AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Demontateur [Rogue spe Estro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demontepneu
Soldat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Demontateur [Rogue spe Estro]    Mer 23 Mar 2011 - 8:14

Salutations Relik, ci-dessous vous trouverez mon apply de voleur. En espérant que celle-ci soit la plus complète et la plus clair possible. Je suis actuellement sur le serveur Le Culte De La Rive Noire.

PARTIE : IG

Personnage : Demontateur
Classe : Voleur
Race : Gnomeuh, pourquoi ? Parce que un gnome a barbe rose chauve c'est une race de gossbo.
Template : Estropier / Combat, on ma parler d'une spe finesse pour valiona et Téralion, peu etre on pourra me "ransségné" ( Erf chez même pas comment ça s'écrit >< ).
/played : Je metrais ça quand le serveur sera de nouveau oppérationnel ^^

I Spécialisation : J'ai opté pour la spécialisation Estropier car cette spé est celle que je joue depuis le début et elle m'apporte beaucoup de plaisir à la jouer. Elle est une spé "confortable" apportant un très bon dps sur du monocible. C’est pour le moment une des meilleurs spécialisations sachant qu’elle nous octroie un buff de 20% de dmg toutes les 2 min. Son brevage mortel peut être utile sur de l’aoe tout comme la vitesse de déplacement augmentée par vivacité, ce qui permet un très bon confort de déplacement.

Lien du template & des glyphes.
Bon la je suis en spe combat, le serveur est en Maj >< Ajouté une dague 34 matrise et foutez 9100 de PA et vous m'avez les autre stats sont bonnes. ya des chances que toute les glyphes ne sois pas enrégistré. j'ai pas encore la spe qu'il faut par petit manque de stuff. j'ai que 1030 de toucher donc j'ai mis 3 points en présision en pouvant loots les pieces que je need pour retuché convenablement.
- Glyphes primordiales :
Rupture -Attaque sournoise - Estropier
- Glyphes majeurs :
Eventailles de couteaux – Je complèterais ca rapidement.
- Glyphes mineurs :
-Poisons – Chute La même ^^


CYCLE :
100% => 35% Entrée du combat avec Garrot puis débiter a 1 combos ( J'ai pas encore trop trouvé le pull parfait je joue comme ça pour le moment). Estropier suivis de Enveminé, Estropier suivis de Rupture. Sur tous le fight je jouerais ce cycle tout en y gardant la rupture sur la cible et en gérant mon buff « Envenimer »(Donc en faisant gaffe de pas enchaine un autre enveminé si le débuff d'augmentation d'application de poison n'est pas fini).
35% =>0% Backstab ,suivis du même principe au niveau du cycle et du maintient des buff Rupture et Envenom. (J'utilise toujours le sang froid pour un enveminé a 5 combos sous Vendetta ) Je pose ma Vendetta après avoir posé ma rupture et mis mon débiter en début de fight puis sur le coup de la fin je la claque avec l'héroïsme. Vanish use dès que up, normalement il se temporise avec les fight et je l’utilise avec la l'hero.
1er ficelles sur le tank puis sur les DPS désignés. (généralement entre rogue pour se faire switch l’aggro, surtout depuis l’extention ou la ficelle est complètement useless sur l’aggro ).
J'utilise mon trinket qui me donne +1425 maitrise ( Cheater pour les poisons pendant 20 sec je suis a +95% de dégats des poissons ^^ ) Up toute les 2 mins.
Et mon machin truc bidule ingé sur les gants +480 agi pendant 10 sec ( chez pas comment l'appeler >< ) Up toute les 1 min

CYCLE :
Je risque de prendre la spe finesse pour Valiona et theralion comme je l'ais dit plus haut. Le cycle devrais etre le suivant. Dites moi.
Engage Prémeditation, pas de l'ombre et ouverture embush, Hémorragie posé sur la cible et toujours up. La spé se joue sur un spam de l’attaque sournoise, tout en gardant up Rupturegrace a evi quand j'ai poser la rupture, le débiter, et la convertion up et en grosse partie la feinte. A côté de ça, utiliser la danse de l’ombre dès que up et y spam l’embush.

Sinon pour le cycle combat : J'ouvre avec garrot ou sans je trouve pas ça utile sur cette spe. Débité a 4 points 5 si de la chance. ( Ne pas oublier que c'est de toujours l'avoir de up l'important si je doit en faire un a 3 stacks j'le ferais. ) Apres j'utilise ma serie meurtiere au mini de mon énergie pour pas faire de gaspillage.
Je passe sous Poussée d'adrénaline pour me metre a 4 points avec att perni voir 5 si proc de la glyphe et une frappe révélatrice pour Rupture ( Sans le rupture ça doit ètre dans 1% de dps perdu, apres c'est pour une gma play plus sympa et diverssifier. Je refait le meme procéder pour att perni att révélatrice évi 2x de suite sous poussée d'adrena. j'essaye de foutre le rupture a chaque fois que je peut le coler en prio sur l'évi. Je fait toujours c'est 2 coups de grâce sous 5 point de combos.
J'ai mes gants d'ingé a claquer a chaque fois de up 480 agi. et un bijou qui s'active pour +1420 maitrise je crois ( surtout pour la spe assa ).
A chaque fios que serie up ou poussée d'adréna je claque. ( Jamais de serie sous poussé d'adréna ^^

En multi : je claque deluge de lame et ca va avec la serie et poussé d'adréna si trash mobs ( si pop d'adds sur boss pas de cd betement utilisé a part serie ).
Macros ficelles :



Mon avancée PVE :

Pré-BC :
Je n’ai pas participé à cette période donc aucune avancée à ce temps là.

BC :
A cette période j’ai été un grand Newbiz, full vert personne pour m'aider enfin bon. J’ai pu down Karazan en full vert et ninja le token du casque t4 ( Je comprenais pas pourquoi c'étais si dure de m'le filer, maintenant j'les comprend. Je suis dsl pour eux apres 3ans ^^ ). J'ai up 70 peu etre wotlk est sortie 1 mois 2 mois après.
Je jouais le warrior en main.


WOTLK :
-Naxx 10 & 25 : Clean
-Malygos 10 & 25 : Clean
-Sartharion 10 & 25 3D : Clean
-Ulduar 10 l Smile 11/12 ( Algalon vers l'époque icc ) J'avais pas une guilde qui me permetais de faire du pve très Hl pas mal de Casu et trop peu de raid par semaine.
-EDC 10 & 25 Normal : Clean
-EDC 10 & 25 HM : 2/5 10 - 1 en 25.
-ICC 10 & 25 : Clean sauf en 25 10/12
-ICC 10 & 25 HM : 9/12 en 10 hm
J'ai jouer avec le Même RL tout se temp.
Une partie de naxx sans lui.

CATA :
Donc ! La c'est un peut fouilli. Avec ma guilde on avais pas les joueurs donc j'vais vous donner les boss down sur le rogue et sur les autre perso que je joue en Pu surtout.
BwD : 2/6 sur le fufu, 3/6 sur le warrior.
BDC : 2/4 sur le rogue, 3/4 sur le palaheal avec le raid de rerolls relik, merci bonne soirée c'étais cool ^^
Et Conclave : 1/2 se soir avec le rogue, merci au agmen ignis ^^
Voila, c'est le bordel total. Try al'akir, chamaeron. Je verais les stats des autre bonne bien en profondeur.

Mes métiers :
Je jouais le warrior donc les métier secondaire sont pas up. J'ai up sous peu Ingénieur pour optimisé mon stuff ( Casque 359 ) et je suis Tdc, j'vous laisse immaginé le métier d'avant.
Bon j'vais pas vous faire réfléchir trop longtemp, Dépeuceur !
Au niveau des conso, je suis toujours en raid avec des potions et des bouff perso.
Mon Warrior est joa 520 et forgeron 525 pour vous servire, et le pala forge 450 ( quel report de up ^^ ) et mineur 525.
Optimisations :
« Retouche » :
- Crit vers toucher/maitrise Dépend si ya d'ja du toucher.

- Expertise vers toucher/maitrise ( Joujours le meme principe ). Osef j'suis un rogue j'aime etre derrière ( Hum c'est strictement professionnel )

- Hâte vers toucher/maitrise, ON CHANGE PAS !

Gemmage :
Sur du rouge : Rouge : 40agi
Sur du jaune : Orange : Agi / maîtrise.
Sur du bleu : Maitrise / toucher
Méta : Agi / Crit.




GUILDE :


1) Mon ancienne guilde.

Je viens de Chïmera øf intensity. Uneguilde qui malhereusement na pas pu décolé a cause du manque de joueurs des casu et des Kikoulol. Le Gm Venüs avec qui j'ai jouer depuit mis Naxx, chez les clan Balh aize, Débût Edc chez fallens angels, pour finir sur fin edc il a monté ca propres guilde. ( Chïmera øf intensity qui a icc jouais a sont rytme pour 1 raid 25 par semaine sans ralonge d'id 25 a la fin de l'extension on raidais plus a la 4.0.1, c'ets de la triche sinon )

2) Pourquoi avoir choisi Relik ?

J'ai choisis Relik tout d'abord car vous êtes la meilleur structure du serveur pour le moment. Vous me donner l’impression d’être une guilde fiable et conviviale qui avance proprement dans le pve HL.

3) Que m’apportera Relik ?

J'espère y trouver, des compagnons de jeux, des êtres humaines et surtout des joueurs avec les même ambitions que moi. Des joueurs fiables avec qui je puisses confronter mes points de vue, des RLs sévères et justes qui sachent nous faire avancer, une ambiance festive en journée et concentrée en raid.


4) Ce que je pourrai apporter à Relik ?

Un DPS fiable, motivé, qui est constament à la recherche de nouveautés sur sa classe, de détailles pouvant améliorer, même infiment, mon mode de jeux . Un joueur, à l'écoute, qui ne demande qu’à entretenir des liens sociaux entre guildeux.
Ah ma tête de gossbo ( Rappel : gnome a barbeu rose chauve )

Mes Dispo :
Je suis disponible tous les jours, en fonction des besoins de la guilde. Sauf si imprévus, je préviens sur fofo /g /w courrier.

PARTIE : IRL

Je Tony , j'ai 18 ans et je travail... Je travaille pas >< J'ai stopé après le BeP vente, pas passer ( J'y suis pas aller ) Ca me plaisais pas du tout. Donc jusqu'a septembre je fait rien geek ! Je viens de France et je vis plus précisément à Evry en région parisiènne dans le 91 essonne. ( 25 Km de Paris ). Je pratique Wow ( Evidement ) J'aime bien le sport comme le foot même si ca fait longtemp j'ai pas jouer, bref rien de passionnant.
Je suis autonome (je connais mon rôle, j'assimile rapidement les strats que j'ai étudiées au préalable), je me remets régulièrement en question et accepte volontiers les critiques.
Je me tiens au courrant des nouveauté si j'y arrive du rogue, je suis sociable avec de bonnes dispos.
Je prête une attention particulière à mon placement et je n'hésite pas à sacrifier un peu de mon dps pour claquer des silences ou des feintes quand il se doit.

Voilà, je pense avoir tout dit. J'attends avec impatience vos questions / critiques si vous en avez.
Merci de m'avoir lu et à bientôt !
Si j'ai oublié quelque chose dites le moi s'avoir je repondrais volontier. ( Pas dees trucs trop dure mon p'tit serceau de gnome tiendra pas )
(Charte lue & approuvée)


Dernière édition par Demontepneu le Jeu 24 Mar 2011 - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demontepneu
Soldat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Reuh   Mer 23 Mar 2011 - 8:38

Je ne vois pas l'option qui permete de réédité donc je vais vous les metra la.

J'ai zaper des trucs Smile

Vocal :
J'ai St2/3 Mumble et un micro opérationnel.

Configue Pc :
Processeur Intel(R) core(MT) Quad CUP Q6600 @ 2.40 GHz 2.40 GHz.
Memoire : 4.00 GO.
Type du system : Systèm d'explotation 32 bits.
Je suis sur Windows Vista.

J'ai une l'interface de wow classique.
Addons pour dps ? j'en vois pas l'intérêt. Sauf biensur Skada Recounte SUPER UTILE !!
On rigole pas avec des choses indispenssables ^^

Reroll :
La war anciennement main : ma guilde avais besoin de moi en tank donc jamais pu passer sur le rogue, même si je le joue le plus souvent possible.
Päâlm war tank 85 /fury joalier 520 / forgeron 525.
Paldina Palaheal 85 forgeron 450 /mineur 525.
Matrogatos dk 83 pas de métier ups.
Argentanius war 74 bon voila métier pas up apres ya plein de rerolls poubelle inutile pour s'occupé.

Cette fois j'espère ne rien avoir oublié Smile

Désoilé d'avoir du faire un post pour metre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthart
Général


Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: Demontateur [Rogue spe Estro]    Mer 23 Mar 2011 - 20:36

Salut,

Je rentre du taff je suis fatigué donc on va faire court.

J'ai juste lu en diagonale c'est à dire que j'ai cliqué sur le post puis je suis arrivé en bas sans interruptions.

Après un tour sur l'armu lui aussi très rapide je vois que tu n'es pas cap hit tu as un enchant agi botte qui est mieux que maitrise pour le reste je verrais plus tard.

Si je vois que tu as eu le collier lqe agi pourquoi n'est-il pas équipé?

Mets des glyphes majeures tu as plus que le choix et ça upera ta survie.

Comme dit à dela je suis pas certain qu'on est un slot cac pour la simple et bonne raison qu'on assure un r10 sur la semaine et le deuxième peine à être fixe. On en discute entre nous.

A ajouter screen interface+ dps poteau sur 3 millions de dégats avec le screen de la répartition des dégats

Ou te renseigne sur ta classe?

Ouala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demontepneu
Soldat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Reuh !   Mer 23 Mar 2011 - 21:30

Donc pour le cap touché en effet je suis pas au 17% magique 1330 environt j'crois, mais comme annoncé sur la postule j'ai gardé dans la branche Combat 3/3 points dans précision.
J'attend de loot certaine pieces pour retoucher comme il se doit, après si ca dérange j'peut sacrifier des pieces que j'ai retoucher maitrise pour y metre du toucher et prendre le template le plus opti raid.

Le collier Lqe ! Cool j'l'ais loot sur un mob en quétant, mais j'attend de voir si celui de Valiona et Théralion ne tombe pas.
Le cou Lqe donne 145 de maitrise/96 de hate // Celui de Valiona et Théra, 127 de Hate/127 de Maitrise.
Si j'le loot pas cette semaine je l'équiperais.

Niveau des glyphes, ouais j'allais m'en occupé aujourd'hui.
Ya pas de probleme la dessu.
Moi on ma dit vous neediez un cac après peu etre quelqu'un a été plus rapide Smile

Niveau de l'interface de vais la metre si besoin, je suis sur l'interface de base de wow.
Jamais cru nesséssaire de la changer, si vous voulez que j'en Dl une j'le fait ya pas de probleme, si ça peu m'aider Smile

Je fait 13k sur poteau hero en 4min36 pour 3M.
Bien que je trouve que le poto de raid prennent moin cher qu'un en raid Smile

Je vais screené tout ça, et le metre.

Voualah !


Dernière édition par Demontepneu le Mer 23 Mar 2011 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demontepneu
Soldat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Reuh !   Mer 23 Mar 2011 - 21:42

[img][/img]

Pour l'endroit où je me renseigne en général je tape ( ex: Rogue spe assa a la 4.0.6 )
Je vois les stats qu'ils demandent de monter, et je vois. Je fait plusieur essais.
J'ai fait l'essaye de laisser le toucher de coté pour up la maitrise légèrement et la hate + cap expertise, et la j'ai tets de full retouche toucher maitrise je vire expertise hate, et c'est bien mieu comme cela.

Si vous pensez obligatoire que je change d'interface DL addons etc, j'le fais ya aucun probleme.


Dernière édition par Demontepneu le Mer 23 Mar 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demontepneu
Soldat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Voualah   Mer 23 Mar 2011 - 22:10

Donc retoucher pour un nerf de 5% de dégats de poisons ( Maitrise ) respe pour 2/3 en précision.
1329 de toucher.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/demontateur/simple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthart
Général


Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: Demontateur [Rogue spe Estro]    Mer 23 Mar 2011 - 22:45

A partir du moment où l'on fait du pve hl on parle de condition raid, et à partir de ce moment là, le cap toucher sera toujours mieux.

Quand tu parle d'une augmentation des 5% des dégats poisons, enlève tout les miss poisons que tu auras et imagine 2 miss de suite qui te font perdre tes 5 stacks poisons, ton dps se casse violemment la gueule.

J'attends ta retouche, ta réponse pour le collier et le screen dps.

A titre personnel, je ne suis pas satisfait des réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demontepneu
Soldat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Les changements !   Mer 23 Mar 2011 - 23:05

J'ai retouché, je suis a 1325 de toucher.

J'ai équipé le cou, ça m'empechera d'attendre un loot qui tombera jamais.

Le crenn dps avec mon ancien toucher est de 3Million en 4min46 avec le new je suis a 4min01.

Donc clairement oui j'ai gagner grace au toucher et a l'augmentation de dégats du talents placer dans la branche finesse [Opportunité].

Je vais en raid sur mo pala la actuelement, je repasse sur le rogue pour refaire un cycle de 3Million sur le poto raid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demontepneu
Soldat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Opla !   Jeu 24 Mar 2011 - 3:17



Ca se passe dans la barre de discutions :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthart
Général


Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: Demontateur [Rogue spe Estro]    Jeu 24 Mar 2011 - 14:56

Merci c'est correct pour ton ilvl et sur un boss poteau. J'aurais aimé le détail car plus que le dps c'est ça qui m'intéresse.

Je suis absolument et définitivement "anti" mouseclikerz. Essaye de tout bind tu gagnera en dps en survie en mobilité et tu ne perdra rien. Même le plus fervent défenseur des mouse cliker qu'on a eu en tant que pal tank a changé et fustige maintenant les mouse clikerz Smile.

Comme je te l'ai dit je ne pense pas que tu corresponde au slot dps cac qu'on veuille. Réponse définitive ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demontepneu
Soldat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Reuh !   Jeu 24 Mar 2011 - 20:11

Tu veux quoi comme détails ?
Combien de temp j'ai mis sur le poto? Avant mon anvcien gémmage ( 3 points en précision ) J'étais a 13k pour a peu pres 4min40
Apres apres le new gémmage et la spe, ca donne 12k et 4Min les 3 million.
Donc les Dégats par seconde ça peut porté a confusion.

Tu need quoi ? le dps sur boss etc ?

Après vous pouvez me prendre un raid reroll se que vous voulez et voir se que je donne, je joue a la souris depuis toujours et j'en suis habituer.

Si je suis pas passer en mode racourci etc c'est parce que maintenant c'est trop tard j'aurais grave du mal a m'habituer.

Apres comme j'vous propose testez moi en raid ca sera mieu que un poto raid qui prend 0 crit et que dal de dégats ^^

Après si vous constater que en condition de raid j'vous convien pas la il y aura aucun Probleme Smile

Ah oui aussi, je suis passer nain, mon Pseudo c'est Demøntepneù.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthart
Général


Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: Demontateur [Rogue spe Estro]    Jeu 24 Mar 2011 - 20:54

Je sais soustraire 2 heures écrites sur un recount à la main et diviser ce temps par un total de dégats merci Smile.

Je parle de la composition de tes dégâts. A la louche comme je play plus trop rogue pour le moment

Poisons instant 22%
mélées 18 %
deadly 16%
envenom 14%
venomous wound 11%
.
.
. etc

Pour info je play rogue depuis 5 ans (je viens de me faire peur d'ailleurs) j'ai du play, comme tout le monde qui débute sur un mmo, pendant un an à la souris et je suis passé avec des binds à cause d'un manque sévère de réactivité. Un mousecliker n'a pas sa place en pve hl. Je vais te donner un exemple simple.

lk hm-> défile-> back pédal-> défile²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² -> wipe du raid

ça c'est notre fin wotlk sur 3 mois. C'est tout et non négociable.

Je ne ferais pas une longue argumentation pour prouver par a+b que cet entêtement est idiot et dommage.

Comme dit plus haut n'étant pas convaincu par le niveau des apply cac, n'étant pas satisfait de tes réponses et trouvant l'apply de delacambriole meilleur que la tienne nous ne discuterons que de son cas.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde.

Je suis disposé à discuter du rogue via mp sur le forum ou ig sur mon priest (avec des lettres de chelou.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demontateur [Rogue spe Estro]    Aujourd'hui à 22:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Demontateur [Rogue spe Estro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recount Rogue estropier [admis]
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Star Wars Rogue Squadron III Rebel Strike [GAMECUBE]
» peluche rogue
» Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: