AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Voleurl] - Delacambriol [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delacambriol
Soldat

MessageSujet: [Voleurl] - Delacambriol [refusé]   Jeu 10 Mar 2011 - 2:34

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------
Je suis Antoine, j’ai 24 ans et je suis en dernière année d’étude en école d’ingénieur à Paris.
Je suis le petit frère de Guillaume qui postule avec son perso Leesheron en pala-heal.

J’ai TS, Mumble, Skype, un micro et je parle couramment le langage raid-voleur (« je détourne », « je kick », et le classique « hé merde, je suis mort »)

------- PERSONNAGE -------

Talents

Ma première spé est une classique spé Assassinat qui se porte sur l’application et les dégâts par les poisons et les dégâts de mêlée. Comme le cycle est composé d’estropier et d’envenimer tous talents permettant le renforcement de ceux-ci sont activés. J’ai préféré le talent « anesthésie nerveuse » à « breuvage mortel » car je pense que l’un a une utilité légèrement plus élevé puisque que l’application du poison anesthésiant peut être faite par le biais de l’arme de jet avec l’éventail de couteau (bien que l’intérêt des deux soient mineurs).
Concernant les arbres secondaires, la précision n’est montée qu’à 2 points car grâce à la retouche, il est facile d’atteindre le cap toucher des sorts nécessaire pour la spé Assassinat pour l’application des poisons.

Glyphe

Concernant les glyphes, les primordiales sont faites de façon à maximiser les sorts utilisés massivement dans le cycle ( au dessus et en dessous du seuil 35 % avec le passage Estropier -> Attaque sournoise). Les glyphes majeurs sont plus ésotériques. La glyphe de feinte est utilisé pour éviter de souffrir d’une baisse de dps pour utiliser son effet de diminution des effets d’AOE. Le glyphe coup de pied était pour tester sur Halfus pour ses novas de l’ombre pour n’utiliser qu'un perso. Le glyphe de sprint pour permettre des switch plus rapides ou des moments de fuites intempestives.

Interface

Voila mon interface, j’utilise les add-on suivants ( en plus des add-on DBM et Omen) : Bartender pour la gestion des barres, Recount (plus que pour le dps, pour connaître exactement où sont mes dégâts et si avec les modifications je ne manque pas de certaines caractéristiques) et Powa Aura ( pour avoir un visu de mes CD et mes buffs/debuffs).

Configuration PC

Processeur : Intel Pentium D CPU 3.00 GHz
RAM : 4 Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8800 GTS

------- EXPÉRIENCE -------

Depuis combien de temps jouez-vous ?

J’ai commencé vers mi BC mais c’était vraiment de manière casual et ce n’est que vers EDC que j’ai appris le PVE HL et appris à bien gérer mon personnage. J’ai arrêté à partir de ICC à cause d’un stage aux Etats Unis qui m’empêchait de raider convenablement.

Quelle est votre expérience Pve Cataclysme ?
Argaloth : clean en 10
Bastion du crépuscule : Halfus en 10 et 25
Descente de l’aile noire : Magmagueule, Système de défense Omnitron et Maloriak en 25

Quelle est votre expérience Pve WotLK ?
Ulduar : Partiel
EDC : Clean 10&25
EDGC : Try Factions en 10

Quelle est votre experience Pve BC?
Pas d’expérience suffisante

------- ANTECEDENTS -------

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l’avez-vous quitée ?

Je souhaite quitté ma guilde actuelle « Libertée » pour cause d’inactivitée intensive. Je cherche à avoir un personnage optimiser pour les raids et à la fin pour ne raider qu’une fois par semaine pendant les jours fastes. Ce genre de synergie ne me convenait pas.

Quelles sont les raison pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter ?

Je connais Asstarte qui a partagé ma période un peu casual sur BC en tant qu’officier pour voleur et m’a donc appris comment jouer ma classe à ce moment la. D’ailleurs je joue souvent le voyeur (non pas qu’il s’agisse d’une gnomette d’exceptions) mais pour son template pour vérifier si le mien est pas complètement foireux.
Comme je l’ai dit, je fais preuve d’une certaine rigueur concernant mon personnage et j’aimerais rejoindre une guilde qui fait preuve du même sérieux. Je suis quelqu’un de complètement autonome concernant la préparation de raid et je suis toujours près à remettre en cause mes acquis.

Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis dispo toute la semaine de 20h a 00h30.

Quelle est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Je joue entre 10 et 20h par semaine

Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Je n’ai postulé dans aucune autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Voleurl] - Delacambriol [refusé]   Jeu 10 Mar 2011 - 3:42

Salut,

On a bien lu la candid j'ai pas trop le temps je fais un passage éclair. Je me souviens de toi sur bc. Effectivement, j'ai un souvenir plutot chaotique de toi sur bc donc je vais essayer de pas en tenir compte.

Pour des soucis d'opti raid 10 je play sp pour le moment. Nous sommes actuellement sur du format 10, 2 raid tournent pour le moment en attendant toujours une qualité suffisante pour partir en 25. Le début de l'addon est tout simplement anti cac. Faut plus que s'arracher les doigts pour dps et survivre en tant que cac.Je pense pas qu'on est la place pour un rogue mais plutot pour un excellent cac mais on va en discuter.

En attendant demain soir.

Pour la spé ok.

Le stuff je ne sais pas si c'est ton pvp ou pve sur l'armu.

Quels ordres de prio stats tu utilise gemmer et enchanter ton stuff?

Tes ressources que tu utilise pour te renseigner sur le voleur?

Un screen dps sur mannequin hero self buff de 3millions dmg Smile

Pour les glyphes majeurs je dirais qu'évantails est obligatoire le reste c'est free entre feinte eva sprint cos celle de coup de pied est useless car elle ne marche sur aucun boss à ma connaissance.

La suite demain soir.
Delacambriol
Soldat

MessageSujet: Re: [Voleurl] - Delacambriol [refusé]   Jeu 10 Mar 2011 - 4:21

J'ai rectifié pour la glyphe d'éventail.

Concernant les prio pour le gemmage et l'enchantement, si le cap toucher et expertise sont atteint j'ai:
Agilité>maîtrise>hâte
si les cap ne sont pas atteints (1332 toucher, 691 expertise), la caractéristique manquante est placée juste après Agilité et avant maîtrise.

Je me suis renseigné avec millenium et je commence à utiliser le site d'elitist jerks car il est nettement plus précis.

Le screen de 3 millions de dmg je m'y met et je te l'envoie dès que possible Smile
Delacambriol
Soldat

MessageSujet: Re: [Voleurl] - Delacambriol [refusé]   Dim 13 Mar 2011 - 19:59

Voila le screen des 3 millions de dmg sur poteau. Je suis désolé de l'envoyer que maintenant mais j'étais en déplacement.

Avec le détail des dmg:

Si vous avez d'autres questions je serai ravi d'y répondre
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Voleurl] - Delacambriol [refusé]   Lun 21 Mar 2011 - 16:54

Hello,

Je te confirme cela d'ici ce soir mais il y a de fortes chances que nous ne donnerons pas suite à ta candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleurl] - Delacambriol [refusé]   

[Voleurl] - Delacambriol [refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1