AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Rogue]- Wilkirya [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilkirya
Soldat

MessageSujet: [Rogue]- Wilkirya [refusée]   Lun 27 Déc 2010 - 23:06

Bonsoir à tous ,

Voici ma candidature , merci d'avance pour la lecture.

Le joueur.

Je m'appelle Camille , j'habite dans la région de Brest et j'ai 14 ans ( 15 d'ici deux jours. ).
J'aime beaucoup l'univers des MMORPG , que j'ai beaucoup cotoyé , d'ailleurs , car c'est ma passion , et que j'y suis tombé dedans étant petit.
Je pense suivre des études de sécurité informatique , ou bien dans le milieu hardware.
Puisque ce jeu est pour moi , fondamentalement axé sur le social , je m'efforce à être le plus poli , et à respecter autrui en toute circonstance , mais je peux déconner aussi , hein. Smile

Le personnage.

Link armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Wilkirya/advanced

Interface :

Commun pour voleur :

MSBT
Rogue Power Bars
Bartender 4
DBM
X-Perl
Arc Hud
Omen 3

Optionnels ( le truc qui sert à rien , mais il est là quand même. )

WIM ; Ark Inventory ; Total RP 2 ; Peggle ( Le must dans l'art du useless. ) ; Sexy Map.

Configuration

J'ai fait LA configuration la moins chère et la plus performante , il y à un an , la voici ( montée par mes soins ).

Phenom II X2 550 ( Overclock en x4 )
2x2 Go de Ripjaws , avec ventilo dessus , Overclock à fond. ( 1333 to 1400 )
HD 5770 , Overclock elle aussi à fond ( Une Saphire Vapor-x , pour les connaisseurs )
Une M4A7XTD-EVO , pas de modif , si ce n'est le flachage de BIOS.
Une alim CX-400 Corsaire.
Windows 7 Hadopisé

600€.

Avec un razer Lycoza et une MX révolution ancien modèle , introuvable ( 2 molettes , useless , mais trop bon. )

Expérience

Ayant commencé à joué il y à un an , j'ai fait une pause de février à mars , pour reprendre de plus belle , malgrès ma flegme de l'Xp

J'ai uniquement raid en PU.

J'ai clean EdC 10 HM avec 39 try restant ( 2 jours avant la 4.0 Smile )
ICC 10 : 11/12
ICC 25 : 7/12
Mande étoile , la plupart des boss Ulduar en 10 HM.

Rien à BC , ni pré-BC.
( Enfin oui , tout clean , mais en full 80 )

[b]Antécédents

Je suis actuellement dans la guilde " Les liens du sang " , que j'ai rejoins avec un ami , mais je trouve cette guilde trop " familliale" , et j'aime qu'on me pousse un peu au cul , quoi.

Pourquoi votre guilde ?

Je profite de Cataclysm pour pouvoir atteindre du très haut niveau de PvE , ce qui me motive beaucoup , parler aussi d'optimisation , avoir des délires , wipe , kill des boss , jouer , quoi.

Horaires :

LUNDI : 20H30 - 00h30
MARDI : 20H30 - 00h30
MERCREDI : 20h30 - 00H30
JEUDI : 20H30 - 00H30
VENDREDI : 21H00 - 2H00
SAMEDI 22h15-3H00
DIMANCHE 22h15 - 00H30

Je ne suis jamais sur des mes horaires en week-end , mais ça tourne dans ses eaux la.
En gros je suis disponible toute la semaine.

PS : ( Par rapport à mon âge )

Je ne suis plus tellement dépendent de mon environnement , et je m'engage à tenir parole envers ma maturité et mes disponibilités.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Rogue]- Wilkirya [refusée]   Mar 28 Déc 2010 - 4:20

Bonjour,

Après étude de ta candidature nous ne pourrons y donner suite pour plusieurs raisons.

Tout d'abord il faut bien l'avouer, nous ne pensons pas être en mesure de pouvoir intégrer une personne de ton âge au sein de la guilde. En dépit d'une maturité que certes tu semble avoir, nous ne pensons pas accueillir de joueurs et joueuses aussi jeune. La moyenne d'age de la guilde toi tourner à la louche vers 23-24 ans. Les délires ne sont pas les mêmes etc ...

Concernant ton perso. J'espère que le screen que tu présente et surtout le dps n'est pas le fruit d'un cycle dps sur le mannequin. Ou alors il y a un soucis de cycle dps.

J'ai check tout à l'heure ton lien armu je vois que tu as déja changé ton glyphe débité qui était totalement useless ettu as donc remis la bonne.

Je parle pour la spé assa qui semble être ta main spé.

Pour le gemmage et la retouche. Je ne sais pas si tu connais ej ou le théorie craft. C'est une manière de réfléchir autour de l'optimisation de son perso à travers divers calcul plus ou moins poussés. Ceci donne l'orientation pour optimiser son personnage au maximum. Il s'avère donc qu'a cataclysm l'expertise est très basse en apport de dps. Donc je t'avouerais que voir une retouche toucher en expertise m'effraie un peu. Surtout quand il s'agit de perdre un cap toucher poison absolument obligatoire.

(Par contre fait attention on voit sur ton screen que tu as tari dans ta friend list, des gens sont mort pour moins que ça Smile )

Je suis à ta disposition ig si tu as envie de parler du rogue. Tu tape /who relik tout les Å ça sera moi et particulièrement Åsstärte.

Nous te souhaitons bon courage dans ta recherche de guilde.
Wilkirya
Soldat

MessageSujet: Re: [Rogue]- Wilkirya [refusée]   Mar 28 Déc 2010 - 4:50

Asthart a écrit:
Bonjour,

Concernant ton perso. J'espère que le screen que tu présente et surtout le dps n'est pas le fruit d'un cycle dps sur le mannequin. Ou alors il y a un soucis de cycle dps.

J'ai check tout à l'heure ton lien armu je vois que tu as déja changé ton glyphe débité qui était totalement useless ettu as donc remis la bonne.

Pour le gemmage et la retouche. Je ne sais pas si tu connais ej ou le théorie craft. C'est une manière de réfléchir autour de l'optimisation de son perso à travers divers calcul plus ou moins poussés. Ceci donne l'orientation pour optimiser son personnage au maximum. Il s'avère donc qu'a cataclysm l'expertise est très basse en apport de dps. Donc je t'avouerais que voir une retouche toucher en expertise m'effraie un peu. Surtout quand il s'agit de perdre un cap toucher poison absolument obligatoire.

Bonsoir ,

Évidement , le screen ne correspond pas du tout à mon dps comme qui dirai " normal " , qui tourne à 8-9 k.

( Après 50 sec de combat , il reste 1m10 sur le cd de Vendetta. )

Après pour la glyphe , je m'y suis rendu compte en comparant un ami au miens , j'ai eu honte ...

En ce qui concerne le gemmage , ect , j'ai toujours un petit onglet Elitist Jerks , et que tout mon gemmage était ce qui restais de mon pex joaillerie ( c'est môche quand c'est vide. )
Et le retouche , je ne devais pas être dans mon état normal en retouchant ça , en ça. Smile

Je sais que je ne pourai pas changer ma maturitée , enfin , voilà quoi.

En gardant une " lueur " d'espoir.

( Je peux aussi prouver que je connais ma classe sur le bout des doigts en écrivant un pavé sur les capés , ce qu'il faut priviligier , décrire ma spé quoi. )
( Petites modifs sur mon perso ( monter metier , changer quelque trucs. ) )
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Rogue]- Wilkirya [refusée]   Mar 28 Déc 2010 - 10:48

Je confirme que nous ne pourrons d'intégrer au roster pour les raisons invoquées ci-dessus.

Mon offre de discussion tient toujours via mp ou sur la partie général si tu le souhaite. Je me perds de cloturer la candidature.

Ainsi comme le disait un hunt naz(Hi) : Il faut respecter ce forum d'une qualité irréprochable. /lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue]- Wilkirya [refusée]   Aujourd'hui à 8:53

[Rogue]- Wilkirya [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1