AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 First week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarissa
Officier [Chamans]
avatar

Nombre de messages : 2955
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: First week   Mar 21 Déc 2010 - 18:09

LK est enfin fini, et sa débâcle de fin d'extension avec.
Le 7 Décembre le cataclysme a été lancé, et Deathwing en a bien profité pour planter les serveurs de Blizzard en même temps que la destruction d'Azeroth.

Notre histoire Cata commence avec le rush pexing afin d'être les premiers en raid 10.
Bien évidemment étant tous des chômeurs retraités nous étions tous sur mumble à attendre le pop des serveurs en spammant notre mdp pour être les premiers connectés.
Contrairement à LK où la concurrence était quasi nulle, le pexing ultra rapide de Cata a motivé beaucoup de monde sur le serveur, il fallait donc être les premiers connectés. Certains arrivent à se co super vite (Shaw t'es qu'un gros PD) alors que d'autres devront attendre 45min (nerf), mais la course était bien lancée. Redbull et café en main nous partons à l'assaut du pex.

Malgré un mauvais départ, Spêêd sera le premier Relik a faire pop le 85 à 15h31 (hey ouais pas de concurrence en classe mono-touche).
Shâw quand à lui, on va dire qu'il a bien suinté des fesses. Il dingera a 15h52. Félicitation pour ces First mérités, en effet il accusait un retard de 5% sur son concurrent Norgar (Exöde), avant de le dépasser dans le dernier level.
And last but not least, mon ding à 16h01 (pile pour le goûter) qui aura lui aussi était tendu du slip. Mode Redbull activé, esquivage (oui j'invente des mots) de gank et une bourrination total pour rattraper un retard de 68% sur Pongpong (Horizon). Pop sur le dernier niveau je cravache mais n'y croit pas. Merci encore à Spêêd et Shâw pour le rush des 5 derniers pourcents en deux minutes, qui me permet donc un second First Cham après celui de LK. Encore merci à Dépi pour son wisp Smile.

Trois firsts donc pour Relik, l'aventure Cataclysme peut démarrer.




Après le pop de nos premiers Tanks, direction les Héroïques et le farm stuff. Enfin, après deux ans de rush pendant LK, les healeurs peuvent se retrouver Oom (comme après chaque pack pour Käwa) et on peut aussi wipe en héro, on avait plus vu cela depuis les Salles Brisées.
En plus de demander un minimum de skill (j'ai tjrs pas réussit à compléter une HD en PU), elles sont franchement bien amusantes. On peut aussi remarquer que les devs ont parfois cracké du slip quand on voit un poulet sur un chameau.
Ou encore quand les boss meurent en l'air et ne sont pas lootable Sad



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
First week
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars
» NBA All Star Week End Saturday Night
» .:Un Week-end de folie !!:.
» saison 1 - week 10
» 10 % SAQ week-end du 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: