqui à 3min de cd quand je t'aurais bouffer
les pouces des deux mains.?"

Mouhahaha Swcharzy <3

Tu dis que t'as des freeze depuis peu? Genre depuis la 4.1?
Pour ce qui est du template et qques enchant tu verras par toi même assez vite le besoin en r10. Tu pourras ajuster de cette manière. Mais plus nos dps ont du stuff plus on est relax sur la mana de toute manière. Je flippe juste un peu pour la 4.2 avec le nerf totem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spêêd
Général
avatar

Nombre de messages : 709
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Sam 14 Mai 2011 - 14:00

Question importante aussi : Joues tu a Starcraft 2?
Si oui un ranking Master ou plus est indispensable pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelys
Sergent Chef
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Sam 14 Mai 2011 - 14:18

En cas de heal de raid pur, je peux réorganiser ma spé comme je l'ai dit, je joue beaucoup au fieling. Le sacrifice de points à changer se situera sur la Graine de vie ou le Naturaliste.
Après, c'est aussi une question de quotat et de combat, 30 % ok c'est mieux que 10 %, mais c'est sur critique et ce n'est pas la même utilisation.

Actuellement, 10% sur les soins direct que je fais n'est que très peu significatif, donc (pour quand même te répondre au final :p) oui je peux m'en passer pour de l'assign raid. Mais ce n'est pas mon objectif final.

Sur une opti avec plus de maîtrise, il reste intéressant à terme, surtout combiné avec bonté de la nature.
Dans ce cas là je pense me séparer de la graine de vie pour mettre un point en instant heal et deux autres en bonté, et donc conserver le naturaliste.

Tout s'essaie Smile Pour une fois qu'on nous offre un panel de templates un peu plus élargi ..



Citation :
Sais-tu back pédale en hurlant que tu n'as plus de mana à 98% du boss?

Je ne back pédale pas, donc non, je sais pas faire.

Citation :
"-1 par principe. Ca vous apprendra, blabla fusion etc..., et surtout comment tu feras pour claquer ta tranqui à 3min de cd quand je t'aurais bouffé
les pouces des deux mains.?"

J'ai d'autres doigts.


Citation :
Pour ce qui est du template et qques enchant tu verras par toi même assez vite le besoin en r10

C'est exactement ça.


Pour ce qui est de mes freeze, ils sont postérieurs à la 4.1 oui, mais c'est surtout parce que j'ai fait de la merde à laisser mon pc surchauffer sur la couette, c'est pas le premier que je flingue comme ça en plus :/ Après, peut-être que ça a un rapport avec la maj mais je ne vois pas pourquoi/comment.

Et je ne joue pas à SC2, je fais juste des LoL où j'insulte Ishal.



Dernière édition par Caelys le Sam 14 Mai 2011 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarissa
Officier [Chamans]
avatar

Nombre de messages : 2955
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Sam 14 Mai 2011 - 14:25

Car depuis la 4.1 il a un problème connu. Le jeux freeze pour aucune raison, et fait freeze le PC par la même occas.
Avec de la chance tu peux juste relancer le jeux, quand t'en a pas tu dois reboot PC. Et tout ca a cause de la maj Mad dur à croire mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelys
Sergent Chef
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Mer 18 Mai 2011 - 20:38

Merci pour les soirées en votre compagnie.

Pour l'instant je ne suis pas toujours parfaitement à l'aise avec les nouveaux placements et les "c'est sur moi go heal vite" (c'est qui "moi" Sad ) mais, comme pour tout, c'est une habitude à prendre.

Au niveau des freeze j'en ai eu deux petits hier mais qui m'ont pas loupée, même si je ne sais toujours pas si c'est cette màj qui en est la cause ou non.

Actuellement je pars sur la nouvelle spé que j'avais envisagé, c'est bien passé hier sur Al'akir et Nefa en tout cas.

Et gg pour le clean du palier ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angîta
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 106
Localisation : Au large
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche Perso
Classe: Druidesse
Level: 80
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Jeu 19 Mai 2011 - 11:35

Caelys a écrit:

1) La gestion de mana :
- Remplacer Genèse par Lueur de la lune
- Enchantement d’arme « Chant du cœur » au lieu de « Torrent de puissance ».
- Reprendre le bonus t11 quatre pièces
Ne pense tu pas aussi que j'ajouter un point en plus dans la fureur serai mieux afin d'augementer l'efficacité de ton innervation mais aussi ton maximum de mana ?
Les sorts couterai 3% de plus mais bon c'est une question que je me pose sans cesse et j'aimerai bien avoir un avis la dessu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/jeanbaptiste.toullec?ref=name
Spêêd
Général
avatar

Nombre de messages : 709
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Jeu 19 Mai 2011 - 13:22

Angîta a écrit:

Les sorts couterai 3% de plus mais bon c'est une question que je me pose sans cesse et j'aimerai bien avoir un avis la dessu Smile

Si tu parles du fait que les sorts coutent un %age de ton mana actuel, c'est faux car c'est calculer en fonction de ta mana de base et non de celle actuel.
Si c'est pas rapport au point de talent enlevé j'ai rien dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarissa
Officier [Chamans]
avatar

Nombre de messages : 2955
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Jeu 19 Mai 2011 - 13:40

Les sorts sont basé sur la mana de base (a poil et sans talents) ils ne devraient pd pas être affecté comme le dit Spêêd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishäl
Sergent Chef


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Jeu 19 Mai 2011 - 14:07

Les druide ca chie pas des points de talents bonus.
Il s'agit bien du point de talent à retirer.

Mais de fait, le sort ne couterait pas 3% de plus mais 3 pour 97 ce qui représente plutôt 3,09%...
Quoi osef ? Sad

Ish.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angîta
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 106
Localisation : Au large
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche Perso
Classe: Druidesse
Level: 80
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Jeu 19 Mai 2011 - 19:35

Spêêd a écrit:
Angîta a écrit:

Les sorts couterai 3% de plus mais bon c'est une question que je me pose sans cesse et j'aimerai bien avoir un avis la dessu Smile

Si tu parles du fait que les sorts coutent un %age de ton mana actuel, c'est faux car c'est calculer en fonction de ta mana de base et non de celle actuel.
Si c'est pas rapport au point de talent enlevé j'ai rien dit =)
Pour le cout en mana oui en effet c'est de base mais pour l'innervation que je pensais surtout il s'agit bien de mon maximun de mana sinon l'innervation à lomel serai aussi opti que la mienne
Innervation: Permet à la cible de récupérer un montant de mana égal à 20% du maximum de mana du druide qui lance le sort en 10 sec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/jeanbaptiste.toullec?ref=name
Caelys
Sergent Chef
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Ven 20 Mai 2011 - 14:49

La fureur est surtout un choix de confort.
Avec la fin de palier impliquant des combats maitrisés, des joueurs stuff et lobotomisés, l'une des tendances va même à y enlever des points au profit de quelque chose de plus utile.
(Après, je check pas non plus tous les druides de l'armu, mais je n'en ait pas souvent vu à 3/3.)
Et puis c'est aussi comme d'habitude, ça dépend des personnes, du combat, du boulot, en tout cas me concernant je n'y trouve pas d’intérêt exceptionnel, ma gestion de l'innerv me suffit (surtout avec le proc torrent de puissance :p), j'attends maintenant de voir la 4.2 ou de plus gros combats d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelys
Sergent Chef
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Jeu 26 Mai 2011 - 19:19

Je pars à la mer ce week end, dès lors, je ne serais pas disponible avant Mercredi soir si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarissa
Officier [Chamans]
avatar

Nombre de messages : 2955
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   Jeu 26 Mai 2011 - 19:23

Noté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schiva - Drood HEAL
» [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.
» [Refusé] Palanoob heal Paltoken LVL 70 spe masse
» [Collection Membre] COLECPRIVEE.
» Dîvîne - Paladîne tank & heal [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: