AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Mage] - Myr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myr
Caporal

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 85
Spé: Givre

MessageSujet: [Mage] - Myr   Mar 29 Mar 2011 - 0:11

J'ai TS 2 / 3 et Mumble. J'ai aussi Skype mais c'est naze : ça me donne 4 sec de lag sur WoW...

Spé Arcane 38/0/3 (Plus PvP ou boss tels que Omnitron)

Spé Feu 6/32/3 J'ai pas pris le talent Pyromane car peu utile en aoe au final du fait que l'aoe se fait par instant en moyenne. J'utilise la Boule de feu plutôt que la Givrefeu car + de critique donc + de procs.

Mon interface :

Config PC.. Heu.. je sais plus mais je fait tourner le jeu en Ultra alors... je dirai bonne.

Autres perso;

Armahngol DK 85
Irany Prêtre 85
Lodjay Voleur 85 (H2)

Autres pas encore 85..

Je joue depuis 2 ans. Depuis la 3.1 environ.

Expérience WoLtk

Tiers T7, Raté
Ulduar, Exploré... mais en Full T10 Tout fait sauf Argalon
EDC fait en 10 et 25 jusqu'à en être gavé.
EDGC, pas fait.. trop gavé du décor.
ICC, Régicide, Deuillelombre pas encore terminée (étape 14/50 éclats ombregivre)
Halion tombé en 10.

BC? Ben j'ai tout fait mais en groupe de lv 80 donc... ça vaux ce que ça vaux ^^

Ancienne guilde : MortSure. Quitté après différents...

Pourquoi Relik?

Cherche une bonne guilde pour allez plus loin.

Disponibilité, Dispo du dimanche vers 16/17 jusqu'à Samedi midi, sauf en cas de maintenance du serveur.

Posté ailleurs? Non pas essayé, chaque chose en son temps.

Revenir en haut Aller en bas
sebastien2324
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr   Mar 29 Mar 2011 - 10:04

Citation :
Pourquoi Relik?
Cherche une bonne guilde pour allez plus loin

Tu en ais convaincu où tu essayes de te convaincre.
J'ai qu'un regard global et annodin sur les recrutements mais en lisant la tienne je penche pour la 2eme solution.

Point positif, je serais pas en retard au boulot.
Bôrgût
Sergent Chef