AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Mer 17 Nov 2010 - 1:46

Plop,

Est ce que Brunon et Bernille serais dispo mercredi pour raid?
Revenir en haut Aller en bas
Donnelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Mer 17 Nov 2010 - 2:22

Nous sommes dispos !
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Jeu 18 Nov 2010 - 2:28

Bonsoir,

Nous vous proposons un dernier raid test Jeudi 18/11/2010. Nous aimerions avoir Brunon et Bernille.

A l'issu de ce raid nous aimerions vous avoir tous les 3 en vocal pour que nous discutions de la suite à donner à votre candidature.

A demain.
Donnelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Jeu 18 Nov 2010 - 15:24

Bonjour Asthart. Je ne pourrais malheureusement pas être présent ce soir au raid, pour les même raisons que ce lundi. Cette situation est exceptionnelle est réside dans un plaidoirie auquel je me dois d'assister.

J'espère que vous trouverez à me remplacer ce soir et que celà ne jouera pas en la défaveur de notre candidature puisque c'est extraordinaire et que je pourrais toujours vous accompagner dimanche ou lundi prochain si toute fois vous aviez besoin de moi.

Sur ce bon raid et à bientôt j'espère !!
Axwelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Jeu 18 Nov 2010 - 16:04

Je serais la avec mon démo
Axwelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Sam 20 Nov 2010 - 13:31

Comme expliqué sur le Mumble, nous pouvons mettre à disposition ( En plus de Mage, Démo, Guerrier, DK) :

Un Chaman : FICHE

- Les modifications apportée par la Maj 4.0 tant au niveau du cycle ( Gameplay ) que des performances n'ont pas été en la faveur du chamélio. Peu d'expérience PVE avec ( uniquement EDC, ICC ...)

- Spé jouée : Amélioration ( +++ ), Elementaire ( ++ ), Restauration ( ++ )

Un Prêtre : FICHE

- Expérience PVE plus importante ( d'abbord en tant que Heal puis DPS ), pas joué depuis la Maj 4.0 sur serveur Live les tests ayant été fait sur PTR.

- Spé jouée : Ombre ( +++ ), Sacrée ( +++ ), Disc ( ++ )

Un Paladin : FICHE

- Expérience PVE plus importante également ( Depuis Naxx )

- Spé jouée : Vindicte ( +++), Sacrée ( +), Protec ( +++ )

N'hésitez pas à nous demander plus de précision ( je n'ai donc pas tout détaillé ici ) , sans avoir pris le temps de tout mettre en place sur les serveur Live, nous nous sommes tenu au courant de l'orientation du Stuff / Cycle sur tout nos personnages depuis la 4.0, et beaucoup de test ont été fait sur PTR.

Bien entendu veuillez garder à l'esprit que notre candidature a été fait sur Guerrier/DK et qu'elle semblait cohérente avec votre recrutement. Il serrait à première vue dommage de ne pas en tenir compte après ces quelques semaines de raid test. ( Le Guerrier serra joué en spé arme et par conséquent il peut être un atout dans votre roster )

Ces personnages sont disponibles en dernier recours pour ne pas bloquer cette candidature atypique à cause de l'un ou l'autre des personnages.

Quoi qu'il arrive nous pensons être capable de nous adapter et de tirer le meilleur parti à terme de n'importe lequel de nos personnage.

Voila voila, à bientôt !
Donnelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Sam 27 Nov 2010 - 0:21

Bonsoir,

Un petit mot pour renouveler l'intérêt que nous portons pour Relik et pour vous signifier que nous souhaitons vraiment voir cette candidature aboutir quand bien même ce ne serait pas sur les personnages initialement prévus.

Dans l'attente de nouvelle information de votre part je vous souhaite une bonne semaine Smile
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Sam 27 Nov 2010 - 2:09

Nous sommes en vocal Off et nous donnerons notre réponse sous peu.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Sam 27 Nov 2010 - 3:08

Plop,

Nous sommes d'accord pour vous guider en période de teste, néanmoins ils nous faudra un Vocal pour savoir quelles classes seront vos mains.

Wispez un off ou Mad dès que vous le pouvez.
A bientôt
Donnelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Sam 27 Nov 2010 - 14:36

Super ! Je vous contact dès que je vous vois connectés en jeu ! Merci Smile
Asthart
Général

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Jeu 9 Déc 2010 - 11:23

Pas de news pas co depuis 7 jours. Il se passe quoi merci de communiquer.
Donnelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Jeu 9 Déc 2010 - 20:57

Bonsoir, veuillez excuser ce silence de notre part il est bien involontaire. Tout d'abord je tient à vous informer que Herbane a commencé comme prévu son leveling Cataclysme afin de faire parti de votre force offensive nouvelle pour le nouveau contenue PVE.
En ce qui me concerne moi et mon frère Axwelly ( aka Bernille ) nous faisons actuellement face à une situation d'ordre prioritaires IRL. Cas de force majeur et imprévu total !
En bref nous tentons de faire au mieux pour regler nos imperatifs.
Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est une malheureuse coincidence ( Loi de Murphy ? ), de ce fait si vous vouliez remettre en question notre adhésion à la guilde pour cause de retard je comprendrais parfaitement.
Néanmoins sachez que nous souhaitons vous rejoindre dès que possible ( sous 2 semaines tout au plus ). Voilà tenez nous au courant et dans tous les cas bon courage pour Cata !!
Asthart
Général

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Ven 10 Déc 2010 - 13:42

C'est noté. Merci d'être passé nous tenir au courant. On va voir comment on gère la situation. En attendant réglez vos affaires au mieux en espèrant qu'il n'y a rien de grave.
Asthart
Général

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Lun 27 Déc 2010 - 17:54

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes etc... Cela fait 2 semaines où en est murphy?

Nous vous laissons cette semaine pour donner un signe de vie et commencer le pexing cata dans le cas contraire nous serons obliger de cloturer cet apply par un avis négatif.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Mer 12 Jan 2011 - 15:08

Aucun signe de vie.

Nous clôturons cette apply.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   

[DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2