AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dirsha, Chamane Restauration[Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dirsha
Sergent

MessageSujet: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Mer 8 Déc 2010 - 17:52

Bonjour à tous!

Je m’appelle Jessica, 22 ans, tout récemment habitante de Glasgow en Ecosse, pays du Whisky et du temps pourri (surtout en ce moment). Je partage aussi ma vie au côté d’Elran, mon cher paladin.

*** Personnage ***

Comme j’ai expliqué à Tarissa, on a récemment déménagé, on a un joli pc tout neuf, mais notre connexion arrive dès demain normalement, donc ça va être la phase levelling !

Config PC:

Proc: IntelCore i5 –E650
Graph : GeForce GTX460, 3GB de ram
Connexion : fibre optique 50MB.

Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/dirsha/simple

J’avais modifié mes talents mais ca affiche pas le bon point correctement, mais avec le levelling c’est pas dérangeant vu que c’est quand même un point que je dois placer.

Voici donc ma chaman heal, j’ai également une double spé Elem, de métier TDC et dépeçage.

Malheureusement pour le moment je ne peux pas mettre de screen de mon interface. Mais à savoir que j’ai toujours joué avec l’interface de base, (de peur qu’avec mon ancien pc ca ralentisse encore mon jeu). Donc là ça devrait être sans problème de me faire une nouvelle interface.

Niveaux add-ons, j’utilise omen, recount, dbm et quelques autres inutiles en raid.

Pour ce qui est d’add-on de heal, avec la nouvelle interface j’ai seulement eu l’occasion de voir ce que ça donnait en BG, donc à voir si c’est réellement utilisable ou non (il prend quand même de la place sur l’écran).

Sinon auparavant j’utilisais simplement Healbot pour avoir l’affichage de mes groupes de raid, je l’utilisais uniquement pour cibler et après je fais mon heal sous mes raccourcis claviers habituels. Ca ne m’a jamais posé de problème de jouer comme ça.

*** Cycle ***

Certes depuis mon déménagement j’ai raté pas mal de choses, j’essaye de combler un certain manque d’informations en regardant le plus de sites ou forums.
Donc j’ai certainement encore du Reforging à revoir sur mon stuff, et je n’ai pas encore pu tester par moi-même l’efficacité des soins depuis les derniers patchs (vu que je n’ai pas raid depuis fin septembre).
Je cherche déjà toujours à avoir mon Bouclier de terre de posé sur un tank, et mon Bouclier d’eau sur moi, et au moment de pull je pose Remous sur le MT1.

Mon score de hâte actuel (malgré le bijou pvp que je n'ai jamais réussi à remplacer) me permettait avant patch d’avoir un temps d’incantation très rapide pour tous sorts de soins, malheureusement je n’ai pas encore pu tester en raid ces jours ci pour me rendre compte des changements. C’est donc un peu difficile pour moi dès maintenant de débattre mon cycle de soins en combat.

Glyphes primo
- Glyphe de bouclier de terre
- Glyphe de boucler d’eau
- Glyphe de Viveterre

Glyphes majeures
- Glyphe de salve de guérison
- Glyphe de vague de soin
- Glyphe de totem guérisseur

Pour les glyphes majeures, la glyphe de vague de soin peut s’avérer utile sur certains combats où il peut y avoir des dégâts constants (cf Lana thael).

*** Autres personnages ***

- Ashaba, druide multi spé, avec préférence pour la spé heal encore, ou bien en gros nours.
Métier Alchimiste/Herbo
- Nedraï, jeune voleuse qui a finit par servir uniquement pour ses métiers, Enchantement et Calligraphe.
J’ai aussi un paladin 80 mais bon je crois que ça suffit en termes de rerolls...

*** Expérience ***

J’ai commencé à jouer à WoW pendant mes révisions de bac, chose très divertissante (mais je l’ai eu!), donc en Mai 2008.
C’est donc pour sûr que j’ai peu profité de l’expérience wow classic et BC, étant donné que ma voleuse arrivait à peine 70 à la sortie de WotLK.
J’ai quand même tombé Hyjal avec la druide et Kara.

Pour l’expérience WotLK, Nax10/25 clean, Ulduar normal 10 jusqu’à Mimiron, en 25 ma mémoire défaillit, jusqu’à Auriya environ.
EDC 10/25 clean, EDGC 10 4/5.
ICC 10 clean, 10HM 7/12, en 25 11/12, 25HM la canno comme tout le monde je crois.

*** Antécédents ***

Auparavant j’étais chez Ogma Tuatha, guilde très sympathique. Je les ai quittés pour 2 raisons, la 1ère c’est que j’allais bientôt déménager et donc être inactive pendant une longue période, et la 2nde c’est surtout que je cherchais une guilde avec un jeu plus HL.

Je souhaite donc intégrer Relik pour m’investir dans le PvE HL. Relik est une guilde stable qui a l’air d’avoir son noyau dur, et l’expérience de chacun est bénéfique aux autres.
Ce que je peux apporter à Relik… sûrement ma bonne humeur et une touche féminine supplémentaire.
En tant qu’officier dans mes précédentes guildes, il m’arrivait souvent de raid lead, donc je suis toujours volontaire pour remplacer quelqu’un.

J’avais pu faire quelques raids 25 rerolls que Latésia organisait le samedi après-midi et je m’y suis bien sentie. Pour cette nouvelle extension je compte vraiment avancer dans une guilde HL car c’est ce qui me fait monter l’adrenaline dans le jeu, d’avoir de gros objectifs.

En ce qui concerne mes disponibilités et mon temps de jeu, tout dépend du boulot. Travaillant dans l’hôtellerie, il m’arrivera de ne pas être présente 1 à 2 soirs dans la semaine, mais je pourrais toujours prévenir en avance.
Je pense bien aussi qu’il y a 1h de décalage horaire, mais mis à part si je travaille du soir, je ne devrais pas avoir de problèmes pour être là à l’heure les autres jours.

Je n’ai donc postulé nulle part ailleurs.

PS : Nous acceptons, avec Elran, vos décisions si vous souhaiteriez en prendre qu’un des deux.

Dirsha
Revenir en haut Aller en bas
lome
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Mer 8 Déc 2010 - 18:01

Voilà des candidatures soignées qui font envie. Bonne chance à vous deux.
latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: /rougir
Level:
Spé: dé de Ryu

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Jeu 9 Déc 2010 - 0:43

Coucou dirsha par contre je me rappel plus de toi que ton ami car tu participais a chaque raid du samedi et je n'ai pas de mauvais souvenir de toi non plus alors bon courage pour ton apply a bientot
Voir le profil de l'utilisateur http://tropdublog.net/?p=1033
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Jeu 9 Déc 2010 - 11:17

Dirsha a écrit:
pays du Whisky
Ok tu vas être guilder membre direct. On verra après pour l'adresse de livraison Smile
Dirsha
Sergent

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Ven 10 Déc 2010 - 0:21

Bonne nouvelle! La connexion est enfin là...

(et là c'est le minimum...)

Le téléchargement des 10Go des derniers patchs sont en cours, ce qui est d'ailleurs assez rapide xD

Donc le levelling commencera dès ce soir ^^

Dirsha et Elran.

Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Ven 10 Déc 2010 - 14:07

Salut,

Apply intéressante et soignée.

L'arrivée de votre connection est un gros plus Smile. Outre mes boutades qui ne font rire que moi on va voir 2-3 trucs.

- Corrigez moi si je me trompe mais vous n'avez qu'un pc pour le moment et vous en attendez un second? (Si oui quand?)

- A combien de temps évaluez vous le pexing 80-85? (Ce qui depend de la première question)

Niveau dispo ça à l'air ok à partir du moment où tu peux le prévoir. D'ailleurs combien de temps à l'avance peux-tu le prévoir?

Le roster chaman heal est désert. Autoroute side!

Etant donné que tari a joué chaman heal je suppose que c'est facile à jouer donc je ne sais pas si des questions s'imposent. (lol)

Pareil que pour Elran. Pexez en attendant qu'on revienne vers vous.

(Partie en italique commune aux 2 apply)
Dirsha
Sergent

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Ven 10 Déc 2010 - 15:06

Salut Smile

Alors en effet pour le moment on a qu'un pc, on devrait pouvoir en avoir un autre d'ici quelques semaines (on devrait me l'envoyer en pièces détachées pour éviter la casse), donc je pense que vers janvier on aura le 2ème, juste le temps que mon père trouve le bon moyen d'emballer tout ça correctement de Paris!

C'est sûr que le pc sera moins puissant que celui ci (qui est neuf) mais bon on va faire en sorte que ca soit jouable ^^

Pour le pexing, on a commencé dès aujourd'hui, je sais pas si au niveau des quêtes ça va vite etc, mais on s'y met déjà! Mais c'est sur que ça sera pas en 2 jours, je pense qu'il faudra compter une bonne semaine.

Pour mes dispos, j'ai un planning à la semaine, du lundi au dimanche, et j'ai à chaque fois le nouveau planning le jeudi (sauf là où j'ai déjà mon planning jusqu'à début janvier à cause des fêtes).
Donc par exemple, à partir du jeudi je peux prévoir toutes mes dispos pour la semaine suivante.

J'espère que c'est assez clair ^^
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Mar 14 Déc 2010 - 17:41

Hello,

Vu notre manque de healer si il était possible de pex Dirsha avant Elran ca serais cool.
En ce qui concerne TC chaman et tout le reste je vais pas te flood. Tu n'as apparemment pas jouer ton cham depuis avant la 4.0 si j'ai bien compris. Tu vas avoir une belle surprise. J'attend dc que tu sois 85 que tu run des héroïques puis je te harcèlerais de question à ce moment là.

A bientôt
Dirsha
Sergent

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Mar 14 Déc 2010 - 19:50

Salut !

Oui j'ai pas trop joué depuis la 4.0 donc niveau heal je m'attends à une grosse claque lol.

Pour le pexing, ben Elran vient juste de up 85; et moi je suis à 55% de mon level donc je devrais ding ce soir.

Après pour le run des héroïques pas de problème ça on s'en charge, mais avec 1h d'attente pour faire un donjon je vais pas aller vite, surtout quand en bonne partie du temps tu tombes sur des groupes casse-gueule.

J'ai full up en élém, je voulais déjà attendre de me chopper des pièces cata pour partir heal en donjon donc je vais me remettre à heal et puis je ferais mon feedback.

Dirsha
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Mar 14 Déc 2010 - 21:16

A par cet fin d'aprem ou je vais faire un bref roupillon avant raid, n'hésite jamais à me wisp pour Héro.
J'ai déjà quasi tout le stuff que je voulais, tu pourras venir en elem et tu pourra voir ce que ca donne, chopper qques pieces, et après je verrais comment tu te débrouilles en héro.

Ça évitera l'attente d'une heure.
Dirsha
Sergent

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Mar 14 Déc 2010 - 21:54

Pas de problème.
J'ai fait mon roupillon aussi c'est pas cool Sad Donc sûrement à partir de demain pour les héros!

(Elran est jaloux hihi)
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Mar 21 Déc 2010 - 19:37

Ça donne quoi le stuff mnt?
Dirsha
Sergent

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Mar 21 Déc 2010 - 19:45

J'ai pas eu beaucoup de chances aux loots, que 4 pièces héro.
J'ai capté comment je devais faire mon reforging, sachant que pour le gemmage ça sera du full intell.

Donc je vais repartir en donjon en heal en espérant réduire le temps d'attente et que ça tombe, parce que les groupes p-u je vais jamais bien loin avec à cause des wipes et des gens qui partent.
lome
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Mar 21 Déc 2010 - 21:20

Wisp moi (lomelïndi) (je suis co le soir).
On est encore quelques uns à farm les hero (pour quelques pièces et les reputs).

Hier soir, avec Melky eb heal et moi en tank, on a fini une instance (Cite perdue) avec 3 dps PU !!
Si, si, c'est faisable. Tout le monde s'est accroché et c'est passé. Mais on a wipe sur tous les boss plusieurs fois...
Dirsha
Sergent

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Mar 21 Déc 2010 - 21:47

Pas de problème!

Et puis c'est vrai que je préferais me refaire la main en heal en groupe avec vous plutôt que en PU, au cas où je laisse crever quelqu'un par erreur Very Happy et puis au moins ca fera pas disband le groupe lol.

Je serais connectée ce soir de toute manière, je sais pas si vous allez raid ce soir mais je serais volontaire sans soucis pour quelques donjons.
Dirsha
Sergent

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Mar 28 Déc 2010 - 18:32

Salut à tous.

On voulait faire un petit point avec Elran sur le stuffage actuel, qui reste toujours assez difficile.

L'attente pour donjon s'améliore pas trop, et la qualité des groupes non plus Sad
Entre des tanks à moitié stuff dps ou des tanks qui jouent sans leur fureur vertueuse, ou ceux qui partent après 1 wipe ça aide pas trop.
Et pour mon cas j'ai aucune chance sur le drop!

On sait bien que devoir se stuff chacun de notre côté allait pas être facile, mais à ce point là c'est vrai que ça ne fait que traîner de plus en plus.

De mon côté, les donjons en p-u commencent un peu à me sortir des yeux pour plein de raisons, donc j'ai commencé le levelling de ma druide, j'ai besoin de up mes métiers si je veux pouvoir avoir mes compos/enchant (tant pour moi que pour Elran).

Donc je viens un peu aux nouvelles...

Dirsha
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   Mar 28 Déc 2010 - 21:51

Je reviens vers toi après le raid de ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dirsha, Chamane Restauration[Membre]   

Dirsha, Chamane Restauration[Membre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1