AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

waxe palaheal [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
waxe
Soldat

MessageSujet: waxe palaheal [Refusé]   Sam 27 Nov 2010 - 15:48

PSEUDO :
Waxe

je suis un nain et je suis beau !!!!!

CLASSE :
Paladin spé sacré 80 - TEMPLATE : 31/3/2.

ANCIENNE GUILDE :
Peace of cake. guilde dissoute par la suite du départ d'élément principaux

ÉQUIPEMENT :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Waxe

10 pièces 264, 4 pièce 277, 2 pièces 251.

MÉTIERS :
Ingénieur 450 - Mineur 450 -

GLYPHES :
Majeurs : - Glyphe de lumière de l'aube-Glyphe de supplique divine-Glyphe de guide de lumière
Mineurs : -Glyphe de bénédiction des rois-Glyphe de clairvoyance

EXPÉRIENCE :

WOTLK : NAXX 10/25 clean - CAVEAU D'ARCHA 10/25 clean - SARTHA 3D 10 clean - SARTHA 25 clean - MALYGOS 10/25 clean - ULDUAR 10 clean - ULDUAR 25 : 3/14 - EDC 10/25 clean - EDGC 10 : 4/5 -ICC 10 : 12/12 - ICC 25 : 12/12 - ICC10/25 HM 10/12

CYCLE :
je mets GUIDE DE LUMIÈRE sur le MT, afin de produire des soins réguliers sur celui si . Pour le reste des tanks je soigne principalement avec lumiere divine suivis de horion sacré instantané qui me produit des chances d'avoir éclaire lumineux instantanément.

MES DISPONIBILITÉS :
Tous les soirs de 20h30 à 00h30 ou plus. Dans la journée selon mes horaires de travail et souvent le weekend.

MOTIVATIONS :
J'aime le PVE HL le défi de tomber des boss importants et voir l'évolution d'un raid pendant plusieurs soirées. Le PVE HL est mon élément de motivation numéro un !! j'ai eu beaucoup de personnes qui m'ont parler de votre guilde en bien !! je suis certain qu'avec vous je pourrais être meilleur et aussi pouvoir vous aider !!!!

ADDONS UTILISES :
DBM - Healbot - Recount -

IRL :
Je me prénomme Guillaume, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en BTS management alternance . Je travaille dans un magasin de bricolage du genre monsieur bricolage. J'aime beaucoup rire et le sport.
je suis haut savoyard. donc un véritable nain des montagnes

Et vive la bière

http://www.youtube.com/watch?v=KokWcFK0ziQ

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
choca
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Paladin
Level: 80
Spé: Sacré

MessageSujet: Re: waxe palaheal [Refusé]   Mar 30 Nov 2010 - 14:17

Salut Waxe !

Tout d'abord, désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre Smile

Alors voyons voir ton nain...

Template 31/3/2 avec deux points dans Jugement amélioré, pourquoi ? D'après moi Croisade ou Gloire éternelle seraient bien plus utiles, encore plus quand on voit que les palaheal ont tendance à être poussés à se retrouver au milieu des cac dans un futur très proche (ORGie... pardon).

Équipement : Que peux-tu me dire sur ton gemmage (presque) full intel ,pourquoi est-ce ton choix ? Par ailleurs, je te laisse deviner ce qui ne me convient pas sur tes jambières Wink

Métiers : Ingé/mineur => mineur ? Que choisirais-tu d'autre pour t'optimiser ? Je vois aussi que ton premiers soins n'est pas up à fond...

Waxe a écrit:
GLYPHES :
Majeurs : - Glyphe de lumière de l'aube-Glyphe de supplique divine-Glyphe de guide de lumière
Mineurs : -Glyphe de bénédiction des rois-Glyphe de clairvoyance
C'est tout ? Je peux voir que tu as Horion sacré, Faveur divine et Sceau de clairvoyance en glyphes primordiales, vaut mieux pas les oublier ^^ Tu pourrais aussi rajouter la glyphe de béné pa dans les mineurs.

Expérience : Je voix que tu n'as pas down Putricide en 25H, ne l'oublie pas celui là, il n'est pas si insignifiant ^^

Waxe a écrit:
CYCLE :
je mets GUIDE DE LUMIÈRE sur le MT, afin de produire des soins réguliers sur celui si . Pour le reste des tanks je soigne principalement avec lumiere divine suivis de horion sacré instantané qui me produit des chances d'avoir éclaire lumineux instantanément.
Éclair lumineux instantané ? Gné ? Sinon voilà une description un peu simpliste de ton gameplay... Mais nous verrons ça une autre fois.

Conclusion : Plusieurs points me donnent un avis qui tend plus vers le négatif sur toi, du moins pour le moment. Ton personnage ne semble pas très abouti, et je pense que tu devrais te pencher dessus un peu plus sérieusement... J'attend ta réponse avec impatience Smile

waxe
Soldat

MessageSujet: Re: waxe palaheal [Refusé]   Mar 30 Nov 2010 - 22:54

Bonjour, oui Choca depuis la mise à jour et la dissoute de ma guilde, je me suis moins connecté sur mon paladin, pour une bonne raison. Puisque je joue sur wow pour pouvoir faire du PVE.
Oui je comprends que ma demande à venir dans une grande guilde peut être mal vu, alors que mon perso pour le moment est plutôt démunis. Mais je souhaite vraiment reprendre le niveau que j'avais avec les peace of cake.
Je pense que de toute manière, les règles du PVE sont toujours les mêmes. Je dois juste maintenant, comprendre réellement le nouveau cycle palaheal. Et grâce à cela, adapter mon template ainsi que mes glyphes. Je demande un peu d'aide pour reprendre mon rôle de Heal. Puis par la suite je ferais mon possible pour pouvoir mettre en œuvre le meilleur de moi-même.

Pour mes gemmes full intel, je suis toujours dans l'époque ou mon but numéros 1 étais de m'occuper du mt1 et du mt2 à la lumière sacré ainsi que l’horion.
Pour mon minage, je le garde en attendant mardi afin de pouvoir up mon ingénierie lors de la mise à jour. Et pour le premier soin je vais up sa au plus vite.
Pour mon expérience putricide 25 hm qui n’est pas tombé avec moi, alors que nous l'avions mis à 3 %. Oui je le dis il n’est pas tombé avec moi dans le raid.
Voilà ma réponse, si vous ne souhaitez pas de moi dans votre guilde je comprendrais. Mais je suis très motivé et je souhaite vraiment pouvoir faire du PVE en votre compagnie.

Merci de votre attention et bon jeu à vous ! 
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

MessageSujet: Re: waxe palaheal [Refusé]   Lun 6 Déc 2010 - 22:22

Bonsoir Waxe,

Je me présente, Belheris off paladin de Relik.

Je me permets de reply sur ton post pour éclaircir la situation. Nous avons décidé de guilder Grumph pour une période de test, ce qui complète notre roster Paladins. Du coup nous ne donnerons pas suite à ta sympathique candidature.

Merci pour ton intérêt pour notre petite guilde et bonne continuation!

Belheeroy.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: waxe palaheal [Refusé]   Aujourd'hui à 20:36

waxe palaheal [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1