AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A lire : Comment postuler et slots ouverts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: A lire : Comment postuler et slots ouverts!   Sam 27 Nov 2010 - 5:00

Bonjour à Tous.

Avant tout, veuillez lire les quelques paragraphes suivants.

Relik est une guilde active en PvE. Nous ne sommes pas une guilde 'casu'.
Partant de ce postulat, nous demandons aux membres qui souhaitent intégrer Relik de faire preuve de maturité ainsi que d'une certaine autonomie.

Si vous souhaitez intégrer Relik pour passer d'un stuff fin de levelling à un bon équipement PVE, vous ne frappez pas à la bonne porte. Par contre, si votre motivation est suffisante pour tenter de vous stuffer quoi qu'il arrive (quite à avoir recours au pick-up) vous êtes les bienvenus et vous êtes donc sur la bonne page.

Nous sommes actuellement en reformation de roster, nous faisons donc deux raids 10. Le premier raid rush part tout les soirs et le deuxième raid garde les dispo R25 qui sont Lundi,Mercredi,Jeudi et Dimanche.

Nous demandons certains pré requis au niveau des add-ons :
- Obligation d'avoir Omen
- Obligation d'avoir oRA2
- Obligation d'avoir BigWigs ou DBM

De même, vous devez posséder les logiciels suivants
- Mumble

Merci de votre compréhension.

Pour proposer votre candidature vous devez répondre a toute les questions :

I- Créer un topic en y inscrivant en titre :
[center]
[Classe du personnage] - Pseudo
Exemple : [Chaman] - Tarissa

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
"Je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans, étudiant lyonnais. Je ne vis pas en concubinage donc pas de femme à côté de moi pour me dire de s'occuper d'elle au lieu de jouer."

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai TS et Skype, mais je DL du pr0n en raid donc parfois je lag Sad

------- PERSONNAGE -------

- Arbre de talents :

Détaillez votre arbre de talent. Pourquoi selon vous ce arbre est mieux adapté.
"Arbre Pve Classique avec loup fantôme amelio, je ne dispell pas en raid donc je ne prend pas le dispell amelioré" etc.

-Glyphes :

Détaillez les glyphes. Pourquoi celles-ci et pas d'autres.
"Griffe de pierre pour le 24K en absorbe sur des dégâts non esquivable,Totem guérisseur pour faire de la resist dans un groupe/raid 10" etc.

- Apercu de votre interface :

Deux Vox,Parrot,Grid,Omen,Skada,Stuf

etc.
- Config PC :
Indiquer ici rapidement la configuration de votre ordinateur.
Processeur, mémoire et carte graphique suffiront ainsi que le type de ligne adsl que vous avez.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Eatmyballs, drood 83, mon petit farmeur perso (herbo/alchi).

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue grosso modo depuis mi-BC, sans aucune pause.

-Quelle est votre expérience PvE Cata?
Bastion : Clean en normal 5/6 HM
4 Winds : Clean normal 1/2 HM
Descente : Clean en normal et HM.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Palier T7 : Clean
Ulduar : Clean en R10/R25. Tout les HM y compris. Double-Proto, Val'anyr et double Realm First.
EDC : Clean en 10&25
EDGC : Clean en 10&25. Anub 50 Tries en 10
ICC : Clean en 10&25
ICC HM: Clean en 10 et 11/12 en 25
Halion : Clean en 10&25
Halion HM : Clean en 10.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Tout clean jusqu'à BT (inclus)
Sunwell jusqu'à KJ à la 3.0.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'ai quitté la guilde "xxx" car je voulais évoluer plus rapidement que ma guilde. Faire du PVE HL avec une guilde qui s'en donne les moyens.
Cette section est surtout là pour voir si vous n'êtes pas partit à cause d'un rofl e-drama. Et oui vou pouvez mentir mais si il y a e-drama vous pourrez être sur que vos anciens camarades viendront pourrir votre candidature Smile.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je tapait un /who de toute les guildes, tout les soirs à l'epoque BC et Relik raidait le plus dc j'ai inc x). Evitez les truc cheap du genre "vous avez une bonne avancez c'est cool".
Je suis un joueur perfectionniste au niveau de mon perso. Je vais donner le max tout les soirs de raid et je vais rager si je roxx pas. Je suis autonome en ce qui concerne les strats et les vidéos à voir pour chaque boss, je change de spé/glyphe si le boss le requiert. Je ne vous apporterais que du bien et vous ne regretterez pas votre choix (un peu de confiance ca fait pas de mal).

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Dispo tout les soirs de semaines de 19h-01h00. Le week end dépend de mon taux d'alcool ingurgité.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Je suis un étudiant qui branle pas grand chose (vive les universités francaise), donc en vacances 1/3 de l'année. Je me connecte au moins une fois par jour.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Evitez ceci : "Oui j'ai postuler Chez Exöde et Quinte aussi, au cas ou l'un de vous me bash je run chez l'autre" Montrez votre envie de vous impliquez dans la guilde.
"Non je n'ai postulé que chez vous, c'est être chez vous qui m'intéresse."

Toute candidature incomplète ou ne répondant pas à ces questions sera écartée.
Tout ceci devra être rédigé sous forme de phrases, en évitant, si possible, toutes fautes d'orthographe.

----------------------------------------------------------------------------

Ce que nous recherchons.

Relik veut répondre présent aux défis proposés par Cataclysme, pour cela nous avons besoin de personnes motivées pour rejoindre nos rangs.
Nous sommes en refonte de roster, donc nous ne faisons pas de R25 pour le moment. Nous cherchons à avoir deux R10 compétitifs, une fois cet objectif atteint nous repartirons sur du R25 avec un raid de qualité. Il nous faut donc un 5ème tank pour être sur que le 2ème groupe parte tout le temps ainsi qu'un bon paquet de heals.

Nous sommes une guilde présente depuis BC, partie d'un seul Raid 10 Karazhan nous avons finis BC avec une 3ème place serveur (merci la 3.0).
Malgré une fin d'extension très poussive, nous avons répondu présent au niveau PVE (à la vitesse du Culte bien évidemment), et nous espérons continuer ainsi.
Nous avons à notre Tableau WOTLK:

Une 3eme place overall sur Naxxramas,Malygos,Srtha 3D 10 et 25
Une 1ere place sur Ulduar HM, Algalon et Yogg 0 Compris
Une 1ere place sur EDGC et Anub Arak (pas le 50 tries, le FK uniquement)
Une 1ere place sur ICC 10 HM (LK hm 2mois avant tout le monde)
Une 3eme place sur ICC 25HM
Une 3eme place sur Halion

Ce que nous recherchons :
- Des personnes dispo, 3/4 soirs de raid minimum, le week end étant free.
- Tenir ces dispos pour les 6 prochains mois minimum (nous ne voulons pas stuffer quelqu'un qui va partir/stop, pour se retrouver à taper un Sinestra/Ragna/random boss end tiers HM avec des rerolls)
- Des joueurs connaissant leur perso (c'est à dire connaître TOUTES vos spé si vous êtes un DPS pur).
- Connaître un minimum de TC, ne pas avoir peur de scouater des sites dédiés à cela.
- Être autonome, avoir ses compos, des métiers opti PVE.
- Être ponctuel.
- Ne pas avoir peur de wipe en boucle.
- Être prêt à tourner dans l'effectif

Ce que nous vous offrons :
- Du PVE HL (au niveau du Culte).
- Un noyau de joueurs stables, no-life, chômeurs et retraités.
- Un GM chauve.
- Un officier qui poste des photos douteuses.
- De jouer avec Illuween !!!!
- Et bien-sûr des phat loots!

Nous ouvrons le recrutement à beaucoup de slots, vous trouverez la liste ci-dessous:

Raid 2:
Heals:
-Prêtre / Ouvert
-Druide / Ouvert

Cac:
-War / Ouvert

Distances:
-Hunt / Ouvert
-Démoniste / Ouvert

Tanks:
-Feral Tank / Ouvert
-War Tank / Ouvert
-Paladin Tank / Ouvert

Raid 1:

Nous recherchons des DPS skilled afin de nous rejoindre pour commencer le mieux possible la 4.2.
La priorité sera faite sur les dps distances (notamment démo Affli), que sur les cacs ou les slots seront limités. Mais un très bon cac est toujours welcome.
Si vous êtes intéressez n'hésitez pas à passer sur notre forum, ou encore a wisp Madmartiggan (GM) ou un officier, Åsstärte, Tarissa, Jàx
Revenir en haut Aller en bas

A lire : Comment postuler et slots ouverts!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1