AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kaznar, Chevalier de la Mort Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaznar
Soldat

MessageSujet: Kaznar, Chevalier de la Mort Givre   Dim 13 Fév 2011 - 4:39

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Salut je m'appelle Mathieu mais mes amis me surnomme Elcoy, je suis Âgé de 21ans, je suis vie au Québec et je suis actuellement au étude afin d'allée cherchés mes préalables pour rentré dans la marine comme électronicien naval.

Je suis quelqu'un qui aime assez le sport même si de c'est temps si je n'en fait plus beaucoup parce que tout mes potes son partie Sad mais je passe maintenant mon temps libre sur wow et sur la lecture Razz

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :

Oui je posede Ts3 , Skype et Muble mais j'ai jamais utilisé ce dernier par contre.

------- PERSONNAGE -------

c'est un template assez classique sur l'arbre de talent givre mais normalement on voie sur l'arbre de sang le talent drain sanglant amélioré mais j'ai préféré prendre depuis la 4.0.6 le talent virulence qui augmente maintenant les dégât des maladie de 30% donc je crois reprendre le dps que je perd sans drain sanglant amélioré sur mono et je gagne sur les pack.

-Glyphes :

Et bien il y a 2 glyphe qui sont obligatoire sois Glyphe de rafale hurlante qui fait contracter Fièvre de givre aux cibles et Glyphe de frappe de givre qui réduit Frappe de givre de 8 points de puissance runique.

Âpres cela va de choix si tu veux plus avec de dps sur mono ou plusieurs cible avec Glyphe d'anéantissement ou Glyphe de toucher de glace

Pour les Majeur y en a pas qui augmente le dps donc sa sera plus au choix.

- Apercu de votre interface :

- Config PC :

je dois dire avant que je joue sur un ordinateur portable mais qui supporte très bien wow j'ai dans les 30 ips en raid et je peux avoir plus en baissant un peux ma config

Intel(R) Core (TM) 2 Duo CPU T5800 @ 2,00GHz

Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9300M GS (G98)

et j'ai 3 Go de DDR2 de ram

pour ce qui est de ma connexion je ne sais pas trop car je suis sur un Wifi mais sur les teste de connexion sa va en moyenne dans le ADSL 1024k mais au moment que j'écris je suis a 2313.33 Kbps (289.166 Ko/sec) avec wow ouvert.

Depuis combien de temps jouez vous ?

je jouais depuis BC sur un serveur privé mais depuis l'arrivé de cata je suis passé sur l'officiel mais sa dois faire 3 ans que je joue.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Palier T7 : Clean
Ulduar : on a faite tout les boss qui était accessible du temps que j'étaie la sois jusqu'à thorim
EDC : Clean
EDGC : en hero que les Bête de tombé
ICC : jamais fait car pas encore sur le serveur ou jetait Sad
ICC HM: jamais fait
Halion : jamais fait
Halion HM : jamais fait

Quelle est votre expérience PvE BC ?

Pour ce qui est de Bc j'avais pas eu beaucoup de temps car quand je suis arrivé 70 pas longtemps après on passais a wotlk donc sa se limite a karazhan et quelque boss du temple noir.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Je suis actuellement dans une petite guilde de 3 personne avec qui on voulais voir pour faire du PVE Hl de nuit mais force est d'admettre que sa marchera pas donc j'attends qu'il se connecte pour leur parlé de ma décision.

le nom de la guilde est Brotherhood.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Cette question est selon moi la plus difficile mais si je veux vous rejoindre c'est parce que je suis tombé par hasard sur un groupe de votre guilde dans les cavernes de rochenoir et j'ai tellement été fasciné par la façon que sa avais passé que j'aurais bien aimé appliqué immédiatement mais il me maquais encore du stuff a avoir et cette après midi j'ai vue que vous recrutiez j'ai donc décidé de tenté ma chance.

Je ne crois pas que je peux apporté beaucoup plus que ce que vous avez déjà mais je peux donné du temps a la guilde, ainsi que le fait que je ne partirais pas en raid avant de savoir les strat des boss a venir pour pas faire whipe un groupe déjà expérimenté. j'ai donc commencé a lire et regardé quelque strat des boss et faite argaloth.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)

Dans mon cas a moi c'est ici que sa se corse vraiment car je fini l'école a 2h30 se qui donne en France 20h30 donc l'heure a la quel vous commencé a groupé mais moi je peux etre présent a partir de 20h45 sois l'heure ou vous commencé le raid sniff, j'ai cette horaire du lundi au jeudi et du vendredi au dimanche je suis la a toute heure. j'espère donc que sa passera.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Je suis sur wow tout les jour quand j'arrive de l'école et presque tout le temps connecté du vendredi au dimanche.

mais je risque de commencé mon vrais cour dans le mois de juin et que je finirais alors a 21h mais vu que sa va être a Halifax je gagne 1heure donc je serai la 20h pour vous.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

j'ai postulé il y a 1 mois environ chez la guilde Origine mais je n'avais pas assez de stuff a l'époque et mais je ne suis plus intéressé a les rejoindre.

Voila un lien de mon armurie.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/kaznar/advanced

il me manque encore quelque enchante a mètre et la répute du clan marteau pour l'enchante tète

et pour la cap pvp c'est que je la test pour savoir si il est préférable que je délaisse ma cap http://fr.wowhead.com/item=63467/ombre-du-passe au profit de elle pvp qui me donne plus de force et de la maitrise qui ma première stat a monté.

Je suis conscient n'avoir fait que les question que vous demandé dans le formulaire et donc le minimum mais si vous avec des point a éclaircir ou que vous trouvez qu'il me manque des chose dit moi le et je ferais en sorte d'y résoudre le plus rapidement possible et de vous répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: Kaznar, Chevalier de la Mort Givre   Lun 14 Fév 2011 - 20:48

Hello,

Bienvenue sur notre forum, ta candidature à bien été prise en compte et nous revenons vers toi au plus vite.
kaznar
Soldat

MessageSujet: Re: Kaznar, Chevalier de la Mort Givre   Mar 15 Fév 2011 - 4:25

ok merci et si jamais vous avez des question ou que vous avez besoin de quelqu'un en pick-up je suis disponible Smile
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: Kaznar, Chevalier de la Mort Givre   Mer 16 Fév 2011 - 10:27

Lu, quand denlass passera par hasard sur le forum il te posera des questions.
Denlass
Caporal

Fiche Perso
Classe: Chevalier de la mort
Level: 80
Spé: Sang

MessageSujet: Re: Kaznar, Chevalier de la Mort Givre   Jeu 17 Fév 2011 - 4:23

Bonsoir Kaznar, je suis Denlass le DKlol'zz de Relik.

Tout d'abord, bonne chance pour ta postulation, et merci de l'intérêt que tu porte à Relik.
Ensuite, j'ai plusieurs questions à te poser :

1) Pourquoi avoir mis, dans l'arbre de talents givre, 2 points dans le talent "Sur un cheval pâle" ? et non pas dans "Hivers sans fin" ?

2) Vas-tu laisser cette enchentement sur ton casque ou le changer ? si oui, par lequel ?

3) Si on part du principe, ta retouche est bonne, mis à part que tu n'es pas du tout capé touché, ce qui est problématique. Est-ce normal ? si non, vas-tu y remédier ?

4 ) Tu as gemmé full force, quelles seraient les gemmes que tu mettrais pour compléter les slots jaunes et bleu de ton stuff, afin d'avoir les bonus sertissages ? Lesquels sont intéressants selon toi ?

5) Quelles sont les stats à prioriser pour cette spe ?

6) Quelles glyphes Majeurs et Mineurs qu'il te manques mettrais-tu ?

7) Que pourrais-tu faire pour que ta cape "Ombre du passé" soit mieux que ta cape pvp ? ( Retouche / enchent ? autres ? ).

Cool Sur l'armurerie, je vois dans tes activités récentes que tu as acheté la relique épique Tank, pourquoi cela ?

Voilà j'ai fait le tour, j'attend t'es réponses et te poserais d'éventuelles questions en fonction de ce que tu me diras.
Essaye si possible de poster un screen de ton dps poto sur 2 Millions de dégats.

Denlass.

kaznar
Soldat

MessageSujet: Re: Kaznar, Chevalier de la Mort Givre   Jeu 17 Fév 2011 - 6:33

ahh voila des question j'aime Smile

Pour commencé je dois avouer avoir utilisé comme basse de template se qui était suggéré pare le forums des chevalier de la mort de blibli et je me suis jamais vraiment attardé sur ces deux talent mais il est vrai que prendre hivers sans fin serais plus profitable du fait que les dk on un Cs de 10 sec et qui coute 20 de puissance runique donc ce qui m'apporte a l'utilisé souvent mais qu'il faut toujour que je pense a me garde cette puissance et par se fait une baisse de dps. donc dans un avenir proche le changement sera effectué car si je ne me trompe il y a plus de boss/add ou il faut cs que de boss/add ou il serai utile d'avoir le 30% de vitesse de plus quand on est ralenti.

deuxièmement pour l'enchante de me casque ne va pas duré car actuellement je monte ma répute du clan marteau-hardi pour avoir (Arcanum des Marteaux-hardis) une fois que je serai révère (je suis presque honoré a la moiter). donc un 60 de force/35 de maitrise que va être le bien venu.

ma retouche n'est pas complètement bonne (il y a encore pas mal de travail a faire la dessus) mais pour ce qui est de mon cap touché il est vrai que je ne l'ai pas car le vrai cap touché je ne sais pas trop a combien il est pour les cac mais il est beaucoup trop élevé pour etre rentable a allé cherché avec le stuff qui a actuellement a disposition , car il me faudrait gemme et retouche full touché pour espéré atteindre ce dit cap pour le coup blancs. je me contente donc d'avoir le cap touché sort qui est de 8% qui lui est absolument obligatoire avec aussi le cap expertise.

oui je me suis gemme full force car même avec cata il est encore plus rentable de privilégiés la force sur la maitrise et dans le seul ca ou je mettrai un gemme bleu ou jaune serai si il y aurai un bonus de 20 de force sur la pièce et que la prendre une Topaze de braise habile serai idéal pour une chase jaune et Oeil de démon gravé pour la chase bleu comme sa je ne perd pas le 40 de force que me donnerai la gemme rouge et j'ai 20 de maitrise ou de touché en prime.

les stat prioritaire son force/cap touché et expertise/maitrise/critique/hâte.

mais depuis la 4.0.6 il y a des personne qui se demande maintenant si il est bon de mettre la hâte en avant de la maitrise et su critique car sur poteau c'est personne au remarqué une légère hausse de dps mais que en hero raid le dps était un peux plus bas.

pour les glyphe qui me maque il y aurai certainement Glyphe de froid dévorant car ma technique ne prendrais plus de puissance et que cela peux être utile pour contrôlé des mob quand il y a des agros foireuse ou d'autre circonstance qui pourrais laisse quelque seconde au tank de réagir

Glyphe de carapace anti-magie qui me donnerai 2sec de survie de plus et pour la dernière je ne sais pas trop encore.

pour les mineur il n'y a pas grand chose intéressent si ce n'ai que Glyphe de cor de l'hiver et Glyphe de réanimation d'un allié.

pour ma cap il faudrait qu'elle ai de la maitrise qui est ma stat prioritaire et donc que je passe par la retouche mais sa ne serai pas suffisant selon moi pour justifier de perdre de la force et de la maitrise.

et dernièrement la relique épique Tank est une très mais très grosse erreur que j'ai fait sur un coup de tête que je regrette car je voulais me commencé un petit stuff tank mais j'ai jamais pensé dans un optique pve hl de garde mes point de vaillance qui plus tard m'aurai très grandement aidé mais que la tout est a recommencé.

voila pour mon dps sur poteau avec tête de mort mais j'ai perdu un peux de dps car je me suis trompé de touche pour le sceen mais j'avais flush 10k dps.

et sur poteau lvl 85 je fait du 13k
Denlass
Caporal

Fiche Perso
Classe: Chevalier de la mort
Level: 80
Spé: Sang

MessageSujet: Re: Kaznar, Chevalier de la Mort Givre   Jeu 17 Fév 2011 - 21:09

Hello Kaznar.

1) Bonne réponse, les deux points dans ce talent te serait beaucoup plus bénéfique sur certains boss ou même trashs qui demande des CS, sans pour autant devoir garder constamment 20 points de puissance runique et donc, perdre une voir plusieurs Frappe de Givre et du dps. "Sur un cheval pâle" n'est pas très bénéfique et opti pour pve.

2) En effet, c'est celui qu'il te faut, essaye de l'avoir au plus vite.

3) Pour la retouche, tu pourrais la perfectionner encore en retoucher certaines de tes pièces comme tes brassards ou ton torse par exemple, en enlever du critique et en mettant du toucher ( de préférence vu que tu n'es pas capé ). Pour le touché, tu n'as pas besoin d'être capé coups blancs, cela ne sert strictement à rien, étant donné que tes attaques faisant la majeure partie de ton dps sont Obli et Frost Strike. Par contre, il faut VRAIMENT que tu es le capé attaque spéciale, qui est de 8% pour un cac, soit environ 1000 de touché. Donc essaye d'aller le chercher avec le stuff que tu possèdes, ce qui est largement faisable, ou en essayant d'avoir les bijoux Trône des marrait ou Salle de l'origine. Garde également ton capé expertise qui est très important pour cette spe.

4) Ta réponse ne me parraîs pas très claire. Je vais essayer de t'éclaircir sur ce sujet. Pour les bonus sertissages, en faite, c'est comme bon te chantes. En effet, selon moi, il sont plus ou moins tous bon à prendre. Pour les slots rouges, une 30 ( ou 40 ) force, pour les bleu, une 20 force 20 touché, et pour les jaunes, un 20 force 20 maîtrise. Mais en effet, les plus opti à prendre sont les bonus sertissages +30 forces.

5) Pour la spé Ambi givre, les stats à prioriser sont tout d'abord les cap attaques spéciales ( 26 expertise et 8% de touché ). Ensuite force > maîtrise > Hâte > Crit ( la hâte passe avant le critique car tu vas te contenter des nombreux proc de Machine à tuer pour en faire, et non du % de crit qui sera quoi qu'il arrive peu élevé ).

6) Les glyphe majeurs et mineurs qu'il te manque ne sont pas ULTRAINDISPENSABLELOL du tout, mais toujours utiles, rajoute juste en majeur Glyphe de Furoncle sanglant, et en mineur au choix Réanimation d'un allié ou drain sanglant, même si ce n'est pas intéressant comme on aurait pu l'espérer.

7) Pour ta cape, tu perds de la maîtrise et un peu de force, mais tu gagne en critique et en hâte. En retouchant du crit ou de la hâte pour mettre de la maîtrise ( ou du toucher vu que tu en as besoin ), et en mettant le même enchantement +50 critique, elle pourrait-être plus bénéfique par rapport à toutes les stats gagnées, après, tu fait comme cela te semble être bon Smile.

8 ) Humm ok, et tu n'as pas pu la changer et te la faire rembourser ? Car c'est une grosse perte 750 points de vaillance, c'est dommage.

Merci pour le screen, je vois que Fièvre de givre sur le mannequin, je ne sais pas si c'est juste parce que tu devais screen, mais pense bien à refresh tes maladies qui sont extrêmement importantes pour ton dps, sachant que tu n'utiliseras pas Frappe Purulente avec cette spe.

Sinon, peut-tu me dire quel cycle utilises-tu en monocible ?
Si tu as un proc machine à tuer, vas-tu l'utiliser pour une Frost Strike ou pour une Obli ?
Comment gères-tu tes CDs ? Quand les utilises-tu ?

Denlass.
kaznar
Soldat

MessageSujet: Re: Kaznar, Chevalier de la Mort Givre   Ven 18 Fév 2011 - 0:22

Merci beaucoup pour cette éclaircissement a propos de mon cap touché, je me basais sur le 8 % que j'ai quand je regarde dans mêlée mais effectivement le cap a avoir est des 961 donc je vient de résoudre le problème via Angoisse de l'âme au lieu de Insigne de prestige d'Harrison et la retouche.

Pour mon cycle dps monocible je fait Poussée de fièvre si il est disponible sinon je prend touché de glace et frape de peste pour posé mes maladie, après j'enchaine avec 1 ou 2 anéantissement , les 2 frape de sang pour finir avec des frape de givre.

voila pour mon entré.

Après durent le combat tout dépend des proc que me donnera frape de givre et du retour de mes rune mais je priorise toujours autant que possible anéantissement sauf quand je dois rafraichir ma peste de sang qui n'ai pas rafraichie avec la rafale.

Pour ce qui est des proc de machine a tué je fait toujours dans la mesure du possible anéantissement sauf quand je n'ai pas de rune et que je perdrais du dps a attendre que les rune sois up donc dans ce ca la je prend la frape de givre.

Mes CD je les garde quand je sais que sur le boss en face de moi a une étape ou il faut du très gros dps et vite, sinon avec 3 cD je me permet de les répartir sur la longueur du combat pour en avoir un presque toujours de up.

Il est vrai que sur mon screen ma peste de sang n'est pas active mais je ne me souvient plus si elle venais de se terminé ou un oublie de la refrech sur la fin du combat.

voila et encore merci pour l'info sur mon cap touché (sa je le savais vraiment pas, je me basais pas sur le bon 8 % )

Édite : le changement de spé a été effectué.
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: Kaznar, Chevalier de la Mort Givre   Ven 18 Fév 2011 - 17:54

Salut,

Ce qu'on cherche actuellement c'est un très bon dk ce tier n'est absolument pas propice au dps cac et particulièrement sur le hm. Qui plus est le niveau de notre roster cac est élevé.

Y a plusieurs points qui me dérange.

Le premier c'est que tu finisse à 20h30 donc un pop entre 20h45-21h s'il n'y a pas d'imprévu ce qui est 30min après le début du raid donc tu risque de ne pas être souvent voir pas pris. Je ne pense pas que c'est ce que tu souhaite.

Après c'est juste une impression mais il y a l'air d'y avoir pas mal d'imprecision dans ton optimisation globale.

Je suis assez étonné de tes binds ou c'est peut être moi qui suis à l'ouest. Je ne vois que 3 tech bind. Je sais que la classe dk occupe une place relativement élevé dans l'idée que les gens se font des classes à skill mais tout de même 3 tech bind je trouve ça "suspect". Y a au moins des cd etc qui manquent. Ou c'est caché pourquoi pas.

Tu parle de gestion des procs mais je ne vois pas de tracker de proc ? Comment fais tu?
Sur un dps monocible sans phase de burst particulière comment calle tu tes cd?(précise le "répartir sur la longueur du combat")

Je trouve ton dps faible sur mannequin héro j'avais check ton stuff je me souviens plus où tu en es mais par exemple j'étais à 11-12k dps sur mannequin héro en stuff 333/346 sur 4millions + de dégats. Sachant que le rogue est l'une des classe qui profite le plus des buffs raids il te manque au moins 2k-3k dps.

As-tu le même cycle mono-cycle et aoe? Change tu tes glyphes/spé en fonction de certains encounter?

L'impression général qui se dégage est un ensemble assez bancale.

C'est vraiment dommage ton histoire de relique et ça joue en ta défaveur car ça montre que tu ne sais pas trop ce que veut.

On en discute ce w-e et on revient vers toi.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: Kaznar, Chevalier de la Mort Givre   Mer 23 Fév 2011 - 18:43

Hello,

Nous mettons fin à ta candidature chez nous.

Bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaznar, Chevalier de la Mort Givre   

Kaznar, Chevalier de la Mort Givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1