AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Mage] - Myr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myr
Caporal

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 85
Spé: Givre

MessageSujet: [Mage] - Myr   Mar 29 Mar 2011 - 0:11

J'ai TS 2 / 3 et Mumble. J'ai aussi Skype mais c'est naze : ça me donne 4 sec de lag sur WoW...

Spé Arcane 38/0/3 (Plus PvP ou boss tels que Omnitron)

Spé Feu 6/32/3 J'ai pas pris le talent Pyromane car peu utile en aoe au final du fait que l'aoe se fait par instant en moyenne. J'utilise la Boule de feu plutôt que la Givrefeu car + de critique donc + de procs.

Mon interface :

Config PC.. Heu.. je sais plus mais je fait tourner le jeu en Ultra alors... je dirai bonne.

Autres perso;

Armahngol DK 85
Irany Prêtre 85
Lodjay Voleur 85 (H2)

Autres pas encore 85..

Je joue depuis 2 ans. Depuis la 3.1 environ.

Expérience WoLtk

Tiers T7, Raté
Ulduar, Exploré... mais en Full T10 Tout fait sauf Argalon
EDC fait en 10 et 25 jusqu'à en être gavé.
EDGC, pas fait.. trop gavé du décor.
ICC, Régicide, Deuillelombre pas encore terminée (étape 14/50 éclats ombregivre)
Halion tombé en 10.

BC? Ben j'ai tout fait mais en groupe de lv 80 donc... ça vaux ce que ça vaux ^^

Ancienne guilde : MortSure. Quitté après différents...

Pourquoi Relik?

Cherche une bonne guilde pour allez plus loin.

Disponibilité, Dispo du dimanche vers 16/17 jusqu'à Samedi midi, sauf en cas de maintenance du serveur.

Posté ailleurs? Non pas essayé, chaque chose en son temps.

Revenir en haut Aller en bas
sebastien2324
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr   Mar 29 Mar 2011 - 10:04

Citation :
Pourquoi Relik?
Cherche une bonne guilde pour allez plus loin

Tu en ais convaincu où tu essayes de te convaincre.
J'ai qu'un regard global et annodin sur les recrutements mais en lisant la tienne je penche pour la 2eme solution.

Point positif, je serais pas en retard au boulot.
Bôrgût
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Warrior of the death
Level: 1
Spé: carpette

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr   Mar 29 Mar 2011 - 12:26

Grevon a écrit:
Aboubakr a écrit:

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile

Np j'avais rien à faire entre 12:32:23 et 12:32:25

Désolé je ne pouvais m'empêcher de faire pop un Grevon sur cette candidature Smile
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr   Mar 29 Mar 2011 - 18:22

Postulation courte, sans motivation.

Âge?
Métier?
Famille?
Horaires de jeux?
Temps de jeux Hebdo?
Connection?

Link armu?
Cycle DPS?
Explication de template glyphe?

Enfin je ne vais pas m'attarder sur le sujet. Candid qui ne montre aucune motivation et qui commence mal.
Myr
Caporal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr   Mar 29 Mar 2011 - 19:22

Etudiant, célibataire (hélàs)

Disponibilité, Dispo du dimanche vers 16/17 jusqu'à Samedi midi, sauf en cas de maintenance du serveur mais je l'avais déjà dit plus haut.

Link Armu, quand j'ai posté les serveurs de WoW etaient dans les choux et ils le sont encore "Battle.net est en surchauffe"

Cycle Dps, Pyro d'entrée pour casez le débuff +5%Critique à refrech avec brûlure si pas de proc pyro, refresh bombe vivante et spamm boule de feu entre temps ou brûlure quand peu de mana/déplacement.

Glyphe, ben +critique = Plus de proc de pyro + de dots etc..

Spêêd
Général

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr   Mar 29 Mar 2011 - 20:02

Salut,

Je me présente: Spêêd, mage de chez Relik. Comme tu l'as dit l'armurerie est down donc je ne peux pas discuter de ton apply pour le moment. Par contre, je plussoie les posts d'au dessus, tu aurais pu faire un petit effort sur la présentation de ton apply, il y a un modèle disponible, ce qui est bien plus esthétique, et qui permet de mieux repérer les informations utiles.
Je reviens vers toi dès que l'armurerie remarche.
Myr
Caporal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr   Mer 30 Mar 2011 - 1:16

Voilà l'armurerie est à nouveau Up : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/myr/simple

Smile
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr   Mer 30 Mar 2011 - 13:22

(OMFG la signature Spêêd, j'viens d'exploser de rire au boulot)
EDGC t'a gavé niveau décor mais les nouveaux raids n'ont pas de décors bcp plus beaux et en général, on raid pas trop pour le décor même si celui-ci donne un côté plus attrayant.

Caporal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr   Mer 30 Mar 2011 - 16:48

Si quand même les nouveau raid ça va mais EDC et son aspect "distibuteur de loot" pas de trash et un décors arène en bois.. ça va une fois mais c'est surement pas une instance que où je remettrai les pieds "par plaisir", contrairement à Ulduar par exemple.
Spêêd
Général

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr   Mer 30 Mar 2011 - 18:28

Salut,

J'ai plusieurs remarques et questions sur différents points de ton apply.

Equipement

La chose qui me saute aux yeux et qui me choque, c'est que ton stuff n'est pas du tout enchanté, tu n'as pas de fil sur ton pantalon. Je ne comprends même pas comment c'est possible.
Tu n'as également pas de glyphes épaules ou tête alors que des niveau inférieur sont disponible quand tu es honoré il me semble.
Tu n'es pas capé toucher malgré la reforge. Même avec les enchantements correspond sur brassards et bottes, il te manquerai 30 pts pour être capé, et pourtant tu gemmes intel/toucher au lieu de gemme full touché. Pourquoi?
Tu n'as qu'une seule pièce équipe, la ceinture, alors que l'extension est maintenant sorti depuis presque 4 mois. Plusieurs pièces épiques sont disponible via réputation (bottes, collier, bijou) et un pantalon en craft, et d'autres (dont du t11) simplement accessible via 1 hd par jour. Pourquoi n'as tu pas farmer ces réputations/heroday?

Mage

Que peux tu me dire sur l'ignite munching via la spé feu? Comment affecte-t-il les statistiques prioritaire?
A combien est le cap hâte recommandé? Self buff et en raid avec un poulet ou un sp?

Template et glyphe

Tu as pris trait de feu amélioré et pas Ame ardente. Pourquoi?
Avec un peu plus de stuff, et notamment pour les HM, Cautérisation devient très intéressant. Ou enlèverais-tu des points pour prendre ce talent?
Tu as pris la glyphe de pyro et pas celle de bombe vivante. Choix étonnant étant donné le taux de critique actuel et le peu de proc. Pourquoi?
Myr
Caporal

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr   Mer 30 Mar 2011 - 20:55

Je vais te répondre points par points.

Equipement

La chose qui me saute aux yeux et qui me choque, c'est que ton stuff n'est pas du tout enchanté, tu n'as pas de fil sur ton pantalon. Je ne comprends même pas comment c'est possible.

-Trop Cher, je préfère up mon propre enchant avant... 600 po pour un fût que je peux virer chaque semaine avec le T11 lootable sur arga...

Tu n'as également pas de glyphes épaules ou tête alors que des niveau inférieur sont disponible quand tu es honoré il me semble.

-J'attend d'être exalté (farm donjon)

Tu n'es pas capé toucher malgré la reforge. Même avec les enchantements correspond sur brassards et bottes, il te manquerai 30 pts pour être capé, et pourtant tu gemmes intel/toucher au lieu de gemme full touché. Pourquoi?

-Comme préciser au dessus je suis pour le moment en farm donjon avant de trouver plus de stuff avec toucher et up réput. Mes cibles étant pas lv 88/Tdm là dedans. Cependant je prend ma spé arcane en raid tant que j'ai pas le cap pour 1) Buff 3% sur le raid apréciable 2) Foca sur un heal 3) Un sort raté en arcane est beaucoup moins pénalisant qu'une pyro dans le vent.

Tu n'as qu'une seule pièce équipe, la ceinture, alors que l'extension est maintenant sorti depuis presque 4 mois. Plusieurs pièces épiques sont disponible via réputation (bottes, collier, bijou) et un pantalon en craft, et d'autres (dont du t11) simplement accessible via 1 hd par jour. Pourquoi n'as tu pas farmer ces réputations/heroday?

Ce perso n'est pas lv 85 depuis 4 mois je suis entrain de farmer... enfin?.. quand je tombe pas sur des boulets ..

Mage

Que peux tu me dire sur l'ignite munching via la spé feu? Heu... là tu me pose un colle j'ai pas vu ce terme exact.

Comment affecte-t-il les statistiques prioritaire?
-Intel en prio majeur car up puissance des sort et critique et mana. Ensuite critique à fond. Si soft cap en hâte, je prend maîtrise.

A combien est le cap hâte recommandé? 12,5% Buff de raid 5% inclus pour un tick de plus sur le dot de la pyro et de la Bombe vivante, soit 516 points. Un deuxième tick n'est pas atteignable hors proc/triket/héro.

Self buff et en raid avec un poulet ou un sp?

Template et glyphe

Tu as pris trait de feu amélioré et pas Ame ardente. Pourquoi? Plus de critque donc plus de proc de la pyro et dot Enflamer, portée ramenée à identique de tous les autres sorts, plus facile à gérer quand je doit bouger.
Avec un peu plus de stuff, et notamment pour les HM, Cautérisation devient très intéressant. Ou enlèverais-tu des points pour prendre ce talent?
Je ne suis pas convaincu de la réelle utilité de ce talent. En raid si un distance meurs c'est qu'il est mal placé. De plus le dot que ça colle devient dangereux pour le mana du heal.

Tu as pris la glyphe de pyro et pas celle de bombe vivante. Choix étonnant étant donné le taux de critique actuel et le peu de proc. Pourquoi?
Une pyro en critique envoie beaucoup plus de dégâts du à ces propres dot et l'enflammer et peux se reproc d'elle même. Exemple, Pyro critique + Trait de feu Critique, pyro gratuite^^
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr   Jeu 31 Mar 2011 - 14:33

Ton niveau de stuff, la connaissance de ta classe et d'autre point de détail ne font clairement pas l'affaire.
Je met donc un terme à cette apply et te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde sur le culte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] - Myr   Aujourd'hui à 22:20

[Mage] - Myr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1