AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

|Paladine heal] - Esthela [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esthela
Soldat

MessageSujet: |Paladine heal] - Esthela [Annulée]   Lun 27 Sep 2010 - 4:32

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Bonjour, je m'appelle Paul, j'ai 23 ans, je vais entrer en BTS en école de radio. J'aime les jeux vidéos (Étonnant...), la musique, la lecture et les beuveries entre amis et a mes moments perdus je joue un peu de piano.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai TS2 et 3, Skype et Mumble. Mon micro a quelques mois et fonctionne parfaitement bien^^.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Esthela

- Apercu de votre interface :

Uploaded with ImageShack.us

Donc comme vous avez put le reconnaître, c'était devant LK il y a quelques jours (Screen le plus récent que j'ai en raid)
Les addons utilisés lors des raids sont
-Omen
-Recount
-Pallypower (Que je considère indispensable pour une organisation rapide et claire)

Comme vous pouvez aussi le remarquer je n'utilise pas d'addon de heal (Grid/healbot etc) car je n'en n'ai jamais ressenti le besoin ayant toujours jouer sans, que ce soit au niveau du heal comme du dispell.

- Config PC :
Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50Ghz
Mémoire: 4.00 Go
Carte graphique: Nvidia Geforce GT120
Ligne ADSL: Je suis chez Free et je reçoit du 12Méga (bientot + avec la fibre optique qui commence a s'installer par chez moi). Relié ma box par cable ethernet pour une meilleur qualitée de connection.
Complémentaire: Je joue avec une souris et un clavier en filaire afin d'éviter les merdes du style plus de piles, et pour un meilleur temps de réaction (Ca c'est plus confort perso qu'autre chose

(Je précise que n'y connaissant pas grand chose au niveau Hardware, j'ai mis ce que je pense correspondre a vos attentes, si besoin n'hésitez pas a me demander plus de précisions)

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Atania: Mage arcane stuff 200-232
Eldéana: Démo affli lvl 71
Cerom: War arme 63
Complément au sujet d'Esthela: Elle a eu divers rename et s'appelait avant Remoc, et encore avant Cërom

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue depuis le 16 octobre 2005 (oui quelques jours après la sortie du jeu.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
ICC 10: 11/12 en guilde (Hybrid / Veni Vidi Wipi)
ICC 25: 5/12 en PU
EDC 10 HM down avant que ca soit trop simple^^. (Hybrid)
Uldu 10 peu de progression dû a moins de temps de jeu a l'époque. (Mortsure)
Nax 10/25 down avant la sortie d'Ulduar (Mortsure)

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Kara Clean Pré nerf (Mortsure)
Maghtéridon/ Gruul Clean Pré nerf (Mortsure)
The eye/SSC Clean au niveau 80
BT a moitié terminé post nerf (Mortsure)
Sunwell jamais fait

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Aucune avant que BC ne soit sortis AQ40 jamais terminé (Les jumeaux...)

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Veni Vidi Wipi créée il y a un mois que je vais quitter car la guilde va disband suite a un manque d'effectif ce qui a entrainer un seul raid par semaine ce qui ne convenais a personne.
V.V.W. a été créée suite au disband de la guilde "Hybrid" Dont j'était co-GM, Disband dû entre autre a un manque de présence de la GM, ce qui a entraîner une baisse de motivation de la part des membres

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je souhaiterais rejoindre Relik pour divers raisons:
-Participer à l'avancée d'une guilde de qualitée
-L'envie de m'améliorer a titre personnel (Conseils, équipement, etc)
-L'envie d'avancer (enfin) en PVE et de partir dés la sortie de Cataclysme sur une base solide.
-Ne plus avoir a former des gens pendant des mois pour les voire se barrer chez "1 guild ké miE é kavance + mêm si vs allé m'manké"
-Parce que j'en veux!

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
En gros 19h00 - 2h00

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
D'une facon globale, je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir (inclus). Préférant sortir le week-end. Il va de soit que quand je ne sort pas le week end je suis généralement disponible sur wow

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non, je n'ai postulé chez personne d'autre pour la simple et bonne raison que c'est chez vous que je veux venir, et pas ailleurs, et que si je ne suis pas pris, je raidrais en PU.

En espérant avoir répondu de la facon la plus complète possible a ce qui a été demandé, je me tiens a votre disposition si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

MessageSujet: Re: |Paladine heal] - Esthela [Annulée]   Lun 27 Sep 2010 - 17:56

Hello,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à Relik.
Nos pala t'soin t'soin vont pop et commenter ton apply.

A bientôt
Esthela
Soldat

MessageSujet: Re: |Paladine heal] - Esthela [Annulée]   Mar 28 Sep 2010 - 1:33

J'attend avec impatience leurs réactions et commentaires.
choca
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: Paladin
Level: 80
Spé: Sacré

MessageSujet: Re: |Paladine heal] - Esthela [Annulée]   Mar 28 Sep 2010 - 12:58

Chalut Esthela !

Je me présente, Choca, je suis l'un des palaheal des Relik Smile

Je vais commencer par ton interface. Je trouve qu'elle est vraiment très lourde, dans le sens où tes bind sont énormes, les fenêtres d'Omen, de pallypower et de Recount prennent la majeure partie du côté droit de ton écran. N'est tu pas gêné au cours des raids ?

J'aimerais aussi que tu me commentes ton template, pourquoi avec fait les choix suivants :
Branche Sacré : Pur de coeur et purification sacrée
Branche Protection : seulement 6 points (dont 1 dans faveur du gardien ?) pourquoi ne préfères-tu pas aller jusqu'à Gardien divin ?
Branche Vindicte : Bénédiction, talent intéressant certes, car il réduit le coût en mana de l'horion, du bouclier saint et du guide, mais as-tu vraiment des problèmes de mana si importants de là à investir 5 points ?

Concernant tes glyphes :
Glyphe de guide de lumière : même chose, l'intéret de ce glyphe est principalement l'économie de mana. Est-ce nécessaire d'après toi ?
Glyphe de divinité : gné ?
Que penses-tu du glyphe de sceau de lumière/sagesse et du glyphe d'éclair lumineux ?
Tu devrais aussi combler ton 3ème slot de glyphe mineur.

Passons aux métiers :
Tu as choisi mineur (inutile en terme d'optimisation) comptes-tu prendre un autre métier en remplacement ? Si oui lequel ?
Tu as aussi choisi ingénieur, mais je ne vois pas beaucoup d'enchantements d'ingé sur ton stuff... J'aimerais savoir pourquoi dans ce cas avoir choisi ingénieur et pas autre chose ?

Enfin, les gemmages/enchantements :
Enchanté full intel. C'est un choix personnel, mais d'après moi ce gemmage n'est nécessaire et optimisé que dans le cas ou la mana vient à manquer, est-ce le cas ? Si non explique moi ce choix.
Pourquoi prendre l'esprit et non l'endurance sur tes jambières ?

Enfin, d'un point de vue globale, tout porte à croire que tu as besoin de beaucoup de mana lorsque tu heal. J'ai un gemmage bien plus axé sur la puissance des sorts, et un template/glyphage beaucoup moins économe que toi et pourtant je n'ai communément aucun problème de mana. J'aimerais donc aussi que tu m'expliques dans quels cas tu utilises quels sorts (particulièrement les suivants : éclair lumineux, lumière sacrée, guide de lumière, bouclier saint, supplique divine, courroux vengeur et illumination divine).

Voilou ! J'avoe que pour le moment tu ne m'as pas encore convaincu, j'attends ta réponse afin ce comprendre les choix mentionnés ci-dessus Wink

Bonne chance !
latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: /rougir
Level:
Spé: dé de Ryu

MessageSujet: Re: |Paladine heal] - Esthela [Annulée]   Mar 28 Sep 2010 - 14:34

Hellow esthela

Latésia palaheal relik et membre du Belheris Poney Fan Club,apres avoir passer un peu de temp sur ton apply j'ai retenu une chose qui me parait evidente,
tu as un soucis de mana pour gemmer,glypher et templétiser de cette maniere,apres cela depend de ta facon de jouer si tu opte pour la flash heal atitude ou la lumière powa,
mais quelque soit ta maniere de jouer : intel >mp5,tu peux aussi te permettre de gemmer spell mais avec un gros stuff derrière,depuis l'époque EDC casi toute les classes heal n'ont plus de probleme de regen et surtout pas le palheal qui as un temp d'avance sur ca

Niveau template:
Comme le dit choca il y as certain points pas tres clair,j'aurais tendance a dire que tu as adapter ton template pour le roi liche avec la peste ? car tes points en purification sacré et pur de coeur (meme si c'est rp paladin) ne servent a rien du tout en pve,
la main bénie reste un talent plus important a prendre avant ces deux derniers talent amélio pour ma part.
Je te conseillerais le bon vieux template crit qui te permet d'avoir les point en bénédiction,ce qui permeterais aussi de remonter ton % de crit (dans l'optique de resoudre tes soucis de mana) meme si le template sacré/prot reste le plus opti pour icc

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503501503200130531005152210000000000000000000000000005230050003000000000000000

A coté de ca tu n'as aucune glyphe lié a tes sources de soins comme celle de sceau de lumière qui augmente tout tes soins de 5 % ou meme celle du sceau de sagesse (qui te serais plus utile vu tes soucis de mana) qui reduit tout tes soins en cout de mana de 5 %
Sur ta glyphe de guide je n'y redirais rien car je l'utilse juste parceque je suis un flémard qui veux pas refresh,sinon c'est vraiment confortable de l'avoir et son economie durant un fight assez long ce fais resentir mine de rien,du reste utilise tu un trackeur pour le refresh ?
J'ai pas spécialement de com a faire sur le reste car choca a soulever les points les plus sombre et un peu genant,par contre c'est vraiment dommage d'avoir le metier le plus opti pour pve et de ce priver de l'enchante hate sur gant (vu que tu n'est pas capé,raison de plus) et aussi l'enchante cape

Dans l'ensemble tu m'as convaincu autant que choca pour le moment,apres en avoir parler entre nous il y as pas mal de petit truc a rectifier
On atend tes reponses voir si tes explications sur ton perso tienne la route,bonne chance pour ton apply

Je reste dispo si tu as besoin de conseils ou autre n'ésite pas a ma wisp ici ou sur le jeu a très vite
Voir le profil de l'utilisateur http://tropdublog.net/?p=1033
Esthela
Soldat

MessageSujet: Re: |Paladine heal] - Esthela [Annulée]   Mar 28 Sep 2010 - 16:10

Merci pour l’intérêt que vous avez porter a la totalité de mon perso.(OMG moi qui me considérais comme bon j'entre dans un cours ou je suis un pauvre padawan).

Je vais revenir sur chaque points soulevés:

-En ce qui concerne mon interface:
Ayant de légers problèmes de vue j'ai mis une résolution assez faible ce qui me permet de voire le mieux possible, tout en évitant les légers ralentissement dus a une résolution élevés.
Pour recount et omen je les avais augmentés en taille quand je faisais du RL, et je n'ai tout bêtement pas changer ce point la qui en soit n'est qu'un léger détail que je vais changer rapidement^^.
Pallypower je le déplace en combat de façon a ce qu'il ne soit pas gênant (Si il y a une solution pour le réduire, je suis preneur.)

Avant ce qui suis, je tiens a préciser que mes template/Glyphes/MP5 ont été sélectionnés de façon a faire une grosse économie de mana à une époque ou je n'avais qu'une barre de mana très réduite en full buff. Je conviens que depuis maintenant quelques mois je ne me suis jamais retrouvé OOM et que si vous avez des conseils avisés pour l'optimisation de tout ça, je prend avec plaisir.

-Template:
Pur de coeur: Je l'avais pris dans le seul but de réduire ce qui était "dot" en pvp, et n'ai pas changer cela depuis un moment.
Purification sacré: Au meme titre qu'il est utile sur le combat LK, il peu s'avéré aussi utile sur un combat tel que Trognepus, ainsi que sur des packs tel que ceux se trouvant dans l'aile de sang.
Bénédiction: Je l'avais pris a une époque ou mon stuff était bien moins efficace, et de par ce fait, je l'avais trouver fort efficace. J'admet qu'a l'heure actuelle, il n'est plus d'une grande utilité.
Main bénie: Je pensais justement faire une modification de mes talent pour le prendre.

Concernant mon manque de points investis dans la branche protect, cela s'explique par deux choses: D'une je n'avais plus de talent à disposition, de deux, j'ai du mal a comprendre l’utilité des talents "sacrifice divin" et "gardien divin" (Si ce n'est l'augmentation du temps du sort "Bouclier divin"). Car n'est il pas un peu suicidaire d'activer "Sacrifice Divin"? Si il y a une astuce intéressante et une façon de faire avec ce sort, je suis preneur.

-Glyphes
Glyphe de guide de lumière: Dans un premier temps je l'utilisais pour l'économie de mana (Augmentation du temps d’activité -> Moins de mana dépensé pour refresh, et moins de temps perdu a refresh), maintenant c'est plus un confort personnel qu'autre chose.
Glyphe de divinité: Ce Glyphe me permettait de m'auto Imposition, ce qui me faisais reprendre aux environ de 7-10k de mana, tout en healant le tank sur lequel j'avais posé le guide de lumière. Je ne l'ai plus utilisé de cette façon depuis longtemps.

Concernant le glyphe de sceau de lumière, j'en conviens il me serais surment plus utile que le Glyphe de Divinité.
En ce qui concerne le Glyphe d'éclair lumineux, je ne suis pas sur qu'il me soit si utile que cela ayant plutot tendance a jouer Horion/lumière sacrée.
Pour le dernier slot de Glyphe mineur, je dois avouer ne pas m'être plus pencher sur la question que cela, n'ayant rien trouver qui soit vraiment utile en combat. Mais pourquoi pas?

-Métiers:
Minage; j'avais choisis ce métier dans le but tout simple de monté mon ingénierie et par la suite de me faire de l'argent, chose qui n'a pas fonctionner, vu que je n'ai pas un tempérament de farmeur fou. Donc pourquoi ne pas le changer... La joaillerie ou la forge pourraient être intéressante.
Ingénieur: Je l'ai pris plus pour le fun qu'autre chose. Et il est vrai que je n'utilise que peu les amélioration que ce métier peu m'apporter en terme de PVE.

-Gemmage/Enchantement:
Cela rejoins pas mal ce qui a été dit précédemment concernant "la peur" de tomber OOM. Néanmoins, je prend peu a peu conscience du fait que si je supprimais les gemmes inte, pour remplacer par des gemmes SP ça serais beaucoup plus intéressant en terme d'efficacité.
Pour les jambières c'est une simple faute d’inattention, j'avais cet enchant dans mes sacs et ai préféré l'utiliser au moment du drop des jambières en me disant que j'achèterais le matériel adéquat par la suite (SP+ Endu).

@ Latésia: Le template que tu as linker me semble assez intéressant, néanmoins aucun points de talents assignés à mains bénis, n'est ce pas gênant?

Voila, je pense avoir répondu a toutes vos remarques. Et espère que ça "tiens la route" ^^.
Sachez cependant que je n'hésiterais pas a suivre tout les conseils que vous pourriez me donner autant pour m'améliorer au niveau de l'efficacité, que pour pouvoir vous rejoindre.

latésia
Sergent Chef

Fiche Perso
Classe: /rougir
Level:
Spé: dé de Ryu

MessageSujet: Re: |Paladine heal] - Esthela [Annulée]   Mar 28 Sep 2010 - 17:09

Apres avoir discuter un peu avec toi,relire tes coms j'ai une legère inpressions qu'il te reste des choses a apprendre sur le palaheal meme si le gameplay,gemmage etc n'est pas super dur, ce qui me chagrine un peu c'est que tu ne t'es jamais pencher sur les skills d'autre branche,leurs utiliter et surtout leurs interet,le template que je t'ai link es un template qui etais a une epoque le top du top,par ce faite c'est un template que tu devrais connaitre alors que ce n'est pas le cas si je me trompe pas.
le coup aussi de dire que tu calais l'impo sur toi pour regen et a coter heal ton mt au guide je trouve ca vraiment stupide deja car : primo tu perd un cd qui peut sauver un tank au profit de regen mana,de deux te choper le debuff longanimiter en cas de galere tu ne peu pas bulle sans panic bouton->tu creve->tu sert plus a rien,dans cette optique tu ne compte jamais impo un war def car il ne regenera pas mana ? je n'ai rien contre le faite de te tester mais je pense que tu as un petit bout de chemin a faire avant,le palaheal a vraiment une grosse puissance de soin mais a coter de ca il as une enorme assiste raid/groupe/tank et pour moi tu ne connais pas ce coté du paladin,je t'avais dit que je serais honnete voilou.

a très vite Esthela
Voir le profil de l'utilisateur http://tropdublog.net/?p=1033
choca
Sergent Chef

Fiche Perso
Spé: Sacré

MessageSujet: Re: |Paladine heal] - Esthela [Annulée]   Mar 28 Sep 2010 - 18:46

Je suis plus ou moins du même avis que Latésia.
D'après moi, les joueurs susceptibles d'entrer dans des guildes qui sont en train de try le roi liche en 25HM ne devraient pas avoir à discuter template, gemmage etc, tout ceci devrait être acquis.
Tu devrais donc avant toutes choses te mettre à jour, tant au niveau template qu'à celui du gemmage/enchantement.

Je te souhaite une bonne continuation.

Je reste néanmoins dispo ig si tu veux discuter de certaines choses.

Choca
Fayline
Sergent

Fiche Perso
Spé: Heal / Tank

MessageSujet: Re: |Paladine heal] - Esthela [Annulée]   Mar 28 Sep 2010 - 20:05

Bien le bonjour, ne pouvant donner qu'un avis extérieur dû à mon arrêt du jeu, je dirais qu'avec les informations que tu as pu fournir, tu n'as pas ( à mon avis ), la connaissance et la maitrîse necessaire du palaheal pour le pve "HL".

Je ne parles biensur pas de LK 10, boss moisi qui s'est fait décapsuler par le Sgt Renard, mais de boss comme LK 25 HM ou Halion 25HM, et j'en passes.

Voilà, désolé de donner mon avis un peu.. à sec ( j'ai pas trouver d'autre mot ), mais je pense qu'il est relativement juste.

Je te souhaite néanmoins une bonne chance pour la suite Smile

<3 Latéchiotte
<3 Chocapic

-> les autres sous-classes jvous pisse dessus Smile

Amicalement, Faylineuh
Esthela
Soldat

MessageSujet: Re: |Paladine heal] - Esthela [Annulée]   Mar 28 Sep 2010 - 21:40

Plop a Fayline qui pop a la fin de la bataille, dont j’apprécie néanmoins la franchise^^.

Je me doutais a moitié de la réponse globale, mais comme on dit: Qui ne tente rien n'a rien.

Sur ce, je vous souhaite a tous, une bonne continuation au niveau de l'avancée PVE a venir (Tombez LK25HM) et pour Cata.

Si jamais il vous prend un jour ou l'autre d'avoir besoin d'un pala heal de niveau moyen (mais qui malgré tout a appris via cette simple candidature) n'hésitez pas, ca sera toujours un plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |Paladine heal] - Esthela [Annulée]   Aujourd'hui à 20:35

|Paladine heal] - Esthela [Annulée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1