AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[PalaHeal] - Leesheron [Test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leesheron
Soldat

MessageSujet: [PalaHeal] - Leesheron [Test]   Jeu 10 Mar 2011 - 2:05

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------
- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Guillaume j'ai 29 ans je suis Responsable Conformité et Controle Interne (vous ne connaissez pas cette profession ne vous inquiétez pas moi non plus) et je suis sur Paris depuis 1 an
- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro :
J'ai TS, Skype, Mumble et un micro.

------- PERSONNAGE -------

Depuis mon premier post j'ai eu l'occasion de faire quelques raids et donc d'affiner mon template et mon jeu, c'est pourquoi je modifie directement sur ce post

- Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/leesheron/simple
je suis passé en full Intelligence (avant j'avais beaucoup plus d'esprit) en effet la regen, si on fait attention à bien utiliser la Plea et le bijou dès que up, se passe très bien. Surtout si on complète par quelques jugements

- Arbre de talents :

Rien de bien révolutionnaire :
J'ai finallement mis un point dans la maitrise des auras car cela semble important pour faire du HM et elle s'avère utile en effet même en normal sur Arga, et MagmaTron après je n'ai pas pu tester.
J'ai mis les 3 point dans le protecteur des innocents car il permet de bien se Healer et le porteur du Guide de Lumière par la même occasion.
J'ai aussi 2 points en vie Bénie alors qu'1 point peut certainement suffir en Raid. Cependant il semble que l'on ne soit pas si souvent toucher (2fois / 8sec)
J'ai gardé le point pour clean un effet magic utile en Raid 10 sans doute beaucoup moins en 25 vu que le coup de mana soit assez élevé pour un paladin en comparaison de celui chaman ou du clean + heal du pretre
Je n'ai mis qu'un point car en fait il est rare que la situation fonctionne donc un point juste pour passer le palier. Après s'il y a des combats ou les joueurs sont souvent bas en vie cela peut etre intéressant d'ajouter un autre point.
Je n'ai pas mis de point dans l'augmentation de la distance du jugement car il m'a semblé possible d'être souvent proche du boss (15m) pour faire un jugement.
Gloire éternelle rien de très surprenant en 10 mais peut être seront ils remis en cause pour du 25 ou l'on utilise beaucoup plus Lumière de l'aube

-Glyphes :

La encore rien de très original. En Primordial le seul autre que l'on peut utiliser serait celui qui augmente de 10 sec la faveur divine. Cela reste très marginal en comparaison de ce qu'apporte tout au long du combat les 3 autres.
Pour les majeurs c'est surtout tourné vers la regen mana avec celui de supplique divine et de l'imposition des mains.Peut être qu'avec le stuff il seront moins important et je pourrais mettre un de protection divine car reduire les domages magiques c'est très souvent mieux que le physique
En mineur il faut que je trouve un dernier mineur celui de clairvoyance car après un rez combat on est contant d'avoir une reduction de 50% de ces sort en fait.

-Apercu de votre interface :

Bartender, DBM, Healbot, Powa Aura, Omen pour une main de salut on sait jamais, et recount pour info, un petit grid pour certain debuf plus précis qu'Healbot

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Kokusho un prêtre ombre lvl 83, qui faisait très bien la cuisine à Norfend mais a eu du mal avec les nouvelles recettes elle reste par contre toujours la meilleure pour vous faire des bouquets de plantes.

-Config PC
Un ordinateur plutot sobre noir pas trop de boutons, plein de port USB et assez silencieux je dois dire. Sinon Processeur i5 - 2500K, Ram 4 Go, Graphique Geforce GTX 480

------- EXPÉRIENCE -------
- Depuis combien de temps jouez vous : 4 ans

- Quelle est votre expérience PvE Catclysme :
Argalon (c'est deja ça), Halfus, Magmagueule, et le Système de défense Omnitron.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Nax 10/25 clean
Ulduar 10/25 jusqu'a yogg.
Colisé 10/25 normal clean.

- Quelle est votre expérience PvE BC (avant les nerfs)?
Toutes les instances raid sauf BT et sunwell.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Aucune

------- ANTÉCÉDENTS -------
-Casier Vierge jusqu'à maintenant ?
Je crois

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
"Liberté" pendant 3 ans. Avec Cataclysme la guilde a vu le retour de quelques joueurs mais insuffisant pour former un roster 10 régulier. Je n'en peux plus de ne pas pouvoir raider

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je suis à la recherche d'un stage et votre société de renomée internationale pourrait m'apporter cette expérience profesionnelle qui me manque tant, en contre partie je degnerais peut être faire des photocopies voire le café.
J'ai joué longtemps avec Åsstärte et Exfolis et je serais ravis de les retrouver.
Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, autonome, à l'écoute, rigoureux, et perfectioniste. Je joue mon paladin spé sacré depuis 4 ans. Toujours prêt à me sacrifier pour l'avancer du groupe.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
En soirée Le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi, de temps en temps le jeudi.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
entre 10 et 20 heures

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Vous êtes la seule guilde pour laquelle je postule mon envie de raider me pousse à quitter mon ancienne guilde, j'aurais sans doute du faire cela avant mais ma loyauté m'a fait hésité longtemps. Maintenant je suis bien décidé à avancer dans le jeu et à découvrir l'ensemble du contenu offert par Blizzard.

-Remarques :
Mon frère est en train de faire la même démarche que moi c'est un voleur un certain Delacambriol

En espérant que ma candidature ait retenue votre attention, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Dernière édition par Leesheron le Jeu 17 Mar 2011 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumphkedark
Soldat

MessageSujet: Re: [PalaHeal] - Leesheron [Test]   Jeu 10 Mar 2011 - 3:15

Hello !
Je me permets juste quelques commentaires :
- gemmage/retouche : il faut que tu gemmes avec plus d'intel. rouge=40int, jaune=20int+20hate, bleu=20int+20esprit et il te reste des +30int que tu peux changer.
- talents : la maitrise des auras te sera bien utile sur pas mal de fights (rien que l'aoe de feu sur omnitron...). Tu peux aussi échanger sans regret 1 pt de vie bénie en parangon de vertu.
- glyphes : c'est un peu cheap de pas prendre les glyphes mineures ! Ca sert après un rez combat.

Bref, aucun gros soucis, mais à mon avis tu y gagnerais à focus de l'intel plutôt que de l'esprit. L'effet est augmenté avec béné des rois et le bonus plaque + la supplique est très efficace en regen maintenant.

Bonne chance à toi !
Leesheron
Soldat

MessageSujet: Re: [PalaHeal] - Leesheron [Test]   Jeu 10 Mar 2011 - 4:03

Merci pour ta réponse.
J'en ai profité pour modifier un peu mon arbre de talent en retirant le point de vie bénie pour le mettre en maitrise des auras. J'ai remplacé le 2 gemmes +30 en +40 car en effet ce n'était pas très sérieux. Par contre je ne suis pas sur qu'il faille que je passe en full Intel dès maintenant au détrimant de l'esprit car j'ai à peine 2100 en esprit. Si je retire mes gemmes 40 esprit pour mettre du +20int et +20 esprit voire +40 intel pour les prissmatiques je risque de me retrouver vraiment faible en esprit (pret de 1950).
Pour les Glyphes j'ai acheté la collection comme ça c'est bon je peux mettre n'importe quoi en mineur.
Leesheron
Soldat

MessageSujet: Re: [PalaHeal] - Leesheron [Test]   Jeu 10 Mar 2011 - 22:15

Bon je suis passé en Full Intel et j'en ai profité pour changer le Glyphe du Guide de Lumière par celui de supplique divine
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [PalaHeal] - Leesheron [Test]   Ven 18 Mar 2011 - 20:54

Hello,

Si tu t'es tag sur un raid merci de nous le dire ici, nous allons essayer d'orga un raid test cette semaine.
Leesheron
Soldat

MessageSujet: Re: [PalaHeal] - Leesheron [Test]   Ven 18 Mar 2011 - 21:42

J'ai fait les 3 premiers boss de la descente de l'Aile noire.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [PalaHeal] - Leesheron [Test]   Lun 21 Mar 2011 - 16:53

Hello.

Nous ne pourrons pas faire partir deux groupes cette semaine, donc je te propose donc de te guilde, afin que tu fasses connaissance avec la guilde et que nous puissions t'intégré dans le raid 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PalaHeal] - Leesheron [Test]   Aujourd'hui à 22:21

[PalaHeal] - Leesheron [Test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1