AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donnelly
Soldat

MessageSujet: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Lun 1 Nov 2010 - 18:47

Bonjour à tous les membres de la guilde Relik. Ce post sert de candidature à trois joueurs, amis IRL qui souhaitent trouver une guilde commune. De ce fait nous espérons que sa longueur ne vous dérangera pas. Nous avons tenter de le rendre aussi clair et complet que possible !

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

Présentation IRL : Nous sommes trois amis IRL de 22 ans étudiant en école d'Art et de Commerce. Nous avons une aversion prononcée pour Zaz et Cali, et un amour fou de la musique qui groove et des bons jeux de mots !

Intention de cette candidature :Tarissa le 27-oct.-2010 16:06:30 PDT "Recrutement Ouvert pour toutes classes DPS et Healeur en vue de compléter son roster pour LK HM et Cata.Si vous vous sentez prêt pour l'aventure n'hésitez pas !" Selon ce message de Tarrissa sur les forums officiels de WoW ainsi que votre site internet, vos différents slots DPS pour Cataclysme sont ouverts. Cette candidature à pour but de vous présenter 3 DPS (DK/WAR/HUNT) et de vous proposer de remplir ces 3 slots pour Cataclysme. (et uniquement à Cataclysme, à l'exception du chasseur le niveau d'équipement de ces personnages étant trop faible pour affronter les boss d'ICCHM)

Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel : Nous possédons tous les trois un micro en étant de marche, ainsi que Skype, Mumble, TS2 & TS3

------- PERSONNAGE -------

Lien armurerie : Laissez nous donc vous présenter Axwelly DK Givre DPS ambidextrie et armes à deux mains, Donnelly Guerrier DPS Armes et enfin Herbane Chasseur spé bête à l'élégance sans égale !

Petite mise au point : Comme vous l'aurez compris ces 3 personnages sont des personnages secondaires que nous aimerions passer principaux à Cataclysme. Par conséquent il vous serait difficile d'évaluer notre niveau de joueur en se fondant uniquement sur ces 3 personnages. Nous vous proposons donc d'en apprendre d'avantage sur nous au travers de nos personnages principaux durant la période qui nous sépare encore du Cataclysme. Ainsi, si d'ici là vous avez jugé que notre niveau était suffisant pour intégrer votre guilde, en statuant d'après nos performances avec nos personnages principaux, nous aimerions prendre part à votre progression Cataclysme en slot DK/WAR/HUNT.

Au regard de ces informations voici également la fiche armurerie de nos personnages principaux qui ont pour seul but de vous laisser l'éventualité de nous tester en condition de raid. (Toujours selon le message de Tarissa, les slots DPS étant tous ouverts, nous seront à votre entière disponibilité en cas de besoin durant les 5 prochaines semaines avant Cataclysme.

Il s'agit donc de Brunon (AkA Donnelly) mage sur le feu de la rampe et Bernille (AkA Axwelly) démoniste démonologie. Herbane ayant un équipement convenable pour assurer dans la Citadelle héroïque.

Configuration PC : Nous possédons tous les trois des ordinateurs forts robustes et en mesure de faire tourner le jeu dans de bonnes conditions. En dehors de quelques déconnections sporadiques nous avons des réseaux stables.

------- EXPÉRIENCE -------

Depuis combien de temps jouez vous ?

Herbane joue depuis plus de 3 ans, Axwelly et Donnely depuis 2 ans.

Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Donnelly et Axwelly ont tout nettoyé excepté Halion HM 10&25, Sindra/LK 25HM, LK 10HM.
Herbane a tout nettoyé excepté Halion HM 10&25, Sindra/LK 25HM, LK 10HM et LK 10 ( même si il maitrise la strat ).

Quelle est votre expérience PvE BC ?

Pour Donnelly et Axwelly l'experience PVE de BC s'est limité à des héroïques.
Pour Herbane le contenue HL à été exploré jusqu'au plateau du puit du soleil avec son mage de l'époque.

Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

Aucune pour Donnelly et Axwelly.
Herbane a eu l'occasion de faire MC, et même le pic.

------- ANTÉCÉDENTS -------

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Notre parcours commence au Harem. Suite à des divergences de point de vue nous avons décider de chercher quelque chose de plus sérieux au niveau du PVE HL. Aussi avons nous postulé ( Axwelly et Donnelly ) dans la guilde : Piece Of Cake. Pendant que Herbane faisait un tour remplie de nostalgie sur son ancien serveur. Avec la dissolution de PoC et l'arrivé de Cataclysme nous cherchons une structure afin de préparer convenablement l'arrivé de l'extension.

Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Nos exigences en matière de guilde se porte avant tout sur l'ambiance de solidarité dans la guilde et en raid ainsi qu'une forte identité de guilde. Nous cherchons également de la stabilité même si ce dernier point est toujours plus délicat à estimer; les choses ne se passant pas toujours comme prévu. Pour le reste, avant d'avoir des exigences nous pensons qu'il faut d'abord apporter quelque-chose à une guilde c'est pourquoi nous tentons d'être des joueurs aussi réguliers que possible et sympathiques. Nous essayons à chaque raid d'être au maximum pour avancer et faire progresser la guilde. Nous sommes également en constante remise en question pour améliorer notre stuff, notre gameplay et notre comportement en raid. Nous sommes également disponible pour organiser de petits évènements en jeu : BG en guilde, course de donjon héro, petit raid pour reroll etc ...
Nous sommes réactifs et nous nous prenons en charge pour les raids tant au niveau des compos que des strats.

Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)

Notre présence en semaine est aussi consente que possible, nous sommes donc disponibles pratiquement tout les soirs de la semaine et si ce n'est pas le cas nous saurons vous prévenir à l'avance de nos différentes indisponibilités. Quand aux micros, TS et compagnie, tout cela est fonctionnel bien entendu ! La charte est lue est acceptée.

Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Oui et non, comprenez qu'une postulation groupée ( malheureusement nécessaire si nous souhaitons continuer à jouer tous les 3 ensembles le plus souvent possible ) est assez difficile à caser.
De ce fait nous avons très récemment (Il y a 2 jours) proposé notre candidature à la guilde Mercenaires qui n'a pas porté ses fruits dans la mesure où leurs slots DPS HUNT et WAR sont complets depuis peu ( l'état du recrutement ne le mentionnait pas). Il nous offrent encore la possibilité d'intégrer leur guilde sous la forme d'une compos 3 soigneurs (que nous sommes à même de remplir avec des rerolls différents : Jehudiel (Pal), Sehaltiel (Pretre) et Shimani (Cham)). Pour le moment nous avons refusé leur offre puisque le jeu à 3 soigneurs est problématique en dehors des raids. ( Instances à 5, arènes ...) et que l'émulation n'est pas la même.

Nous nous tennons à votre disposition pour d'avantage d'informations !
En attendant votre réponse,

Bien cordialement !

Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Général

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Lun 1 Nov 2010 - 19:22

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que vous portez tous les 3 à relik.

Effectivement nous ouvrons tous nos slots dps en vu de préparer cataclysm.

Nous avons bien pris en compte votre candidature et revenons vers vous prochainement. Les différents détails techniques viendront plus tard nous allons d'abord discuter de cette candidature particulière. Smile

En attendant,

- pouvez-vous nous développer la/les raison(s) entrainant votre envie de changer de main? Seriez vous prêt à éventuellement revenir sur votre choix en fonction des besoins de la guilde?(pour Axwelly et Donnely)

- nous proposer un screen de vos interfaces (en combat raid)

- évoquer chacun les différentes sources que vous utilisez pour préparer cataclysm
Donnelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Lun 1 Nov 2010 - 20:29

Bonjour Asthart Smile
Alors je me propose de répondre à tes questions de mon propre point de vue : Donnelly donc.

- Pouvez-vous nous développer la/les raison(s) entrainant votre envie de changer de main? Seriez vous prêt à éventuellement revenir sur votre choix en fonction des besoins de la guilde?(pour Axwelly et Donnelly)

J'ai pris la décision de changer de personnage principal à Cataclysme par peur de la lassitude. En effet le gameplay du mage ainsi que les sorts mis en jeu dans le cycle ne bougeront pas d'un iota par rapport à ce que nous connaissons actuellement sur le jeu ( aucun remaniement du gameplay mise à part quelques retouches superficielles, 3 nouveaux sorts qui n'auront aucune influence sur le cycle DPS du mage. L'orbe de flamme n'ayant sa place que dans une optique d'AOE situationnelle et plus rare à Cataclysme. Je me limite ici à la partie PVE du gameplay qui est ma priorité.)

C'est plus une inquiétude qu'un réel constat. J'apprécie toujours jouer mon mage mais j'avoue avoir été séduit par les nouveaux possibles offerts par le gameplay du guerrier et particulièrement de la spé Arme.

Bien évidemment, et là je parle en mon nom comme en celui d'Axwelly, nous serions d'accord pour revenir sur notre choix. En espérant pouvoir trouver un compromis qui nous permette de jouer soit tous les deux DPS distances, soit tous les 2 CaC afin que l'experience de l'un puisse profiter à l'autre.

Je tient d'ailleur ajouter à ce sujet que nous possédons également un prêtre ombre, un chaman amélio/elem et un paladin vindicte.

- pouvez vous nous proposer un screen de vos interfaces (en combat raid) : Axwelly a réalisé un interface sur mesure que j'ai adopté par la suite. Je vous poste une jolie image dès que je serais de nouveau chez moi.

- Enfin, évoquer chacun les différentes sources que vous utilisez pour préparer cataclysm :

Pour moi toutes les sources un tant soit peu sérieuses doivent être considérer. En premier lieu MMOChampion, les sites de Theory-Crafting ( plus précisément les forums allemands du genre, très très poussés ) Millenium, les forums officiels, les vidéos de Totalbiscuit et autre investigateurs de la Beta, les récentes vidéos de Paragon etc ...
Pour les informations les plus sensibles je m'evertue de croiser mes sources pour m'assurer de leur fiabilité.
Axwelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Mar 2 Nov 2010 - 12:24

Bonjour,
déjà merci d'avoir pris le temps de répondre à cette candidature.

- Pouvez-vous nous développer la/les raison(s) entrainant votre envie de changer de main? Seriez vous prêt à éventuellement revenir sur votre choix en fonction des besoins de la guilde?(pour Axwelly et Donnelly)

De la même façon que Donnelly je me suis quelque peu lassé de mon démoniste, je le joue en Démonologie depuis fin EDC début ICC ( cela fait donc un petit bout de temps ). Les changements apporté par la MAJ 4.0 ne m'ont pas séduit en ce qui concerne ma spé. ( Ou en tout cas n'ont pas su y apporté un regain d'intérêt ). D'un autre coté le travail effectué sur le DK ( Arbes DPS et TANK ) est vraiment très réussi à mon gout. Du coup j'ai eu envie de le passer en main si l'occasion ce présentait à Cata.

Comme Brunon je ne suis pas contre continuer à jouer mon Démo, simplement je n'y trouve plus autant de passion qu'avant. A voir ce qu'il en adviendra lorsque le nouveau contenu PVE de Cata serra sorti, car je pense que la lassitude viens surtout du fait de faire toujours les mêmes encounters avec le même perso.

J'imagine que jouer un personnage assez différent de mon Démoniste me permettra peut être d'apprendre des choses qui me seront utiles lorsque je jouerais mon Démo.

- pouvez vous nous proposer un screen de vos interfaces (en combat raid) :

J'ai fait une interface pour Donnelly, Herbane et moi sur une base de Tukui, avec DBM, Skada ( que j'utilise en mode menace ), BindPad, MSBT et Power Aura.
Je ne suis pas un addict des screenshots loin de la du coup je n'en ai aucun en raid avec cette interface ( mis à jour à la 4.0 ). Je vous en met un en BG et puis je mettrais à jour ce soir en condition de raid. ICI

- Enfin, évoquer chacun les différentes sources que vous utilisez pour préparer cataclysm :

Mes sources pour le moment, MMO Champion, ElitistJerks, les forums officiels, ManaFlask, Google également car certain blogs apportent des infos très pertinente sur des sujets très précis ( Class Blogs etc ... )

Voila voila, bonne journée !

ryujinjakka
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Mar 2 Nov 2010 - 15:04

Si le chasseur rename Herballs et devient roux, il peut être pris je pense. A voir avec les autres "Balls" de la guilde

(PS : Un petit Jaxballs est en cours de conception)

Invité

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Mer 3 Nov 2010 - 17:45

ta oublié ta postulation chez mercenaires avant celle de che relik Wink précise bien tout ^^
Silverballs
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Mer 3 Nov 2010 - 17:56

Citation :
Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Oui et non, comprenez qu'une postulation groupée ( malheureusement nécessaire si nous souhaitons continuer à jouer tous les 3 ensembles le plus souvent possible ) est assez difficile à caser.
De ce fait nous avons très récemment (Il y a 2 jours) proposé notre candidature à la guilde Mercenaires qui n'a pas porté ses fruits dans la mesure où leurs slots DPS HUNT et WAR sont complets depuis peu ( l'état du recrutement ne le mentionnait pas). Il nous offrent encore la possibilité d'intégrer leur guilde sous la forme d'une compos 3 soigneurs (que nous sommes à même de remplir avec des rerolls différents : Jehudiel (Pal), Sehaltiel (Pretre) et Shimani (Cham)). Pour le moment nous avons refusé leur offre puisque le jeu à 3 soigneurs est problématique en dehors des raids. ( Instances à 5, arènes ...) et que l'émulation n'est pas la même.

Ils l'ont précisé.

"Si on ne peut pas toujours compter sur les amis, on peut toujours compter son or" - Yalbor Dellissi, mineur philosophe
Axwelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Mer 3 Nov 2010 - 18:21

Bernille a écrit:
ta oublié ta postulation chez mercenaires avant celle de che relik Wink précise bien tout ^^
On a précisé, nous postulons avec un maximum de transparence. Pourquoi as tu pris mon pseudo ?

Dernière édition par Axwelly le Mer 3 Nov 2010 - 21:23, édité 1 fois
herbane
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Mer 3 Nov 2010 - 21:22

Bonjour à tous!

Merci de l'intérêt que vous nous portez à mes compères et moi.

He bien n'étant pas concerné par cette question, je passe : )

- pouvez vous nous proposer un screen de vos interfaces (en combat raid) : J'ai également adopté l'interface faite des mains d'axwelly celui-ci m'ayant même fait quelques modifications personnalisées (la classe !).

Je tiens a m'excuser car n'ayant pas eu l'opportunité de raider tout dernièrement je ne puis vous fournir de screen qu'en condition de dps poteau. Je serais tout a fait disposé a vous linker le screen d'un futur raid si vous le préferez.

http://img574.imageshack.us/f/wowscrnshot110310184549.jpg/

Amicalement.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Jeu 4 Nov 2010 - 2:44

Plop,

Gardez bien vos ID sur ICC25 cette semaine on va vous intégré dans un raid test au plus vite avec vos persos les plus stuff.
Nous allons aussi essayer de faire un Ulduar 25 Vendredi si vous êtes partant.

A bientôt
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Jeu 4 Nov 2010 - 18:25

Hello,

Nous avons deux slots dispo dispo pour le LK HM ce soir et nous aimerions donc savoir si Axwelly (avec son démo) et Herbane sont disponible pour raid avec nous ce soir?

Si oui vous pouvez répondre ou ici, par messagerie ou IG à un off.
Nous aurons également trois places disponibles pour vous Dimanche ou Lundi. J'aurais plus de news la dessus d'ici samedi.

Merci, a très vite.
Axwelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Jeu 4 Nov 2010 - 20:45

Je serais disponible ! Aucun probleme !
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Jeu 4 Nov 2010 - 21:16

Parfait nous groupons à 20h25.

A ce soir
herbane
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Ven 5 Nov 2010 - 14:18

Bonjour à tous !

Je voulais vous donner mes impressions sur le raid d'hier (jeudi)

Tout d'abord j'ai été très content de pouvoir raider avec vous car cela faisait longtemps que je n'avais fait de vrai pve hl.

J'ai également beaucoup apprécié votre capacité à endurer try après try en gardant votre bonne humeur.

J'ai pu constater l'écart assez important en terme de dps entre le raid et moi. Le plus important pour moi aura été d'assimiler la strat (étant donné que ce combat était tout nouveau pour moi) et de faire le moins d'erreurs possible pour ne pas tirer le raid vers le bas ,parfois au détriment de mon dps. J'ai bon espoir quand à me marge de progression à ce niveau là d'une part avec la montée du stuff et d'autre part avec une meilleure prise en main des nouveaux cycles du chasseur.

J'ai d'ailleurs prévu d'opérer une respé aujourd'hui même.

Nous nous tenons à disposition pour d'autres raids mes amis et moi même.

Amicalement.

Axwelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Ven 5 Nov 2010 - 15:35

Bonjour, je vous donne également mon retour sur la soirée d'hier, comme vous avez été bien sympathiques de nous prendre avec vous.

Je tenais à vous dire que j'ai beaucoup aimé l'ambiance du raid hier soir, détendu, calme et votre capacité à enchainer les trys rapidement efficacement sans énervement ( je n'ai pas vu le temps passer ).

Comme Herbane impossible de ne pas remarquer l'écart entre vos joueurs et moi, je pense que cela tiens a la strat qui malgré le fait d'avoir pu la testé en raid 10 n'était pas encore parfaitement assimilée. Également le manque de pratique ces derniers temps m'a confronté à quelques difficultés en terme de DPS que j'ai essayé de corriger au fil des trys. Bien entendu la priorité a été pour moi d'assimiler la strat et de ne pas faire d'erreur ( du moins après mon fail sur le Shadow Trap du 1er try qui m'a un peu brusquement remis dans le bain du PVE HL ).

Je pense également avoir une marge de progression assez grande, en terme de strat ( je pense être loin d'avoir saisi toutes les opportunités de DPS qui s'offrait à moi ), et de gameplay ( notamment dans la gestion de mon pet ainsi que de mes CD ) même si j'ai essayé de corriger un peu cela entre les différents trys ( modification de macro, addons ... ). La modification de quelques points de talents de mon template me semble aussi inévitable.

Quoi qu'il en soit je ne pense pas avoir tiré votre raid vers le bas, et je me tiens ( ainsi que Donnelly ) à disposition pour d'autre raids.

A bientôt !

Dernière édition par Axwelly le Ven 5 Nov 2010 - 16:54, édité 1 fois
Asthart
Général

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Ven 5 Nov 2010 - 15:59

Merci pour ces retours et votre disponibilté. Pour vos prestations d'hier concernant le dps et l'assimilation strat nous ne vous en tiendront pas rigueur étant donné la tardiveté de l'invitation raid.

Comme la souligné tari il y a de grande chance que nous vous proposions des raids dimanche et lundi soir ( Si les gens veulent bien se tag message subliminal ).

Etant donné notre objectif actuel les test s'effectueront sur vos mage et démo pour le moment. En gardant en tête, l'apply war/dk sur cata. Nous vous invitons donc à vous remettre sur l'opti de vos perso et à potasser les forum, video, ... concernant le LK HM.

Nous revenons vers vous au plus vite.
Asthart
Général

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Dim 7 Nov 2010 - 21:41

Bonsoir,

Nous vous proposons de nous accompagner en balade lundi soir.

Comme dit ci-dessus nous voudrions que vous popiez en mage/demo/hunt.

Rdv ce lundi devant icc à 20h20 pour le groupage voilou.

Merci de nous tenir informer via ce post ou ig.
Donnelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Dim 7 Nov 2010 - 23:57

Bonsoir ! Soyez assurés de la présence de Axwelly et moi même avec nos mage/démo demain soir.
A demain donc !
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Mer 10 Nov 2010 - 20:51

Hello,

Rebelote pour ce soir si vous deux êtes dispo.
Tenez nous au jus.
Axwelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Mer 10 Nov 2010 - 21:09

Dispo tout les deux sans aucun soucis. Herbane se tiens également à votre disposition si d'aventure vous avez besoins de lui.

Petite MAJ pour vous tenir au courant de l'évolution de mon perso : Suite aux conseil des démoniste de votre guilde j'ai modifié totalement la façon de gérer mon pet, je le dirige dorénavant via macro. J'ai également modifié mon template pour aller choper de la regen mana supplémentaire au détriment de quelque % de vie. Je procède en ce moment a une légère correction de mon gemmage pour obtenir un peu plus de PS.
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Jeu 11 Nov 2010 - 15:01

Plop,

Comme annoncé hier, nous vous avons garder trois places pour ce soir.
Axwelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Jeu 11 Nov 2010 - 16:23

Très bien nous serrons la ! A ce soir !
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Dim 14 Nov 2010 - 17:49

Hello,

Brunon serais tu dispo ce soir?
Donnelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Dim 14 Nov 2010 - 20:18

Dispo oui Smile
Donnelly
Soldat

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   Lun 15 Nov 2010 - 17:52

Bonjour ! J'ai malheureusement un empêchement de dernière minute qui ne me permettra pas d'être présent à l'heure pour le raid de ce soir.
Veuillez donc bien excuser mon absence. Sachez néanmoins que Axwelly semble dispo pour me remplacer avec son démoniste si toute fois vous aviez besoin.

Voilà j'espère à bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]   

[DK, WAR, HUNT] Axwelly, Donnelly & Herbane [Test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant