AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[PALAHEAL] Grumphkedark [Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grumphkedark
Soldat

MessageSujet: [PALAHEAL] Grumphkedark [Membre]   Ven 19 Nov 2010 - 21:47

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous se souviennent peut-être encore de moi... j'étais parmi vous à la fin de BC pour les premiers downs à Hyjal et BT. Pour ceux qui ne me connaissent pas, voici quelques mots pour me présenter. J'espère que ça vous donnera envie d'en savoir plus et que vous m'inviterez à vous rejoindre pour Cataclysm !

Présentation :
IRL, j'ai 35 ans, je suis ingénieur en satellite et je vis seul, donc mature et sans contrainte ! Fan de MMORPG, je joue depuis Everquest 1.
In game, j'ai un palaheal nain (Grumph pour les intimes) que je joue depuis un peu avant BC. Pas de reroll 80.
TS3, Mumble, Skype et micro opérationnels.

Mon personnage :

J'ai un stuff full 264, mais useless d'ici peu...
lien armurerie
J'ai regemmé et retouché de façon à baisser mon critique à 35% et augmenter mon esprit. J'attends de voir à Cataclysm le niveau qu'il faut pour une regen suffisante. Je garde un max d'intel et pas mal de hâte. Pour le moment, la maîtrise à l'air inutile.
Je suis Alchimiste/Enchanteur (donc bonus utiles) + cuisine et pêche au max.
J'ai aussi une spé dps avec un stuff 251/264 qui me servira pour xp à Cata.

Template et Gameplay :
Pas beaucoup de choix dans le template. J'ai un 31/5/0 sans surprise. Mais enfin on a autrechose à faire que spammer Lumière sacrée ! Enfin des procs, des instants, des heals de zone ! Le gameplay est carrément mieux mais on fournit une quantité de heal qui a bien diminué... A suivre à Cataclysm.

Je joue avec Grid et Clique. J'ai une dizaine de raccourcis sur les boutons de la souris, 4-5 raccoucis clavier et bien sûr un gros buzzer rouge pour la bubulle !