AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Mage] - Sinag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinag
Soldat

MessageSujet: [Mage] - Sinag   Mar 4 Jan 2011 - 15:57

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je suis de Toulouse.

- J'ai ts3, mumble et skype.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/sinag/simple
Je sais c'est très moche ce stuff, sa va évoluer dans la journée. Je vais optimiser les pièces 346. Le reste étant sujet à changement. J'ai calculé mon BiS héro, je sais le taf que j'ai à faire dessus. Si il s'avère que je pars en raid plus tôt que je ne le pensais, sa sera opti évidement.

- Interface

Elle est encore assez brouillonne, mais on voit ce que j'utilise et sa suffit pour jouer correctement en héro pour le moment.

- Config PC :
Aucune idée, faut que je regarde sa, mais normalement je ne souffre pas de lag. Il se peut aussi que je me fasse plaisir un de ces jours, mais sa reste un projet pour le moment.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Evangélìa, palatank, ancien main.

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Faut que je regarde sur battlenet mais je dois etre pas loin des 4ans, mais je fais du pvehl depuis 15mois environ.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Ma progression en pve à WoltLK se sera faites avec Yks Dé et PoC.
Nax10 et 25 clean,
Ulduar 10 et 25 clean (j'ai le proto rouillé depuis été 2009),
EdC 10 et 25 clean, et clean en 10hm,
Icc 25 clean (pas en 10), icc10hm 10/12 (j'aurais bien aimé avoir la wyrm mais bon tant pis) et 9/12 en 25.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Alors là sa commence à dater, mais d'après mes souvenirs:
kara/gruul/magthé clean, css clean, l'oeil clean, hyjal clean, vash et kaelthas après le nerf, et bt 7 boss il me semble après le nerf aussi.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Je n'ai malheuresement pas connu.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Piece of cake, je la quitte car elle est morte. Début Septembre j'ai stop wow, je reviens pour Cata car sa me faisait envie.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
J'apply chez vous afin de pouvoir poursuivre le pvehl dans une guilde qui a fait ses preuves et dans laquelle je suis sur de voir du contenu. Je pense pouvoir apporter un bon dps, un joueur impliqué, pas chiant et autonome sur son optimisation. Et pis on va pas le cacher, j'aime les loots, enfin comme tout le monde je pense^^.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Je pense pouvoir assurer les 4 soir de raid en semaine, donc mercredi, jeudi, dimanche et lundi, le week-end je serais peut-être connecté de temps en temps mais pas vraiment là. J'ai un smartphone donc si je ne rentre tard chez moi je peux le signaler via l'application de l'armurerie (enfin si sa existe toujours), sa me gêne pas non plus de donner mon numéro à un off et vice versa pour prévenir et tout.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Disons 4h30 par jour. On va dire une trentaine d'heure par semaine.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
J'ai discuté à droite à gauche avec des connaissances, pour trouver une guilde qui m'accueillerais en tant que kazu, mais sa raid pas ou peu. Donc je vais me donner les moyens pour assurer dans une guilde qui raid, plutot que kazuter et pas raid. Donc pas d'autres apply officielles.

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas. Mais je précise que si je suis pris en test cest aussi pour voir si je peux rerentrer wow dans ma vie sans que sa me bouffe, j'ai un amour à entretenir, donc sa sera priorité absolue pour elle. Si j'encombre pour rien, je partirais.

Ps: Je trouve le forum moche. xD

Dernière édition par Sinag le Mar 4 Jan 2011 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Mage] - Sinag   Mar 4 Jan 2011 - 16:34

Io,

Donc s'est parlé ig toussa. L'interface est assez wtf. Avec des barres chevauchées sur ta target ajouté aux textes de proc qui popent en dessous de tout ça. Y a du taffs pour aérer tout ça.

Pour tes dispos si tu pouvais nous caller des jours fixes de dispo pour lesquels tu es sur de raid ça serait mieux. On a trop de gens avec dispos aléatoires et on ne construit rien avec ça.

Les mages poperont poser des questions de mage.
Sinag
Soldat

MessageSujet: Re: [Mage] - Sinag   Mar 4 Jan 2011 - 16:48

Oui l'interface est franchement hideuse, mais pour moi ce n'est pas une priorité, pour le moment cest héro, et quete pour up reput, quand mon stuff ressemblera à ce que je projette, je m'y attellerais. Je joue comme sa depuis que j'ai repris et je vois ce que je fais, sa me suffit pour le moment.
ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

MessageSujet: Re: [Mage] - Sinag   Mer 5 Jan 2011 - 15:55

Asthart a écrit:
Io,

Donc s'est parlé ig toussa. L'interface est assez wtf. Avec des barres chevauchées sur ta target ajouté aux textes de proc qui popent en dessous de tout ça. Y a du taffs pour aérer tout ça.

Pour tes dispos si tu pouvais nous caller des jours fixes de dispo pour lesquels tu es sur de raid ça serait mieux. On a trop de gens avec dispos aléatoires et on ne construit rien avec ça.

Les mages poperont poser des questions de mage.
T'as pas vu la mienne ^_^
Spêêd
Général

MessageSujet: Re: [Mage] - Sinag   Mer 5 Jan 2011 - 15:58

Yop, je passerai ce soir pour te poser quelques questions.
Sinag
Soldat

MessageSujet: Re: [Mage] - Sinag   Jeu 6 Jan 2011 - 4:17

Pas de questions ce soir on dirait^^. Je reste dispo, et je vous invite à aller sur l'armurerie voir l'évolution de mon stuff.
Spêêd
Général

MessageSujet: Re: [Mage] - Sinag   Jeu 6 Jan 2011 - 5:44

Salut Sinag.

Je pop un peu tard donc je vais faire court pour ce post ^^.

Je n'ai rien à dire concernant tes deux spé.
Peux-tu classer les statistiques de la spé ice et de la spé feu par ordre d'importance à tes yeux (et les éventuels caps)?
Quel cycle utilises-tu pour chacune?

Je verrais pour ton stuff plus en détail demain, selon les réponses que tu me donneras.
Sinag
Soldat

MessageSujet: Re: [Mage] - Sinag   Jeu 6 Jan 2011 - 13:20

Bonjour, alors je vais commencer avec la spé feu puisque c'est ma main.

Les stats les plus importantes pour moi.

Intel>touché(jusqu'au cap 17%)>critique>hate(jusqu'au soft cap 12.50% avec talent et buff 5%)>maitrise

Je vais chercher le soft cap hate qui est déja facile à atteindre, il donne un tick supplémentaire sur le dot de la pyro et de la lb. Je reforge donc la maitrise pour atteindre le cap touché et hate, sans toucher au critique.

En monocible, j'essaie d'engager avec une pyro au pull, je pose mon dot et mon 5% critique, bombe vivante ensuite j'ai cet ordre de priorité:
Pyro instant>lb>boule de feu
Au début je maintenais un dot de la pyro sur la cible en la castant, maintenant le stuff a évolué, les pyro partent plus facilement.
Quand je suis mal sur la mana je passe en spam brulure plutot que boule de feu, et je m'arrange pour avoir assez de mana pendant les phases de burst (héro. sous les 35% de vie du boss, combustion, trinket et idéalement tout sa en meme temps).
En mouvement spam brulure.

En multi, je lance mon orbe le temps que le tank prenne bien tout, vague explosive (et donc choc de flamme), si proc impact lb et trait de feu, sinon ba 3lb en manuel. Ensuite comme en mono, mais je propage tout mes dot avec mes impacts, et idéalement avec une combustion que j'aurais lancé après une fireball ou pyro critique, c'est monstrueux. J'essaie aussi d'avoir des proc impact avec la vague quand je sens que j'ai de quoi faire beaucoup de dot, des fois j'insiste avec un choc de flamme quand il y a beaucoup de mob (ou un souffle du dragon, moins couteux, si je peux). Et aussi souffle de dragon dès que up, si je suis cac evidement, ce qui est rare. J'ai pas vraiment d'ordre de priorité, cest trop aléatoire. Ma prio c'est de maintenir le plus de dot possible sur les cibles, vague explosive étant la pour m'aider, et soufle de dragon quand je viens de refresh sa passe tout seul.

En spé givre, honnetement j'ai très peu joué cette spé, je l'ai prise car elle a un burst instant sympa avec la congelation.
Les stats:
Intel>touché>critique (jusqu'au 33.34%)>maitrise>hate
L'ordre de prio:
Congelation (toujours avec doigts de givre, sinon je fais un root pet)>Eclair de givrefeau instant (idéalement avec un doigts de givre)> Javelot de glace avec doigts de givre> Eclair de givre
En multi je fais pareil, le blizzard est trop couteux en mana pour moi pour un faible dps, et je pense pas la sortir pour un boss à add de toute maniere.

Je n'ai pas testé la spé arcane mais j'en ai un peu parlé avec Exfolis, pas assez de mana pour la jouer. De plus Blizzard compte up ses dégats, donc clairement pas compétitive.

Quant au stuff, les enchantements ne sont pas les meilleurs, mais j'ai encore du temps avant d'investir dans des maelstrom.

Voilà, bonne journée à tous.^^
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [Mage] - Sinag   Dim 9 Jan 2011 - 18:02

Hello,

Après discussion nous ne donnerons pas suite à ton apply. Tes nombreux dépop dans ton historique nous font un peu peur, nous recherchons des joueurs stables qui seront la pour minimum un palier de stuff qu'on soit pas dans la merde avec des gquit ou des stopwow comme sur le LK HM.

Dsl pour l'attente et GL dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] - Sinag   

[Mage] - Sinag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1